Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty
MessageSujet: Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia   Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:39


Dripping like a saturated sunrise

Le mois de Novembre venait de débuter, et, avec lui, la fraîcheur était arrivée. Elle s’infiltrait partout, se jouant des couches de vêtements qu’il tentait de superposer, des mailles de ses pulls et des carreaux des fenêtres qu’il gardait toujours closes, se glissant entre d’infimes interstices, par des fêlures et des craquelures, pour le faire frissonner alors qu’il tentait d’emballer le cadeau d’Adrasteia. Il n’était pas  très doué, lorsque cela concernait les cadeaux, et ne savait jamais véritablement quoi offrir ; il avait pensé à des fleurs, au début, mais il lui semblait se souvenir que son amie était allergique à un certain type de fleurs, sans toutefois parvenir à se rappeler lequel – dans le doute, il n’en avait pas acheté. Quant aux thés, il était presque certain de ne pas avoir les mêmes goûts qu’elle, et les probabilités de lui acheter quelque chose qu’elle allait détester étaient un peu trop grandes pour qu’il prenne le risque.

Mais voilà, RJ et Adrasteia avaient vécu quelques semaines ensemble, et c’était largement suffisant pour se rendre compte qu’elle avait deux passions dans la vie ; les potions et les poupées. Il n’était pas certain de ce qu’il pensait de la deuxième, étant donné qu’il faisait partie de ces gens qui trouvaient que les poupées de porcelaine étaient absolument terrifiantes, mais il avait réussi à trouver quelque chose qui pourrait lui plaire et qui ne donnerait pas à RJ des cauchemars. Quant à la première, il avait erré dans une apothicairerie, promenant son regard sur toutes les étagères jusqu’à ce que l’Apothicaire se libère et vienne le conseiller ; les potions n’avaient jamais été son fort.

En réalité, RJ n’avait jamais été particulièrement doué dans quoi que ce soit, à part peut-être en Astronomie et en Sortilèges. Mais ce n’était pas important, en ce premier novembre 1997.

Ce jour-là, il achevait finalement d’emballer les deux cadeaux d’anniversaire de son amie, tentant de faire taire ce doute atroce qui était revenu souvent durant les derniers jours, alors qu’il contemplait la toute petite poupée de porcelaine, aux cheveux blonds et à la robe pervenche, et l’ensemble de fioles stylisées sur lesquelles étaient gravées des runes et les phases de la lune ; la poupée était jolie, les fioles étaient censées être de bonne qualité et permettre de mieux conserver les potions. Il espérait vraiment que ça lui plairait.

Vers cinq heures, il s’extirpa de son dortoir pour transplaner et la rejoindre dans le vieux village d’Avalon, protégé du froid qui lui mordait les joues par un épais pull et un bonnet, où ils étaient censés avoir rendez-vous. Lorsqu’il apparut, il prit quelques secondes pour reprendre ses esprits – car on ne pouvait pas dire qu’il s’était habitué à la sensation du transplanage, et, en dépit de ce que tout le monde lui disait, il doutait d’y parvenir un jour – et laisser de grandes inspirations salvatrices infuser ses poumons, avant de se redresser.

Il n’y avait que des arbres dénudés de leurs feuilles et des personnes qu’il ne connaissait pas, autour de lui ; elles vaquaient à leurs occupations sans véritablement le remarquer, sans s'arrêter, sans le regarder. Sa montre – parfaitement moldue – lui indiqua qu’il était en avance. Avec un soupir, il s’assit sur un banc, attendant qu’Adrasteia n’arrive, tentant de museler le malaise qu'il ressentait toujours lorsqu'il était seul dans un lieu fréquenté par les sorciers, de s'empêcher de jeter des œillades inquiètes à tous ceux qu'il identifiait comme tels, d'imaginer qu'un sort perdu allait l'atteindre.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia   Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:59

Dripping like a saturated sunrise
NOM DU JOUEUR 1
Adrasteia N. Raventhrone
« Tell me, is this freedom, baby? Chasing after danger, making my heart race.»< span>
NOM DU JOUEUR 2
RJ Ellis
« He was a dreamer at heart, chasing the stars, wings spread to the sun »

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, maybe in a million miles, on a highway through the stars.
Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Adrafichesepnew_zpsvkb2hwi7

Elle pressa ses lèvres brièvement l’une contre l’autre, inspirant longuement par ses narines. Et si leurs mondes ne s’étaient jamais entrechoqués ? Et si leurs vies ne s’étaient jamais qu’entrecroisées ? La jeune femme réajusta le col de son manteau, gardant longuement cette inspiration au fond de ses poumons, juste assez pour en faire trembler ses poumons d’un manque d’oxygène, d’un manque raisonnable, d’un manque de vie, un manque de lui. Parce qu’au fond c’était bien ainsi que les dernières semaines s’étaient fait sentir, tremblotantes sous l’affaissement d’attentions, sous les regards évoquant la désolation de ne pouvoir faire autrement que de se croiser brièvement entre les cours, entre les étudiants, entre les devoirs et le flot de la vie qui se coulait secondes par secondes. Et s’ils n’avaient jamais été autrement que des étrangers ? Et s’ils ne s’étaient jamais rencontrés avant Haveirson ? Elle souffla longuement son souffle chaud, souriant malgré elle devant la réaction instantanée de sa chaleur intérieur se contrastant avec la température glaciale qui décorait les rues. Si l’insomnie était devenue l’une de ses confidentes, depuis trois jours, il n’en n’était pas moins qu’elle se laissait vibrer sous une énergie aussi émerillonnée que l’était son ami. Parce qu’il n’avait toujours été qu’un ange facétieux, parce qu’il n’avait jamais été autrement qu’un sourire désopilant dont elle quémandait les frasques.

Au fond, elle savait parfaitement pourquoi il lui avait demandé de venir le retrouver, pourquoi il avait semblé embêté, le mystère n’ayant jamais été l’une de ses forces. Mais s’il n’avait pas fait tout ces efforts pour empêcher ses joues de remonter hautement sous ses yeux, elle aurait pratiquement pu croire qu’il avait oublié. Son regard se posa finalement sur le plus vieux qui se tenait étrangement sur ce banc, à la fois exprimant son aise corporelle et son embêtement escarpé. Ses cheveux aussi séditieux que légendaires, se cachaient tout un bonnet en réponse à l’hiver qui pointait le bout de son nez. Et si le froid mordait sa peau aux teintes étrangement fadasse, la slave se faisait fit de maux sous prétexte d’apercevoir cette étincelle qui lui chatouillait le fond du ventre.

Il était là. Non pas qu’elle eu douté de son intention à se présenter ou non à ce rendez-vous qu’il avait lui-même orchestré, mais il était là. Assit à l’attendre, elle : Mademoiselle ponctualité. Lui : Monsieur atermoiement. Et d’un pas dansant elle s’était précipité jusqu’à lui, feignant de vouloir le surprendre alors qu’on pouvait clairement entendre le claquement de ses talons contre le pavé qui s’habillait des dernières feuilles d’automne, entourant son cou de ses bras frêles alors qu’elle s’était faufilée derrière lui, nichant le bout de son nez dans cette laine qui le tenait au chaud. « Je peine à croire ce que je vois. Pas de sieste surprise, ni de rêvasseries aussi lointaines que Saturne pour te faire oublier le temps qui passe !? Tu es même à l’avance ! Que se passe t-il ? » avait-elle minaudé d’une voix pétillante, grimpant maladroitement contre le dossier, se hissant pour traverser de l’autre côté du banc, de l’autre côté de la vie, de l’autre côté du monde. Elle tendit l’une de ses mains vers l’homme aux cheveux ténébreux, lui offrant un breuvage chaud dans un gobelet de carton tandis qu’elle posait son café bien noir contre le sol, haussant les sourcils au même instant où elle portait une main à son cœur. « RJ, mon cœur ! Tu te décides enfin à me demander en mariage ? Suis-je enceinte ? » avait-elle enchaînée d’un ton déluré, un sourire étirant ses lèvres comme seul le plus vieux pouvait provoquer chez son amie.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Invité
Tell me who you are...
Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia   Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:04



Il entendit le bruit de ses talons claquer, et ne se retourna pas, se contenta de sourire, d’attendre qu’elle ne soit véritablement là, qu’elle n’arrive – cela faisait longtemps. Pas aussi longtemps que les longues années qui les avaient séparés alors qu’il achevait Poudlard et qu’elle y demeurait ; mais longtemps pour deux personnes qui habitaient au sein du même manoir et qui étaient heureuses de se retrouver. Et s’il ne fut pas surpris d’entendre le bruit s’approcher – si rapidement qu’il se demanda si elle n’était pas en train de courir – il fut pris au dépourvu lorsqu’elle l’enserra de ses bras, lorsqu’elle plongea son visage dans le creux de son cou, lorsque son parfum lui parvint, entêtant et impossible à ne pas remarquer. S’il se tendit durant les premières secondes, il se reprit vite et apposa ses mains sur ses bras, les pressant légèrement, basculant la tête en arrière pour l’appuyer sur l’épaule de l’ancienne Serpentard et offrir un rire à ses paroles.

« A ce qu’il paraîtrait, aujourd’hui est un jour spécial. Je n’allais pas manquer ça, quand même. »

Il la regarda grimper le banc et s’asseoir à ses côtés, dissimulant mal la tendresse qu’il ressentait à chaque fois qu’il la voyait ; et il saisit la boisson chaude qu’elle lui offrait, ne jetant qu’une œillade rapide à son contenu – chocolat chaud. Elle n’avait pas oublié à quel point il détestait l’amertume du café. Il n’était pas surpris qu’elle s’en souvienne, en vérité, car c’était l’une de leurs nombreuses – si nombreuses – divergences d’opinions, l’une des innombrables choses sur lesquelles ils ne s’accordaient pas et ne s’accorderaient jamais. Parfois, il lui arrivait même de se demander comment ils pouvaient aussi bien s’entendre alors que rien ne les rapprochait. Et puis il la revoyait, et il oubliait ses doutes, car leur relation était colorée par l’évidence.

Sa réaction, exubérante, irradiante de bonheur, était beaucoup plus intrigante ; il était rare de la voir aussi ouverte sur ce qu’elle ressentait, aussi émotive, aussi heureuse. Et, si cela l’intrigua quelques instants, il mit cela sur le compte de leurs retrouvailles, de son anniversaire, et l’excitation qu’elle ressentait sans doute à l’idée de recevoir des présents – car, évidemment, il avait parfaitement conscience qu’elle n’avait pas été dupe un seul instant lorsqu’il avait tenté de l’attirer en dehors de l’Académie sans qu’elle ne comprenne pourquoi ; mais elle était trop fine et il était trop mauvais menteur pour que cette tentative n’ait eue la moindre chance d’aboutir, de toutes façons.

« Non, je garde ma demande pour Noël » répondit-il immédiatement, ses lèvres s’étirant à nouveau en un sourire, comme s’il n’avait jamais cessé de rire depuis qu’elle était arrivée. « J’espère que tu sauras avant moi si tu es enceinte, ceci dit, mais non – ce n’est pas pour ça. »

Il se détourna quelques instants, tenta d’extirper les deux paquets de son sac sans se renverser du chocolat dessus. Après quelques instants à batailler, il s’avoua vaincu et déposa la boisson au sol, imitant les gestes d’Adrasteia, avant de finalement saisir les cadeaux et de les lui tendre ; ils étaient enveloppés par du papier argenté, emballé de la façon la plus moldue qui soit – la seule qu’il connaissait, après tout. Du ruban adhésif, assez maladroitement appliqué, maintenait le papier fermé, et les pliages n’étaient pas tous égaux, n’étaient pas parfaitement symétriques.

« Bon anniversaire » souffla-t-il en se penchant et en embrassant sa joue, les narines chatouillées par le parfum de fleurs qu’elle dégageait, mais auxquelles il ne parvenait pas véritablement à lier un nom – elle sentait bon, et c’était sans doute suffisant.

Lorsqu’il les lui tendit enfin, il sentit l’angoisse que cela ne lui plaise pas remonter, gonfler ses poumons et prendre toute la place, alors qu’il tentait de ne pas y penser depuis des heures ; ce fut donc en se mordant la lèvre inférieure qu’il l’observa, guettant sa réaction, espérant qu’elle n’allait pas perdre ce masque de joie qui semblait contrôler ses émotions ce jour-là.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia   Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia EmptySam 12 Nov 2016 - 17:05

Dripping like a saturated sunrise
NOM DU JOUEUR 1
Adrasteia N. Raventhrone
« Tell me, is this freedom, baby? Chasing after danger, making my heart race.»< span>
NOM DU JOUEUR 2
RJ Ellis
« He was a dreamer at heart, chasing the stars, wings spread to the sun »

Maybe if the stars align, maybe if our worlds collide. Maybe on the dark side we could be together, maybe in a million miles, on a highway through the stars.
Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Adrafichesepnew_zpsvkb2hwi7

Un jour special, un jour pour elle. Et pourtant ce qui aurait dû n’être que célébrations avait été d’une lourdeur neurasthénique, d’une douleur sardonique. « A ce qu’il paraîtrait, aujourd’hui est un jour spécial. Je n’allais pas manquer ça, quand même. » - Son sourire s’étira d’avantage à ses paroles, hochant simplement son visage. Un jour spécial, un jour spécial ; que – pour – toi – Adrasteia. « Non, je garde ma demande pour Noël » Avait-il répliqué notant une légère pause avant de poursuivre. Parce qu’il poursuivait toujours, toujours et encore – Adrasteia – il n’était pas un lâcheur, il n’était pas un déserteur. « J’espère que tu sauras avant moi si tu es enceinte, ceci dit, mais non – ce n’est pas pour ça. » - Un rire s’échappa de sa gorge, chatouillant le fin fond de ses oreilles aux musiques incessantes, aux mélodies perpétuelles. « C’est une promesse. » avait-elle murmuré, observant curieusement les faits et gestes du plus vieux. Et s’il s’était entêté à garder précieusement ce petit gobelet entre ses doigts pour farfouiller les tréfonds de son sac, le brun sembla finalement renoncer – il n’était pas un rennonceur? – et posa son breuvage au sol, avant de lui tendre ces parfaites imperfections.

La jeune femme glissa lentement le bout de ses doigts contre les plis aux origamis farfelus, ses lèvres tremblantes d’un soupire fébrile. Elle savait, elle avait su et elle saurait toujours et pourtant. Les prestiges d’un cadeau si finement recouvert de papier enchanteurs, d’enchanteurs papiers veloutés d’argent. « Bon anniversaire » avait-il soufflé, de ses malédictions bénies par les cieux, il avait murmuré, ses lèvres se posant contre la froideur de sa joue. Bon anniversaire, Adrasteia. Un long frisson lui secoua l’échine, glissant le long de ses bras, gonflant son cœur d’une joie séraphique. Des cadeaux, elle en avait eu. Des robes les plus fines aux bijoux les plus somptueux, et pourtant, aucuns n’avait semblé aussi pure que ceux qui trônaient devant elle, emballés d’une maladresse si minutieuse qu’ils en faisaient frémir son souffle. Elle glissa le bout de son index sous le papier, détachant soigneusement le ruban adhésif pour en préserver sa beauté orthodoxe. Elle prenait tout son temps, simplement parce que le contenu ne surpasserait jamais la pureté de l’intention. Son premier cadeau se présentait sous la forme de fioles gravées, laissant un couinement perforer les tympans de son ami avant qu’elle n’attaque le deuxième présent. Une poupée, une poupée aux cheveux d’or, une poupée aux couleurs pervenche qui complémentaient la blancheur d’une peau qui lui faisait défaut, elle la femme aux accents slaves. Elle en détaillait les traits, les détails et les  ornements, si parfaite, si délicate - Adrasteia.

« RJ … » avait-elle murmuré, relevant son visage pour observer le plus vieux, son sourire s’étirant à n’en lui faire mal aux joues. « Qu’ai-je fais pour mériter un homme aussi parfait dans ma vie ? » avait-elle soufflé, se tortillant maladroitement jusqu’à lui, nichant le bout de son nez froid contre le creux de son cou, resserrant cette précieuse d’un Roméo moderne. Il était là, il était là, lui et ses tendresses. Il était là, pour la protéger, lui et sa dévotion. Elle tourna son visage, observant sa poupée avec langueur.  « N’est-elle pas si jolie ? N’est-elle pas si parfaite RJ ? » avait-elle chantonné avant de mordre gentiment la peau de son cou, l’apaisement teintant ses traits alors qu’elle fredonnait faiblement les musiques qui encombraient sa tête.  

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Invité
Tell me who you are...
Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia   Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia EmptyJeu 17 Nov 2016 - 11:41



Les cadeaux lui plurent. Il la regardait s’extasier, il voyait son regard qui brillait, même s’il ne comprenait pas véritablement pourquoi – ce n’étaient que des présents modestes, bien éloignés ce qu’elle avait sans doute pu avoir dans sa vie, de ce que sa famille, si riche comparée à ce qu'il ne serait jamais, avait pu lui donner lors de ses anniversaires. Il la regardait préserver le papier, comme s’il faisait partie du cadeau lui aussi, il l’observait alors qu’elle le contemplait, qu’elle se glissait vers lui, alors qu’elle dissimulait son visage dans le creux de son cou et que le contact de leurs peaux, la fraîcheur de son visage le faisait frissonner. Et il glissa son bras derrière son dos pour la serrer contre lui, laissant sa tête doucement basculer contre la sienne, un peu hébété, un peu surpris par son enthousiasme.

Et sa phrase l’avait fait rougir, détourner le regard par réflexe, tenter de se dissimuler et de disparaître derrière quelque chose, n’importe quoi, tant que cela empêcherait Adrasteia de déceler sa gêne. Mais elle ne semblait de toute façon pas prêter attention à ce genre de choses, trop embrumée, trop quelque chose.

Il avait cru que c’était la perspective de son anniversaire, peut-être même de leurs retrouvailles – car il s’était lui-même senti nerveux toute la journée, un mélange étrange d’anxiété et de bonheur, alors que les aiguilles avançaient et que l’heure de leur rendez-vous se rapprochait ; et il avait donc supposé que c’était la même chose pour elle, sans doute, peut-être ? – qui l’enivrait, qui la faisait se comporter ainsi ; qui lui faisait quitter sa réserve habituelle, son calme et sa maîtrise.

« Je suis contente qu’elle te plaise » bafouilla-t-il en guise de réponse, sans parvenir à trouver quoi que ce soit de plus intelligent à dire.

Mais elle lui mordilla gentiment le cou, et il se tendit, surpris ; incapable de savoir comment réagir alors qu’il sentait son visage s’embraser à nouveau et son cœur se serrer, devenir désordonné et battre de façon étrange, incongrue – et puis elle se mit à fredonner.

« Teia ? » articula-t-il, précautionneusement, fronçant les sourcils.

Il ne souhaitait pas se dégager trop brutalement, lui donner l’impression qu’il voulait s’arracher de leur étreinte, la rompre à tous prix alors que c’était faux – il aurait aimé ignorer le fait qu’elle se comportait étrangement, que quelque chose semblait ne pas aller du tout, juste pour la garder un peu plus longtemps près de lui ; sentir sa chaleur et l’odeur de fleurs, devoir dégager ses cheveux qui le gênaient, qui lui faisait froncer le nez. Il ne bougea donc que légèrement, comme s’il avait une poupée de cristal entre ses bras, effilée et fragile, qu’il aurait fallu glisser dans un écrin pour s’assurer de la préserver – juste de façon à pouvoir scruter son visage ; et il le connaissait par cœur, pour l’avoir si souvent contemplé.

« Tout va bien ? »

Quelque chose n’allait pas, quelque chose était étrange. Suffisamment pour qu’il le voie – alors qu’on lui avait tant de fois reproché de ne pas comprendre, de ne pas remarquer – et pour que cela l’inquiète.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia   Dripping like a saturated sunrise // Adrasteia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser