Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit plongeon ? (LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyVen 23 Sep 2016 - 22:28

samedi 14 septembre, 10 h 00, pluvieux à Haveirson, piscine magique

Lara était sportive et comme tous les jours de la semaine, la première chose qu'elle faisait en se levant c'était aller courir ; ainsi, à 10 h, elle se prépara comme tous les matins, se dirigea vers le hall, ouvrit la porte et eut la fâcheuse surprise de constater un rideau de pluie. Elle soupira, tant pis ce ne serait pas aujourd'hui... elle commençait à se rediriger vers l'aile est pour retourner dans son appartement lorsqu'elle se rappela un petit détail non sans importance.... une piscine... il y avait une piscine à Haveirson ; et pourquoi passe dit elle à haute voix.

Elle se dirigea rapidement vers son appartement et commença à chercher son maillot de bain ; il n'était pas exceptionnel mais il allait suffire pour son entraînement quotidien... un maillot une pièce blanc, échancré sur le devant et largement dénudé au niveau du dos. Elle enfila une robe légère par dessus et repartit aussitôt en direction du premier étage.

Elle arriva au pas de course devant les portes de la piscine ; elle les poussa allègrement en sifflotant. Arrivée dans la pièce contenant la piscine, elle ne put contenir un sifflement : grande, des jets relaxants, elle était somptueuse.

Elle ôta sa robe, remit la serviette de bains sur un des bords et glissa ses longues jambes dans l'eau relativement tiède. Lara n'était pas spécialement petite, mais l'eau lui arrivait tout de même jusqu'au niveau des épaules.

Rapidement, elle s'élança, brasse coulée, crawl, papillon, toutes les nages y passèrent. Après 1 h d'allers retours intempestifs, elle se dirigea vers les jets massant et ferma les yeux pour profiter de l'instant présent.

Elle rouvrit les yeux quand elle entendit une porte s'ouvrir à peine plus loin ; elle allait avoir de la compagnie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptySam 24 Sep 2016 - 18:48

Lors de la rentrée des classes, Skyler avait remarqué la présence d'une piscine dans les murs de l'école. Au début un peu surpris, il sentait qu'il allait vite s'y habituer. Après ses entrainements de Quidditch, il était bien content de se rafraichir un peu, et souvent la douche lui paraissait toujours un peu courte. Disons plutôt qu'il ne voulais pas monopoliser toujours la douche. Donc aujourd'hui, il allait faire un petit tour à la piscine voir ce qu'elle valait.

En partant de la confrérie, il avait pris soin de mettre son short de bain et passa rapidement un T-Shirt noir sur ses épaules, avant de prendre sa serviette de bain. Arrivé à la piscine, il ne put s'empêcher de faire une moue de satisfaction, tellement la piscine était grande. Avec des jets relaxants en plus... Un sourire naquit sur son visage lorsqu'il pensa à tout ce qu'il pourrais faire ici. Il pourrais y passer un certain temps après ses entrainements de Quidditch. Peut être qu'Alyson le suivrait aussi.

En pensant à Alyson, ça lui faisait un peu bizarre de se dire qu'ils sortaient à présent ensemble, même si pour le moment, leur relation demeurais secrète.

Lorsqu'il entra dans la pièce, il remarqua qu'il n'était pas tout seul. Une jeune femme se trouvait également à la piscine, profitant des jets massants. Apparament, elle avais eu la même idée que lui.


- Salut, ça va?
demanda t'il alors qu'il se dirigeait vers l'une des chaises qui bordaient la piscine, déposant ainsi ses affaires.

Une fois ses affaires déposées, il fit un plongeon dans l'eau, profitant de la fraicheur de l'eau, avant de se diriger, lui aussi vers les jets massants, juste à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Firlowel
Théo Firlowel
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/08/2016
Parchemins : 43
Points d'activité : 0
Avatar : Jared Leto
Crédits : Google Power
Âge : 19 ans
Année : 1er année
Cursus : Potions
Métier : Maître des potions
Situation financière :
  • ★★★★☆

Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptySam 24 Sep 2016 - 19:49

Théo avait eu vent qu’il y avait une piscine dans l’école c’était pour cela qu’à cet instant il se dirigea vers celle-ci, il avait proposé à Alyson de l’accompagné mais celle-ci lui avait répondu qu’elle le rejoindrait après avoir fini ce qu’elle fessait.
Il avait aussi cherché partout son meilleur ami mais il était introuvable Théo se demandé où il avait encore disparu celui-ci depuis quelque temps le jeune homme ne voyait pas beaucoup son meilleur ami entre les cours et autres.

Puis il avait pas croisé Ambrose mais il espéré que celui-ci vienne à la piscine depuis qu’il c’était retrouvé Théo voulais le connaitre un peux plus ce qui le fessais se moquer de lui-même sachant que le jeune homme n’avait jamais eu envie de connaitre ses partenaires de coucherie, mais avec le jeune Grec il y avait plus il le savait au fond de lui.

Quand Théo arriva à la piscine il entra et son regard tomba toute suite sur son meilleur ami et une joie monta en lui ainsi Skyler avait eu la même idée que lui, mais une jeune femme se trouvait aussi dans la pièce et il la reconnue elle fessait partit de sa confrérie mais pas dans le même cursus que lui tout en s’avançant pour poser ses affaires il la salua.

« Salut ça va ? je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l’idée de la piscine. »

Il plongea dans l’eau et ressentie un frison de bien-être il adoré l’eau depuis tout petit il se sentait libre sous l’eau un peu comme protéger, quand il remonta à la surface il fit face à son meilleur ami et lui sourit gentiment tout en disant sur un ton moqueur.

« Alors mec c’est pour ça qu’en ce moment tu ne passes plus de temps avec moi ? »

Il rigola quelque instant et fixa son meilleur ami Théo ne ressentait qu’un lien fraternel pour celui-ci, mais il fallait avouer que Skyler avais tout ce qu’il fallait ou il fallait, Théo pris place à ses coté et profita des jets massant.

« Tu vas bien sinon ? Aly me rejoint après avoir fini je ne sais quoi, tu vas pouvoir maté mec Hahahaha. »

Théo s’amusé toujours à taquiné son meilleur ami avec Alyson car il les voyait très bien être ensemble après tout il était seul tous les deux non ? alors autant qu’il sorte ensemble après tous les regards au coin de l’œil qu’il se font…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptySam 24 Sep 2016 - 22:04

Mélina était arrivée depuis peu à Haveirson. Curieuse de nature, elle ne put se retenir à arpenter les couloirs de l’université en courant dans tous les sens. C’est une fois devant la salle où se trouvait la piscine que la jeune femme s’arrêta épuisée par sa course, pour reprendre son souffle. C’est alors qu’elle perçu le son de voix (non ce n’est pas jeanne d’arc) venir de la piscine.

- Du bruit ? donc des gens. Une petite fête peut être.

Mélina se hâta d’entrer dans la salle pour voir ce qu'il en été. Mais avec toute l’agilité dont elle fait preuve, elle perdit l’équilibre sur le sol mouillé de la piscine et s’étala de tout son long sur le sol. Elle se frotta la tête tout en se redressant, et observa autour d’elle pour voir où étaient les gens qu’elle avait entendu de l’extérieur de la salle. Elle n’eut pas à chercher longtemps. Ils étaient trois. Deux hommes et une jeune femme installés aux jets massant. Se sentant légèrement stupide à cause de sa maladresse et observé par le trinôme, Mélina marcha en direction de la piscine sans réfléchir, ni dire un mot et elle se jeta toute habillée dans l’eau. Après tout elle avait eu chaud de courir partout dans Haveirson et n’avait pas son maillot à portée de main. Et puis quitte à paraitre folle, autant le faire bien. Se dit-elle sous l'eau.

Une fois trempée, elle s’approcha du petit groupe et entra dans leur cercle en s’installant contre un jet massant.

- Hola ! Je vous dérange peut être vous semblez bien occupé tous les trois.

Elle ajouta à sa phrase un petit clin d’œil agrémenté d’un sourire avant de s’accouder au bord pour profiter au maximum du massage que lui offrait le jet.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptySam 24 Sep 2016 - 23:48

La piscine. Je n'y avais pas mis les pieds encore mais en ce week-end de repos, pourquoi pas ? J'étais habituée à l'eau, donc j'adorais nager. Venant d'un endroit près de la mer, n'était-ce pas normal ? Mon but n'était pas d'y rester une éternité, simplement me rafraîchir un peu avant de commencer l'étude, surtout que la journée extérieure ne donnait rien envie de faire d'autre. Ma colocataire, Jessica, n'était pas à la chambre mais je doutais fortement qu'elle fasse un tas de trucs aujourd'hui. J'aimais bien cette Mexicaine et je m'entendais bien avec elle.

En cette matinée, je venais d'enfiler un maillot une pièce de couleur d'ébène pour ensuite enfiler des shorts de sport et un t-shirt. Pour une fois, j'avais omis de mettre mes bracelets dorés, jugeant cela inutile vu que j'allais faire une baignade. J'ai terminé avec mes sandales dorées pour quitter la chambre en ayant un petit creux. En chemin, cela ne m'a pas empêché d'apporter une barre tendre que j'avais rapidement dévorée. Je mangerai davantage lorsque le déjeuner allait arriver.

Je me souvenais dans quel endroit se trouvait la piscine puisque pas plus tard que hier, j'avais demandé les indications à Jessica pour une éventuelle visite à l'intérieur de la substance aqueuse. Après une bonne dizaine de minutes de marches, je vis enfin la destination arriver à ma portée. Je pouvais deviner qu'il y aurait du monde parce que la température extérieur craignait et que des gens aimaient bien commencer la journée par une baignade. Peu importe, ça ne me gênait pas du tout et qui sait si je pourrai faire de nouvelles rencontres ? Ou encore voir des connaissances.

Une fois rentrée dans la pièce, un regard surprit vint remplir mon visage de par la façon dont était disposée la piscine avec tous ces jets. La maison de mes parents, très riche, avait une piscine très grande mais qui n'avait pas tous ces mécanismes aquatiques. J'aperçus des têtes dans l'eau dont trois familières. L'un des garçons que j'avais rencontré à cet hôtel où j'avais passé un petit séjour ainsi que Skyler de ma confrérie mais que j'avais également rencontré cet été. Il y avait aussi deux filles, une que j'avais aperçue à Phénix et l'autre, plutôt jolie, que je ne connaissais pas du tout. La première était toute habillée. Je me demandais si elle était bien dans sa tête mais peu importe, on avait tous nos styles pour se baigner. J'ai donc salué les gens : « Salut ! »

Puis, je suis allée retirer mon t-shirt et mes shorts pour me retrouver uniquement en maillot de bain, mettant les vêtements sur une des chaises plus loin. Néanmoins, je ne me suis pas aussitôt dirigée à l'intérieur de l'eau, ne faisant que m'asseoir sur le bord, non loin des gens, les pieds dans la substance aquatique. Je dis, à celle qui était toujours habillée :

« Originale façon de baigner ! » J'eus un petit sourire amusé. « Puis-je me joindre à vous ? » Demandais-je, toujours en souriant, alors qu'ils étaient près des jets.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyLun 26 Sep 2016 - 16:46

Peu après qu'il ai rejoint la jeune femme sous les jets massants, Théo, Zahara et une autre jeune femme qu'il avait déjà croisé lors de la soirée de bienvenue de leur confrérie, les avaient rejoint.

Sky avait bien rigolé lorsque son ami lui avait dit qu'Alyson allait les rejoindre un peu plus tard , une fois qu'elle aurait terminé ce qu'elle avait a faire. "Pour mater" qu'il avait dit...


- Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, on est déjà bien entouré,
dit il en lui donnant une tape dans le dos.

Lorsque la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom était tombée sur le sol de la piscine, il avait eu un mouvement vers le bord de la piscine pour l'aider. Mais a peine avait il eu le temps de faire un mouvement qu'elle s'était déjà relevée et avait fait un plongeon dans l'eau. Toute habillée. Voilà qui était une toute nouvelle approche de faire connaissance avec de nouvelles personnes. Il ne put s'empêcher de rire devant la situation. Ce qui ne l'empêcha pas d'avaler de l'eau, l'étouffant à moité dans son élan.


- Non, ça va tu ne nous dérange pas, dit il après avoir essuyé une quinte de toux et s'être passé les mains dans les cheveux pour les repousser en arrière. Je m'appelle Skyler, je crois qu'on s'est déjà aperçu dans la salle commune des Phénix, non?


Quelques secondes plus tard, Zahara, qu'il avait déjà rencontré au chemin de traverse cet été et dans la salle commune s'était jointe à eux, tout en commentant la façon originale dont leur camarade s'était vétue pour l'occasion de la baignade.

- Salut Zahara, comment tu vas?

Il avait entendu dire que Jessica était la colocataire de Zahara. Il espérait qu'elle ne lui avait pas trop dit de mal de lui. Il préférait quand les gens se forgeaient leur propres opinions plutôt que de suivre les commérages des autres personnes. L'avenir allait le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brown
Alyson Brown
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/08/2016
Parchemins : 30
Points d'activité : 0
Âge : 19 ans
Année : 1ère année
Cursus : Journalisme
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyLun 26 Sep 2016 - 20:54

Alyson s'était réveillée particulièrement tôt ce matin-là. L'ancienne Serpentard avait en effet un exposé à faire, raison pour laquelle, elle s'était retrouvée à 8 heures tapantes à la bibliothèque. Comme d'habitude, Théo était venu la rejoindre, heureusement qu'avec le temps, l'ancienne Verte et Argent avait appris à travailler tout en discutant avec son frère de cœur, sinon elle ne l'aurait certainement pas terminé à temps pour le rejoindre lui et quelques amis à la piscine magique.
Lorsqu'elle eut terminé, l'Abraxan était repassée à la confrérie et en particulier dans sa chambre pour prendre son maillot de bain. Lara n'était pas là aujourd'hui, Alyson se demanda d'ailleurs où elle pouvait bien être à cette heure.

Quand bien même, elle repartit avec son maillot de bain deux pièces et elle enfila ses vêtements favoris. Lorsqu'elle fut arrivée à la piscine magique au premier étage, elle se changea dans les vestiaires, elle s'aperçut à cet instant précis qu'elle avait oublié de s'attacher les cheveux. Elle perdit donc une trentaine de minute, il fallait après tout qu'elle se les attache correctement et il n'y avait rien de mieux qu'un chignon pour cela. Lorsqu'elle l'eut terminé, Alyson se rendit donc à l'intérieure, fort impressionnée de la taille et du luxe de cette piscine elle ne put retenir un « whoaa », tellement qu'elle était immense et magnifique. Son regard s'arrêta sur un groupe d'étudiant, elle y reconnut Théo, Lara et Skyler au loin. Elle ne put retenir un sourire, dire que cela faisait quelques jours à présent qu'ils avaient décidé de sortir ensemble, bien que pour l'instant cette relation était censée rester secrète. La rouquine se dirigea donc vers les jets relaxant, son maillot de bain deux pièces vert et noir pas trop extravagant. Le groupe ne semblait pas l'avoir encore remarqué, autant faire une entrée fracassante, et pour cela rien de mieux qu'un magnifique plongeons dans les bras de « son cher et tendre », encore fallait-il qu'il la rattrape. Sans attendre plus longtemps, Alyson évalua la distance qui la séparer de Skyler, puis elle prit de l'élan. Lorsqu'elle fut à bonne hauteur, elle plongea gracieusement en direction de Skyler tout criant :

« SKYLERRR » cria-t-elle tout en alertant par conséquent le reste du groupe.

Quelle magnifique entrée ! Par chance, elle ne termina pas sa course au fond de la piscine mais bel et bien dans les bras de son meilleur ami (et petit ami). Elle le fixa d'ailleurs pendant quelques minutes qui parurent interminable, du moins par pour elle, puis elle se retourna face aux autres et dit :

« Coucou tout le monde, enchantée pour ceux que je ne connais pas.  J'espère que je ne dérange pas, Théo m'a gentiment invité, n'est-ce pas Théo ? » dit-elle le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyMar 27 Sep 2016 - 16:10

Effectivement, le bruit qu'elle avait entendu provenait bien de la porte ; mais quelle ne fut pas sa surprise de n'avoir pas qu'une seule personne en sa compagnie ; ils furent rapidement 5 personnes en sa compagnie. Elle chercha à chasser ses vieux démons, ses vieux désirs de solitude. Elle avait été trop souvent toute seule. Il était peut-être temps désormais de se tourner vers les autres ; elle sans peur, comment pouvait-elle encore garder de la distance à l’égard de tous ces camarades.

Les deux premiers visiteurs, un de Phénix Skyler qu’elle voyait régulièrement en compagnie de sa colocataire fut rapidement suivi de Théo. Tous deux ne prirent même pas la peine d’effectuer quelques brasses et vinrent assez rapidement à ses côtés. Elle répondit tour à tour à leur question en disant « oui ça va merci, j’ai eu la flemme de sortir dehors au vu de la météo, j’ai préféré faire mon exercice matinal, en plus l’eau est très agréable ! ».

Par la suite une originale, jeune femme arriva ; elle eut peur pour elle quand elle la vit tomber de tout son long mais resta pantoise quand elle la remarqua sauter dans l’eau encore vêtue. Elle ne put s’empêcher de lui dire « une tenue somme toute originale dites donc ; mais ce n’est pas grave je te prêterai ma serviette si tu veux car les hommes ici présents n’ont pas fini de te dévisager quand tu vas sortir de l’eau ; mais autrement joins toi à nous en attendant, on vient tout juste d’arriver, comment on dit plus on est de fous plus y’a de… » ; elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une magnifique jeune femme, Zahara aux dires de Skyler, arriva ; lorsqu’elle demanda si elle pouvait se joindre à eux là aussi elle répondit « oui sans souci ».

Puis vint le moment où elle vit sa colocataire arriver et se jeter devant celui qui se faisait masser à ses côtés, elle ne put retenir un petit sourire et discrètement lui adressa un clin d’œil. Elle n’était pas dupe, il se passait quelque chose entre eux deux.

Elle s’éloigna tranquillement des jets massants pour laisser la place aux nouveaux arrivés et partit pour une longueur de dos. A son retour elle s’assit sur le bord de la piscine, les cheveux retombant en cascade dans son dos. Elle regarda fixement ses 5 partenaires de baignade et leur dit « je me suis même pas présentée, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Lara Swiss, d’Abraxans ; hum je précise Abraxans mais je n’ai rien contre vous les Phénix et sinistros » leut dit-elle en un clin d’œil.

Elle voulait rester à leur contact et s’allongea ainsi sur le ventre au bord de la piscine, la tête à proximité des leurs attendant que l’un d’entre eux prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Invité
Tell me who you are...
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 15:25

A peine avait-elle terminé sa phrase, que l’étudiante se trouvant non loin d'elle lui proposa de lui prêter sa serviette à cause des deux garçons. Mélina ne saisit pas sur le coup l'intérêt de cette proposition. Il lui fallut plusieurs allés retours entre sa tenue et le groupe d’étudiants avant de réaliser que les garçons risquaient de la dévisager lorsqu’elle sortirait de l’eau avec sa tenue qui allait lui coller à la peau. Alors qu’elle prenait conscience du problème, l’ouverture de la porte de la piscine attira son attention. Une étudiante venait de rentrer dans la pièce. Mélina l’observa silencieusement un court instant avant de réaliser qu’elle avait déjà croisé cette personne à la fête des phénix.

Elle détourna son regard vers le plafond de la piscine et commença à se remémorer rapidement cette soirée, oubliant encore une fois la situation. Toutefois, lorsque la fille qui venait de rejoindre le groupe lui parla de sa façon de se baigner, Mélina revint rapidement à la réalité et se rappela qu’en effet elle était encore avec son pantalon délavé et son vieux t-shirt troué récemment par son chat. Elle ne put s’empêcher de sourire et de se gratter le bras de gêne.

En fait, je n’avais pas mon maillot sur moi. Alors je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de lancer une nouvelle mode ? dit-elle à la fille qui venait de rejoindre le groupe. Puis, elle  tourna la tête vers celle qui été là avant son arrivée. Si ça ne te dérange pas, et si c’est toujours d’actualité j’accepte volontiers de t’emprunter ta serviette. C’est vrai que je n’avais pas spécialement songé au fait que les vêtements mouillés… bref tu vois ou je veux en venir.
Mélina sourit amicalement à l’étudiante et se replaça correctement près de son jet. « Note à moi-même, réfléchir avant d’agir » pensa-t-elle.
« je suis Lara Swiss, d’Abraxans»
En percevant ces mots, Mélina réalisa que Skyler s’était présenté lorsqu’elle avait rejoint le groupe qui alors n’était composé de seulement trois personnes. Et maintenant cette étudiante, Lara, venait de décliner son identité. Elle se tapa le front avec la paume de sa main droite.
Au fait, moi c'est Mélina Saule. Enchantée de vous connaitre.

Puis, elle passa un bref coup d’œil en direction de Skyler et Zahara. Mélina fit un geste de la tête en direction de cette dernière pour lui indiquer que c’était à elle qu’elle s’adressait.
Et donc, toi c’est Zahara c’est ça ? J’ai entendu ton nom lors de cette soirée chez les phénix. Mais tu semblais occupée à discuter avec d’autres étudiants. Je n’ai pas voulu t’importuner. Sans compter qu’il y avait ce petit verre au comptoir…
Mélina se ravisa de finir pas sa phrase. Déjà qu’elle s’était cassé la figure comme une quiche en entrant dans la pièce, elle n’avait pas en plus l’envie que ces camarades ne l’a prenne pour une alcoolique.

De toute façon, elle n’aurait pas eu le temps d’en dire plus. Une autre personne venait d’entrer et de plonger dans la piscine pour se retrouver dans les bras de Skyler. Mélina en conclut qu'ils devaient se connaitre depuis un moment et que cette fille devait être un petit peu hystérique à première vue.
Elle mit la tête sous l’eau histoire de se rafraîchir les idées. De nouveau à la surface, elle s’essuya rapidement les yeux, et s’amusa à faire des pichenettes dans l’eau.
Et sinon, ça vous prend souvent de faire des réunions dans la piscine ? parce qu’on commence à être un peu nombreux là.
Demanda-t-elle en continuant à faire des petites éclaboussures dans l’eau et en s'écartant légèrement du groupe de manière à récupérer un peu d'espace vital.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Farmest
Hades Farmest
Tell me who you are...
Date d'inscription : 20/09/2016
Parchemins : 12
Points d'activité : 0
Avatar : Bradley James
Multicomptes : Joon Park
Image : Un petit plongeon ? (LIBRE) 881526tumblro3ioxq3Zul1s8fuivo1500
Âge : 24 ans
Année : Première
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyJeu 29 Sep 2016 - 23:40


Ce matin-là, un jeune adonis blond s' était entraîné sans relâche. Il était en sueur et ses cheveux soyeux lui collaient au front. Ses muscles après cet entraînement intensif semblaient gonfler à bloc et il en était fier. Hades aimais prendre soin de lui et de son corps et les exercice physique lui permettait de lâcher le trop-plein de stress qu'il vivait. Surtout depuis son retour en Angleterre. Son retour auprès des siens. Il les aimait, mais il se sentait comme un étranger après avoir passé autant de temps loin d'eux. Il avait l'impression de ne plus les connaître. Ce qui était tout à fait normal, eux aussi vivait leur vie et tout comme lui, ils avaient changé avec le temps. Mais loin de se laisser abattre, il comptait bien retrouver sa place.

Étouffé par la chaleur du soleil, Hades crus bon d'aller se rafraîchir. Il se dirigea donc en direction du château pour aller chercher ce don, il avait besoin pour la piscine, qu'il avait bien envie de visiter. Du coup, il pourrait relaxer et si l'envie lui prenait faire quelque longueur. Une fois son maillot et sa serviette en main il se dirigea vers les lieux et plus précisément les vestiaire. Une fois arrivé, il se déshabilla lentement et agrippa son maillot qui était loin d'être lousse comme ceux que la plupart des mecs portaient. Il avait un beau cul alors autant faire profiter de la vue aux autres. D'ailleurs à cette idée, il rigola un peu. Une fois vêtue de se petit bout de tissu d'un bleue poudre qui lui moulait le derrière a la perfection, il balança sa serviette blanche sur ses larges épaules et sortie pour se rendre près du bassin d'eau.

Plusieurs gens qui lui étaient inconnues étaient présents, don la plupart étaient de jolie fille. Bien sûr, il y avait de beaux mecs aussi, mais plus ou moins son genre. Sauf peut être le ténébreux qui était dans la même confrérie que lui et qu'il avait croisé quelque fois depuis la rentrée. Suite a son observation, Hades se dit qu'il était peut-être temps de socialiser un peu et d'aller se rinçer l'oeil d'un peut plus pret. Alors, il s'approcha d'un groupe de fille d'une démarche assuré, qui se tenait près de la piscine avec un sourire, tellement rayonnant que le soleil lui-même en serait jaloux. Arrivé à leur hauteur, il les salua gentiment pour ensuite mieux se présenta a eux de sa voix grave et profonde...





Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21430-hades-farmest-sexier-then-capta
Lara Swiss
Lara Swiss
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 16/09/2016
Parchemins : 40
Points d'activité : 0
Multicomptes : Meolian Farmest
Image : Odeya Rush
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Auror
Métier : Auror

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyVen 30 Sep 2016 - 0:08

HRP:

Lara regardait ses partenaires  de piscine en riant ; elle était sortie de la piscine, toujours allongée sur le sol, ses cheveux bruns regroupés d'un côté tombant sur le sol. Ainsi pour la plupart ils s'étaient tous présentés Mélina, la pile électrique comme elle pensait déjà la surnommer, la belle Zahara, Skyler, Théo et sa chère colocataire Alyson.

Elle ne manqua pas de pouffer de rire à la question de Melina sur cette réunion improvisée dans la piscine. Elle s'assit pour lui répondre et dit "oh tu sais on inove ; bon à la base je voulais aller courir dehors comme tous les samedis et au vu du temps je me suis dit quitte à être mouillée autant que ça le soit de manière agréable et j'ai enfilé mon maillot de bain pour venir ici et la suite bah tu la connais nous voilà ici ".

Alors qu'elle parlait elle entendit la porte s'ouvrir de nouveau derrière elle. Elle se fit la remarque que la matinée allait se transformer en une fête de tout Haveirson. Mais là pour sa part, elle commençait à ressentir un certain malaise. Les échanges avait cessé autour d'elle, les regards étaient fixés sur le nouvel arrivant à qui elle tournait le dos pour l'instant.

Le silence provoqué par son arrivée la surprit, elle se retourna et elle le vit. Un homme, vêtu d'un maillot de bain bleu d'une carrure impressionnante. Son sourire la fit fondre ; elle ne le quittait pas des yeux. Tout semblait s'arrêter autour d'elle, elle se leva à son approche. "hum bienvenu je  m'appelle Lara toi ; je te présente mes partenaires de piscine du jour :  Melina, Skyler, Alyson, Théo et Zahara.." lui  dit elle en s'empourprant.

Elle n'avait jamais vu un si bel homme, il était parfait des pieds à la tête. Elle s'écarta alors pour le laisser accéder à la piscine. Non un si bel  homme ce n'étai pas dieu permis, pas pour elle.... elle si sauvage, inapprivoisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21397-lara-swiss-la-sauvageonne-inapr
Emeraude A. McRaven
Emeraude A. McRaven
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/09/2016
Parchemins : 34
Points d'activité : 77
Avatar : Ariana Grande
Multicomptes : Le Serdy Swan !
Âge : 19 ans.
Année : Première année.
Cursus : Inventrice de Sortilèges.
Métier : Compte inventer quelques sortilèges qui seront assouvir sa soif secrète de puissance et l'imposait dans l'échiquier cruel du pouvoir.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:08

Un petit plongeon ?

La belle jeune femme traversait les couloirs de l’Académie. Elle marchait lentement, elle était zen. Attitude des plus étranges pour une personne comme elle. Emeraude était habillée d’un pagne simple, légèrement transparent. Sous ce très léger vêtement se cachait son bikini. La Colombienne avait pensé qu’il serait grand temps pour elle d’aller dans un endroit fréquenté comme la piscine magique d’Haveirson pour rencontrer de nouvelles têtes. Bien qu’au fond d’elle, elle rêvait de ne voir personne et de monopolisait ce grand bassin d’eau délicieux.

Quand elle poussa la porte qui menait à la pièce, son fin espoir de solitude fut détruit par une ribambelle de paroles et de cris de joie. D’un côté, c’était peut-être sa chance de se faire de nouveaux amis. Il y avait déjà sept personnes dans le bassin. Sept ! Mais c’était déjà beaucoup trop ! Enfin, la jeune femme retira son pagne et le déposa sur une chaise proche, où elle mit aussi son sac contenant d’autres affaires à elle. L’Abraxan aimait se faire remarquer, et ce depuis sa plus tendre son enfance. Elle marcha donc en accentuent son déhanché et plongea la tête la première dans la piscine. La belle n’oublia pas non plus de lancer quelques clins d’œil discrets... Elle ne regarda même pas si certains regards s’étaient retournés sur son corps de rêve.

L’eau était bien fraîche, comme elle l’aime, et cela lui procura un bien fou. Maintenant, deux propositions s’offrirent à la jeune femme : soit elle continuait à faire son asociale, comme depuis le mois de septembre, soit elle allait vers les autres. Emeraude opta, à sa plus grande surprise, pour la deuxième option. Ils ne mordaient pas de toute façon…

En s’approchant du groupe, elle remarqua plusieurs têtes qu’elle avait déjà croisées chez les Abraxans. Elle put identifier facilement Lara, Alyson et Théo. Il faut dire qu’elle restait cloîtrer comme une bonne sœur dans leur salle commune hors des heures de cours. La Colombienne avait donc eu tout le loisir de les étudier avec précision. Emeraude trouva une petite place près de Lara, juste sous les jets d’eau. Cependant, sa connaissance féminine semblait avoir perdu l’usage de la parole et fixait quelqu’un que le Bogotanaise n’avait jamais vu. Il était blond, c’était la seule observation que la jeune femme fit et qu’elle eut envie de faire. « Bonjour ! » lança-t-elle d’une voie assez forte pour sortir Lara de sa fixette.

Bon, là non plus, sa connaissance ne daigna par répondre. La Colombienne décida donc d’observer un peu les personnes qu’elle ne connaissait pas et se présenta à tout le groupe, avec les phrases de base : je m’appelle Emeraude,… Après ça, Lara sembla enfin lui dire quelque chose. A la bonne heure, ce n’était pas trop tôt ! « Tu sais, Lara, faudrait que tu arrêtes de fixer ce Phénix, ça se crame à un kilomètres à la ronde et c’est un peu gênant. » lui souffla discrètement Emeraude à l’oreille de la jeune femme. Elle le dit tout bas, si bas que l’Abraxan ne fut pas sûre que Lara entende toute sa phrase…

ft. du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21469-emeraude-ambre-lolita-mcraven-t
Skyler LaBier
Skyler LaBier
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 27/07/2016
Parchemins : 184
Points d'activité : 81
Multicomptes : Jaya Elmandjra
Âge : 21
Année : 1ère année
Cursus : Psychomagie
Métier : Psychomage
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyMer 5 Oct 2016 - 19:48

Skyler n’avais pas remarquée l’entrée de sa copine. Cela faisait quelques jours qu’ils avaient décidé de sortir ensemble, et ce malgré les réticences de sa part. Depuis qu’il avait revu Eleonora au chemin de traverse, peu avant la rentrée, il ne pouvais s’empêcher de penser à elle. C’était décidé. Après la piscine, il allait lui envoyer une lettre pour lui demander comme s’était passé sa rentrée.

Alyson avait fait une entrée pratiquement aussi remarqué que la personne qui s’était présentée comme étant Mélina. Il l’avait vu rapidement à la soirée de bienvenue des phénix. Elle avait été au bar, un verre à la main. Il aurais sans doute aller la saluer au lieu d’aller au parc ce soir là après qu’Isolde l’ai invité à sortir de la pièce ou se trouvait Zahara et Brook.
Il avait fait un bon dans l’eau, fort heureusement passé inaperçu de ses camarades.


- Saaaaluuut Alyson, dit il alors qu’elle était déjà dans ses bras.

Il lui lança un regard un peu incrédule mélangé à de la confusion. Ne s’étaient t’ils pas mis d’accord à se que leur relation reste encore secrète ? Il la lâcha de façon à se qu’elle se mette entre Théo et lui. Il ne lui avait pas dit qu’il allait à la piscine, espérant avoir un peu de calme de Théo et d’Alyson. Mais bon, en même temps il devait bien se l’avouer, il était venu à la piscine histoire de se détendre un peu après les nouvelles des derniers jours.

Au fond, il n’avais pas été le seul à avoir voulu un peu de tranquillité, vu que Lara était venue faire ses exercices matinaux ici même. De ce qu’il avait peu entendre d’Alyson, elle était quelqu’un de plutôt réservée et qui n’allait pas trop vers les autres.

Lorsque Lara avait proposé une serviette à Mélina, il avait remarqué qu’elle lançait plusieurs regards entre les serviettes dont parlait Lara et leur groupe, ne saisissant pas la logique de cette proposition. Aussi il entreprit d’intervenir.


- Ne t’inquiète pas. Théo est gay et je ne pense pas qu’aujourd’hui soit le jour ou il décide de sortir avec une fille. Quand a moi… On va dire que j’ai l’esprit ailleurs. Sans vouloir te vexer,
dit il en souriant.

Alors qu’elle faisait des pichenettes dans l’eau elle avait demandé si des réunions de piscines.

- Non en fait c’était assez spontané de la part de tout le monde. T’as déjà fait des réunions de piscine toi ?
Demanda t’il son sourire toujours aux lèvres.

Pendant qu’il avait répondu à Mélina, un autre jeune homme – également de sa confrérie – avait fait son entrée. Lorsqu’il les avait salué, il lui avait rendu son salut, toujours avec un sourire, pendant que Lara les présentait. Cette petite « réunion de piscine » comme l’avait si bien appelé Mélina quelques minutes auparavant allait être une bonne occasion également de connaître les membres de sa propre confrérie, vu qu’il était parti plus tôt de la soirée de bienvenue. Pour l’instant il ne connaissait que Brook, Zahara et avait eu quelques secondes avec Isolde.

Quelques minutes après l’entrée du jeune homme, une jeune femme qu’il n’avait encore jamais vu fit également son entrée. Elle était très belle et nageait avec élégance. Elle avait le teint halé, qui laissait penser qu’elle ne venait pas d’Angleterre. Elle semblait plutôt venir des pays du sud. Il hésitait encore entre le Brésil et la Colombie.


- Salut !
Dit il alors qu’elle les avait salué à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zahara J. Elmandjra
Zahara J. Elmandjra
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/05/2016
Parchemins : 157
Points d'activité : 82
Avatar : Emeraude Toubia
Crédits : angel180886
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Marina Y. Tsvetnova
Âge : 18 ans
Année : 1ère année
Cursus : Relations magiques internationales
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptySam 8 Oct 2016 - 8:02

Un petit moment à la piscine ne faisait pas de tort à personne, surtout pas à Zahara qui n'avait pas eu l'occasion de se baigner depuis le départ de Jaya de son domaine, à Casablanca. De plus, c'était l'occasion de visiter un peu plus cette université qui possédait un tas d'endroits mystérieux et étranges. La Marocaine savait qu'elle ne serait pas au bout de ses surprises, sachant que cela faisait que peu de temps qu'elle était dans ce pays, encore trop étranger à ses yeux.

Arrivée à la piscine, elle s'était assise sur le bord de la piscine, voyant une fille dont elle avait croisé à la confrérie Phénix, sauter à l'eau toute habillée. La jeune Arabe se demandait si c'était typique des Britanniques mais en fait, elle était la seule à le faire puisque tous les gens présents étaient en maillot de bain. Probablement qu'elle avait pris un truc comme de l'alcool ou simplement qu'elle avait d'étranges coutumes chez elle. Puis, Zahara avait demandé si elle pouvait se joindre au petit groupe, sachant qu'elle connaissait déjà Skyler et Theo. Justement, Skyler la salua en lui demandant comment elle allait. Ce garçon la rendait un peu mal à l'aise depuis l'épisode de la fête de la rentrée mais elle se contenta de lui répondre :

« Ça va ! »

La fille qui avait sauté toute habillée avoua qu'elle n'avait pas son maillot sur elle et proposa presque de commencer une nouvelle mode. Cela fit sourire avec amusement, la Marocaine. Bien sûr, celle-ci ne participerait pas à cette nouvelle mode, un peu trop "habillée" à son goût pour ce genre d'activité. Elle ne put répondre, sachant qu'elle s'adressait à la fille qui avait dit à Zahara qu'elle pouvait se joindre à eux sans soucis. Lara, son nom. Et celle qui était habillée s'appelait Melina.

Une jolie rousse s'était également jointe au groupe, encore une inconnue, mais le spectacle n'était vraiment pas désagréable. Sinon, Melina s'adressait à la Elmandjra où elle semblait déjà connaître son prénom (sûrement dû au fait que Skyler l'ait mentionné plus tôt). D'après ce que pouvait comprendre Zahara, elle avait entendu son nom à la soirée en disant qu'elle était occupée à discuter. Il est vrai que cette soirée avait été... mouvementée pour la Marocaine. Elle n'avait pas voulu l'importuner en parlant d'un verre au comptoir. Parlait-elle du liquide dont Brook avait lancé sur elle, involontairement ? Avant de répondre, Zahara se jeta à l'eau sans toutefois se mouiller les cheveux. Elle dit :

« Je n'ai que reçu liquide alcoolisé sur moi, si c'est ce que tu veux dire. C'est vrai que Britanniques ont drôles de manières avec alcool. » Elle eut un petit rire. Brook n'était pas Britannique mais ce n'était pas seulement par rapport à elle. L'ex Uagadouienne avait été témoins de plusieurs situations où elle voyait des gens boire le soir sans comprendre ce que cela donnait de plus à leur vie. C'était son point de vue, sachant qu'elle n'avait presque jamais goûté à l'alcool de sa vie.

Alors qu'elle venait de faire quelques brasses, Zahara remarqua un nouveau mec, pas moche du tout, se joindre au groupe. Décidément, il y avait de belles personnes ici et la jeune Arabe n'avait pas à se plaindre. Une autre fille se pointa. Il commençait à y avoir pas mal de monde, tout à coup. La Marocaine apprit même, de la part de Skyler, que Theo était attiré envers les hommes, ce qui la surprit parce qu'elle l'avait rencontré cet été et n'aurait jamais pensé cela de lui bien qu'il avait eu bien plus de regard envers Ambrose qu'envers elle. Dans son pays, cela était illégal mais elle aussi était dans ce cas-là parce que les filles l'attirent autant que les garçons. Jusqu'à ce jour, Zahara ne l'a dit à personne.

Du coup, la jeune Elmandjra s'éloigna du groupe en nageant jusqu'à un coin plus tranquille en laissant les Britanniques discuter et faire des folleries. Aucun d'eux ne semblaient méchants. Probablement qu'elle ne resterait pas longtemps, surtout que la journée était jeune et qu'elle prévoyait se rendre à Avalon pour acheter un truc à sa cousine, Jaya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20924-zahara-j-elmandjra-i-have-every
Invité
Tell me who you are...
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:28

"Comme s'il n'y avait pas encore suffisamment de monde à la piscine" soupira intérieurement Mélina. En effet, un nouvel arrivant venait de faire son apparition dans la pièce. L’homme semblait vouloir se distinguer de ceux déjà présents. Mais Mélina avait l’impression d’avoir devant elle un pur kékéboy. Après, elle savait qu’il ne fallait pas juste se fier aux apparences mais bon, pour l’instant il ressemblait au genre de type qu’elle ne pouvait supporter. Elle se mit à sourire et se prépara à lui lancer une pique lorsque ce dernier se présenta. Néanmoins, elle fut coupée dans son élan par Lara qui s’était levée et présentait toute la petite troupe.
N’appréciant pas trop l’ambiance qui venait de se créer, Mélina appuya ses mains sur le rebord de la piscine et sortie de l’eau. Une fois dehors, elle essora son t-shirt sur le sol de la piscine et se dirigea vers les affaires de Lara. Elle montra du doigt la serviette de Lara 

 hep, c’est celle-ci ta serviette ? 

Voyant que l’étudiante était scotché à Hadès et qu’aucune réaction ne suivie, elle chercha de l’aide du regard auprès des autres étudiants. Bop, elle haussa les épaules et prit la serviette qu’elle placa sur son dos avant de revenir près du groupe et s’asseoir en tailleur un peu en retrait. La promiscuité de longue durée avait le don de la stresser.
Pendant qu’elle réfléchissait à une éventuelle question à poser au groupe, encore une fois, une personne entra dans la piscine. Mélina commençait à ne plus en pouvoir, trop de gens étaient confinés autour d’elle et son espace vital risquait à nouveau d’être profané. Heureusement, la jeune étudiante semblait connaitre quelques membres du cercle. Elle resta assez proche de Lara et semblait vouloir essayer de la décrocher d’Hadès.

Mélina voulu évaluer rapidement la situation actuelle : Théo était devenu muet depuis un moment, Skyler et Alyson se collaient dans la piscine, Lara contemplait le Kékéboy, Emeraude avait rejoint la troupe dans l’eau et Zahara était à l’eau maintenant. Mélina repensa aux paroles de cette dernière « je n’ai que reçu liquide alcoolisé sur moi, […] » elle n’avait pas tout saisie. En même temps elle n’était pas restée longtemps à la fête. Elle regarda Zahara qui faisait à présent des longueurs dans la piscine. « c’est quand même triste de jeter de l’alcool sur les gens. Quel gaspillage. » Réalisant ses pensées, elle secoua la tête pour s’en débarrasser. Il fallait qu’elle se calme avec l’alcool. C’était plus possible.

Elle tourna de nouveau la tête vers le groupe d’où émanait un silence pesant, elle enviait Zahara qui s’était sortie de là aussi tranquillement. Elle frappa dans ses mains 

 bon, vous comptez donc rester là toute la journée ? 

 Elle commençait à trépigner. Rester là, assis, à se regarder dans le blanc des yeux était loin d’être son activité favorite. Elle chercha des yeux si un ballon ne traînait pas dans la pièce, histoire de faire un petit volley dans l’eau ou une autre activité. Il fallait qu’elle bouge ou elle allait devenir folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Un petit plongeon ? (LIBRE)   Un petit plongeon ? (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser