Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cybele M. Selwyn
Cybele M. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 03/11/2016
Parchemins : 7
Points d'activité : 33
Avatar : Abbey Lee Kershaw.
Âge : 19 ans.
Année : 1ière année.
Cursus : Psychomagie.
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 6:51




Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. WYclzce
Cybele Mercury Selwyn
Informations civiles
Nom : Selwyn
Prénom(s) : Cybele, prononcé saï-bei-lee, est le nom phrygian de la divinité mère, Gaia, la grande protectrice. sur papier, son nom complet est Cybele Mercury Camilia, mais elle préfère ignorer celui provenant de sa mère.  
Date de naissance : le 20 décembre 1977.
Signe astrologique : Capricorne ascendant verseau, ce qui fait d'elle un être particulièrement talentueux et intelligent, détenant une débrouillardise et une ingéniosité difficilement mises en échec, mais dont le caractère est souillé par la présence inconvenante de vices cachés, de fortes dépendances, d'une faible estime de soi et d'une sensibilité craintive qui l'empêche de s'ouvrir aux autres.
Âge actuel : 19 ans, bientôt 20.
Origines : sang-pur.
Année à Haveirson : Première année.
Informations Magiques
Bois de baguette : Saule, un bois qui convient parfaitement à une personne avide de connaissances, mais qui possède, bien malheureusement, une faible estime de soi et de grands doutes sur leurs propres capacités.
Coeur de baguette : Poil de chat Wampus, qui demande beaucoup d'investissement, et qui n'accorde pas facilement sa loyauté, mais qui fait bon chemin avec une sorcière douée et patiente, qui ne se lasse pas de devoir donner le meilleur d'elle-même à tous les jours.
Longueur & Souplesse : Une baguette en bois plutôt souple, d'une longueur raisonnable de 28,7 cm.
Animal Totem :  La chouette.
Animal de compagnie (facultatif) : Hunter, un chat maine coon blanc tigré gris, pur race évidemment, qui a une amusante tendance à chasser les rongeurs.

Études à Haveirson
Cursus choisi : Psychomagie.Métier envisagé : Psychiatromage.

Descriptions
Caractère de votre personnage
On pense tous que chaque humain revêt un masque lorsqu'il fait face aux autres, et c'est généralement le cas. Mais on peut vraiment dire que Cybele est mentalement ce qu'elle a l'air physiquement. Un esprit affaibli par la maladie dans un corps aux aspects fragiles. Une anxiété constante qui se lit dans ses traits. Une douceur dans les angles de son visage qu'on retrouve dans son coeur. Une intelligence, un air de savoir dans les yeux, dans le regard brillant qu'elle possède. De la tendresse et de l'affection dans la courbe de son sourire. Une persévérance dans son pas, une détermination dans ses mouvements. Du talent dans les mains, de l'habileté dans les doigts. Une noirceur pas tout à fait cachée, comme les cicatrices sur ses bras, sur ses cuisses. Un stress, une pression constante dans les muscles noués de son dos et une éducation de la haute société dans la droiture de son échine. De l'indépendance dans la hauteur de son menton, mais de l'inquiétude dans le froncement de ses sourcils. Quand on la voit, on la connait, mais l'ampleur, la profondeur de son caractère est encore à découvrir.
Informations importantes
D'une taille plutôt impressionnante d'un mètre quatre vingt un, elle a une apparence plutôt fragile de par sa minceur virant parfois à la maigreur, et de petites estafilades discrètes près de ses poignets et sur le haut de ses cuisses, preuve évidente de sa tendance à s'auto-mutiler, lorsqu'elle est en crise. Atteinte du syndrome de cotard, une branche plutôt extrême de ce qu'on appelle l'hypocondrie, elle a parfois l'impression que ses cordes vocales sont inexistantes, ce qui l'empêche de parler, et lors de ses plus graves crises, il lui arrive de croire que ses poumons sont entièrement glacés et qu'elle ne peut plus respirer. Elle est très superficielle en ce qui concerne son apparence, s'assure sans arrêt qu'elle est parfaitement coiffée, maquillée, habillée, puisqu'elle a souvent subit les moqueries et commentaires désobligeants de son père. Sa maladie ne lui permet par contre pas de reconnaître que le reflet dans son miroir est bien le sien, ce qui lui causait auparavant de négliger son apparence, mais elle est maintenant conditionnée à reconnaître que cette image qu'elle voit ne peut être que la sienne.

Goûts
Brillent sur ses poignets et sa gorge les chatoyants bijoux qu'elle adore, les pierres précieuses couleurs d'ambre, comme le whiskey qu'elle aime bien porter à ses lèvres lors de ses longues nuits à étudier ou à lire au coin du feu. Elle n'est pas une femme qui aime nécessairement l'argent, mais à qui le luxe sied bien. Son péché mignon; le chocolat, du morceau bon marché à la truffe la plus haut de gamme, tout nourrit son vice pour cette sucrerie. Elle est particulièrement friande de desserts en tout genre, ainsi que des mets indiens. Si l'effluve des épices lui est agréable, ce n'est rien comparé à son bonheur de sentir l'odeur du sable chaud et de la mer agitée. Contre tout attente, c'est le pop qui fait balancer sa tête, plutôt que le classique qui fait habituellement danser les aristocrates, et elle a un faible pour le café plutôt que le thé. Elle préfère le ciel étoilé au soleil brillant, la forêt après la pluie et la neige fraîchement tombée. Elle préfère la pratique à la théorie, mais ressent le besoin de savoir la seconde avant d'executer la première.

Rêves & Ambitions
Elle souhaite ardemment devenir psychiatromage, ne serait-ce que pour s'aider, elle et tous les autres qui souffrent sans pouvoir rien y faire. Elle souhaite également terminer son tour du monde, visiter l'Afrique et les Amériques, probablement à la fin de ses études. Elle aimerait, à long terme, établir son propre cabinet de psychomagie pour ne plus avoir à dépendre de personne. Mais dans un futur plus proche, terminer son cursus avec les meilleurs notes de sa cohorte lui semble être une bonne ambition.


Histoire de votre personnage
Ceci sera l'histoire de votre personnage. Origines familiales, enfance, scolarité, soyez le plus précis possible !
Conseil aux nouveaux joueurs : une histoire très travaillée donnera un personnage plus intéressant pour les autres joueurs, mais aussi pour vous ! Réfléchissez-y bien.

Son reflet dans le miroir était une inconnue, un visage qui ne lui était pas familier depuis longtemps, avant même que son âge n'atteigne les deux chiffres, et elle devait admettre que même si elle s'était habitué, la sensation de brûlure qui lui remplissait le thorax à chaque fois qu'elle posait les yeux sur la surface réfléchissante lui coupait le souffle. Son estomac se nouait dès qu'elle voyait un morceau de verre teinté, et son regard n'osait pas se lever lorsqu'elle entrait dans une salle d'eau. Ça avait été le premier symptôme apparent, le premier problème qui ne pouvait pas être ignoré comme les autres. Mais qui voudrait réellement admettre que leur fillette, qui n'avait même pas encore franchi les portes de l'adolescence, souffrait de dépression anxieuse chronique, en plus . Comment expliquer cela aux autres, à la famille, aux amis, à l'entourage ? Les Selwyn n'étaient pas des faibles, n'étaient pas fragiles, n'étaient pas malade dans la tête. Mais il était clair que repousser le problème n'allait plus le faire partir, par lorsque l'enfant ne pouvait même plus se voir dans un reflet sans se mettre à hurler et à pleurer, incapable de comprendre pourquoi quelqu'un, de l'autre côté du miroir, la suivait partout où elle allait, à la maison comme à l'école, dans les rues de la ville, chez les membres de sa famille, et personne n'était en mesure de la convaincre que c'était -elle-, que c'était son image, son reflet. Comment pouvait-elle s'associer à cette personne ? Son cerveau ne pouvait pas faire le lien, ne pouvait pas raisonner de manière à accepter cette vérité. La pression énorme et la quantité de stresse que le symptôme produisit était phénoménal chez la pauvre enfant, et il fut bientôt clair qu'elle n'était plus capable de continuer ainsi, plus capable de vivre par elle-même sans l'aide de spécialiste. Mais l'image était importante, et ses parents ne pouvaient se permettre de ternir leur réputation. Mais même avec tous leurs efforts, les spécialistes à l'extérieur du pays furent inaptes à leur fournir une explication, un remède.

Son enfance n'avait pas été une terrible épreuve, mais la vision des choses qu'elle en avait n'était pas des plus positives. Elle n'était pas maltraitée, ni ignorée, du moins pas totalement. Pas comme on aurait pu croire en voyant son état, pas comment on aurait pu en déduire en jaugeant de sa mentalité. Elle était une enfant brillante, talentueuse. Terriblement brillante, malheureusement. Ce n'était pas difficile de comprendre que même si on lui caressait la tête gentiment, on n'attendait rien d'elle. On ne la voyait pas comme un élément clé de la famille, on n'attendait rien de son intelligence, on ne la poussait pas à l'utiliser, à la développer. On la laissait s'amuser, on la laissait sortir, on la laissait oublier ses devoirs et ses études de temps en temps. Elle était tout de même une sang-pur, une Selwyn, mais tant qu'elle était meilleure que les autres, on ne cherchait rien d'elle. Alors que son petit frère... l'hériter. Le descendant, le futur de la famille. Elle voyait ses parents s'inquiéter, se fâcher, l'encadrer, le pousser encore et toujours plus. Beaucoup aurait été soulagé de ne pas subir la même chose, mais nous pouvons imaginer que son cerveau avait déjà une certaine sensibilité que les autres enfants n'avaient pas, et que sa vision des choses ne pouvait corréler avec la réalité normale de quelqu'un de son âge. Elle se sentait abandonnée, négligée. Elle ne se sentait pas importante, pas voulue. Les terreurs nocturnes qui découlèrent de cet état constant d'insécurité et d'incertitude n'aidèrent certes pas son cas, et elle fut alors catégorisée comme faible.

Elle n'avait pas encore 10 ans lorsqu'elle cessa, sans réellement s'en rendre compte, de faire attention à elle. Elle oubliait de manger, oubliait de se laver, oubliait de se brosser les cheveux. Elle ne prenait pas soins d'elle parce qu'elle n'en ressentait plus le besoin, ne comprenait plus pourquoi c'était nécessaire, n'avait plus réellement la conscience d'elle-même. Et c'est à ce moment que ses parents comprirent que le problème n'allait pas partir, mais grandir. Son père s'éloigna d'autant plus d'elle, l'ignorant ou la regardant avec un dédain qui lui fit mal. Il se moquait de son apparence, commentant sans cesse ses faux pas et ses erreurs, et l'attention, même si désirée, n'aidait certainement pas ses dépressions chroniques. C'est probablement dans cette courte période de sa vie qu'elle se rapprocha le plus de son petit frère. Loin de suivre l'exemple de son père, ce dernier commençait probablement à comprendre qu'elle surmontait continuellement les épreuves que son propre cerveau lui imposait, et à chaque fois qu'elle était sur le point de céder face au mépris de son père, il la ramenait à la réalité, lui brossait parfois les cheveux. Ils ne parlaient pas beaucoup, peu de points communs à l'époque, probablement, mais c'était plus que ce que n'importe qui faisait pour elle. Bien sûr, les domestiques s'assuraient toujours qu'elle mange même si elle se dissociait de la sensation que la faim lui procurait, et sa mère la forçait toujours dans le bain lorsqu'elle oubliait, mais ce n'était pas la même chose. Il n'avait pas besoin de faire cela, n'était pas obligé, et pourtant, il le faisait. C'était suffisant pour lui permettre de se recentrer, et c'était ce dont elle avait besoin.

C'était sa première année à Poudlard que tout chavira. Tout allait bien à l'école, elle avait réapprit à prendre soins d'elle, ne serait-ce que part obligation. Elle avait été envoyée à Serdaigle, à son plus grand bonheur, et elle s'entendait exceptionnellement bien avec les jeunes filles qui occupaient le dortoir avec elle. Elles discutaient à tous les soirs, de tout et de rien, et elle se sentait enfin normale. Elle n'avait pas besoin de se soucier de décevoir quelqu'un, parce que non seulement personne n'était au courant de sa maladie, mais en plus, elle était particulièrement bien intégrée, les autres jeunes sorciers la supportant et la poussant à faire mieux, comme elle l'avait toujours désiré, comme elle en avait toujours eut besoin pour se sentir appréciée. Elle avait échangé des lettres avec ses parents, et malgré leur froideur, elle n'avait pas décelé de mauvaises ondes. Son frère avait semblé un peu plus inquiet, un peu plus alerte, mais elle avait simplement cru que c'était parce qu'elle était loin de la maison, et qu'il avait peur qu'elle ne soit pas bien. Mais elle comprit rapidement lorsque vint le temps des fêtes, et qu'elle fit son retour à la maison pour les célébrations. Jamais elle n'avait été traitée ainsi. Les mots étaient dit d'un ton doucereux, les insultes camouflées sous de beaux mots, mais les termes disgraces et déception étaient encore plus douloureux que toutes les injures existantes. Tout ça pour quoi ? Pour une maison. Il n'était pas suffisant qu'elle soit brillante, qu'elle soit en haut de toutes ses classes, qu'elle paraissait bien et que ses professeurs étaient impressionnés. Elle n'était pas une Serpentard, elle n'était pas une verte et argent, elle n'était pas des leurs. Son coeur battait à tout rompre, la peur, la terreur était si forte  qu'elle ne pouvait plus respirer. Un froid glacial semblait s'être installé dans ses poumons, dans et autours, et bientôt, la sensation d'étouffement se fit plus extrême. Dans sa panique, elle ne réalisa pas qu'elle manquait littéralement d'air, que son thorax ne se soulevait plus. Elle ne voyait rien, ne sentait rien d'autre que ses poumons de feu et de glace, vides, durs, impossibles à remplir. Elle ne réalisait pas que, devant les yeux effarés et terrorisés de sa famille, elle commençait à enfoncer ses ongles dans sa gorge, le long de ses clavicules, au centre de son thorax, désespérée de sentir l'air passer, de respirer, respirer, respirer.

C'était son premier voyage en urgence à Ste-Mangouste, et malheureusement pas le dernier. Même si ce genre de grosse crise était rare, très rare, il n'était pas rare pour elle d'agir inconsciemment, de s'auto-détruire. C'était pendant les vacances scolaires de sa première année qu'on réalisa que c'était plus mental que physique, et que le chemin de la guérison était loin d'être facile. Le syndrome de Cotard, disait-on. Une maladie horrible, dérivée de l'hypocondrie, qui faisait littéralement halluciner la pauvre victime. On avait décelé assez facilement que ses poumons étaient visés. Les terreurs nocturnes, l'anxiété, le reflet dans le miroir, tout ça n'étaient que des signes précurseurs à quelque chose de bien plus terrible. Mais elle réapprenait à vivre, parce que s'il y avait bien une chose qu'on lui accordait, c'était qu'elle était raisonnable, logique et particulièrement vive d'esprit. Elle apprenait donc à se contrôler, à enchaîner ses émotions et ses doutes pour éviter à son esprit de sombrer dans ce qui pouvait entraîner une crise quelconque. À l'école, c'était plus facile. Il était bien plus facile pour elle d'ignorer les problèmes lorsqu'elle avait des millions d'autre chose à songer. Mais c'était aussi bien plus difficile de trouver de l'aide, puisque personne ne pouvait être mis au courant. Ses parents avaient été bien clairs à ce sujet, il était primordial pour elle de se taire, de ne dire mot, si elle ne voulait pas qu'ils la retirent de l'école et ce, pour de bon. C'était ces mots qu'elle tournait et retournait dans sa tête lorsque cela devenait plus difficile, lorsque ses cauchemars la faisaient s'éveiller en sueur et en pleurs. Elle eut de la chance, par contre, parce que rien n'était arrivé suite à sa première crise de folie. À sa seconde année, Arseni la rejoignait à Poudlard, sur les bancs des Serpentards si chéris aux yeux de son père. Elle ne pouvait s'empêcher d'être particulièrement heureuse pour lui, sachant qu'il n'aurait pas à subir les mêmes commentaires que son père ne cessait de lui siffler à l'oreille à chaque occasion.

Ce n'est pas avant les examens de la seconde année que la panique reprit. La sensation était différente, son estomac étrangement creux, et sa gorge bizarrement serrée. Elle savait que ça n'allait pas, mais elle était en classe, et sa tête lui tournait, et elle ne pouvait rien dire. Elle ne pouvait pas demander de l'aide sans attirer l'attention, elle ne pouvait pas parler de son malaise, elle devait simplement s'asseoir et attendre, laisser passer sans parler. Et elle pouvait presque le sentir, cette incapacité à parler. Elle passait ses mains sur son cou le plus discrètement possible, massant les tendons crispés, gardant une respiration calme et régulière. Elle n'ouvrit pas la bouche jusqu'à rejoindre sa chambre, s'enfermant dans la salle de bain et se laissant tomber sur le sol, haletante. Elle ne pouvait plus émettre un son, littéralement. Elle palpait sa gorge frénétiquement, essayant tant bien que mal de parler, gémir, crier, mais elle ne pouvait même plus sentir ses cordes vocales. Elle paniqua, ses yeux fous parcourant désespérément la pièce, cherchant une solution à son malaise. Elle pensait, croyait réellement que d'une façon ou d'une autre, ses cordes vocales avaient disparues, étaient absentes de son corps. Elle n'était pas stupide pourtant, et la partie logique de son esprit tentait de la raisonner, mais la panique l'emportait, et elle passa les heures suivantes à sangloter dans la salle de bain, les lumières closes, le tout dans un silence seulement brisé par sa respiration hachée.

Avec le temps, elle s'était habituée. L'état intermédiaire, qu'elle appelait, était plus fréquent mais bien moins dangereux que les crises extrêmes. Bien sûr, elle ne pouvait pas articuler un mot durant celle-ci, mais c'était un moindre mal, si on faisait la comparaison. Elle avait essayé plusieurs techniques; la douleur parvenait plus souvent qu'autrement à la ramener, mais les fines cicatrices sur ses bras et ses cuisses devenaient gênantes, et plus difficiles à cacher. Le froid intense était un réel tueur, terminant ses crises intermédiaires de manière immédiate, mais provoquant automatiquement son état extrême, ce qui faisait de cette idée un problème plus qu'une solution. Mais malgré tout, elle arrivait à garder une vie plus ou moins normale, ponctuée de bas et de hauts. Elle terminait toujours ses cours avec de très hauts scores, et passait ses étés à étudier et à faire ses devoirs, des recherches, à visiter les librairies et les bibliothèques magiques pour en savoir encore et toujours plus, buvant les connaissances comme on boit un remède. Faire travailler son cerveau la maintenant à flot, et lorsqu'elle n'y arrivait plus, lorsque les symptômes s'aggravaient, elle revenait toujours vers la maison, vers son frère, sans insister et sans s'imposer, ne voulant tout de même pas devenir un fardeau pour lui. Personne n'était au courant, aucun professeur, aucun élève, et c'était ce qui était attendu d'elle, maintenir l'apparence parfaite de la famille et ne pas attirer la honte. En vieillissant elle était devenue ce que certains appelaient une beauté, et bien que son reflet dans le miroir était toujours un visage grotesque qui lui renvoyait une horreur de ce qu'elle aurait pu être, elle avait prit soin d'être capable de répondre aux attentes, d'offrir visuellement ce que l'on attendait d'elle. C'était comme un spectacle continue, un costume qu'elle enfilait jour après jour pour ne laisser paraître que ce qu'elle avait besoin de montrer.

Poudlard fut une grande étape de sa vie, mais elle parvint à passer au travers plutôt facilement, tout compte fait. Lorsque fut le temps pour elle de poursuivre ses études, elle fit face à un mur. Un très large, très haut mur. Malgré tout ses connaissances, malgré toutes les possibilités qu'elle pouvait avoir, elle ne savait que faire. Elle ne savait pas ce qu'elle devait étudier, ce qu'elle voulait étudier. Et ses parents, toujours pour aider, la laissait aller sans vraiment l'encadrer, sans poser de questions. Elle était libre, bien sûr, mais tellement libre qu'elle ne savait plus que faire de cette liberté. Après un été à ne savoir que faire, à s'affairer sans but, à errer dans le manoir comme un fantôme, elle fit ses valises. Ses parents ne pipèrent mots, et c'est avec une lettre pour son frère qu'elle prit un portoloin pour la France. Elle s'était trouvé des correspondants aux quatre coins du monde, et après une planification vague de quelques jours et des vêtements lancés de manière hasardeuse dans un coffre, elle était sur son chemin. Sans doute était-ce une mauvaise idée, de quitter le confort et la sécurité dans son état, mais c'était sans doute ce dont elle avait besoin pour passer à une nouvelle étape dans sa vie. Du renouveau, avant de décider de ce que serait son futur, sa vie, et elle prit cela très au sérieux. Tout du moins, pendant un moment.

Oh bien sûr elle ne perdit pas une miette du savoir qu'elle amassa dans ses expériences, dans ses recherches, et elle ne put qu'assouvir sa soif infinie de connaissance dans les livres et les écrits de tous ces pays qu'elle visita. Son séjour le plus long fut en Asie, dont la culture si différente et la magie si raffinée attira son attention et sa pratique. Elle apprit la magie comme on apprend l'art, testant et pratiquant de nouvelles techniques jusqu'à ce qu'elle trouve la sienne, sa propre magie, ses propres forces. Elle apprit les potions comme elle ne les avait jamais vu, à un point où elle n'avait qu'une étape à faire avant d'être apte à créer ses propres potions. Un talent, probablement, mais aussi un grand savoir des techniques, une connaissance plutôt unique des ingrédients, et c'est probablement ce pourquoi sa passion s'enroula lentement mais sûrement autours de cette matière qui ne l'avait pourtant pas tant charmée lors de ses études. Après un court retour à la maison après l'Asie du sud, c'est les grands maîtres de la Russie qui menèrent ses pas jusqu'à ce pays extraordinaire. Et cette fois, ce n'était pas seule qu'elle partit. Pour les vacances scolaires, avant sa dernière année d'étude, Arseni fit le voyage avec elle. Elle sentait que l'expérience les rapprochait, même si la distance entre eux semblait parfois infranchissable. Si elle n'était pas partit, seraient-ils plus proches ? Plus ouverts l'un à l'autre ? Elle n'était pas une personne de regrets, mais quelque fois le doute la taraudait, et elle n'aimait pas cette impression, ce sentiment qu'elle abandonnait son frère pour profiter de sa liberté. Mais jamais il ne la confronta à ce sujet, et elle pouvait parfois croire qu'il ne lui reprochait pas cette folle envie de s'éloigner de la famille, cette famille qui était pour elle un poison.

Avec le retour d'Arseni à Poudlard, elle repartit de bon pas, mais cette fois pour échapper à la noirceur qui s'accrochait à tous les toits de Londres, à l'ambiance étouffante du mal. Elle pouvait le sentir, et la crainte la fit partir sans plus attendre. Elle savait l'allégeance de ses parents, elle comprenait l'éducation d'Arseni, mais elle ne pouvait empêcher son coeur de se fendre, alors qu'il suivait les directives d'un homme foncièrement mauvais comme un aveugle. Elle comprenait beaucoup de chose, mais la compréhension et l'acceptance ne vont pas toujours de pair. Elle ne pouvait être qu'en désaccord, et comme elle était d'un total désintérêt pour la cause, elle fut facilement ignorée, et son opinion ne valait rien pour eux. Elle n'était qu'une femme, de toute façon, elle n'était pas l'héritier, elle n'était pas forte, elle n'était que cette chose fragile et déséquilibrée. Mais son retour fut tout de même obligatoire, et c'est une lettre de ses parents qui la fit revenir de toute urgence, le coeur dans la gorge et l'estomac en feu. On lui annonçait ses propres fiançailles avec le fils d'un mangemort, une jeune homme fort arrogant qui ne lui avait jamais plu, et qui faisait courir des frissons d'horreur le long de son échine à chaque fois que son nom était prononcé dans une conversation. On lui disait d'être bonne, d'être sage, on lui disait que c'était son devoir. Qu'elle avait été demandée en dû et bonne forme, que son père avait accepté sans l'once d'une hésitation. Que c'était ça, son futur, son destin. Et bien qu'elle était tout à fait incapable de l'accepter, le choix lui était retiré, et elle ne pouvait rien dire, rien faire. S'asseoir et accepter. Se taire. La crise intermédiaire que provoqua son retour et cette annonce dura plusieurs jours, l'empêchant de parler et d'émettre la moindre protestation, comme si son corps avait décidé qu'il valait mieux se taire que protester.

La bataille de Poudlard avait été une délivrance. Elle pleurait les morts, elle aussi, et elle avait accourue dès que les plus grandes batailles s'étaient éteintes, aidant les blessés, portant secours et offrant son assistance aux médicomages ne savaient plus où donner de la tête. Elle se tuait de l'intérieur en parcourant des yeux chaque mourant, chaque cadavre, chaque blessé, à la recherche des membres de sa famille qu'elle savait présents sur les lieux. Elle ne disait rien par contre, sachant très bien que les Selwyn n'étaient pas particulièrement reconnus pour être du côté de la lumière, mais elle n'était pas sa famille, et la marque n'ornait pas son bras, et elle n'avait jamais participé à une attaque. Elle n'était qu'une femme faible, et personne n'avait tenté de la mettre sur un champs de bataille, ce qui était très bien pour elle. Elle ne pouvait être plus soulagée lorsqu'elle retrouva finalement son frère, le seul qui lui importait vraiment. Son fiancé avait disparu sans laisser de trace, ce qui lui enlevait un poids terrible des épaules, et la guerre était terminée, du moins pour le moment. Le plus gros était fait. Le plus dangereux. Elle se sentait étrangement libérée d'un fardeau qui pourtant ne lui avait jamais semblé être le sien.

Sa décision de continuer ses études ne fut pas immédiate. Un long moment fut alloué pour se remettre, pour les trop nombreux procès, pour les accusations et les regards, mais toute la famille fut déclarée innocente, au final, et bien qu'elle savait pertinemment que les Selwyn n'avait rien d'innocent, elle ne pouvait qu'en être soulagée. Son frère et elle pourraient continuer à vivre, grandir dans un environnement moins sombre, continuer leurs études, se remettre de tous ces mauvais choix et ces erreurs stupides. Elle savait bien que cela prendrait du temps, et que les valeurs inculquées auraient du mal à être changées, mais elle avait espoir. Et c'est dans cet espoir qu'elle reprit une certaine ambition, qu'elle vit les portes de son futur s'ouvrir, maintenant qu'elle était libre pour de bon. Libre de son futur, celui qu'elle ne croyait plus avoir, celui qu'elle voyait autrefois noir comme la nuit, mais qui lui semblait maintenant resplendissant avec toutes les possibilités s'offrant à elle. Rien n'était totalement réglé; elle était toujours malade, anxieuse et possédée par ses peurs et ses doutes. Elle était toujours faible, et elle était toujours aux prises avec d'énormes problèmes. Elle avait toujours un frère aveuglé par quelque chose qui embrumait son cerveau, bien qu'elle se refusait à mettre un mot dessus, et elle était toujours à part de sa famille, toujours recluse. Mais elle refusait de continuer à se cacher et à fuir.

Et même si son reflet dans le miroir recommençait à lui dire qu'elle en était incapable, elle le ferait taire.



Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité
Merci d'indiquer les réponses les plus appropriées à votre personnage à chaque question en la soulignant (une seule réponse par question).
Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : Fanny.
Age : 25 ans pour quelques mois encore.
Célébrité sur votre avatar : Abbey Lee Kershaw.
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une pie folle du nom de mie.
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? En diagonale, mais j'ai eut de l'aide d'autres joueuses alors...

Signature du règlement
Pour connaître les règles du forum, pour les respecter et ainsi pour vous garantir une bonne expérience de jeu avec nous, nous vous demandons de lire le règlement en suivant ce lien et d'inscrire ici votre engagement à le suivre.
Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Cybele M. Selwyn
Fichiers joints
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Attachmentcybele m. selwyn.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 1 fois


Dernière édition par Cybele M. Selwyn le Dim 6 Nov 2016 - 19:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:14

Bienvenue Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 4021931481 Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:23

Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 1944958484 JE REPASSE ÉDITER

Edit : Ca va être trop cool, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche qui démarre fort bien Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 874914407 Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 874914407 Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 874914407


Dernière édition par Daphne N. Greengrass le Ven 4 Nov 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 10:55

Bienvenue Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:12

Un début de fiche prometteur Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 4110352755 ! Bienvenue sur MMHP, à très vite en RP Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 12:20

Bienvenue à toi avec la belle Abbey-Lee Kershaw Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:58

Chui complètement sous le charme du prénom de ton personnage ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:03

Citation :
COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM ? Une pie folle du nom de mie.

Ma Queen, tu es la meilleure des pies folles pour nous ramener pareilles joueuses d'exception. D'abord Arseni, maintenant Cybele (j'approuve mon VDD, ce prénom est tellement joli et mélodieux) Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 874914407

J'ai vraiment hâte de lire ta fiche. Ce que tu as déjà écris promet de grandes, grandes choses. Je sens que nous allons devoir monter un club pour les troublés mantaux Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 967643732

Vivement la suite de cette belle fiche et bienvenue parmi nous, tu verras Miemie et Arseni ont eu raison de t'y traîner Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 680879393 Oh et, je réserve un lien. Non négligeable. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marina Y. Tsvetnova
Marina Y. Tsvetnova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 49
Points d'activité : 99
Avatar : Olga Kurylenko
Crédits : Mellow Bird
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Zahara J. Elmandjra
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 18:20

Bienvenue Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21644-marina-y-tsvetnova-winter-is-co
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:23

Heeeeeeey~
COUPINE D'ADRA ** Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 680879393
Bienvenue dans le coin sexey ! Hâte de voir ce que ça va donner !
Encore une Selwyn, c'est l'invasion ! (Pour notre plus grand plaisir héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:04

Bienvenue sur MMHP Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 2096023321
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Runix Liddell
Runix Liddell
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 13/06/2016
Parchemins : 110
Points d'activité : 37
Avatar : India Eisley
Crédits : Chauncey E. Adelmar
Multicomptes : Willow BlackWell
Image : Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. D1833f6393222e9e9cfcc44e125fa7e1
Âge : 16 ans
Année : 5ème
Métier : Élève à Poudlard

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40-50-60
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyVen 4 Nov 2016 - 1:09

Bienvennue sur MMHP charmante créature. Je dois admettre que je suis également tomber comme tous les autres sous ton charme, et ouais tu m'as eu! Fais comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20955-runix-liddell-it-s-just-me-myse
Megan O'neill
Megan O'neill
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 18/12/2005
Parchemins : 6962
Points d'activité : 212
Avatar : Emilie de Ravin
Multicomptes : Leo Buchanan - Malkiél Taylor
Image : Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 694177tumblrmtxmqtvJy21qblutwo9r1250
Âge : 19 ans.
Année : Deuxieme année à Haverison -
Cursus : Médicomagie.
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 29 - 39 - 49
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyVen 4 Nov 2016 - 9:17

Bienvenu Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 4021931481
Revenir en haut Aller en bas
Ethan N. Johnson
Ethan N. Johnson
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/09/2016
Parchemins : 37
Points d'activité : 29
Avatar : Alex Pettyfer
Âge : 18 yo
Cursus : Mêtiers du sport
Métier : Coach, enseignant ou joueur, il hésite encore..
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:04

Et bah, on a toute la famille d'un coup Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 3060980363

Ça promet tout autant, j'ai hâte de te voir RP

Bienvenuuuuue à toi Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 2396604767
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21365-ethan-n-johnson-invictus-maneo
Charlie K. Grant
Charlie K. Grant
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 25/10/2015
Parchemins : 520
Points d'activité : 160
Avatar : Sky Ferreira
Crédits : Hopie, déesse suprême ♥
Multicomptes : Oly la pas jolie
Image : Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 161104082142386311
Âge : 17 ans
Année : 7ème année
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:56

Comment t'es cybele mademoiselle

BIENVENUE PARMI NOUS, BEAUTEY. Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. 680879393
Vivement la suite de cette fiche très prometteuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19189-charlie-k-grant-9644-fiche-term
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty
MessageSujet: Re: Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief.   Cybele M. Selwyn ; my last breath will be a sigh of relief. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser