Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Stuck with no way out... - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Stuck with no way out... - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Stuck with no way out... - Libre Empty
MessageSujet: Stuck with no way out... - Libre   Stuck with no way out... - Libre EmptyDim 30 Oct 2016 - 2:53

Stuck with no way out


D es années à se consacrer à sa famille et à suivre comme il le pouvait les leçons de ceux-ci, a lutter avec le peu d’innocence qui lui restait à ses propres désires, des années a refoulé ses sentiments étranges qu’il l’habitait et à étouffer ses angoisses faces à tout ce qu’il devait faire face seule, pour être finalement rejeté par les siens comme une vulgaire chaussette. Selon le discours de Gwi, la liberté avait toujours un prix. Pendant longtemps, il s’était interrogé sur ses propos. Mais il avait eu beau poser la question à chaque soir aux ténèbres lorsqu’il était dans son lit, il n’avait jamais pu trouver. Du moins, jusqu’à aujourd’hui.


Maintenant, il comprenait ce que Gwi avait tenté de lui faire comprendre. Il se rappelle encore cette nuit ou il était dans son lit avec cette silhouette fantomatique assis près de lui. Gwi était resté évasif en expliquant que parfois certaine personnes s’écartaient du chemin, non par simple désintérêt, mais par provocation ou par simple envie de voir plus loin que ce qu’ils leur étaient permis. Ensuite, il mettait souvent fin à l’échange détournant la curiosité de Joon vers un autre sujet de son choix. À cette époque, le rouge et, or, pensait qu’il était seulement mal à l’aise, comme un parent lorsque venais le temps de parler de sexe a ses enfants. A présent, sa vision avait perdu de sa naïveté.


Avec les années, Joon s’était écarté doucement de sa famille, ou du moins mettait beaucoup d’efforts à rompre avec cette éducation archaïque et se faisait presque un devoir d’explorer tout ce qu’ils réprouvaient. Maintenant qu’il pouvait prendre du recul, il avait l’impression d’avoir subi un endoctrinement. Ses parents semblaient leur avoir fait subir un lavage de cerveau qui n’autorisait plus le bon sens autre que le leurs. Ainsi, le bien et le mal étaient devenus des notions abstraites qu’il réapprenait à distinguer. Cela, lui avait d’ailleurs fait prendre conscience de la nécessité de se construire ses propres opinions. Les paroles d’autrui ne devraient jamais venir obstruer ses propres idées. Mais les habitudes étaient difficiles à changer, surtout cette passion qu’il avait pour la magie noire. D’ailleurs, il comptait bien se plongée dans la nécromancie ce soir. Nouvelle lubie qu’il avait découvert un soir dans la réserve.


Une pratique de magie noire, visant à communiquer avec les morts. Joon y portait un grand intérêt ces derniers temps. Il n’y croyait pas vraiment, mais cela ne l’empêcha pas de vouloir essayer et de se faire sa propre idée. Voilà comment de fil en aiguille, il s’était préparé à expérimenter un petit rituel. Il devait avouer que ça ne l’arrangeait pas d’essayer dans l’enceinte de Poudlard. Cette pratique devait certainement être illégale.


L’Asiatique, s’apprêtait donc à invoquer une entité quelconque, pour le moment, il lui importait surtout de savoir si cela marchait. Surtout qu’il ne disposait comme réceptacle que d’un rat malchanceux. Ce pauvre animal avait croisé son chemin par pur hasard alors qu’il s’interrogeait sur ce point important. Les autres éléments ne lui ayant posé aucun problème lors de leur collecte. Beaucoup moins faciles de trouver une victime. Il ne prenait aucun plaisir à enlever la vie. Seulement quand on n’avait pas le choix fallait passer par-dessus…


Autre chose important était le choix du lieu, dont le principal critère portait sur un endroit où il avait peu de chance de se faire chopper. Joon s’était donc retrouvé dans la salle sur demande, dans une pièce absente de mobilier. Son installation s’était faite assez rapidement et sans problème. Dès que tout fut disposé dans un ordre précis, Joon fini par s’asseoir au centre du cercle fait de bougie a flammes noires. Devant lui, s’alignait les objets et accessoires qui serviraient à son rituel.


Avant de commencer, il prit dans ses mains l’ouvrage jauni. Pour éviter de faire une erreur, il préféra relire une dernière fois. Car qui sais ce qui pouvait se produire si jamais il se trompait. Alors que sa lecture se déroulait a priori correctement, une voix rompit le rompit le rythme de sa propre voix en s’insinuant dans sa récitation. Joon se figea alors sur place et n’osait pas du tout se retourner pour voir de qui il s’agissait. Il était dans la merde pas vraie ? Il n’avait encore aucune idée à quel point…


Dernière édition par Joon Park le Lun 7 Nov 2016 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Aaron Swan
Aaron Swan
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/08/2016
Parchemins : 120
Points d'activité : 206
Avatar : Dylan O'brien
Multicomptes : L'Abraxan McRaven !
Âge : 16 ans.
Année : Sixième année.
Cursus : Même s'il n'a pas encore l'âge d'entrer à Haveirson, il est sûr de ses choix et veut suivre un cursus d'Auror.
Métier : Compte devenir Auror. Ou politicien...ou les deux !
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37- 47 - 57
Stuck with no way out... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Stuck with no way out... - Libre   Stuck with no way out... - Libre EmptyMar 1 Nov 2016 - 9:39

Aaron pénétra par la porte de la Salle sur Demande. Il avait hâte d’y retourner après leur séance tumultueuse et énergique avec Zoey Lewis. Le Serdaigle espérait juste que les Lutins de Cornouailles resteraient dans leur coin, bien sagement, sans le déranger. Comme il s’y attendait, la même cour verte et les mêmes montagnes de bibelots se matérialisèrent devant le jeune homme. Le Swan inspira profondément. Ses jambes lui démangeaient et il avait l’impression que sa baguette de vigne allait sauter de sa large poche pour venir lancer des sortilèges. Arrivé dans la prairie artificielle, il enleva sa longue robe avec l’insigne des Bleus et Bronze cousu dessus et commença son entraînement. Il commença par des incantations assez simples et elles réussirent toutes. Aaron était assez fier de lui, comme à son habitude. Il venait d’avoir un cours assommant sur l’Histoire de la Magie, et il avait besoin de se vider la tête en lançant des sorts offensifs.

Après une série simple de différents sortilèges, il décida de s’attaquer au plus dur de la partie. Il créa d’abord un large bouclier opaque de plusieurs mètres de diamètres. Il tenait bon, c’était déjà ça. Le Swan pointa sa baguette et prononça d’une voie forte le Fianto Duri. Mais comme à son habitude, une petite étincelle bleutée sortit du bout de son bout de bois magique et retomba parterre, lasse, avant de s’éteindre au contact du sol froid de la Salle sur Demande. Il jura. Sa mère s’était chargée personnellement pour lui faire le moral, en le bassinant et en lui disant que ce sortilège était des plus importants, car il pouvait littéralement lui sauver la vie. L’Aigle se dirigea vers son sac, dans lequel il avait déjà mis au préalable son grimoire et une petite collation, histoire de faire passer un petit creux. Il s’assit sur le sol de verdure, porta à sa bouche la paille de son jus de fruit avant d’ouvrir son livre et de chercher la page manuscrite qui concernait le sort de protection. Essence de Dictame, non. Sortilège de pétrification, non. Sortilège de renforcement magique, à le voilà.

Une fois lut le mode d’emploi du sortilège de manière concentrée, il se releva et retenta l’expérience. Mais non, rien de sortait. Aaron s’énerva et balança sa baguette de haut en bas, de droite à gauche. Si fort qu’un éclair incolore traversa l’air à une vitesse effrénée. Il était si lumineux et si rapide qu’il éblouit le Swan. Et puis, le sort toucha un mont de bibelots et il explosa. L’explosion fut si puissante qu’elle propulsa le jeune homme à travers la pièce. Il fit un vol plané sur plusieurs mètres avant de s’écraser de manière assez violente sur le parterre glacial de la pièce magique. Des morceaux calcinés de meubles et objets en tout genre tombèrent à côté de lui, produisant une magnifique pluie d’étincelles orangées.

Il se releva. Le mont explosé avait libéré un passage des plus étranges : derrière le monticule de choses brûlées se dressait une simple porte en bois assez petite. Poussé par la curiosité, Aaron se dirigea vers cette mystérieuse entrée, et dut se baisser pour ne pas se prendre le rebord du passage. La porte débouchait sur un couloir de pierre sans aucunes fenêtres. Le Swan prononça un petit Lumos et sa baguette de vigne éclaira la longue pièce. Elle était d’à peu près vingt mètres de long et se terminait par une autre porte. Le Serdaigle accéléra le pas pour la simple et bonne raison que ce couloir ne lui inspirait pas du tout confiance. Derrière l’autre porte se tenait une autre Salle sur Demande. Celle-ci était bizarre. Elle était très sombre, et sa seule source de lumière provenait du centre. C’était une lumière sombre, noire, très paradoxale. Le Bleu et Bronze prit l’initiative, d’un petit mouvement de poignet, d’éteindre le bout de son bout de bois magique.

Le jeune homme avança sans un bruit, de vrais pas de loup, dans cette mystérieuse et inquiétante pièce. Il se cacha derrière un monticule fait de fauteuils et observa d’un regard stupéfait. Il pouvait reconnaître cette tête de prétentieux snob parmi mille. Joon Park. Il était là, assis près d’un cercle de bougies à flammes noires. Les objets qu’il pouvait atteindre étaient des plus effrayants. Surtout un rat. Un rat mort. Et puis le déclic se fit. Brutal. Il se rappela d’un des livres qu’il avait récemment consulté dans la Réserve. Il avait sauté ce chapitre, par pure ignorance, mais pouvait remercier sa mémoire d’avoir enregistré à son insu ce passage du bouquin. De la nécromancie. Ce mec comptait invoquer un mort, le fou ! Est-ce qu’il savait à quoi il s’exposerait ?! Invoquer un être défunt était plus ou moins simple, mais le contrôler était une toute autre histoire. Et si jamais cet imbécile heureux raterait… Aaron ne préféra pas y penser. Il s’approcha donc sans bruits et d’une voie pleine de sarcasme il lui lança :

-Alors Park. On compte faire joujou avec les morts ?

Aaron sauta du promontoire où il se tenait et fit face au Or et Rouge. Il allait faire un acte de pure folie, il le savait bien. Mais au fond, le Serdaigle espéra que cette action suffise à Joon pour stopper son rituel. Et au quand bien même le Park en profiterait pour l’attaquer de manière lâche et sournoise, mieux valait se taper ça que la colère d’un esprit réveillé et non-contrôlé. Il rangea donc sa baguette dans sa poche et le regarda droit dans les yeux.

-J’ai rangé ma baguette. Arrête ça, s’il te plaît. Tu ne sais pas à quoi tu t’exposes. Et au quand bien même tu vaudrais le faire, on va tous mourir. Sauf si bien sûr, et j’en doute fortement, tu es quelqu’un sachant contrôler un esprit en colère.

Pour être franc, Aaron se mit quand même sur ses gardes. Un gars qui aurait sur lui le risque de se faire arrêter pour nécromancie, qui est par définition de la Haute-Magie Noire, pourrait être stressé par cette perspective et donc commettre un acte irréparable.

-Je ne vais pas te dénoncer si tu arranges ça et que tu arrêtes ton acte de folie, lui dit-il d’un ton calme.

Mais là, à la surprise des deux jeunes hommes, un bruit de pas se fit entendre et soudainement, une troisième personne pénétra dans la Salle sur Demande…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21108-aaron-swan-presentation
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Stuck with no way out... - Libre Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Stuck with no way out... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Stuck with no way out... - Libre   Stuck with no way out... - Libre EmptyMar 15 Nov 2016 - 15:56

Stuck with no way out...

La jeune Australienne venait d'atteindre le septième étage, fatiguée, après cette journée de cours. Son intention première était d'aller dans la salle sur demande. Elle voulait chercher un moyen comment communiquer verbalement avec sa jumelle. Or, Lilianor avait entendu parler de miroirs à deux sens et qui sait si elle arrivait à rejoindre ainsi sa soeur... Simplement entendre sa voix lui donnerait le sourire aux lèvres. Elle lui manquait horriblement et la vie à Poudlard n'est plus la même sans elle. Il a fallu que la méchante Zyskowski reste dans cet établissement et que la gentille Zyskowski parte à l'étranger. Bref, c'est la raison pour laquelle la blonde s'était dirigée vers cet endroit.

Lilianor était rendue devant l'endroit et s'apprêtait à faire la démarche pour y entrer mais vit la porte. Il y avait déjà quelqu'un à l'intérieur. Elle qui avait voulu avoir un moment de solitude pour tenter de trouver l'objet visé mais dépendant de quoi aurait l'air de la salle, cela allait être plus difficile que prévu. Tant pis. L'Australienne tourna la poignée avant d'y entrer, laissant la porte refermer derrière elle. Elle n'avait pas encore remarqué de présence humaine, surtout que la salle était grande et sombre. Si elle ne réussissait pas à trouver ce qu'elle cherchait, Lilianor allait devoir attendre au temps des fêtes pour voir sa soeur, seulement si elle survit à Arianna parce qu'elle sait que tout allait se passer dans ce temps-là. La blonde était prête à affronter sa tête et ce, même si elle possède sa propre baguette qui est bridée. Non, elle allait utiliser des moyens plus physiques. Elle voulait la faire souffrir pour ensuite la faire payer d'avoir fait d'elle une criminelle en lui mettant une idéologie ridicule en tête, pour avoir osé menacer sa propre jumelle et pour tout le mal qu'elle a causé par le passé. Contrairement à son père, Arianna a toujours été fidèle à Voldemort. Quant au père, même s'il a toujours considéré les moldus comme une sous-race, il n'a jamais été une mauvaise personne auprès d'elle et Molly bien que Lilianor a toujours été la favorite, celle qui incarnait la fierté de la famille.

Donc, la vipère se mit à la recherche de l'objet précis dont elle connaissait l'apparence mais dans cette salle, il ne semblait pas y avoir cette chose. Néanmoins, elle entendit des voix humaines. Curieuse, elle se dirigea vers les personnes qui se trouvaient ici. Elle ne reconnaissait pas vraiment la dernière voix qui avait parlé (en fait, la seule voix dont elle avait pu entendre).

C'est alors que Lilianor aperçut deux garçons dont un qui semblait faire un rituel de... nécromancie ? Le pire, elle le connaissait. Joon, celui qu'elle avait connu grâce à la défunte Meolian. Que faisait-il ? Et l'autre garçon était Aaron Swan qui était de son année et dont elle avait vaincu l'année dernière en duel. Entre lui et elle, il n'y a jamais rien eu de vraiment positif, surtout lorsqu'on savait les pensées de Lilianor auparavant. Désormais, elle était considérée comme une traîtresse dans le monde sorcier britannique et ses vues sont changées.

« Mmmmh, il se passe quoi ici ? » Dit-elle, analysant davantage ce que faisait Joon. « Je sais ce que tu fais Park mais s'il te plait, évite ce genre de truc. J'imagine que Swan t'as dit la même chose. » Lilianor eut un soupire. « La magie noire m'a coûtée bien des choses, alors ne fait pas la même erreur que de la pratiquer, surtout que jouer avec les esprits peut se révéler plutôt... dangereux. » Elle se mit à jouer dans ses cheveux blonds, simplement une habitude.
(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : Stuck with no way out... - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Stuck with no way out... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Stuck with no way out... - Libre   Stuck with no way out... - Libre EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:39

Stuck with no way out


Pourquoi fallait-il que Swan lui tombe dessus ? Pourquoi ?! Des centaines d'élèves dans cette stupide école, mais fallait que ce soit Swan... Qu'avait-il fait pour mériter ça ? Avait-il été un monstre dans son autre vie, avait-il fait un carnage et baigner dans le sang des innocents ? Surement...


Au son de cette voix qu'il détestait plus que tout, Joon se tourner lentement, au ralenti même, et laissa son regard jauger son ennemi pour ensuite froncer les sourcils d'agacement. Joon n'en avait que faire de ses paroles et ses promesses de ne pas rapporter ce qu'il venait de voir. En fait, il en avait que faire de tout ce qui l'entourait en général. En plus, cette grosse tête lui parlait comme s'il n'était qu'un gosse stupide. Chose qu'il ne supportait pas. Certes, il n'avait jamais pratiqué un rituel de ce genre avant aujourd'hui, mais il y avait bien pire qu'un esprit en colère dans ce monde et têtu comme il était, Joon ne laisserais pas ce grand con gâcher sa soirée.


Il était sur le point de l'envoyer promener, quand des bruit de pas qui semblait venir dans leur direction lui en empêcha. Apparemment, il n'y avait plus moyen d'être seul ou bien, c'est lui qui avait mal choisi sa journée. Peut-être aurait-il du venir à une heure très tardive pour ne pas être dérangé. Était-ce trop demandé aux dieux qu'on le laisse tranquille ? Semblerais que oui.


Mais heureusement, la nouvelle arrivante n'était autre que Lily, sa présence le faisait beaucoup moins chier que celle d'Aaron, ce qui n'était pas très difficile vue que le simple fait que ce mec respire le même air que lui l'énervait. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était ravi de la voir pour autant. Il n'avait rien contre elle, croyez-moi, même qu'il ressentait un grand respect a son égard, surtout depuis ce qui s'était passé avec Meolian. Événement qui malgré les apparences de je m'en foutisme don, il faisait preuve, le rongeais de l'intérieur. Il n'arriverait jamais à oublier ce qu'il avait vu, mais il devait fermer les yeux sur ce qui s'étaient passés et ravaler sa douleur de sa disparition pour continuer d'avancer. Joon refusait catégoriquement de s'écrouler et se laisser envahir par le désespoir. Il était plus fort que ça. Il devait l'être...


Plonger dans son esprit à s'encourager pour retrouver son courage qu'il avait perdu pendant quelque seconde au souvenir de sa cop... Non de son ex copine maintenant qu'elle n'était plus, Joon fi à peine attention au parole de Lili, mais il entendit clair comme l'eau sa recommandation de ne pas user de magie noire et quelque chose a propos d'un prix qu'elle avait payé pour en avoir usé elle-même. Navait-elle pas fini dans l'aile psychiatrique suite a la bataille d'ailleurs ? Joon pouffa de rire à cette idée. Dure d'imaginer cette fille qui semblait avoir un fort caractère allé consulter. Cependant, que savait-elle de lui pour se permettre de juger ses actions. Peu importe ce qu'on lui dirait, il ne laisserait pas tomber la magie noire. Il se devait de surpasser ses géniteurs, il en avait fait sa mission personnelle. La magie noire était pour Joon aussi addictive que la drogue qu'il consommait. Il était attiré par elle comme un ément et il était impensable pour lui de la laisser tomber.


Un peu frustrer qu'on joues les maman et papa avec lui, l'expression sur le visage de Joon était tout simplement celle de l'ennui total. Ce soir, il n'avait pas envie de jouer les petits cons, ou encore le bon toutou. Non, ce soir, il avait laissé se masque de ''bon'' garçons à la porte. Ce qu'il en avait a foutre des gens et de ce qu'ils penssaient. Rien du tout. Que de simples créatures étranges que Joon n'arriveraient jamais à comprendre ou a connecter avec. Il n'avait d'ailleurs pas envie de répondre à ses deux-là et a devoir se justifier, mais ils ne semblaient pas prêts de quitter la pièce de si tôt vue la façon don, il le regardait. S'ils n'avaient pas l'intention de bouger alors Joon le ferais. Il se leva donc du sol ou il était assis et d'une démarche calme s'approcha des deux étudiants. Une fois à leur hauteur, il regarda Aaron de son regard vide de vie, pour ensuite se tourner vers Lili. Quelques minutes passèrent comme ça, sans que Joon daigne ouvrir la bouche, il se contentait seulement de les observer, puis finalement un sourire en coin apparue sur ses lèvres. Sourire qui jamais n'attaignie ses yeux et ses d'une voix méchanique et froide, qu'il se contentat de trois mots. Trois mots qui voulaient cependant tout dire de ce qu'il pensait, mais doutait que ses derniers aient compris vue qu'il avait parlé dans sa langue natale...

    «Yumago jot bab...(Fuck you, weak piece of shit) »

Sans attendre de réaction et sans un regard derrière, Joon se dirigea vers la sortie, en s'assurant bien sur de donner un coup d'épaule à Aaron a son passage. Il voulait sortir d'ici au plus vite, et aller se terrer dans un trou en paix sans que personne ne viennent le déranger. Avoir la sainte paix quoi. Il n'était pas venu ici pour qu'on le réprimande, il avait des parents pour ça. C'est sur cette dernière penser, que Joon agrippa la poignée et tourna celle-ci, petit bémol, elle ne semblait pas vouloir s'ouvrir. Il ressaya à plusieurs reprises, mais toujours rien. Frustrer et fatiguer moralement, Joon laissa tomber son front contre la surface de la porte et soupira longuement. Ouaipe, il avait définitivement mis un village a saque dans son ancienne vie...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Stuck with no way out... - Libre Empty
MessageSujet: Re: Stuck with no way out... - Libre   Stuck with no way out... - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser