Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [Centre spécialisé] Without you I feel broke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Willow BlackWell
Willow BlackWell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 37
Avatar : Magdalena Zalejska
Multicomptes : Runix Liddell
Image : [Centre spécialisé] Without you I feel broke A376b69d1aa7350072277aebead21312
Âge : 16
Année : 6ème

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Centre spécialisé] Without you I feel broke Empty
MessageSujet: [Centre spécialisé] Without you I feel broke   [Centre spécialisé] Without you I feel broke EmptySam 22 Oct 2016 - 2:52

N.B.:

Elles étaient deux, Wicka et Willow BlackWell, deux sœur jumelles orphelines de naissance. La mère étant morte quelque peu après leurs accouchements et le père d'identité inconnu mise à part le fait qu'il soit un Mangemort, eux même étaient des orphelins. Donc étant sans famille, voilà que les deux sœurs ce ramassèrent à leurs tours dans un orphelinat qui celui-ci se transforma en plusieurs familles d’accueils. Plus les années passèrent, plus leurs chances d'être prit en charge par une bonne famille était faible. Souvent le problème était que les personnes étaient réticent à l'idée de devoir prendre en charge les deux enfants en même temps, car bien sûr l'une ne venait pas sans l'autre. Depuis son très jeune âge, Wicka à prit sur ses épaules le rôle de mère. Elles ont apprit avec le temps qu'elles ne pouvaient compté que l'une sur l'autre. C'était les jumelles BlackWell contre le monde entier. Jusqu'à ce jour fatidique. Le 7 mai 1992, le jour des 11 ans de Wicka. Ce jours-là, Willow était sortit de la maison d'accueil, ce qui était formellement interdit, pour aller "chercher" le cadeau de fête de sœur. Lorsqu'elle revint au centre, Wicka était morte d'inquiétude et celle-ci lui fit comprendre assez rapidement. Wicka agrippa le poignet de Willow et la tira pour l'amener dans leurs chambres. Ce mouvement brusque entraîna la chute d'un objet du sac de Willow. Celui-ci attira l'attention de Wicka. C'était un roman. Wicka jeta un regard à sa jumelle et dit :

-Où as-tu pris ça?!

-Bonne fête Wicka! s'exclama Willow

-Je t'ai posé une question! répliqua tout de suite Wicka

-Dans une librairie, qu'est-ce que tu penses?

-Avec quel argent? On a rien!

-Tu peux pas te contenter de dire "merci sœurette"?!

-Willow dis-moi que tu ne l'as tout de même pas volé!

Willow évita le regard de sa sœur. "J'arrive pas à y croire. Tu ne penses jamais à la gravité de tes actes. C'est illégale bon sang! Je te dis, toi, t'es vraiment pas possible, des fois!" lui lanca Wicka avant de prendre le livre et sortir du foyer. Willow encaissa mal ce que sa sœur venait de lui dire et la suivi en dehors. Wicka continuait à la réprimander, celle-ci en avait même oublié sa présence dans le milieu de la rue et se retourna pour faire face à Willow. Cette dernière continuait d'éviter le regard de celle qui lui faisait face. En temps normal, personne ne passait sur cette rue, et pourtant aujourd'hui quelqu'un avait décidé de faire l'exception. Un camion venait de tourner à toute vitesse le coin de la rue, celui-ci étant très proche de Wicka. Wicka se tourna la tête et fit face au camion qui n'eut le temps de freiner vu la vitesse à laquelle il allait. Un cri des plus strident se fit entendre. On voyait la mort dans les yeux de Wicka. Willow cria à son tour en leva le bras en direction de Wicka comme pour la tirer, mais il était trop tard. Wicka était maintenant sur le sol, couverte de sang. Willow courra à ses côtés, s'empressant de mettre Wicka sur ses genoux.

-Wicka! Wicka! Tiens bon Wicka! S'écria-t-elle

-Wil..will...willow... bafouilla Wicka

-Oui je suis la ne t'inquiètes pas... Répondit Willow en panique. Elle serra fortement la main de sa jumelle, et celle-ci en faisait de même. L'une ne lâcha pas l'autre. Willow essayait de retenir ses larmes, mais quelques une se faufila sur ses joues.

-Willow...

-Reste forte Wicka!

-Willow..

-Tout vas bien aller Wicka, je te l'assure!

-Willow!

-Oui Wicka..!

-C'est la fin n'est-ce pas..?

Willow ne pût se retenir davantage. Maintenant elle pleura comme jamais auparavant.

-Non c'est hors de question! Répondit Willow malgré ses sanglots.

-Willow tu le sais aussi bien que moi..

-Non t'as pas le droit de me laisser. Tu m'entend?!

-Willow je t'en supplies...

-Quoi Wicka.?!

-Je t'en supplie, promet moi de toujours rester forte et fidèle à toi même quoiqu'il arrive...

-Mais Wicka...

-Promet le moi!

-Je te le promet...

-Je t'aime Willow.

-Je t'aime aussi Wicka. Je t'en prit, ne m'abandonne pas.

-Jure moi de vivre pour nous deux...

-Je te le jure.

C'est sur ces dernières paroles que Wicka s’éteignit. Leurs regards se croisa pour une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21286-willow-blackwell-it-s-hard-with
Willow BlackWell
Willow BlackWell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 25
Points d'activité : 37
Avatar : Magdalena Zalejska
Multicomptes : Runix Liddell
Image : [Centre spécialisé] Without you I feel broke A376b69d1aa7350072277aebead21312
Âge : 16
Année : 6ème

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
[Centre spécialisé] Without you I feel broke Empty
MessageSujet: Re: [Centre spécialisé] Without you I feel broke   [Centre spécialisé] Without you I feel broke EmptySam 22 Oct 2016 - 3:18

Après la mort de sa jumelle, Willow n'était plus du tout la même. Elle se fit prendre en charge par un centre psychiatrique pour sorciers pour qu'elle soit suivi par un thérapeute vu le traumatisme qu'elle venait de vivre. La jeune fille joyeuse et souriante qu'était Willow devint un être froid et renfermé. Willow passa plus d'une semaine assise au bord de la fenêtre de sa cabine à fixer l'extérieur. Elle ne bougea pas de cette endroit, elle ne bougea tout simplement pas. Elle n'avait pas de réaction lors de ses rencontres avec Miss Logan, sa thérapeute. Un mois passa, Willow passa toute ses journées à regarder par la fenêtre, n'ayant toujours aucune réaction à ce qui l'entourait. Lors des rencontres, Miss Logan posait toujours les mêmes questions, espérant chaque fois obtenir ne serai-ce qu'une seule réponse. Cependant, Willow ne réagissait à aucune d'entre elles. Cette fois-ci, comme à l'habitude, même question, aucune réaction. La séance touchait à sa fin et Miss Logan était énormément déçu du refus de communiquer venant de Willow. La dame s’apprêtait à passer la porte lorsqu'elle s’impatienta et lança :

-Je peux tout à fait comprendre toute la peine et toute la rage que tu dois ressentir, mais penses-tu réellement que c'est de cette façon que tu pourra continuer à vivre? Quelque seconde passèrent, Miss Logan allait partir quand une faible voix se fit entendre

-Cela fait maintenant exactement 1 mois que je ne vis plus, Willow jeta un regard vide à la femme. Je ne fais qu'exister.

Elle souffrait de frayeurs nocturnes, causant ainsi un refus de dormir. Son manque crucial de sommeil n'était pas son seul problème, son alimentation était insuffisante au maintient de sa santé. Elle mangeait très peu, pour ne pas dire jamais. Le peu d'énergie qu'elle avait était un concentré de négatif en tout point. Elle faisait de nombreuses et subites crises de colère. Elle se mutilait chaque jours. Toutes les parcelles de son corps étaient couvertes de marques, pas une n'y avait échappé. La douleur de ses coupures était pour elle ce qui se rapprochait le plus de la douleur qu'elle ressentait. Cependant elles n'étaient comparables en aucun point. Le personnel avait tout essayer pour l'empêcher d'agir ainsi, mais rien n'était assez fort. Elle essaya même de s'enlevé la vie. Mais à ce moment précis une force inhumaine s'empara d'elle et la fit changer d'avis.

Au départ, elle voulait rejoindre sa sœur, c'était son but, seulement elle se rappela ces dernières paroles : «Jure moi de vivre pour nous deux...» ce à quoi elle avait répondu : «Je te le jure.». C'était la dernière volonté de Wicka, elle se devait de la respecter, elle le lui avait jurer. Donc elle se reprit en main, Wicka était rester forte jusqu'à la fin, Willow se devait d'en faire tout autant. Ce fut énormément éprouvant et exigeant de réapprendre à vivre, mais elle le devait, pour Wicka, sa jumelle, son âme sœur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21286-willow-blackwell-it-s-hard-with
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser