Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Nylah Hel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:14


Nylah Hel 333294AVATARMMHPPrénom Nom du personnage
Informations civiles
Nom : Hel.
Prénom(s) : Nylah.
Date de naissance : Neuf avril 1982
Age actuel : Quinze ans.
Origines : Sang-mêlé.
Année : 5 ème année.
Informations Magiques
Bois de baguette : Ebène.
Coeur de baguette : Cheveux de Vélane.
Longueur & Souplesse : 21.25 cm, très souple.
Epouvantard: Araignée.
Miroir de Riséd : (ce que vous voyez dans le miroir)  Mon père.
Animal de compagnie : Hibou.

Descriptions
Caractère de votre personnage
«L’homme porte le mystère de la vie qui porte le mystère du monde» Mon père avait toujours pour habitude de me rappeler avec cette petite phrase à quel point il était bon de cultiver un mystère. « Le port d’un masque est essentiel» disait-il. J’ai toujours eu pour habitude de porter ce masque qui me cachait des autres, ce qui en grandissant m’a de plus en plus donné de difficultés pour parler aux autres. Je ne veux révéler aucun sentiment, aucune crainte. Il est difficile pour moi de me livrer, et encore plus difficile de faire semblant. Malgré mon apparence froide, je suis très observatrice, sensible et compréhensive. Aussi loin que je puisse m’en souvenir, j’ai toujours été quelqu’un de déterminée. Lorsque je veux quelque chose, je ferai tout pour l’obtenir, quoi qu’il en coûte. Je suis plutôt franche, ce qui ne m’a pas aidé à certains moments dans le passé, et je suis également une grande rêveuse qui va de paire avec mon étourdissement. D’après une étude personnelle je n’arrive pas à me concentrer plus de dix minutes sans que je ne divague. Une fois que la glace est brisée, j’ai tendance à beaucoup m’attacher aux personnes qui m’entourent avec qui je sais faire preuve de loyauté et d’une grande attention. J’ai toujours su écouter les autres plus que je ne m’écoute moi-même. J’ai beaucoup de défauts, et j’en rajouterai un et pas des moindres : la susceptibilité. Malgré ceux-ci, je suis quelqu’un que l’on qualifierait de sympathique, lorsque l’on me connaît bien.

Informations importantes
Noir et bleu. Deux couleurs aussi belle l’une que l’autre. Pour ma part, ce sont mes deux couleurs préférées. Mais ce sont surtout la couleur de mes yeux. Mon oeil gauche est dit «noir» car, étant de couleur très foncé, il est presque impossible de cerner laquelle est à l’origine. Quant à mon oeil droit, il est de cette couleur bleu ciel. Lorsque j’étais petite, on m’a dit que cela s’appelait «avoir les yeux vairons». Tout ce que je voyais, moi, c’était que je pouvais être deux personnes différentes selon le profil que j’utilisais, ce qui m’avait toujours beaucoup amusée, et qui m’amuse encore aujourd’hui. Mon nom de famille est Hel. Hel est la douce déesse de la mort dans la mythologie nordique. La mythologie raconte qu’elle a la moitié du visage plongé dans les ténèbres de la mort et l’autre dans la lumière de la vie. Pour mes parents qui connaissaient très bien cette «histoire», la couleur de mes yeux les a pour le moins supris et effrayés tant la coïncidence était grande. Pour ce qui est de la taille, je ne suis pas très grande mais pas petite non plus. Je suis dans la «norme», si nous pensons qu’il y en a une. Un mètre soixante-cinq, pour être plus précise. Ma taille importe peu, à vrai dire. Les cheveux courts que j’arbore sont l’une de mes créations personnelles. C’est une coiffure essentielle pour faire ressortir les traits de mon père, ce qui l’aidera à me reconnaître lorsqu’il en aura l’occasion de se pencher sur le problème. Je n’ai pas d’autres particularités physique. Pas visibles, en tout cas.

Goûts
Maman avait pour habitude de me faire ce délicieux cake durant la période de Noël. Orange et cannelle. Dès que je sens ça, j’ai l’impression de faire un bon devant la cheminée, mon chocolat chaud à la main, sur le canapé drapé d’un plaid blanc en laine, cette délicieuse odeur s’échappant du four pour venir chatouiller mes narines. Depuis ces huit dernières années, je n’y ai pas eu droit, ce qui ne fait qu’accroître ma préférence pour ce cake qui me rappelle les souvenirs de mon heureuse enfance. Maintenant, au lieu d’en manger, je préfère m’adonner à la course. Cela me permet de me défouler, de m’échapper si j’en ai besoin et le plus essentiel : de ne penser à rien. Je n’étais pas très sportive avant, mais il faut croire que ça vient en grandissant. Ce qui ne m’est pas venu en grandissant, c’est la lecture. Je n’ai jamais réussi à me plonger corps et âmes dans un livre comme je l’aurais voulu, sûrement à cause de ma concentration plus que temporaire. Mais ce que j’aime le plus, c’est la musique. C’est la chose qui me transporte dans un monde complètement à part. Mon monde.

Rêves & Ambitions
La grande question de la vie de toute personne est de savoir ce que nous voulons faire. Le but que nous voulons atteindre, et le rêve que nous voulons accomplir avant de mourir. En passant outre l’objectif évident qui est de retrouver un être aimé, je ne me suis jamais réellement posé la question. C’est une bien trop grosse question et responsabilité pour des jeunes gens de mon âge, bien qu’il soit essentiel de savoir où la vie nous mènera. Quelque chose qui m’attirerait plus que les autres, c’est l’enseignement. Et pourquoi pas l’enseignement des potions ?

Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Je vis dans un petit village dans le Nord, où il fait sombre et froid toute l’année. On finit par s’y habituer, paraît-il. Pour ma part, je ne m’y suis jamais habituée. Les rues sont si étroites et étranges que même la lumière n’ose s’y aventurer. Je faisais partie d’une famille heureuse et soudée. Oui, faisais, car c’est du passé maintenant. Mon père était un grand homme, intelligent, drôle et charismatique. Il était comme moi, ou plutôt, je suis comme lui. Nous sommes «différents» comme maman aimait nous qualifier. « Il y a peu de différence entre un Homme et un autre, mais c’est cette différence qui fait tout.» Notre différence à nous, est une différence d’ordre magique. Maman l’a toujours bien acceptée, jusqu’à ce jour. Ce jour où elle a vu son mari pour la toute dernière fois. C’était un matin comme les autres, où le gel s’emparait de tout ce qu’il trouvait sur son passage. Je le revois encore dans l’entrée, se battant avec le noeud de sa cravate bordeaux alors qu’il était en retard pour son travail. Il avait tout de même l’air paisible, et prenait évidemment le temps pour nous dire au revoir. Je n’avais que sept ans, et je n’avais pas encore compris que la vie était faite ainsi. Il a embrassé mon front et il est parti. Je le fais encore, huit ans plus tard. Tous les soirs, je m’installe sur le fauteuil dans le salon qui est tourné en direction de la porte d’entrée. Et j’attends. J’attends son retour, ses mots, une explication. On nous a dit qu’il avait été enlevé, maman s’est mit en tête qu’il avait une autre vie, une autre femme, un autre enfant. Depuis ce matin glacial de décembre, elle ne me fait plus de cake à l’orange. Elle ne me sourit plus, elle refuse de croire en cette chose qui me rendait tellement différente, en cette magie qui me liait à lui. «Tu es comme ton père, je ne veux plus de toi ici.» Ces mots m’avaient transpercée à la seconde où elle les avait prononcés. Je n’avais plus le droit de rien. Ni de parler de lui, ni de pratiquer de la magie ou même d’y penser ne serait-ce qu’un instant. J’étais destinée à la regarder se morfondre dans son canapé, toute la journée, une bouteille d’alcool à la main alors que son nouveau copain se faisait un plaisir de faire l’homme de la maison. Je n’existais plus, j’étais devenue invisible. C’est à ce moment là que j’ai compris qu’il était temps de partir, temps de trouver les réponses à mes questions. A onze ans j’étais déjà et enfin prête à prendre mon avenir en main. J’ai fais ma valise et je suis descendue dans l’entrée. Je me tenais là où mon père s’était tenu pour la dernière fois, et en me regardant dans le miroir, j’eu ce sourire qui me semblait tellement familier. Elle avait raison, je lui ressemblait tellement. Il était temps de mettre mon masque. Et par une certaine ironie, je quittait la maison pour la dernière fois, vêtue d’une cravate bordeaux.

Je vais entamer ma cinquième année au sein de Poudlard, et les quatre premières n’ont pas été de tout repos. Avant d’entrer dans cette école pour les personnes comme moi, qui n’avaient accès à aucun enseignement de ce genre dans l’univers qui était communément appelé «Le mondes des Moldus», j’en avais entendu parler par le biais de mon père, évidemment. Durant ces dernières années, j’étais membre de l’équipe de Quidditch, ce qui me permettait de continuer le sport, bien qu’il était complètement différent de celui que je pratiquais initialement. Mon aspect froid et apparemment hautain ne m’avait pas valu un grand nombre d’amis. A vrai dire, je ne m’en étais fait aucun. J’avais quelques connaissances, qui s’intéressaient à moi dans le cadre purement scolaire ou pour se donner bonne conscience, mais aucun ne s’était réellement rapproché de moi. J’étais, comme toujours, seule. Fort heureusement, la solitude était elle, ma véritable amie. Mon manque de concentration ne m’aidait pas a avoir de très bons résultats, malgré le potentiel qui était, d’après les professeurs, présent en moi. Je n’y croyais pas vraiment, mais je faisais mon possible au fil des années pour m’améliorer sur ce point là. Malgré ce défaut plus que gênant durant les études, j’avais toujours réussi à avoir mes examens, bien souvent de justesse. C’est tout ce qui m’importait, pour que je puisse rester dans l’établissement qui était à présent ma maison, n’ayant pas la force de rentrer chez moi. Depuis le début, je gardais mon objectif scolaire principal en tête : enseigner. Il fallait que je travaille davantage, et cette année allait peut-être être l’année du changement. «Déterminée, tu es déterminée», c’est la phrase que je prononçait tous les matins en me regardant dans le miroir.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5 ème année.
Options choisies en 3ème année : Divination et soins aux créatures magiques.

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges - Votre note
Métamorphose - Votre note
Potions - Votre note
Défense contre les Forces du Mal - Votre note
Histoire de la Magie - Votre note
Botanique - Votre note
Astronomie - Votre note
Option 1 - Votre note
Option 2 - Votre note

Nylah Hel Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Lexcy.
Age : 22 ans.
Célébrité sur votre avatar : Kristen Stewart.
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'ai cherché sur google.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Oui.

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Nylah Hel
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Cunningham
Mary Elizabeth Cunningham
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 105
Points d'activité : 177
Avatar : Emily Browning
Multicomptes : Amaranthe Aislinn et Cassandra Sahvanna
Image : Nylah Hel Tumblr_md50rdThAv1rynytv
Âge : 25
Année : Première année
Cursus : Vétérimagie
Métier : Vétérinaire
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:33

Bienvenue et au plaisir de te croiser en RP et sur la CB. Nylah Hel 247375681 Nylah Hel 247375681 Nylah Hel 247375681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20879-mary-elizabeth-cunningham-une-s
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:36

Merci beaucoup Mary !
Revenir en haut Aller en bas
Meolian Farmest
Meolian Farmest
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2016
Parchemins : 272
Points d'activité : 0
Avatar : Sierra Mac Cormick
Multicomptes : Lara Swiss
Image : Nylah Hel 1467058902-c14e43-d9f6098d3daa4c9db0d87d61d4fabfbe
Âge : 14 ans
Année : 4ème
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:50

ah cool tu as fini ta fiche c'est suuper Nylah Hel 4021931481 hate de pouvoir rp avec toi ma belle Nylah Hel 4021931481 a bientot IRP ou sur la CB Nylah Hel 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20702-meolian-farmest
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:53


Encore merci pour ta grande aide ! J'ai hâte aussi de pouvoir RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Galvão
Cataleya Galvão
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 05/03/2016
Parchemins : 228
Points d'activité : 14
Avatar : Amandla Stenberg
Âge : 12 ans
Année : Deuxième année
Situation financière :
  • ★★★★★

Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:55

Bienvenue :bril bon courage pour ta répartition Nylah Hel 1944958484
Revenir en haut Aller en bas
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 16:55

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Nylah Hel 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:43

Bienvenue à toi !  J'espère te croiser IRP ou sur la CB Nylah Hel 3373612400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:48

Merci Joon ! Et je l'espère également !
Revenir en haut Aller en bas
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Nylah Hel E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:31

Bienvenue officiellement parmi nous, ma filleule. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 18:32


Merci beaucoup, Marraine.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Nylah Hel Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:09

Comme dit sur la CB (du coup j'ai un doute si je l'ai déjà fait ou pas Nylah Hel 3565763239 ) bienvenue sur MMHP! J'espère que tu t'y plaira Nylah Hel 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Nylah Hel
Nylah Hel
Tell me who you are...
Date d'inscription : 30/09/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 0
Avatar : Kristen Stewart
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:21

J'ai une très mauvaise mémoire alors je ne saurais te dire.. Mais du coup, merci ! Aha.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony K. Sharen
Harmony K. Sharen
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 08/06/2015
Parchemins : 613
Points d'activité : 183
Avatar : Dakota Fanning
Crédits : Lil Day (Bazzart)
Multicomptes : Rupert Wenlock-Larkin
Image : Nylah Hel 1478894689-badge-sp
Âge : 15 ans - 5 mars 1982
Année : 5 ème
Métier : Préfète de Serpentard - Travaille l'été à l'Animalerie magique
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:44

Une Kristen Stewart en 5ème année ! Nylah Hel 2591228600

Nylah Hel Tumblr_inline_mjrz6bEIy61qz4rgp

& une fiche très agréable à lire, j'ai hâte de te croiser en RP Nylah Hel 3060980363
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18344-harmony-k-sharen
William T. Sharen
William T. Sharen
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/07/2016
Parchemins : 162
Points d'activité : 13
Avatar : Niclas Gillis
Crédits : Avatar Hopie & gifs Popgun, Sign Solosand
Multicomptes : Féliks Karkaroff
Image : Nylah Hel Bordelglasses_zpsyx7p0k3m
Âge : 18 ans depuis le 25 Janvier 1979. Premier né de la famille Sharen sous le signe du Verseau.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Après avoir été recalé au cursus Quidditch, il s'est tout naturellement retranché sur de la Botanique.
Métier : Travaille, avec beaucoup trop d'application, au chemin de traverse durant l'été, à l'animalerie magique de sa mère.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 36 - 46 - 56
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel EmptyDim 2 Oct 2016 - 19:49

Bienvenue dans le coin bb !
Hâte de voir dans quelle maison tu vas terminer !
Nylah Hel 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20882-william-t-sharen-inserer-un-tit
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nylah Hel Empty
MessageSujet: Re: Nylah Hel   Nylah Hel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser