Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Arseni E. Selwin ; liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwin ; liens. EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:09


Arseni Edwar Selwyn
18 ans / 7 août 79
abraxan & ex-serpentard
cursus : politique
mellow, un vieux rat
sang-pur
Inévitablement, Arseni possède le goût du luxe. Il aime donc que tout soit en ordre et que tout soit griffé. Niveau gustatif, il préférera le sucré au salé. Si l’on parle d’un café ou d’un bon vin, cependant, il préférera tout ce qui est plus corsé. Si on lui demandait, il dirait également qu’il préfère le classique au moderne. Et au niveau des goûts personnels ? Le jeune homme se plaît dans tous les domaines dits artistiques. Ironique, vu son caractère : mais il retrouve dans l’art son côté plus doux. Écrivain dans l’âme, c’est un amateur de littérature, ainsi que de tout ce qui touche à l’écriture. Il aime les femmes, le calme, la solitude, les encyclopédies, et tout ce qui peut l’enrichir. Son fruit préféré est la cerise et ses mets favoris sont les plats asiatiques. D'ailleurs, il est très bon cuisinier, et se réjouit d'apprendre de nouvelles recettes. lire la fiche
mégalomaniaque colérique excessif  astucieux possessif obsessif charismatique impulsif arrogant malhonnête studieux excentrique contrôlant familial...

JE CHERCHE...
à venir Arseni E. Selwin ; liens. 3306118974
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwin ; liens. EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:10

un pour la famille.  Arseni E. Selwin ; liens. 4021931481

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwin ; liens. EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:10

deux pour les garçons. Arseni E. Selwin ; liens. 2869511017

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwin ; liens. EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyDim 6 Nov 2016 - 6:11

et trois pour les demoiselles. Arseni E. Selwin ; liens. 661052868

Spoiler:

à vous. Arseni E. Selwin ; liens. 3306118974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyDim 6 Nov 2016 - 10:31

JE POSTE POUR LA FORME (et encore une fois, j'editerai Arseni E. Selwin ; liens. 967643732 ) MAIS EH BEAUTÉ ON VA SE LIER D'UNE FAÇON SI.... PARTICULIERE. BISOUS. Rdvsurskypehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:34

Je ne suis pas avec le bon personnage, mais tant pis. Arseni E. Selwin ; liens. 1944958484
Même confrérie, même ancienne maison, même cursus, même pureté du sang. On ne pourra pas se couper d'un lien, vraiment.
En plus, le destin est avec nous, tu es ABRAXAN ! Arseni E. Selwin ; liens. 1565640867

La colocation avec Rowan, ça pourrait te tenter ? Arseni E. Selwin ; liens. 874914407

Et, vu le passif des deux personnages, on peut aussi bien foncer vers du négatif que du positif !

Arseni E. Selwin ; liens. 437668146 Arseni E. Selwin ; liens. 437668146
Revenir en haut Aller en bas
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : Arseni E. Selwin ; liens. EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyLun 7 Nov 2016 - 1:18

Oui, je voulais justement te contacter pour la proposition que tu avais fait dans ma fiche. Arseni E. Selwin ; liens. 2591228600
J'accepte avec grand plaisir pour la colocation ! D'ailleurs, vu l'âge de Rowan, je crois que c'est parfait. Ils se ressemblent énormément au niveau du cheminement, ils étudient dans le même cursus, tout ça... je pense qu'on pourrait se baser sur un lien 'camarades d'uni' pour commencer et ensuite évoluer par là. Tu préférais chercher vers le positif ou plutôt le négatif ?

À mon avis : Rowan, comme je disais, est plus vieux qu'Arseni et donc forcément, il le classera automatiquement dans les 'plus matures'. Le fait qu'il étudie dans le même domaine le pousserait probablement à chercher plutôt le respect de sa part, je pense, puisqu'il pourrait lui être d'une aide et que logiquement, s'ils partagent le même dortoir, il vaut mieux créer une ambiance positive. Après, rien n'empêche que Rowan ne le supporte pas après un moment, ou vice-versa, dépendant de ce vers quoi tu préfères aller. Je suis ouverte à tout franchement. Je me disais par contre qu'il pourrait être amusant que, dans un contexte ou l'autre, il y ait un genre de mystère/une retenue un peu malaisante, parce qu'ils sont justement en mode 'wtf j'avais combien de chances de tomber sur un colocataire comme ça' Arseni E. Selwin ; liens. 1813096442

Après c'est facile d'aller vers n'importe quel type de lien. Arseni E. Selwin ; liens. 4021931481
J'attends de voir ce que tu en penses. Arseni E. Selwin ; liens. 874914407 Arseni E. Selwin ; liens. 680879393
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Invité
Tell me who you are...
Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:16

Oh, chouette chouette chouette.Arseni E. Selwin ; liens. 4110352755

Le lien de départ correspond complètement à leur situation, et je pense qu’en terme d’évolution, on peut entièrement se reposer sur ce qui se développera en RP ! Tant négatif que positif !
Rowan est relativement aisé à vivre dans le privé : il est très ordonné et organisé, n’empiète pas sur l’espace vital d’autrui (tout du moins, dans le cadre d’une colocation) et sait faire montre d’une certaine cordialité envers ses pairs. Arseni, de par son statut et les attraits communs, en est un !

En terme d’élément un peu malsain, j’ai même quelque chose d’un peu plus creepy à te proposer : Rowan ayant été concerné par un procès très médiatique pendant l’été 1997 (il a été reconnu Mangemort, interné deux mois puis acquitté/relaxé/gracié) à la suite de la bataille de Poudlard (durant laquelle il a combattu aux côtés de l’Ordre du Phénix et des enseignants) … Il y a toutes les chances que l’information soit, disons, délicate à traiter. Arseni E. Selwin ; liens. 3373612400

Surtout, qu’il me semble, que Arseni soutenait les idéaux du Seigneur des Ténèbres (en secret ou non) ? Ça risque de rendre l’ambiance très amusante ! Sans compter que, comme les parents de ce bon vieux Roro ont été exécutés pendant ladite bataille, il est désormais le patriarche de la lignée Westminbrook – avec tout ce qu’implique ce rang au sein de l’aristocratie.

Et que dire des plans qu’il tisse avec la lignée Greengrass, pour modifier la Pourpre mourante (mais qui ne sont pas encore officiels) ? Réformer l’aristocratie pour qu’elle survive et évolue (ouverture à tous les sorciers, peu en importe le sang, grosso-modo) – et ce détail pourrait ne pas plaire aux plus puristes ! Enfin, ce point précis n’est pas encore totalement exploité en RP, mais ça annonce également des tensions ou des alliances lorsqu’il le sera Arseni E. Selwin ; liens. 3060980363

Le mystère, la retenue et le WTF sont forcément au rendez-vous, du coup Arseni E. Selwin ; liens. 2115357920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Arseni E. Selwin ; liens. Empty
MessageSujet: Re: Arseni E. Selwin ; liens.   Arseni E. Selwin ; liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser