-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leo Buchanan
Leo Buchanan
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 29/07/2007
Parchemins : 448
Points d'activité : 219
Avatar : Liam Hemsworth
Multicomptes : Megan O'neill - Malkiél Taylor
Âge : Je suis né le 31 Octobre 1978, j'ai donc 18 ans.
Année : Je suis en première année à Haveirson
Cursus : j'étudie la Vétérimagie, histoire de dire que je fais quelque chose de ma vie.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. Empty
MessageSujet: Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée.   Bain de minuit, froideur et rétractation cutanée. EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:19

Je ne rentrerai pas à poil de la rivière à ma salle commune. JAMAIS. J’étais donc parti une demi-heure plus tôt que prévu pour anticiper. Emmitouflé dans mon gros pull en laine, ma serviette de plage sur l’épaule, et ma cape recouvrant mon corps, j’attendais donc Lawrence. Il était ponctuel, évidemment. Je le vis donc débarquer à 10h59 et je l’accueilli avec un sourire amical.

«- Hey Mec ! J’espère que tu ne vas pas te dégonfler hein ! » lui lançais-je en claquant presque des dents.

A vrai dire, j’espérais justement qu’il se dégonflerait, parce que je me gelais déjà ! Alors rien qu’à l’idée de plongé à poil dans une rivière à cette heure-ci me frigorifiait d’avance.

« -Zach n’a pas voulu venir je suppose ? » Constatais-je hilare.

Fallait vraiment être taré pour se joindre à nous de toute façon ! Nous primes doucement la direction de la rivière en aval, et marcher me réchauffait d’ailleurs un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20783-leo-buchanan?highlight=leo+buch
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016