-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:19

Je ne rentrerai pas à poil de la rivière à ma salle commune. JAMAIS. J’étais donc parti une demi-heure plus tôt que prévu pour anticiper. Emmitouflé dans mon gros pull en laine, ma serviette de plage sur l’épaule, et ma cape recouvrant mon corps, j’attendais donc Lawrence. Il était ponctuel, évidemment. Je le vis donc débarquer à 10h59 et je l’accueilli avec un sourire amical.

«- Hey Mec ! J’espère que tu ne vas pas te dégonfler hein ! » lui lançais-je en claquant presque des dents.

A vrai dire, j’espérais justement qu’il se dégonflerait, parce que je me gelais déjà ! Alors rien qu’à l’idée de plongé à poil dans une rivière à cette heure-ci me frigorifiait d’avance.

« -Zach n’a pas voulu venir je suppose ? » Constatais-je hilare.

Fallait vraiment être taré pour se joindre à nous de toute façon ! Nous primes doucement la direction de la rivière en aval, et marcher me réchauffait d’ailleurs un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:31

Moi, je m’en fous des conventions et des heures, c’est bien connu. J’ai pris des fringues de rechange quand même, j’ai un sac, faut pas déconner. J’ai une super serviette et au pire, je connais des sorts pour me réchauffer si jamais je frôle l’hypothermie. J’suis con, mais pas stupide. Enfin, je me comprends. Et je suis ponctuel aussi, alors à 22h59, je pointe le bout de mon nez pour tomber celui-ci à celui-là avec celui de Bucky. Vous n’avez pas compris ? Moi non plus je suis pas sûr.

— Tu m’as pris pour quoi ? Un ballon de baudruche ! Allez, à poil !

Ouais, j’ai un peu bu et faut dire que ça aide pas mal. Direct je pose mes affaires — y a pas un sort cadenas pour éviter qu’on me les pique ? Bon, au pire, tant pis — et je commence à virer mes fringues en fredonnant. Rien à putain de foutre, je vous dis. Avec moi, les Phénix vont voir leur réputation de gentils saintes-ni-touches fondre comme neige au soleil. Bien fait !

— Zack est méga frileux, et puis il est pas du genre à faire l’hélicob*** dans une rivière à moitié gelée. Il ne sait pas c’qu’il rate !

Il me reste mon boxer à tomber, chose que je fais sans sourciller : j’ai jamais été très pudique, mais avec Bucky ça battait tous les records !

— Le dernier à la flotte est un passiiiiif !

Je me marre de ma blague merdique avant de me jeter sans attendre dans l’eau. Faut pas me lancer au défi, hein ! Sauf que bah… elle est froide !

— AAAAAAAH !!!! PUTAAAAAIN MAIS C’EST FROID SA MÈRE !


Ouais. Sans blagues, Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:44

Je ris alors qu’on arrive à la rivière. Law commence à se foutre à poil alors que moi, je me caille déjà bien en étant sévèrement habillé. Ça promet. Je commence aussi à me déshabiller, mais j’suis plus lent que Law. J’suis pas pudique, mais p’tre un peu frileux ouais. C’est pas la première fois que je me fous à poil devant lui, après tout, on faisait les mêmes défis à la con à Ilvermorny. Ouais, Law est un gay affirmé, et alors ? On déconne beaucoup sur tout ce qui est sexuel et drague, mais jamais il m’est venu à l’esprit qu’il pouvait s’intéresser à moi, et je ne suis pas du genre à me focaliser que sur ça.

« -C’est con quand même qu’il soit aussi sérieux ! » commentais-je avant d’enlever mon pull, puis mon t-shirt.

Je laisse tomber mon pantalon sur les chevilles, après m’être enlevé mes chaussures, et alors que je m’enlève le boxer, il lance un petit pique sur les passifs. J’éclate de rire, puis j’entends un hurlement provenant de l’eau. Le con ! Il a sauté comme ça !

« - Mais putain mec ! T’es complètement taré ! » Lui dis je devant l’étendu d’eau.

Je suis à poil et prêt à rentrer, mais le vent me gêle sur place. Je claque des dents et puis je ferme les yeux quelques secondes pour me donner du courage. A trois. Un, deux. SPLASH

« - ARRRRGH AH PUTAIN C’EST LE POLE NORD ! » j’hurle parce que j’ai que ça à faire pour me consoler. « Oh… p’t…in… je gèle.. Je sens plus… mes couilles Law! » grognais-je en claquant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:55

J’avais déjà vu Bucky à poil et pour être honnête, ça me dérange pas trop d’avoir du rab. Après, ça faisait longtemps et il a grandi le gaillard, il est sûrement encore mieux foutu qu’avant ! Je laisse mes yeux loucher sur lui alors qu’il se fout à poil, mais pas trop. Y a des trucs qui se font pas quand même, merde. De toute façon, on finit bien vite à la flotte, se lamentant de l’absence de Zachariah. En même temps, aurait-il été là qu’il aurait joué les rabat-joie, ça aurait été bien relou. Il est trop normal, le Zack, faut lui pardonner.

Du coup, on se retrouve comme deux cons dans la rivière à faire un gros splash avant de hurler à la mort qu’on se pèle la peau du fion. J’avoue, on n’en mène pas bien large… Dans tous les sens du terme. Et quand Bucky balance qu’il ne sent plus ses roubignoles, je peux pas m’empêcher d’éclater de rire :

— Tu veux que je tâte histoire de voir si elles sont toujours attachées !?

J’blague qu’à moitié, même si bon, faut bien que je me fasse à l’idée, ma vie sentimentale c’était de la merde. Rha, saleté d’alcool qui me rend soudainement contemplatif ! On s’en fout ! Je commence à m’agiter dans l’eau, à nager et à passer la tête sous l’eau juste pour me réchauffer.

— Faut bouger Jack, sinon tu vas finir en glaçon ! Ce serait con, hein, surtout que t’as pas besoin de te déguiser en esquimau si tu veux que je te suce !

Ok, c’était sorti tout seul et mon rire nerveux ne sert qu’à faire le cache-misère. Mais bien sûr que je blague, hein, c’est évident, hahem. Merde. Qu’est-ce que je peux être con, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 15:27

Je suis glacé et je commence à me demander si c’est qu’au sens littéral. Law me fait une blague pourri, et je suis à la limite de lui répondre sérieusement que oui, juste pour s’assurer qu’elles sont bien là. Je porte mes mains à mes parties qui ont particulièrement rétrécies au contact de l’eau gelée.

« -C’est bon elles sont toujours là ! » dis-je en me les tenant.

Je suivi la recommandation de Law, je me mis à bouger, a faire des grands gestes et à piétiner contre les rochers sous mes pieds dans l’espoir de me réchauffer un minimum. Je m’arrêtais lorsque Lawrence insinua quelques pensées peu catholiques à mon encontre et me tournait vers lui pour le dévisager. Okay, il devait être bourré, et puis, il était jamais sérieux ce gars. J’éclate de rire parce que de toute façon, je trouve ça drole.

« - Attention à ce que je te prenne pas au mot Law ! Surtout que c’est une méthode comme une autre pour les réchauffer ! » Dis-je complètement hilare en me remettant à bouger.

Je m’avançais jusqu’à lui en nageant

« -Par contre, je pense que je vais pas rester trois plombes dans l’eau. Même en bougeant, je me les gèle bien ! » commentais-je en grelottant encore. « T’aurais pu invité ton pote en fait, Chris c’est ça ? » dis-je après un moment de réflexion, « p’tre qu’il aime bien se baigner à poil dans une rivière gelée en pleine nuit… » ricanais-je en sautillant sur moi-même.

J’étais relativement grand, et en bougeant de la sorte, je n’avais de l’eau qu’à la limite de mes hanches. L’endroit était loin d’être d’être aussi profond que nos rivières américaines qui bordaient Ilvermorny.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:43


Oh mais wtf, il fait quoi l’autre ? J’hallucine, il se tient vraiment les parties genre pour savoir si elles sont encore là ? C’est pas vrai, Bucky est encore plus con que je le pensais. Je commence à ricaner de son état, même si j’en mène pas large non plus. Il fait froid, c’est pas un scoop, et je me les gèle pas mal aussi malgré mes gesticulations forcenées. Remarque, ça vaut mieux pour lui qu’il se les touche lui-même, parce que je ne blague qu’à moitié. Ça m’a jamais dérangé de tripoter des mecs, hein, clin d’œil tout ça, blague de gay.

— Nan mais t’as l’air de maîtriser le malaxage de burnes, alors je te laisse faire hein !

J’essaie plutôt de nager un peu, mais il fait vraiment trop froid et j’hésite déjà à remonter. Je ne le dis pas, j’suis beaucoup trop fier pour ça : je préfère attendre que ce soit Bucky qui en parle, histoire de me foutre de lui tout en suivant le mouvement l’air de rien. La mauvaise foi, c’est tout un art.

Et ça marche ! Bucky commence à dire qu’il a froid et qu’il va pas tarder, et moi je me gausse intérieurement en me disant que j’vais pouvoir me moquer tout en faisait la même chose. J’aurais pas dû aller en astronomie, mais en politique. Bon, je boude quand même un peu quand il parle de Chris. Chris aurait pu venir ouais.

— Oh, il en aurait été capable je crois. Mais j’lui fais la gueule. J’le voulais en coloc, et il s’est barré, maintenant j’suis bloqué avec une fille, c’est nul. J’MATE QUOI MOI MAINT’NANT !?

Je m’agite, je gueule comme le mec bourré que je suis, tout en manquant de boire la tasse au passage. J’ai jamais prétendu être digne d’un prix Nobel, mais là c’est définitif, j’ai vraiment l’air con.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyVen 4 Nov 2016 - 15:04

Je tourne et retourne. Saute, et resaute. Je suis frigorifié. Je me fais violence pour ne pas claquer des dents, mais ça va venir, j’en suis sur. Je regarde Law faire pareil, écoutant sa réponse, et je laisse éclater un brin de rire entrecouper de claquement de dent, tout en me tenant toujours les parties sans vraiment m’en rendre compte.

« -Oh, j’suis presque déçu ! » plaisantais-je.

Je grelotte alors qu’il m’explique que Zach n’est pas là. Je croyais qu’il était là par rapport à lui ? Lawrence doit être dégoûté, il n’a personne à mater du coup. Il me le confirme d’ailleurs, alors que je tente une nouvelle fois de rire. Mais mon rire saccadé, entrecoupé par mes claquements de dents se perds dans la nuit. Je nage jusqu’à Law, et je prends appui sur ses épaules pour lui foutre la tête dans l’eau. Juste pour le plaisir, et en espérant qu’il sortira avant moi. J’suis plus frileux que lui je crois. Déjà à Ilvermorny, je sortais toujours dans les premiers contrairement à lui, et il se foutait constamment de ma gueule. Ce mec est taré. Comme si le froid n’avait aucune emprise sur lui. Je me dégage en riant à peine, le lançant libre de ses mouvements.

« - Tu t'en remettras, tu trouveras quelqu'un d'autre à mater! Allez mec, tu te gêles aussi je suis sur ! T’as envie de sortir hein ! Avoue ! » dis-je en claquant des dents, « d’ailleurs t’as l’air complètement taré, t’sais pas nagé ou quoi ? » ricanais-je en me dirigeant doucement vers le bord tout en restant quand même dans l’eau.

Oh et puis merde, je veux pas finir en glaçon ! Je sors ! je rejoins la rive, dévoilant ainsi mes fesses et cherchant aussitôt ma serviette. Je récupère au passage ma baguette et lui jette un sort de chaleur. Je m’enroule dans la grande serviette en claquant des dents quand même parce que je suis gelé de l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 10 Nov 2016 - 19:44

Allez , je suis super bon pour conserver les apparences, alors je me force à ne pas claquer des dents. Je ne perdrai pas face à Bucky, il est hors de question que je sorte de l’eau avant lui ! On se distrait de l’eau glaciale en parlant de ses burnes, et ça vaut ce que ça vaut même si ça commence à prendre une tournure un peu cheloue. Si je ne le connaissais pas mieux, j’aurais cru qu’il flirtait avec moi. En tout cas, j’ai connu des mecs qui s’y étaient pris à peu près de la même manière. C’était pas super subtil, encore moins raffiné, mais c’était plutôt efficace. Pas prise de tête, et ça c’est toujours bon à prendre. Un peu comme une paire de jolies fesses.

Que Zack soit resté à l’Académie à réviser n’est pas une mauvaise chose, du coup. De toute façon, c’est pas trop son truc d’aller tremper ses noix dans de l’eau juste au-dessus de zéro. Je m’agite, je nage comme un con pour ne pas finir en mode glaçon façon cartoon, et ça a l’air de bien faire marrer Bucky. Ou alors c’était parce que je parlais de mon transfert chez Phénix et du fait que j’avais perdu mon sublime colocataire !? Ouais, je suis encore dégoûté à ce propos, j’y peux rien. Je boude, ok ?

— Y a toujours quelqu’un à mater mais bon, au bout d’un moment, mater ça va bien hein ! Je commence à me faire chier moi ! Et non, c’est pas vrai, j’ai pas froid, t’as pas de preuves !

J’arque un sourcil alors qu’il me demande si je sais nager, piqué au vif par cette remarque ô combien pleine de mauvaise foi.

— Je sais très bien nager ! Juste que ça se voit pas hein, ok !


Quand l’eau est chaude, genre dans une piscine de Vegas, au pif, je sais nager comme un vrai poisson. Bucky ne sait vraiment pas de quoi il parle. De toute façon, on s’en fout, vu qu’il sortait enfin de l’eau.

— HA ! J’AI GAGNÉ !

Impossible pour moi de ne pas souligner cette évidence alors que j’en profite pour mater allègrement le corps nu et tremblotant de Bucky.

Et puis je sors aussi, faut pas déconner.
Je me jette sur ma serviette avant de lancer un grand sort de chaleur de zone, parce que pourquoi pas, le tout avec un grand sourire pour mon pote. En fait, j’éclate plutôt de rire sous l’effet de la nervosité. Bordel, ce qu’on peut être cons.

Revenir en haut Aller en bas
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 17 Nov 2016 - 22:24

Je ne suis pas franchement doué pour ne pas enfreindre les limites. Faudrait-il encore que je sache ou elles se trouvent et savoir quand je parle trop ou je vais trop loin. Si j’étais né avec ce mode d’emploi, tout serait plus simple je crois, mais voilà, ce n’est pas le cas, et c’est franchement chiant parfois. Je ris. Enfin rire, c’est un grand mot. J’essai de rire, mais mes dents claquent tellement entre elle que ça ressemble pas à un rire, mais plutôt à rien, ou plutôt à un mec au bout de sa vie.

« - Oh oh ! T’es en manque à ce point là ? » dis-je en claquant des dents, tout en me dirigeant vers la sortie. « Doit bien y avoir des mecs intéressés non ? » dis-je en fronçant les sourcils. «  D’ailleurs, je me demande… comment tu fais pour les repérer ? Je veux dire, comment tu sais que les mecs a qui tu fais des avances sont gays ? » m’interrogeais-je curieux.

Avait-il une sorte de radar spécial de détection ? Y avait-il des codes entre eux ? Ou bien nageait-il totalement dans le noir complet ? Fin bref. C’était une question comme une autre.
Je finis par sortir tremblotant, les fesses à l’air, et aussitôt dehors, Law criait victoire. Fucking mec quoi ! Il était gêlé, je suis sur qu’il n’aurait pas tenu longtemps ! Et moi pauvre naze, je me suis fais avoir et j’ai cédé avant lui. Il va pas me lâcher avec ça ! La poisse.

«   - Oh ça va hein! » m'exclamais-je de mauvaise foi alors que je regardais mon pote sortir de l'eau, nu et nullement gêné par sa nudité d'ailleurs.

Law éclate de rire après être sorti de l’eau et s’être lui aussi jeter un sort de réchauffe. Moi je tremble trop pour rire. Qu’est-ce qu’on peut être cons quand même. Qu’est-ce que je peux être con d’avoir proposé cette baignade ! Je grelotte malgré ma grande serviette chauffante qui m’entoure le dos  venant se fermer sur mon torse tenus par mes mains et mes bras recroquevillés.

«  -Franchement Law, la prochaine fois que j’ai une idée à la con comme celle là, frappe moi. » dis-je en tremblant à chaque mot prononcé.

Le froid dans mon être était loin de s’estomper. J’avais même la tête qui tournait un peu, et je me sentais presque somnolant alors que mes lèvres violacées s’entrechoquaient entre elles. J’étais vraiment dans un état minable alors que je regardais Lawrence qui semblait en bien meilleure forme que moi. Il était vraiment résistant au froid ou quoi ? Ah moins qu’il était habitué à ce genre de connerie et que ça lui faisait plus rien ? A Ilvermorny, Lawrence n’en avait jamais loupé une après tout, alors que moi, je m’étais bien baigner à poil, mais pas aussi longtemps et le résultat avait été minable également. 4 jours à l’infirmerie. Ca aurait du me calmer, mais non. J’étais définitivement trop con.

« - Pourquoi t’as pas froid toi ? » demandai-je tremblotant. « Enfin t’as l’air de pas être gêlé quoi ! »
HJ:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Re: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser