-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paresses de week-end [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Paresses de week-end [Libre] Empty
MessageSujet: Paresses de week-end [Libre]   Paresses de week-end [Libre] EmptySam 22 Oct 2016 - 10:56

Samedi 24 Octobre, 13h45.

Il pleut dehors, un vrai temps de chien. C’est pas le moment de foutre le nez dehors. Ça tombe bien, j’ai qu’une envie, c’est flemmarder. Sauf que la salle commune est un peu trop bruyante pour moi. Je me lance donc à la conquête d’un lieu plus calme ou je pourrais pioncer en paix. Mes pas m’amène jusqu’à la verrière. Je sais que l’endroit et particulièrement agréable et les coussins au sol un vrai petit nid douillet. J’ai embarqué une couverture, parce que bon, il ne fait pas si chaud que ça dans ce château.