-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nora Randall - Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nora Randall
Nora Randall
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 06/10/2016
Parchemins : 17
Points d'activité : 26
Avatar : Chloé Bennet
Crédits : .sassenach & neon demon
Image : Nora Randall - Fiche de liens Tumblr_o8dkl6jqR51qcmwiso2_r1_250
Âge : 21 ans
Année : Première
Cursus : Vétérimagie
Métier : Etudiante à Haveirson
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nora Randall - Fiche de liens Empty
MessageSujet: Nora Randall - Fiche de liens   Nora Randall - Fiche de liens EmptyLun 10 Oct 2016 - 2:25

Nora Randall - Fiche de liens Promethee2Nora Randall
Informations civiles
Nom : Randall
Prénom(s) : Nora Elsbeth
Date de naissance : 23 Novembre 1976
Age actuel : 21 ans
Origines : Sang moldu
Etudes/métier : Etudes en vétérimagie / Dresseuse de dragons
Informations Magiques
Bois de baguette : Noyer noir
Coeur de baguette : Plume de phénix
Longueur & Souplesse : 27,5cm, souple
Patronus : Chien
Animal de compagnie : Aucun
Ancienne maison : Serdaigle

Descriptions
Caractère de votre personnage
« J'ai du mal à cerner Nora. Elle est pas vraiment du genre bavarde, ça se voit clairement que c'est pas la nana la plus sociable du coin... et pourtant elle reste avec nous. On dirait une mère poule par moment, tu l'as vu l'autre jour, quand Yann s'est cassé le poignet ? J'ai cru qu'elle allait massacrer l'escalier juste parce qu'il s'était cassée la gueule dedans. Et je suis à peu près certain qu'elle a laissé Elsa tricher sur elle aux examens de botanique. Trois fois. Alors qu'à coté de ça, je ne me rappelle pas de la dernière fois qu'elle a dit plus de dix mots, à part pour parler des cours. »

« Faut qu'elle arrête avec les cours, elle va devenir tarée. Je l'ai jamais vu rendre un devoir en retard, en fait pour tout dire chaque fois qu'on a un dossier à faire, elle disparaît pendant au moins deux jours. Y en a qui boivent pour oublier, elle je crois qu'elle bosse pour oublier, mais alors quoi, aucune idée. Par contre, je me demande ce qu'il se passerait si un prof lui faisait une réflexion - même si c'est pas près d'arriver. Je l'ai déjà vu s'énerver sur un gars qui lui tenait tête, et j'ai vraiment pas eu envie d'être à sa place. Seul un imbécile remettrait en doute sa capacité à devenir dresseuse de dragons. »

« Moi je sais qu'elle cache bien son jeu. C'est Lucie qui m'a raconté ; il parait qu'elle s'est déjà faite plus d'élèves, filles et mecs confondus, que le record de l'année dernière. Je me demande comment elle fait pour que toute l'université soit pas au courant. Je sais pas si c'est vrai, mais c'est pas difficile à croire, t'as vu la silhouette qu'elle a ? Bon, un peu trop de muscles à mon goût, mais j'en connais plus d'un qui adorerait lui passer dessus - mais faut pas rêver, c'est clairement elle qui décide, t'as vu la raclée qu'elle a mise à June quand il l'a collé l'autre soir ? Il l'a pas admis mais il a dû réparer son nez avec un sortilège. »

« Nora, en amitié ? Je dirais, pas facile à approcher mais affreusement loyale une fois que tu la fréquentes. Je crois même qu'elle est jalouse et possessive, surtout envers les gens qu'elle connaît pas. Elle essaye à tout prix de le cacher, mais j'ai déjà surpris un regard qui en disait long. Cela dit, c'est la meilleure oreille que je connaisse, et la plus compréhensive - ce serait la pote idéale si elle gardait pas tout pour elle. La confiance c'est clairement pas son truc, ou je sais pas, peut-être qu'elle nous cache des choses. Si ça tombe c'est une meurtrière ! (rire) »

« Un jour, en dernière année, le prof d'enchantement a demandé à la classe d'essayer de déplacer les tables alors que celles-ci étaient enchantées à la fois pour résister aux sortilèges et pour peser cinq fois leur poids. Ni une ni deux, elle a soulevé sa table en serrant les dents et est venue la poser devant le prof. Voyant qu'il était contrarié, elle lui a demandé : "Il y a un problème, monsieur ? N'ai-je pas respecté la consigne ?" d'un ton tellement sarcastique que toute la classe a failli s'étouffer. Le prof est devenu complètement rouge, avant de répondre : "Si mademoiselle." Je crois que j'oublierai jamais le sourire en coin de Nora, même si je crois que depuis le temps, elle s'est calmée sur le sarcasme. »

« Des fois, elle rentre très tard. On sait pas exactement ce qu'elle fait, mais une fois j'ai vu qu'elle nous cachait un truc ; elle avait un petit sortilège d'illusion sur la joue, que j'ai senti. Alors j'ai discrètement essayé de le défaire, et j'ai vu une ecchymose commencer à apparaître sur sa peau. Quand je lui ai demandé ce que c'était, elle m'a dit qu'elle s'était battue dans un bar mais j'ai eu du mal à y croire. Je la vois vraiment pas sortir sans nous. Je m'inquiète pour elle ; je sais qu'elle enterre ce qui va mal - que si elle avait un vrai problème, elle ne nous en parlerait pas. D'un autre coté, elle n'a pas l'air malheureuse. Je me fais peut-être des films. »

Informations importantes
Cuisse droite tatouée d'un squelette d'hippogriffe. + Végétarienne. + Phobique des armes à feu. + Nombreuses cicatrices plus ou moins vieilles sur tout le corps. + Oeil gauche à moitié aveugle (indécelable, sauf en la surprenant). + Musclée.

Goûts
Nora est dotée d'une curiosité insatiable : elle aime découvrir, apprendre, voir de nouveaux horizons. Elle n'aime pas spécialement être la meilleure, mais détesterait se voir en bas du classement... Elle est passionnée par les créatures magiques depuis très jeune, mais aussi par les animaux en général - bien qu'elle tienne trop à sa liberté pour avoir son propre animal de compagnie.
Malgré son goût pour le calme et la solitude, elle sait apprécier la chaleur humaine ; elle aime les longues soirées entourée d'amis, mais aussi celles passées à séduire une fille ou un garçon qui soit à son goût.
Il est une chose en revanche, dont elle se passerait difficilement. Dépenser son énergie, que ce soit à courir ou à se déchaîner sur un sac de frappe, fait partie de son quotidien ; il n'est pas un jour qui passe sans qu'elle ne s’entraîne - sans qu'elle n'utilise le sport comme un exutoire. Elle ne s'adonne pas aux combats et aux duels simplement pour gagner de l'argent. L'adrénaline et la violence de ces activités la font vibrer et se sentir en vie.
Quand à ce qui l’exècre, en haut de la liste se trouvent les oppresseurs de tous types : les tyrans, les menteurs, les hypocrites, tous ceux qui sont dotés d'un pouvoir quel qu'il soit et s'en servent pour s’asseoir sur les autres. L'autorité, de manière générale, éveille chez elle une grande méfiance.

Rêves & Ambitions
Finir ses études puis s'exiler quelque part dans l'est ; vivre seule avec des dragons lui semble un futur plutôt plaisant.
Mais si elle était un tant soit peu honnête avec elle-même, elle saurait que ce n'est pas tout à fait ce dont elle rêve le plus. Enfoui sous une montagne de déceptions et de manque de confiance en soi, se trouve encore intact un vieux rêve ; devenir auror. Protéger les plus faibles, faire régner la paix par la force - agir pour que, peut-être, la société tourne un peu plus rond. Elle s'en pense cependant incapable, à tord ou à raison - et surtout, elle se l'interdit car elle ne s'en considère pas digne.


Je recherche...

Fille/GarçonEtudiant-e-s à Haveirson • Vous faites partie d'un petit groupe d'amis étudiant à Haveirson, pas forcément avec grand chose en commun - vous passez parfois la soirée ensemble, ou déconnez juste un peu à la cafét. Pour une raison ou une autre, vous vous entendez plutôt bien avec Nora, mais vous avez l'impression qu'elle ne vous laisse pas s'approcher plus d'elle. C'est assez contrariant : pour qui est-ce qu'elle se prend, est-ce qu'elle ne vous estime pas digne de son attention ? Vous avez peut-être envie de creuser sur elle, de trouver des raisons un peu plus valables de lui faire des reproches... ou au contraire, vous préférez y aller en douceur, et lui laisser le bénéfice du doute. Après tout, vous ne devriez pas préjuger de ce qu'elle pense de vous, et avec de la patience, les choses finiront sûrement par s'éclaircir.
Fille/GarçonEtudiant-e-s à Haveirson • Un soir, après quelques verres et une longue discussion à propos des cours, vous vous êtes laissé-e entraîner dans le lit d'une étudiante sans même connaître son prénom. Les coups d'un soir ce n'est pas vraiment votre genre, mais elle vous a fait craquer et depuis, vous y repensez de temps en temps - d'autant que même en l'ayant parfois aperçu, vous n'avez pas réussi à avoir plus d'informations sur elle que son identité et son cursus. Pour ne rien faciliter, elle semble décidée à vous ignorer.
Fille/GarçonEnseignant-e-s à Haveirson • Cette élève vous insupporte autant qu'elle vous enchante - elle adore poser un millier de questions, ce qui ne rend vraiment pas vos cours ennuyeux, et cerise sur le gâteau : elle réclame du travail quand vous n'en donnez pas ! Au début, quand elle vous a dit "J'ai déjà terminé la recherche que vous nous avez donné, vous en auriez d'autres en réserve ?" vous vous êtes demandé si elle se moquait de vous, mais depuis vous vous êtes fait à l'idée qu'il va vous falloir fouiller dans les archives de vos sujets de dossiers pour satisfaire cette étudiante.



[AJOUTER VOS LIENS SUPPLEMENTAIRES ICI]

Mes liens
Nora Randall - Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Nora Randall - Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien

Nora Randall - Fiche de liens URL D'UNE ICONE 100x100 PXNom du personnageTitre du lien
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21560-nora-randall
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser