Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 De la rivière à la mer |Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

De la rivière à la mer |Libre] Empty
MessageSujet: De la rivière à la mer |Libre]   De la rivière à la mer |Libre] EmptyMar 4 Oct 2016 - 19:19

Vêtu d’un jean délavé et d’un sweat de sport gris, je m’étais aventuré vers la rivière qui bordait le domaine d’Haveirson. Il était presque dix-sept heures et en cette fin de journée d’octobre, il faisait frais. Après une semaine de cours, je n’avais qu’une chose en tête, sortir m’aérer un peu l’esprit, laissant de côté les devoirs et les lettres auxquelles je devais répondre.

Je venais d’arrivé au bord de la rivière, et celle-ci s’écoulait à un rythme régulier, l’eau heurtant quelques rochers se trouvant sur son lit. Malgré la fraîcheur, il faisait beau et il y avait encore du temps avant qu’il ne fasse nuit. Alors, doucement, je me mis à marcher le long de la rivière, faisant attention à ne pas glisser par endroit. Je savais que la mer n’était pas non plus à trente kilomètre, alors rejoindre le bord de mer en suivant le cours d’eau me parut être une promenade idéale. Je commençais donc à m’éloigner du domaine.
Alors que le château n’était plus visible et que je slalomais sur les rochers bordant la rivière, à travers les bois, je manquais de tomber au moment ou une personne sortie de derrière un des arbres devant moi, me coupant la route dans mon élan. « waaaahhh » Fis-je en heurtant la personne.