-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:55





Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  MdJTjpK
Arseni Edward Selwyn
Informations civiles
Nom : selwyn ; un nom anglo-saxon qu'il hérite de son géniteur, sel dérivant de château et wyn d'ami. littéralement, l'ami du château.
Prénom(s) : arseni ; qui est, pour sa part, russe. on le prononce arh-sye-nee. en feuilletant ses documents de naissance, on y retrouve également les prénoms antony, edward, et steeven.
Date de naissance : 7 août 1979.
Signe astrologique : un lion d'ascendance scorpion ; un personnage récalcitrant haut en couleur et caustique, frôlant l'excès jusqu'au bout des doigts, presque inébranlable... presque.
Âge actuel : 18 ans.
Origines : sang-pur.
Année à Haveirson : première année. 
Informations Magiques
Bois de baguette : en bois d'if ; un bois à qui on attribue une mauvaise réputation, en vue de son association aux héros et... aux criminels.
Coeur de baguette : un crin de sombral, ce qui en fait une baguette des plus loyales, mais également des plus caractérielles et difficiles à apprivoiser. il se marie d'ailleurs drôlement bien à la magie noire, ainsi qu'aux duels, choses auxquelles le jeune homme semblerait prendre goût.
Longueur & Souplesse : il possède une baguette très rigide, comptant exactement 30,6 jolis centimètres de longueur.
Animal Totem :   le corbeau.
Animal de compagnie (facultatif) : un rat, qu'il surnomme affectueusement mellow, auquel il s'attacha, contre toute attente.

Études à Haveirson
Cursus choisi : politique.Métier envisagé : administration publique.

Descriptions
Caractère de votre personnage
Charismatique est peut-être bien le premier mot nous venant en tête lorsqu’il s’agit d’Arseni. Mais sous ses airs de prince charmant, il est difficile d'y voir quelconque bonne qualité. S'il en possède ? Bien sûr, il en possède des tonnes, même... débrouillard, studieux, avant-gardiste et terriblement astucieux, voilà quelques unes de ses bonnes grâces. Simplement, il est difficile pour le dernier des Selwyn de le démontrer, d’une part parce qu’on lui apprit à ne jamais trop en laisser voir aux autres, et d’une autre parce que certains de ses faits, gestes ou pensées pourraient faire de l’ombre sur tout le peu de positif qu’il possède. Ironique, lorsque l’on parle d’un personnage plutôt excentrique. Aux yeux d’autrui, il sera d’apparence galante, d’une présence chaleureuse et rassurante. Il vous sera difficile d’en déduire s’il ne s’agit que d’une de ses nombreuses facettes, mais s’il ne vous considère pas comme un ennemi ou un atout à son cheminement, vous ne craignez rien… Ou presque.
Malhonnête, il n’hésitera cependant pas à s’insinuer sous toutes les coutures de votre vie, dans toutes vos pensées, uniquement pour le plaisir de tenter de contrôler ne serait-ce qu’une toute petite parcelle de votre vie. Contrôlant, jamais sa soif de puissance, de dominance ne semble satisfaite. D’où lui vient cet irrépressible besoin de tout maîtriser ? même ses géniteurs vous le diront : ils n’en sont pas certains non plus. Quoiqu’il en soit, cette soif s’harmonise parfaitement à son caractère des plus excessifs et le jeune homme ne prend rien à la légère. Sous cet air tranquille et parfois même froid se cachent l’avidité et toute la noirceur de l’héritier des selwyn, une violence comme jamais n’ont connu les membres de cette famille déchirée par les différents idéaux de chacun. Impulsif, il lui arrivera, trop souvent, d’agir plutôt que de parler. Ce qui nous mènera à ses problèmes de colère, ses crises imprévisibles. Il lui arrivera de ne voir que du rouge, au point de ne plus contrôler ses actions, et, parfois même, en commettre des regrettables. Comme la mégalomanie qui l’habite, monsieur possède un sens de l’amour propre démesuré. Il aimera ceux qui l’admireront, et son égocentrisme le poussera à toujours vouloir plus, sans nécessairement ressentir le besoin d’en redonner autant. Possessif en amour comme en amitié, il ne possède pas réellement le sens du partage non plus : alors si une femme lui porte l’attention qu’il recherche et désire tant à la fois, il se fera un plaisir d’entretenir cette flamme, et ce même dans le cas où cette personne ne l’intéressait pas, ou peu.
Et le côté positif ? ah, oui, on l’oublierait presque. Il sera loyal seulement à ceux qui le méritent à son sens : rares sont ces gens qu’il côtoie si fidèlement. Si les raisons y sont, il n’hésitera pas à trahir même les êtres pour qui il éprouve de l’attachement. Sauf, bien évidemment, les gens qu’il admire le plus. Obsessif est un autre de ses défauts ; cependant, l’obsession le poussera, par moments, à s’adoucir. Par d’autres moments, il le poussera plutôt à agir de façon déraisonnable. Mais le garçon est ingénieux et lorsque qu’il n’utilise pas ses capacités cérébrales à des fins de fourberie, il vous sera agréable de le côtoyer, tout particulièrement dans un contexte étudiant ou amical. Malheureusement, son comportement éclectique et imprévisible lui apportera plus d’ennemis que d’amis...
Informations importantes
Du haut de son mètre quatre-vingt cinq, il ne possède pas réellement de défaut physique notable, sauf peut-être quelques cicatrices ci et là, généralement liées à l’éducation plutôt dure que lui infligea sa génitrice. Rien de bien grave, cependant. Psychologiquement parlant, ce n’est cependant pas tout aussi rose. Arseni souffre de mégalomanie. La folie des grandeurs, la psychose du luxe, l’amour propre démesuré. Si ses parents furent mit au courant de cette psychose, ils n’en firent jamais rien, puisqu’après tout, était-ce réellement un défaut à leurs yeux que de voir leur fils si confiant, si sûr, si compétitif ? Arseni ne fut jamais mis au courant de ce fait, même si les doutes sur son état mental flottèrent toujours au-dessus de ses mystérieuses visites chez le psychomage. Fils d’une grande lignée, tout présageait un futur de mangemort pour le garçon : rescapé de peu, cependant, il ne porta jamais la marque et ne rejoint jamais leurs rangs, lui permettant ainsi de se reprendre en mains suite à la chute inévitable du lord en qui il croyait tant. Si lui n’a pas réussi, c’est que ce titre revient à une autre personne... forcément.
Goûts
Inévitablement, Arseni possède le goût du luxe. Il aime donc que tout soit en ordre et que tout soit griffé. Niveau gustatif, il préférera le sucré au salé. Si l’on parle d’un café ou d’un bon vin, cependant, il préférera tout ce qui est plus corsé. Si on lui demandait, il dirait également qu’il préfère le classique au moderne. Et au niveau des goûts personnels ? Le jeune homme se plaît dans tous les domaines dits artistiques. Ironique, vu son caractère : mais il retrouve dans l’art son côté plus doux. Écrivain dans l’âme, c’est un amateur de littérature, ainsi que de tout ce qui touche à l’écriture. Il aime les femmes, le calme, la solitude, les encyclopédies, et tout ce qui peut l’enrichir. Son fruit préféré est la cerise et ses mets favoris sont les plats asiatiques. D'ailleurs, il est très bon cuisinier, et se réjouit d'apprendre de nouvelles recettes.
Rêves & Ambitions
Depuis toujours, Arseni n’avait qu’un but en tête : suivre fidèlement les ordres du lord, voilà tout l’avenir qu’il envisageait. À vrai dire, suivre un cursus scolaire au sein de l’établissement d’haveirson n’avait même pas effleuré son esprit jusqu’au jour où il y posa les pieds. À présent ? Il souhaite redorer son image, effacer ce que certaines personnes pourraient avoir à dire à son sujet, et il ne souhaite rien de moins que d’accéder au trône. Mais quel trône ? Lui-même n’en est toujours pas certain. Il n’en reste pas moins qu’il reste sage pour le moment, attendant patiemment les opportunités se présentant à lui, tissant des liens au travers de cette foule d’inconnus remplis de potentiel, convaincu que de grandes choses finiront par se produire. Ce pourquoi il choisit la politique, un cursus qu’il considérera, disons, moins futile que les autres, cherchant à se dépasser toujours un peu plus, ne serait-ce que pour obtenir la meilleure note de la classe.

Histoire de votre personnage



The tyranny of a prince in an oligarchy is not
so dangerous to the public welfare as the apathy of a
citizen in a democracy.


coeur de lion, coeur de roi. du moins, c'est ce que maman m'a répété tout au long de mon enfance. premier garçon de la famille, elle envisageait de grandes choses pour moi... un futur cousu sur mesure, une couronne, un titre, tout ce que je désirais, du moment où je suivais son enseignement à la lettre. mon père fut un homme longtemps admiré, apprécié, reconnu, par tous ces gens qui, à ce jour, m'échappent encore. je n'en connais pas la moitié, et n'en connaîtrai probablement jamais plus que ça. toute ma vie, on m'enseigna que le mal fut toujours supérieur au bien : qu'un jour ou l'autre, il régnerait, et qu'il était tout à mon honneur de faire les bons choix. sans quoi, de toute façon, on me déshériterait de la fortune de mon paternel. longtemps, les bons choix de mon existence se résumèrent à : écouter, ne parler que lorsqu'on me l'autorisait, et ne surtout, mais alors surtout pas fréquenter les gens de la basse classe. qui, eux, se trouvaient à être tous ceux qui ne possédaient pas le même sang que nous... pur, au nom des selwyn, qui tenaient tant à leur nom.


les aiguilles tournent, les secondes passent, et tic, et tac. au loin, il entend les jeunes de son âge s'amuser, s'égosiller, crier à la joie. sans trop savoir si toutes ces voix sont fruit de son imagination, il fixe la feuille, toujours blanche, que lui a posé sous le nez sa génitrice une bonne heure plus tôt. sans broncher, sans dire un mot, elle le fixe, les bras croisés, attendant patiemment que son fils ne rédige quelque chose. sévère, inébranlable, la tension est palpable dans l'atmosphère, mais il ose souffler avant de virer au bleu. « camilia... » elle grogne, puis frappe son poing sur la table du garçon, enragée, comme toutes les fois où son fils l'appelle par son prénom. « petit insolent, combien de fois devrais-je te le dire ? mère. MÈRE. » elle hausse le ton, serre les poings, puis souffle à son tour. un souffle emplit de ressentiments. arseni a toujours été plus près de son père que de sa mère, et cette dernière ne l'a jamais supporté. « mais n'as-tu donc rien dans la tête ?! même ta grande soeur ferait un meilleur héritier que toi ! » s'exclame-t-elle finalement devant le mutisme du petit, une pointe d'hystérie faisant trembler sa voix si faussement douce aux yeux des autres. il ravale sa salive, serrant ses petits doigts sur le crayon, la paume de sa main moite à force de le tenir. la mine se casse sous la pression qu'il exerce sur la feuille, et du haut de ses six années, il se lève, pousse sa génitrice, qui tombe sur son lit. non pas parce qu'elle ne peut soutenir la force du gamin, mais sous la surprise. les yeux dans les yeux, la haine teintant ses iris, il baisse le ton. « camilia... je n'écrirai jamais pour toi. » sa voix est douce, mais pourtant si violente. sans avoir besoin de dire un mot, il l'envoie valser, la fait taire. cette femme n'est rien de plus qu'une marâtre, une escroc portant le nom des selwyn à défaut de s'être mariée à un homme trop grand pour elle.  

écrire, écrire... j'ai toujours écrit. du plus loin que je me souviennes, du moins. dès l'instant où j'ai appris à colorer les pages blanches de mes crayons, dès l'instant où j'ai appris à enligner les mots les uns après les autres. mes sources d'inspiration étaient généralement chaotiques. la violence, le chaos, le désespoir, étaient tous des sentiments m'inspirant à écrire. ma mère, à la fois effrayée et impressionnée, ne cessait de tenter de me tirer mes plus beaux écrits, mais sans succès. mes plus beaux écrits furent pour scarlett, ma défunte tante, mon père, et, parfois, ma grande soeur, malgré les relations tendues que nous imposaient, volontairement ou non, nos parents. plus les ans passèrent, plus je m'éloignai de camilia, me rapprochant de scarlett ainsi que de mon père, sans jamais ne lui accorder ne serait-ce qu'un peu d'importance. lorsque je fis mon entrée à poudlard, les choses se corsèrent, et l'écart entre mes deux parents se creusa.


je suis un serpentard marmonne le garçon, les poings serrés et le coeur qui bat à vive allure. l'espace de quelques minutes, il s'était efforcé à respirer, à garder son calme, à ne pas se laisser emballer par l'ambiance de fête qui régnait tout autour de lui. normalement confiné, il n'avait pas l'habitude de subir tout ce brouhaha, d'être entouré de tous ces gens, et sa génitrice le lui avait dit : il devait faire attention, ne pas faire de crise. la maison qui le choisirait, même si elle n'était pas serpentard, l'accueillerait tout aussi bien que les autres. il ne devait pas porter trop d'attention à son père qui, pourtant, avait eut une réaction des plus violentes lorsque sa soeur avait proposé le fait de ne peut-être pas se sentir comme une verte, comme un serpent. lui, par contre, avait ricané au visage de sa mère. camilia, je suis serpentard. lui avait-il simplement offert, sous le regard fier de son père, qui pourtant n'avait pas dit un mot. comme à son habitude. il savait cependant, qu'un jour, il lui prouverait qu'il était ce garçon, le meilleur. meilleur que son père. meilleur que tout, ne serait-ce que pour obtenir son approbation, un commentaire positif à son égard, quelque chose. les voix se dissipèrent autour de lui, et il ferma les yeux. le choixpeau sembla lui souffler une berceuse macabre à l'oreille avant de prononcer sa sentence : serpentard.

finalement, tout s'était bien passé pour moi. j'eus la maison que je désirais, mon père ne fut pas déçu, et ma mère me félicita même, sans cacher ses éventuels remords, ses déceptios vis-à-vis de mes choix lorsque je lui annonçai officiellement vouloir suivre les pas de mon paternel. après avoir baigné dans cet univers près d'un an, je m'alliai à certaines personnes, en repoussai d'autre, jusqu'au jour où, fatalement, tout explosa. ou presque. certains diront que c'était prévisible, et d'autres diront que ce fut une catastrophe. dans tous les cas, si je devais recommencer.... je ne changerais rien de rien à cette soirée, ne serait-ce que pour le sentiment que m'apporta ce cataclysme intérieur, ce bordel chaotique sur le visage de ma mère, nourrissant mes envies de contrôle, de puissance.  


« il n'en est pas question, edward. » il écoutait sa mère parler, se disputer avec son père, agenouillé au mur. il ne voyait aucun autre futur, et elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait de sa fille, mais arseni ne brusquerait jamais le lord. il ferait comme lui, parce qu'il était loyal, parce qu'il n'y avait aucun autre chemin à prendre... et pour la première fois de sa vie, il aperçut sa mère lever la baguette, la pointer sur son père, sur l'homme qu'il admirait le plus au monde. lui qui tentait de la calmer, elle qui tentait de lui faire entendre sa raison. le chaos, encore, mais cette fois, il ne l'appréciait pas. le jeune homme, à présent âgé de douze ans, posait ses mains sur ses oreilles pour ne plus rien entendre. mais ce qu'il entendait, à présent, c'était les murmures. ceux qui lui disaient de mettre fin à ce carnage, de mettre fin à cette vie inutile qui ne faisait que lui mettre des bâtons dans les roues, l'empêcher de briller depuis le moment où elle lui avait donné naissance. le noir, le néant, plus rien. il ne se rappelle même pas avoir attrapé sa baguette, mais il se tient entre eux deux, les yeux exorbités, le souffle court, la rage au ventre, l'envie meurtrière le tailladant, lacérant ses entrailles. « ça suffit, camilia. » lui crachait-il au visage, les dents serrées, son teint écarlate sous la colère qu'il n'avait jamais contrôlé, ne contrôlerait probablement jamais d'ailleurs. « arseni, qu'est-ce que tu fais ? » pour une fois, son père se prononçait. mais il était trop tard, ou tout du moins, c'était ce qu'il pensait, sous-estimant le pouvoir de son paternel qui s'approchait tout doucement de lui. il lui demanda de reculer, mais il n'en fit rien. et bientôt, il leva la baguette vers le visage de cette pauvre, pathétique femme qu'il détestait du plus profond de son âme à présent, s'apprêtant à prononcer les paroles qu'on ne devait jamais prononcer. « AV... » un coup le happe, de toute violence. les bras de son père, forts, bien plus forts que les siens, serrant son corps de jeune garçon et l'empêchant de bouger. la crise, les hurlements, les coups. « si tu fais ça, tout ce que nous avons bâtit n'existe plus. notre famille est détruite. » ces paroles le calment. la léthargie, le vide. il fixe sa mère, lui lance une insulte des plus vulgaires. puis il fait la promesse à son paternel ; jamais, ô grand jamais cette idiote ne le ferait changer d'avis. il ne la laisserait jamais l'écraser à nouveau.

c'est à partir de ce moment que je cessai d'adresser la parole à camilia. je me concentrai plutôt sur mes études : avoir de bonnes notes, être un élève parfait, assister à mes cours, tout en me préparant à ce qui allait venir. on ne me refilait pas trop d'informations ; juste ce dont j'avais besoin, ce que je me devais de savoir afin de me préparer au coup final, comme aimait le dire mon père. ma seconde année à poudlard se déroula à merveille, sans plantes de camilia ni déceptions d'edward non plus, mes notes frôlant leur apogée, même si les professeurs, déjà, commençaient à questionner ma façon d'envisager le futur et de voir certaines choses. on me réprimanda ici et là pour mes comportements dits abnormaux et colériques, et malgré quelques retenues, je réussi à m'en sortir et passer à l'année suivante.


le monde tourne autour de lui. du moins, c'est ce qu'il souhaite. mais jamais ce n'est suffisant. dépasser la note de son pire ennemi ne suffisait pas. répandre la crainte d'une quelconque façon, que ce soit en effrayant un camarade ou en repoussant les pauvres demoiselles, non plus. puis il y eut adrasteia. cette beauté infiniment chaotique, infiniment bouleversée. elle était tout ce qu'il n'était pas, et tout ce qu'il voulait à la fois. le reflet de son regard admiratif, les yeux qu'elle posait sur lui. elle venait à lui à sa guise et le quittait lorsqu'il le souhaitait, mais ces moments étaient plutôt rares. il s’immisça d'abord dans sa vie, sans demander son avis à la jeune femme. puis l'attachement vint, malgré lui, le prendre aux trippes jusqu'à ne plus pouvoir se passer de sa présence. de l'amour ? de l'affection ? oui. non. peut-être. à ce jour encore, il avoue ne pas savoir faire la différence ; la ligne, mince, floue entre ses sentiments et ses désirs restant un mystère à tout jamais. mais quoiqu'il en soit, elle était là. pour lui... aimait-il penser. cette année-là, les choses changèrent à nouveau. il s'était trouvée une alliée, une amie, une fidèle pour si peu. une sang-mêlée. il ne l'aimerait jamais d'amour pur, il l'aimerait toujours d'amour propre. à ses côtés, il se valorisait.

adra, adra... elle était belle, elle était magnifique. j'adorais la tourmenter. encore à ce jour, j'aime imaginer sa peau sous mes doigts, sa peau violacée, sa peau lacérée. ce pur besoin de violence, ce pur besoin d'affection, ce pur besoin de la faire mienne, aussi fatal cela puisse être pour la belle. mais est-ce que ça m'importait, tout ça ? est-ce que j'en avais vraiment quelque chose à faire, de ce qu'elle ressentait, de ce qu'il en serait de nous ? c'était impossible et jamais je n'aurais accédé à de tels sentiments, qu'ils aient été réels ou non. nous n'avions aucun futur, aucun avenir promis, et je me plaisais à la garder à mes côtés, à la garder en haleine. ma petite chose, ma poupée, ma marionnette. égoïstement, je n'étais pas prêt à la laisser aller, même si cela signifiait de la sacrifier.

les élèves se poussent, se bousculent. d'un côté, de l'autre. il y a du sang, des cris, des hurlements. son sang coule si rapidement dans ses veines, l'adrénaline l'envahit. il joue le jeu jusqu'au bout, jusqu'à la fin, jusqu'au tout dernier moment. un coup de théâtre, un dernier mensonge pour se valoriser, le moment fatal, il y est presque. la bataille bat de son plein gré, et rien, rien ne pourrait battre ce moment. il attrape fébrilement la main de sa douce, la serrant une dernière fois. il entend des bruits, comme des coups de canon... des murs qui s'effritent autour d'eux. puis il la tire vers lui, l'étreignant, la tenant, la cajolant. il se sent prince, il se sent puissant, et il la serre tellement fort qu'il entend presque ses os craquer sous la force de sa pression. « adra, ne t'inquiète pas. tout ira comme prévu... » il le murmure au creux de son oreille, s'imprègne de son odeur une dernière fois, glisse ses lèvres le long de sa gorge. puis il vient lui voler un baiser, loin d'être chaste. il y met toute son âme. puis il ouvre les yeux avant même d'y mettre fin, sa baguette se pressant sur sa nuque, glissant jusqu'à sa jugulaire, la pressant là. puis il s'écarte tout doucement et ricane. elle ne pouvait être à lui. elle ne pouvait être à un autre non plus. il n'avait d'autre choix que d'obéir aux ordres et de mettre fin à sa vie. « ce n'est pas plus mal comme ça, poupée. tu seras à moi pour l'éternité... » il se recule et pointe sa baguette sur son joli visage de porcelaine. et il prononce les mots. mais elle lui échappe. elle disparaît dans la foule et le sort happe un des siens, son corps retombant lourdement à ses pieds... fatalité.



Répartition à Haveirson
Questionnaire de personnalité

Q1. Vos projets pour ce soir tombe à l'eau. Vous :
A.  Vous sortez faire une petite promenade au clair de lune.
B. Vous passez votre soirée à réviser vos cours ou à vous entraîner.
C. Vous improvisez et allez vous amuser en ville, faisant la tournée des pubs et dansant jusqu'à tard dans la nuit.

Q2. Vous avez un devoir à rendre la semaine prochaine.
A. Vous vous y mettez tout de suite, ne laissant place à aucune distraction avant que le travail ne soit achevé et parfait.
B. La semaine prochaine ? Oh ça va j'ai le temps !
C. Vous vous y mettez lorsque vous en avez l'occasion, non sans vous laisser distraire par quelques rêveries.

Q3. La cafétéria se remplit rapidement en début de soirée et l’ambiance est à la fête. Entouré de vos camarades, vous :
A. Racontez la fameuse histoire qui vous est arrivée étant jeune et que les autres ne se lassent pas d’entendre.
B. En profitez pour observer vos camarades, écouter les derniers potins, poser des questions indiscrètes pour en savoir le plus possible sur tout le monde.
C. Vous assurez que tout le monde passe un bon moment et si vous repérez quelqu’un qui ne parait pas bien, vous vous portez à son secours pour le divertir et lui remonter le moral.
D. Partez dans vos rêveries et finissez par quitter la pièce car il y a trop de gens et trop de bruit pour votre bon plaisir.
E. Finissez par vous engager dans un débat si intéressant que tout le monde autour vous observe pour savoir qui aura le dernier mot.
F. Vous tenez un peu plus en retrait, mais vous riez aux blagues des autres et en racontez vous aussi quelques-unes.

Q4. Si votre personnage était une histoire d’amour, il serait :
A. Un conte de fée passionné basé sur le prendre soin et le fait d’être toujours là l’un pour l’autre.
B. Une relation d’amour libre basée sur le respect de l’individualité de chacun.
C. Une relation ayant demandé beaucoup d’apprivoisement et basée sur la confiance.

Q5. Votre meilleur-e ami-e fait quelque chose que vous ne cautionnez pas.
A. Vous tentez de comprendre son choix et le-a laissez faire, même si vous savez que c'est une erreur.
B. Vous lui démontrez par A + B qu'il-elle a tort et vous faites tout pour le-a convaincre de vous écoutez.
C. Vous vous disputez avec lui-elle, en espérant que l'avis d'un-e ami-e suffise à le-a convaincre de ne pas aller plus loin.
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Icon_p10Qui êtes-vous hors du jeu ?
Prénom ou pseudo : marie, mee, dopey, c'est à votre guise honnêtement. ♥
Age : 24 ans, jusqu'à mars.  Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  4021931481
Célébrité sur votre avatar : Douglas Booth.
Comment avez-vous trouvé le forum ? c'est la magnifique adrasteia qui me parle de mmhp depuis un moment déjà. elle m'a dit beaucoup de bonnes choses à votre sujet, alors j'attends tout l'amour qu'on m'a promis !  Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3306118974
Avez-vous lu le topic dédié aux nouveaux joueurs (ici) ? quatre fois, même, alors j'espère ne faire aucune erreur.  Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  1507550530

Signature du règlement

Je m'engage à suivre le règlement de MMHP et à accepter les conséquences qui résulteront du non-respect de ce dernier, s'il y a lieu. J'inscrirai ici mon pseudo pour prouver cet engagement :
Arseni E. Selwyn
Fichiers joints
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  AttachmentTraits de caractere - feuille de personnage.xlsx
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(12 Ko) Téléchargé 2 fois


Dernière édition par Arseni E. Selwyn le Ven 4 Nov 2016 - 1:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 19:55

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  1323795157 QUE TU ES BEAU

QUE CA VA ETRE GENIAL

BIENVENUE Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  874914407 Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  874914407 Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  874914407 Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:03

Ijdhzidvzidvz LOVE U J EDITRAIS BIENVENUE BEAUTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:19

* Tente de ne pas baver mais... Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  217246611 *


REBIENVENUE Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  680879393
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra d'Egerton
Lysandra d'Egerton
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 10/09/2016
Parchemins : 97
Points d'activité : 176
Avatar : Margot Robbie
Multicomptes : Nahima Nashoba
Image : ☂ In Omnia Paratus ☂
Âge : 19 ans
Année : 1e
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 20:23

Who ! Cette effervescence que tu déclenche sur ton passage Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3060980363 j'ai hâte de voir ça de plus près Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  680879393 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21353-lysandra-d-egerton-9829-reve-ta
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:17

Oh mon dieu ! BIENVENUE.
Sang-Pur aussi. Même cursus. Peut être, également, ancien Serpentard ? Sérieux. Je te veux à Abraxan. SOIT MON COLOCATAIRE. Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  1944958484
Et si ce n'est pas faisable, c'est pas grave, je viendrai mendier un lien. Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  318441904
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:40

* Pousse Rowan gracieusement *

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Raw

TOI.

MOI.

Je t'aime, tu m'aime - Nous nous détestons mutuellement, LE MONDE NOUS APPARTIENS. Pas .. franchement, les choses qu'on pourrait faire, les choses qu'on fera et celles qu'on regrettera. Le monde explosera, sans doute. MAIS EN TOUT CAS J'SUIS TROP CONTENTE. PIS TROP EXCITÉE. PIS J'AI HÂTE DE VOIR QUI SE DÉBARASSERA DE L'AUTRE EN PREMIER.

J'aurai ta peau, parce qu'elle est vâchement excitante et qu'elle fera un beau tapis dans ma chambre. Oh dans le pire peut-être que Stan sera pas trop content, mais au moins on aura de la nouvelle déco.

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Tenor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Dean Watkins
Dean Watkins
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/06/2015
Parchemins : 753
Points d'activité : 139
Avatar : Ryan Gosling
Crédits : Ama
Multicomptes : Phineas A. Beurk
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  1467479584-hufflepuff-liquid
Âge : 21 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Spécialiste en métamorphose
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 30 - 40 - 50
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyMer 2 Nov 2016 - 22:27

Bienvenue sur MMHP Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  2096023321

Ce personnage haut en couleur promet d'être très intéressant. Et il nous faut absolument un lien avec mon DC Phineas Beurk. Les Sang-Pur se connaissent tous, pour le meilleur comme pour le pire Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3906497052
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t18314-dean-watkins
Marina Y. Tsvetnova
Marina Y. Tsvetnova
Tell me who you are...
Date d'inscription : 23/10/2016
Parchemins : 49
Points d'activité : 99
Avatar : Olga Kurylenko
Crédits : Mellow Bird
Multicomptes : Lilianor A. Zyskowski / Zahara J. Elmandjra
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 37 - 47 - 57
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 2:20

Bienvenue Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  4110352755
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21644-marina-y-tsvetnova-winter-is-co
Rupert Wenlock-Larkin
Rupert Wenlock-Larkin
Professeur
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/08/2015
Parchemins : 193
Points d'activité : 34
Avatar : Kyle Eastwood
Crédits : Melody & Chauncey
Multicomptes : Harmony K. Sharen
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Kyle-eastwood-o
Âge : 40 ans
Année : /
Cursus : Droit et science politique
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 9:43

Je suis tellement hypée par ta fiche ! Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  1389911637

Bienvenue, bienvenue, nouvel étudiant ! Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  2591228600
Revenir en haut Aller en bas
Clemens Neubach
Clemens Neubach
Sorcier
Tell me who you are...
Rang Modératrice

Date d'inscription : 24/02/2007
Parchemins : 2515
Points d'activité : 206
Avatar : Aaron Taylor-Johnson
Crédits : White-Rabbit, Rowan
Multicomptes : Pippa Funnell
Âge : 21 ans
Métier : Serveur au Parker's Coffee
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 11:14

Ooooh que de belles promesses dans tout ça Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  4110352755 J'ai hâte de te voir déployer ce personnage en RP ! Bienvenue chez nous, et au plaisir de te croiser ailleurs sur le forum Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  680879393 !
Revenir en haut Aller en bas
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 13:46

merci à vous tous pour ce si bel accueil, je débarque à peine et j'suis déjà toute excitée de rp avec vous. Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3761688903
et j'accepte bien sûr toutes les propositions de liens ♡

j'essaie de terminer ce caractère après le boulot.
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3552115972
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:58

Bien-bien-bien-bienvenue parmi nous ! Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Féliks Karkaroff
Féliks Karkaroff
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/10/2016
Parchemins : 46
Points d'activité : 180
Avatar : Troye Sivan
Multicomptes : William T. Sharen
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  RCVyHi2
Âge : 15 ans depuis le 22 Mai 1982. Dernier-né de la famille Karkaroff sous le signe du Gémeaux.
Année : 5eme année à la rentrée 1997
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 20:28

Bienvenue officiellement bb Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3060980363
Au plaisir d'avoir un lien avec toé, car oui, je viendrai t'harceler sans l'ombre d'un doute.
Juste un truc... Tu ne mets pas de majuscules et sache, que ça me stresse terriblement très très fort.
Sur ces belles paroles. ADIEU.
DU LOVE Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21602-feliks-karkaroff-i-have-so-many
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  EmptyVen 4 Nov 2016 - 1:28

Merci à vous deux !  Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  4151138849

J'avoue, j'ai ce vilain soucis esthétique de tout écrire en minuscule. Mais juste pour tes jolis yeux, je me suis forcée à corriger mes textes (j'me force même ici t'as vu). J'avoue ne pas avoir la foi de repasser sur l'histoire, j'espère que ça ne choquera pas trop les admin. Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  3517112795

ET DU LOVE SUR TOI AUSSI BG.
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  1472094619 Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.    Arseni E. Selwyn ; never put your faith in a prince.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser