-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Marina Y. Tsvetnova
Marina Y. Tsvetnova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 49
Points d'activité : 99
Avatar : Olga Kurylenko
Crédits : Mellow Bird
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Zahara J. Elmandjra
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:24


Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 333294AVATARMMHPMarina Y. Tsvetnova
Informations civiles
Nom : Tsvetnova / Цвэтнова
Prénom(s) : Marina (née Marusya) Yevgenyevna / Мари́на Евге́ньевна
Date de naissance : 13 Février 1981
Age actuel : 16 ans
Origines : Sang inconnu (Mais sang-mêlée et considérée née-moldue) - mère sang-pure et père moldu
Année : 5iem année (Est d'une aînée plus vieille que les autres puisqu'elle a manqué une année scolaire complète)
Informations Magiques
Bois de baguette : Orme
Coeur de baguette : Cheveu de vélane
Longueur & Souplesse :28 cm / Souple
Epouvantard: Mourir brûlée
Miroir de Riséd : (ce que vous voyez dans le miroir) Elle devenant une des personnes les plus influentes de la planète, autant au niveau du monde magique que du monde moldu, en étant en compagnie du président de la Fédération de Russie (Boris Yeltsin) et celui du ministère de la magie russe. Et le cadavre de sa famille maternelle devant ses yeux, au grand complet.
Animal de compagnie : Chouette cendrée du nom de Lyod (Glace en Russe)

Descriptions
Caractère de votre personnage
Rusée - Solitaire - Imprévisible - Débrouillarde - Casse-cou - Ambitieuse - Courageuse -  Bagarreuse (tu la cherches, tu la trouves) - Imprudente - Rancunière - Sarcastique - N'est vraiment pas diplomate - Impulsive - N'est pas bavarde - Têtue - Froide - Sadique - En partie sociopathe

Marina n'a peur de rien hormis du feu. Elle va tenter d'accomplir ses objectifs, peu importe la façon d'y parvenir. Ses ambitions se résument à éliminer sa famille maternelle de A à Z et devenir une des personnes les plus influentes de la planète (cela peut changer...). Elle n'a aucune diplomatie, donc elle va toujours préférer régler un quelconque conflit avec les poings plutôt qu'avec la parole. Elle pourrait tuer quelqu'un lorsque cela devient intensif, si on ne l'arrête pas. Elle impulsive en majeure partie lorsqu'il s'agit d'un sujet la touchant. De plus, Marina n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup, en temps normal, se contentant du silence. Elle se réjouit parfois du malheur et de la souffrance des autres mais seulement des personnes qu'elle n'aime vraiment pas ou bien de ceux qui la provoquent. Elle peut être considérée comme sociopathe du fait qu'elle a de la difficulté à être empathique avec les autres tout comme la culpabilité.  Elle a de la difficulté à comprendre les réactions d'autrui tout comme les émotions. Néanmoins, ce n'est pas une cause perdue puisque cela est dû aux entraînements intensifs durant sa jeunesse ainsi qu'à l'ignorance de l'amitié et l'amour.

Informations importantes
Ceci est une liste des caractéristiques importantes de votre personnage (physiques ou psychologiques : un défaut physique, une phobie gênante...)

Marina mesure environ 174 centimètres et a un accent russe.

Parle le Russe et l'Anglais.

Aurait aussi de la descendance bulgare du côté maternel.

Elle est fière de ses origines russes et personne ne doit insulter son pays d'origine devant elle sinon ça risque de mal se terminer. De plus, elle n'est pas très fanatique des Américains.

Se faisait surnommer "La tigresse de Yakutsk", en Russie.

Elle est très résistante au froid dû au fait qu'elle est native d'une des villes les plus froides de la planète (Yakutsk) et qu'elle a dû s'habituer face aux températures extrêmes. Elle est également résistante à la douleur physique.

Possède des cicatrices dans le bas de son dos dû à une attaque d'un ours brun lorsqu'elle avait dix ans mais s'en ait sortie grâce à la découverte tardive de ses pouvoirs magiques. En-dehors de cela, sa cuisse gauche porte également une cicatrice ainsi que le haut de son dos. Est brûlée derrière le mollet droit et sur l'avant-bras gauche.

Elle pratique (intensivement) le sambo (art martial russe) depuis l'âge de sept ans et a également de bonnes bases en karaté et kenjutsu (art du sabre). Elle est d'ailleurs très agile et a subi des entraînements militaires privés de par son père.

Marina a toujours vécu dans la grande pauvreté.

Elle a romanisé son nom en Marina après avoir été sauvée de la rue d'une sorcière bélarusse du nom de Maryna avec qui elle a gardé contact.

Son père, Yevgeny Tsvetnov, était un héro de l'Union Soviétique, il a combattu lors du siège de Leningrad. Il est justement originaire de cette ville (Elle s'appelait Petrograd à l'époque de sa naissance), né en 1922. Il était plutôt âgé lorsqu'il eut Marina, contrairement à sa femme qui fût née en 1940. Il est tombé à la retraite peu avant le décès de sa femme, reprenant un boulot lors du déménagement à Moscou. Yevgeny a un frère du nom de Semyon Tsvetnov, né en 1925, qui a fuit le régime stalinien, après la guerre où il a également combattu, pour s'établir en Écosse. Lui et Yevgeny ont perdu contact au fil des années. Marina vit désormais chez lui.

Sa mère, du nom de Anzhelika (née Svyatoslavnova) Tsvetnova, est morte quelques jours après la naissance de Marina en supposant qu'elle n'a pas pu supporter l'accouchement mais a en réalité été assassinée. Elle était espionne pour le compte de l'Union Soviétique et travaillait également pour le Ministère de la Magie version soviétique. Elle a eu de nombreux voyages au Royaume-Uni où elle y a habité quelques temps par le passé.

Anzhelika est née dans une famille dont les valeurs sanguines étaient poussées à l'extrême. Elle a d'ailleurs été reniée très jeune, abandonnant son nom de famille (Svyatoslavnova) et le prénom de son père (son deuxième prénom). Sa mission secrète était d'arrêter tous les membres de la famille Svyatoslavnov, ayant trois frères et une soeur, bien qu'elle ait été espionne pour le compte de l'Union Soviétique. Lorsque Yevgeny eut trouvé la mort, Marina découvrit tout ça et se donna comme objectif d'éliminer les Svyatoslavnov de A à Z afin de venger sa mère. Elle s'est cachée dans le fond de la Sibérie avant d'être retrouvé par son frère cadet qui a voulu venger l'arrestation de son frère aîné, morte d'empoisonnement.

Selon des rumeurs qui courent depuis plusieurs décennies auprès de la famille, un des ancêtres de Marina aurait été Ivan le Grand. Rien n'a encore été vraiment prouvé à ce jour. D'autres seraient par rapport à Ivan le Terrible.

Elle n'a jamais eu d'amis ni de copain et ni d'affection de personne même si son père prenait "soin" d'elle. Elle doit apprendre ce que sont les "émotions".

Goûts
Aime :
~ Le froid
~ La Russie
~ Les arts martiaux
~ La vodka
~ Le sang
~ La neige
~ Les endroits sombres
~ L'histoire de son pays

N'aime pas :
~ Le feu
~ Qu'on insulte son pays d'origine
~ Les Américains
~ Les câlins
~ La soi-disant aristocratie
~ L'histoire de la magie, matière considérée très inutile pour elle
~ Le Quidditch sur des balais
~ Les chats
~ Sa famille maternelle

Rêves & Ambitions
Grimper les échelons, abolir l'aristocratie et la distance entre les classes sociales tout en devenant une des personnes les plus influentes de la planète, autant dans le monde sorcier que moldu. Et éliminer la famille Svyatoslavnov au grand complet. Ce dernier point est son objectif primaire.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Yakutsk, Union Soviétique, 13 Février 1981.

Le froid et le vent perçait cette ville considérée depuis longtemps comme l'une des plus glaciales de la planète Terre et pourtant, il y avait un bon berceau de population. Même l'été, la chaleur n'était pas prédominante. Cet endroit est davantage connu pour les exploitations minières que pour les autres sphères comme la culture. En ce 13 Février de l'année 1981, une température glaciale parcourait l'atmosphère de cette ville sibérienne où le thermomètre frôlait le -40°C. Une petite fille venait de naître d'une famille de classe moyenne. On l'a appelée Marusya.

Hélas, les enfances heureuses ne sont pas pour tous puisque seulement quelques jours après cette naissance, soit le 16 Février, la mère de Marusya décéda et on diagnostiqua cela comme une mort dû à des complications avec l'accouchement de la nouvelle-née puisque le médecin en charge n'avait rien pu faire malgré sa compétence. Cependant, la vérité était toute autre. Elle avait été assassinée par poison mais cela était inconnu de la part du médecin et du père de Marusya, Yevgeny.

Cet épisode frappa le père de la jeune Tsvetnova, ancien militaire désormais à la retraite. Sa femme a toujours eu bien des secrets inconnus à ses yeux mais il savait qu'elle n'aurait jamais succombé à cet accouchement sachant qu'elle était en parfaite santé et que l'opération s'était très bien passée. Ce que Yevgeny ne savait pas était que sa femme a toujours eu de nombreux ennemis puisqu'elle a souvent eu affaire à l'étranger pour le compte de l'Union Soviétique et son gouvernement magique.

L'enfance de la jeune Marusya fut plutôt "froide". Son père refusait de la laisser devenir faible et qu'elle ne succombe pas de "faiblesse" comme sa mère, sachant que son père ne savait pas les véritables causes de son décès. Très jeune, il commença à l'endurcir en lui faisant faire des exercices dans les contrées froides de Sibérie, à Yakutsk et a commencé à l'entraîner à l'art du Sambo. Malgré son âge, le père de la jeune fille était impeccablement en forme. Elle en a eu des bleus au cours de son enfance.

Un jour, son père l'avait même envoyée à l'extérieur de la ville lorsqu'elle avait dix petites années. Il devait être juillet mais la température n'était pas des plus agréables. Pourquoi son père l'envoyait-elle là-bas sans but précis ? Un entraînement supplémentaire ? Pourtant, depuis ses six ans qu'elle devait vivre des situations difficiles sans cesse, sachant qu'elle et son père n'avaient à peine de quoi se nourrir et se chauffer. Malgré le passé glorieux de Yevgeny, depuis la mort de sa femme, rien n'avait été en ce qui concernait ses besoins financiers et voulait que Marusya soit la sauveuse sachant qu'elle avait du potentiel. Elle ressemblait incroyablement à sa mère. Donc, la jeune Tsvetnova était sur place, dans la forêt, pensant que son père allait la rejoindre mais hélas, elle était seule en compagnie du vent qui soufflait contre ses cheveux. Le calme se faisait et les arbres près ballottaient. Avait-elle peur ? Non. Elle avait passé l'intégrale de la journée à se promener au-travers de cette forêt. En réalité, c'était un exercice de survie. Elle se souvenait des paroles de son père "Reviens demain, à l'aube."

C'est alors qu'un énorme ours brun sortit du bois et venait rapidement vers la jeune Marusya qui tenta de s'enfuir. Oui elle était habile et savait se défendre mais contre cet animal qui devait faire au moins cinq fois sa taille, rien. L'ours bondit sur elle sans qu'elle n'ait rien pu y faire, et tomba directement sur son dos, traversant ses vêtements d'un coup de griffe. Marusya serait sûrement morte et aurait sûrement finie dans l'estomac de l'ours si cela n'avait pas été de ce qui allait se produire. Le sang coulaient au bas de son dos et le monstre s'apprêtait à se servir de sa gueule mais une magie inexplicable sortit directement d'elle. Elle vint frapper directement l'ours à la tête en l'abattant, le brûlant même. Dans les derniers millièmes de secondes, l'animal a dû regretter de s'être attaqué à une jeune fille "sans défense". C'était bizarre et Marusya se promit de ne rien dire à son père en se demandant encore pourquoi il l'avait convoquée ici. Était-ce pour affronter cet ours à mains nues, espérant qu'elle soit assez forte pour l'abattre ? Ou de survie ? Oh, elle allait seulement lui dire qu'elle avait battu un ours.

Papa était content et fier de sa fille. Marusya n'avait pas dormi de la nuit et n'avait ni bu, ni mangé, depuis près de 24h. L'ours avait été carbonisé, donc non-mangeable. Son père lui expliqua donc que c'était un exercice de survie et qu'il savait pertinemment que la gamine allait réussir parce que lui aussi a déjà dû affronter ce genre de situation et bien pire, surtout durant la guerre où il a abattu plusieurs fascistes dans des conditions de famine. Même si actuellement c'était la misère, l'enfer stalinien était passé. Le père de Marusya était dur mais avait toujours tout fait pour sa fille malgré tout.

Durant son temps à Yakutsk, Marusya a vécu bien des situations difficiles comme se retrouver des heures à l'extérieur, en plein hiver glacial, sans aucun vêtement adapté à l'hiver ou encore devoir s'entraîner des heures et des heures sans aucune pause, au kenjutsu ou encore au sambo et au karaté. Elle a toujours dû vivre avec des sous-rations en terme de nourriture. Jamais elle ne put se faire d'amis, surtout que les jeunes de son quartier avaient peur d'elle et ne l'approchaient jamais (il est vrai qu'un jour, elle avait cassé littéralement la figure à un mec plus âgé). Sa scolarité avait été faite à la maison par son père.

Onze ans, c'était l'âge qu'elle avait lorsque son père a réussi, par le biais d'un contact (un des seuls camarades de sa division avec qui il a gardé contact), à déménager à Moscou. Il a toujours été trop pauvre pour s'approprier d'une nouvelle maison ou encore simplement vivre dans une ville telle Moscou ou encore sa ville natale, Leningrad.

Ainsi, Marusya et son père purent prendre l'avion en amenant leurs maigres affaires avant de s'établir dans un appartement, très petit mais bien plus confortable que dans ce dont ils vivaient auparavant. Mais est-ce que la vie était plus belle ? Non. L'état du père de la jeune Tsvetnova dégringolait et malgré le petit boulot qu'il s'était trouvé après avoir délaissé la retraite, tout avait empiré dans son cas. Depuis maintenant onze années que sa femme lui manquait et que Marusya ne connaîtra jamais l'amour maternelle sachant que depuis son enfance, tout ce qu'elle a pu connaître sont des entraînements militaires privés, des arts martiaux, comment survivre, la base scolaire.

Ce n'est que plus tard, au cours de cette année, que Marusya reçut un étrange message l'invitant dans une école de magie. Elle avait oublié l'histoire avec l'ours. C'est à ce moment qu'elle décida de dévoiler la vérité par rapport à l'ours lorsque ce fût arrivé et que cette lettre, écrite en caractères russes, devait y avoir un lien. Elle n'avait jamais fréquenté une école quelconque, surtout que la seule éducation qu'elle avait reçu était celle de son père. Celui-ci connaissait beaucoup de choses et Marusya a pu apprendre à écrire et lire tout comme l'histoire de son propre pays. À cause de son père, la jeune Russe n'est vraiment pas fanatique des Américains qui venaient de remporter la guerre froide sans oublier que l'Union Soviétique venait d'éclater (actuellement, c'était l'an 1992).

колдовсторец alias Koldovstoretz. Les premières années de Marusya se déroulèrent à cette école se situant environ au milieu de la grande Russie. Des amis ? Aucun. Aimée des professeurs ? Pas du tout. Des ennemis ? Un tas. La jeune Tsvetnova avait pris plusieurs retenues simplement parce qu'elle avait cassé la figure à plusieurs personnes. Cependant, elle apprit à aimer le monde magique qui avait été inconnu de sa personne jusqu'au début de sa première année scolaire. Elle ne savait pas que en réalité, sa mère venait d'une famille très pure et ce n'est que plus tard qu'elle le découvrira. Pour le moment, elle se pensait née-moldue mais venant d'une famille héroïque vu que son père a aidé à vaincre les fascistes tout comme son oncle dont elle ne connaissait même pas mais dont son père lui avait déjà parlé. Et puis, la jeune Marusya avait entendu, de par son père, que les racines de sa famille remontaient jusqu'aux Tsars du 15e/16e siècle. Si cela était vraiment le cas, on pouvait dire que la fortune familiale n'avait pas vraiment suivie.

Les années passèrent et lors des vacances, Marusya n'a jamais été exemptée des entraînements continuels de son père dont la santé devenait de pire en pire mais il était toujours en forme malgré tout.

Été 1996. La tragédie.

Année scolaire terminée. Marusya venait d'entrer chez elle. La porte était ouverte et les gens de l'appartement voisine avaient déserté les lieux. Pourtant, elle avait communiqué avec son père il y a à peine une semaine de cela. Sur la défensive, son intuition lui disait qu'un truc pas normal s'était produit. Qu'était-ce ? La jeune Russe, silencieuse, marcha à pas de souris avant d'entendre une personne parler en Anglais dont elle avait commencé à apprendre l'année dernière pour des raisons d'avenir.

« Je t'ai enfin retrouvé. Tu as souillé le sang d'une famille aussi pure que celle des Svyatoslavnov. » Il continua en Russe alors que Marusya s'approchait. « Tu vas me dire où se trouve ta fille afin que je puisse exterminer ce qui parasite cette famille. » Yevgeny mentit en disant qu'il ne le savait pas. « Menteur ! Endoloris ! » Des cris de souffrance sortirent de la bouche du père de Marusya qui, pour la première fois de sa vie, avait une certaine peur. « Anzhelika a tenté de m'arrêter et a été celle qui a remis Konstantin aux autorités, qui a pourrit en prison depuis bien trop longtemps avant de se cacher jusque dans le fond de la Sibérie où j'ai pu avoir le plaisir de l'éliminer mais j'ai échoué à éliminer le rejeton... Et j'ai dû fuir. » Révélation choque pour Marusya (et pour le père). Elle écoutait sans bouger, se demandant qui était l'homme qui proférait toutes ces méchantes paroles envers son père qui l'aurait mis au sol en le temps de le dire mais le type était sorcier. Elle ne comprenait pas pourquoi cet homme voulait l'éliminer elle, une pauvre gamine de 15 ans. « Elle est ici, n'est-ce pas ? »

La jeune Tsvetnova se sentit soudainement léviter dans les airs sans qu'elle ne puisse rien y faire et se fit projeter contre le mur dans la pièce où se trouait son père, mal en point, et un homme dans la cinquantaine avec des airs à faire peur. Des cordes s'enroulèrent autour d'elle. Yevegeny était près d'elle, lui aussi attaché. « Maintenant que tu es là, fillette, je vais faire ce que je voulais faire il y a de cela 15 années. T'anéantir pour faire renaître la pureté de cette famille. Je veux entendre tes cris de souffrance. » Marusya ne put que dire : « Mais vous êtes qui pour vouloir la mort d'une gamine ? » L'homme ricana. « Avant ta mort, tu as bien le droit de savoir. Anatoly Svyatoslavnov, le frère cadet de ta traîtresse de mère qui a même osé participer à l'arrestation de Konstantin. Adieu. »

« NON ! »

La pauvre Marusya et son père étaient attachés très serrés et ne pouvaient rien faire. Soudainement, du feu se mit à jaillir de la baguette du dénommé Anatoly sur son père, assit à environ un mètre d'elle. « Papa... Merci pour tout... » Celui-ci ne put que murmurer, alors que le supposé frère à sa mère était partit, d'aller rejoindre Semyon au Royaume-Uni. Désormais, il criait de douleur, en train de mourir brûlé vif sous les yeux de la pauvre adolescente d'à peine 16 ans. Elle ne pleurait pas du tout. L'appartement aussi avait commencé à brûler. Elle allait se venger.

Pour le moment, elle devait sortir d'ici. L'idée qu'elle eut, puisque le feu était à environ une cinquantaine de centimètres d'elle, a été de ramper près de son père en brûlant les liens qui tenaient ses jambes et ses bras où elle s'était brûlée derrière le mollet droit et sur l'avant-bras gauche. Adieu, papa... Le corps de son père n'était désormais plus que de la chair carbonisée.

Marusya réussit de justesse à quitter les flammes, ayant tout perdu de ses maigres objets personnels. La seule chose qu'elle avait réussi à sauver était sa baguette magique. Elle n'avait plus rien et son père n'était plus. Aucune tristesse vint d'elle, cependant.  Néanmoins, beaucoup de questions fusaient désormais dans sa tête, sur sa famille maternelle dont elle n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre auprès de son père. À présent, elle devait trouver son oncle en se rendant au Royaume-Uni et sans un sous sans pouvoir utiliser la baguette magique...

Durant l'intégrale de l'été (et de l'année), Marusya a dû survivre en volant de la nourriture et parfois, il lui était arrivée de menacer des gens pour pouvoir se nourrir. Puis, quitter son pays natal lui faisait mal, tout cela à cause d'un fou qui se prétendait être l'assassin de sa mère en étant son oncle et il a même mentionné un certain Konstantin dont sa mère aurait capturé, sûrement peu avant sa naissance. Il avait été officiellement arrêté mars 1981. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'elle a fuit au fond de la Sibérie retrouver l'homme avec qui elle se trouvait depuis quelques années.

La jeune Russe devait tenter de trouver un moyen de contacter son oncle qu'elle ne connaissait même pas. La seule chose qu'elle savait, il était en Écosse et son nom était Semyon. De plus, son avenir n'avait plus aucun sens, elle qui avait toujours rêvé de grimper dans les échelons de la Russie dans un poste presque aussi élevé que celui du président, améliorer la condition des gens comme elle et surtout que le pays devienne plus puissant que les États-Unis.

Elle a été un bon trois mois en cavale, dormant souvent à la belle étoile ou encore en réussissant à se faufiler dans la maison d'un inconnu. La jeune Tsvetnova s'était battue à de nombreuses reprises, ayant même reçu de nouvelles cicatrices dans le dos et une sur sa cuisse gauche. Elle avait aussi souvent fouillé les déchets pour se nourrir. Elle avait fait bien d'autres choses bien moins jolis... Marusya n'était plus à Moscou mais désormais en Biélorussie, ancien pays de l'Union Soviétique. C'est là qu'elle avait enfin réussi à contacter son oncle avec l'aide d'une gentille dame qui s'appelait Maryna, nom semblable au sien. Elle l'avait d'ailleurs logée plusieurs semaines, surtout qu'elle respectait le fait que le père de Marusya ait été un héro lors de la grande Guerre patriotique.

De plus, c'était une sorcière et lui avait même offert une chouette cendrée qu'elle baptisa Lyod. Grâce à Lyod, elle put contacter son oncle et décida de changer son prénom en le romanisant "Marina". La dame n'était pas riche mais avait eu le bon coeur de nourrir la pauvre adolescente. Cette Maryna avait même proposé à Marina de retourner étudier la magie et que des contacts à elle pourraient la faire entrer dans une école britannique du nom de Poudlard (Maryna a étudié à Koldo').

Malheureusement, les adieux durent se faire rapidement lorsque Semyon venait d'arriver à l'aéroport de Minsk en venant la chercher, offrant ses sympathies pour son père et l'amena avec elle en Écosse, à Édimbourg. Marina conserva le contact avec Maryna même si une nouvelle vie allait débuter pour elle, dans un monde occidental et anglais surtout. Heureusement, elle avait des bases mais son oncle se chargea de lui apprendre toute la langue durant le restant de l'année, surtout qu'elle s'apprêtait à débuter à Poudlard alors qu'elle avait eu la confirmation d'une dénommée McGonagall début mai 1997 (elle avait quitté la Biélorussie en mars). Ainsi, elle dut se racheter tous les bouquins requis parce qu'elle n'avait pas fait sa cinquième année, un uniforme et ainsi de suite. Son oncle lui avait même fait voir un psychologue parce qu'avec ce qu'elle a vécu depuis son enfance...

Ainsi, elle put débuter Poudlard en septembre, ne sachant rien des événements qui s'étaient produits dans cet endroit et elle a eu de l'aide pour se rendre à Londres. Néanmoins, elle avait toujours le même caractère qu'auparavant et durant son temps chez son oncle, elle avait passé des heures et des heures (des jours et des jours) à reprendre son entraînement passé de manière très intensive et à se reprendre un peu en main. Elle n'allait sûrement pas laisser les Anglais la rabaisser ou la dominer parce qu'elle était bien supérieure à eux, venant de la grande Russie. Marina savait qu'elle n'était que dans ce pays temporairement, voulant seulement atteindre sa majorité avant de partir à la chasse de sa famille maternelle et les éliminer au grand complet.


Répartition à Poudlard
Année souhaitée : 5iem année
Options choisies en 3ème année :  Divination et Soins aux Créatures Magiques

Notes obtenues aux B.U.S.E.S
A remplir seulement si vous êtes en 6e/7e Année.
ATTENTION : Les notes en dessous de A montreront les matières que vous ne poursuivez pas en 6ème et 7ème année. N'oubliez pas de renseigner les noms de vos options dans la liste.
Sortilèges - Votre note
Métamorphose - Votre note
Potions - Votre note
Défense contre les Forces du Mal - Votre note
Histoire de la Magie - Votre note
Botanique - Votre note
Astronomie - Votre note
Option 1 - Votre note
Option 2 - Votre note

Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Je suis une certaine Lili
Age : 22 ans
Célébrité sur votre avatar : Olga Kurylenko
Comment avez-vous trouvé le forum ? Si je me souviens bien, c'était via google Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 3275335858
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? Votre texte

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Marina Y. Tsvetnova


Dernière édition par Marina Y. Tsvetnova le Mer 26 Oct 2016 - 22:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21644-marina-y-tsvetnova-winter-is-co
Invité
Tell me who you are...
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:26

RE-re-bienvenue Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 0:27

Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 253790666 ça fait comme les glaçon ? Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 3373612400<

pardon... hum...

Rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Ethan N. Johnson
Ethan N. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/09/2016
Parchemins : 37
Points d'activité : 29
Avatar : Alex Pettyfer
Âge : 18 yo
Cursus : Mêtiers du sport
Métier : Coach, enseignant ou joueur, il hésite encore..
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 1:23

Re bienvenue genre Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 1323795157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21365-ethan-n-johnson-invictus-maneo
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 2:30

Re-re-bienvenue mon maître Jedi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Nottingham Williamson
Nottingham Williamson
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/08/2016
Parchemins : 22
Points d'activité : 41
Avatar : Gillian Zinser
Crédits : solosand
Multicomptes : Hazelnut, Perséphone & Adalina
Image : Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Tumblr_inline_n0e45adJmx1spxmd9
Âge : 16 ans
Année : Sixième année (à la rentrée)
Situation financière :
  • ★★★☆☆

Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 8:38

Bienvenue à toi, encore Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 10:41

Est-ce une coïncidence quelle n'apprécie pas les Américains ? Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 3060980363
Je pense que notre lien sera difficilement entretenu dans la joie et la bonne humeur.
Enfin, re-re-bienvenue par ici, en espérant que tu t'amuses bien avec ce nouveau personnage ! Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Invité
Tell me who you are...
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:41

Re-re-rebienvenue du coup ! Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:30

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 21:13

Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 1944958484 Lili Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 3060980363 Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 2171546183 Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 2685112443

Well, Rebienvenue mdrrrr!
J'ai hâte de faire des RP avec toi Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 1944958484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:29

Re-re-bienvenue Lili Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyMar 25 Oct 2016 - 8:15

Rebienvenue ma blonde. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:17

Rebienvenue Lili Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Marina Y. Tsvetnova
Marina Y. Tsvetnova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 49
Points d'activité : 99
Avatar : Olga Kurylenko
Crédits : Mellow Bird
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Zahara J. Elmandjra
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyMar 25 Oct 2016 - 19:03

Merci tout le monde ! Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 680879393

*Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 1514709687 Lys*

Oulà, Cha, j'ai pensé à toi :haha Encore un lien négatif avec toi Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 1813096442
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21644-marina-y-tsvetnova-winter-is-co
Invité
Tell me who you are...
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. EmptyMer 26 Oct 2016 - 2:22

RE x 3 Bienvenue du coup Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 874914407 Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty
MessageSujet: Re: Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming.   Marina Y. Tsvetnova ~ Winter is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser