Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 let me be your killer king ; &Adrasteia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : let me be your killer king ; &Adrasteia EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

let me be your killer king ; &Adrasteia Empty
MessageSujet: let me be your killer king ; &Adrasteia   let me be your killer king ; &Adrasteia EmptyLun 7 Nov 2016 - 5:24

headed to the guillotine
let me be your killer king
it'll hurt until it stops
LET ME BE YOUR KILLER KING
L’euphorie. L’héritier avance lentement sur le pavé, une lumière éclairant le bout de sa baguette qu’il tend à présent vers les plantes. Mortes, presque givrées, même, à cette période de l’année. Son souffle s’échappe en de petits nuages de buée, et si la soirée se fait fraîche, il n’en est pas moins présent. Un frisson le secoue brièvement, et il inspire doucement, levant la tête vers le ciel à présent couvert d’étoiles. « Nox... » marmonne-t-il, son regard se posant vers l’une des hautes tour qu’il peut apercevoir de là. Il lui aurait fallu un miracle pour qu’il ne puisse apercevoir quoique ce soit, tout particulièrement dans la pénombre ambiante, mais il sait que l’heure avance, et que bientôt, il serait vingt-et-une heure. Tapante. Comme à l’habitude.

Les dernières semaines avaient été mouvementées. Entre l’annonce de la grande bataille, le retrait de sa famille, son entrée presque miraculeuse à Haveirson et les semaines le séparant d’Adrasteia, il ne savait plus si le temps avait été trop long ou bien trop court. Il y avait eu les deuils, les remises en question, puis les mises à niveau. Il y avait eu le manque, le besoin, l’envie. Puis les réflexions, les questions, la curiosité, ce monstre qui nous gruge jusqu’à la moelle et qui, dans son cas, l’empêchait de suivre le courant normal des choses. Normal, de toute façon, vraiment ? L’idée avait d’abord germé quelque part dans un coin de son cerveau, puis s’était ancrée solidement lorsqu’il avait vu la toute petite épée briller comme elle ne l’avait plus fait depuis des mois, le bijou toujours accroché à son cou à lui. Du bout des doigts, il l’avait effleuré, sa lumière s’intensifiant une fraction de seconde et confirmant ses doutes : elle était en possession du sien. Un sourire était automatiquement venu dessiner ses lèvres, et il s’était, dès lors, appliqué à la faire venir à lui. Il avait longtemps tiré les ficelles de la demoiselle à sa guise, avait réussi à s’insinuer dans sa tête comme dans sa vie, et s’était amusé à la décoder, à la calculer, à apprendre à jouer de ses cordes sensibles simplement pour obtenir ne serait-ce qu’une lueur d’appréciation à son égard, quelque part au fond de ses iris. Elle lui en avait offert beaucoup plus que ça, certes, mais elle savait à présent des choses qu’il préférait ne pas voir éclairées aux yeux du public. Mais pourquoi n’avait-elle, encore à ce jour, rien exprimé à ce sujet ? Il n’avait subi aucune conséquence, jusque là. Et peut-être qu’elle avait un plan, et peut-être qu’elle n’en avait absolument pas ; peut-être qu’elle était confuse, peut-être aussi qu’elle était à présent fatale pour lui. Mais dans tous les cas, il ne s’était pas contenté d’aller la voir. Deux mois s’étaient passés depuis le premier message qu’il avait glissé dans l’un de ses manuscrit, puis à peine quelques heures depuis le dernier indice qu’il lui avait laissé, un puzzle sensé la guider jusqu’à lui.

Et pour une raison aussi obscure que celle qui l’emmenait à ces jardins ce soir, il avait déjà la conviction d’avoir réussit. Quel sentiment honorable.

Un bruit. Son fil de pensée se coupe brusquement, et il pivote sur lui-même, discrètement, silencieusement. Réflexe peu naturel, il range sa baguette sous sa ceinture et plisse les yeux pour tenter d’apercevoir une ombre, une silhouette, ses pupilles s’ajustant tant bien que mal à la noirceur pesant tout autour. Il peut sentir une présence s’approcher, se frayer un chemin jusqu’à lui, et même si c’est une expression de satisfaction qui s’imprime sur son visage, colore tous ses traits, son cœur saute un petit bond. Il recule d’un pas, se tapit dans l’ombre, et observe en silence l’ombre devenir une jeune femme, devenir la jeune femme qu’il attendait, qu’il trépignait de voir. Un rapide coup d’œil vers sa montre le fit hocher de la tête, satisfait de voir qu’il était vingt-et-une heure. Pile. Il humecte ses lèvres et sort de la pénombre après quelques longues, tortueuses secondes d’attente à simplement l’observer. Elle cherchait, ou tout du moins, c’était probablement le cas. Il se glissa derrière elle et entreprit de la suivre en silence, les mains dans les poches, à peine à quelques centimètres d’elle. Il se fit discret un très court moment, avant qu’il ne devienne évident qu’il cherchait à lui faire sentir sa présence, ses pas le rapprochant d’elle et la distance lui permettant de parler tout bas pour s’adresser à elle. « je t’ai trouvé en premier, comme toujours. » se contente-t-il de dire, inclinant la tête, se préparant à croiser son regard. Enfin, le premier, depuis une éternité, même s’il ne s’attendait pas à y voir le même genre de lueur à laquelle il s’était habitué, attaché même. Avec ces mots, un sentiment de satisfaction l’envahissait, enivré d’avoir réussi son coup, bêtement fier de l’avoir à ses côtés ce soir.
ADRASTEIA X ARSENI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : let me be your killer king ; &Adrasteia Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

let me be your killer king ; &Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: let me be your killer king ; &Adrasteia   let me be your killer king ; &Adrasteia EmptyMar 8 Nov 2016 - 2:45

Reading through your messages my favorite way to die.
NOM DU JOUEUR 1
Adrasteia N. Raventhrone
« Take my arm, break it in half. Say something, do it soon, it’s too quiet in this room.»
NOM DU JOUEUR 2
Arseni E. Selwyn
« Break some bread for all my sins. Say a word, do it soon, it’s too quiet in this room? »

I need noise, I need the buzz of a sub, Need the crack of a whip ; Need some blood in the cut.

https://soundcloud.com/kflay/blood-in-the-cut-aire?in=youngmizie/sets/adra

let me be your killer king ; &Adrasteia Adrafichesepnew_zpsvkb2hwi7

L’impatience était palpable, tangible manifeste d’un précurseur qui ne tardait pas de s’éterniser, s’intensifier au grés de ses envies, à lui qui n’avait jamais été autrement qu’un regard voilés. À lui, qui avait toujours été d’une limpidité trouble. Ses mains longèrent les feuilles sèches qui se laissaient tombées lentement, une à une dans un virevoltement sans brise, sans vent, qu’un souffle empressé qui se manifestait sous une apparence spectrale. Et s’il avait mit tout ce temps avant d’émerger de ses limbes, c’était parce qu’il y avait une raison. Et s’il avait prit tout son temps avant de s’annoncer, c’était parce qu’il avait songé aux multitudes d’alternatives qui s’étalaient devant sa royauté. Le temps avait sonné, les cloches avaient tintées et les loups avaient hurlés. Elle se retrouvait une nouvelle fois au détour, à traîner de la patte dans ce qu’il créait dans son monde d’aliénés, d’arriérés aux prétentions aussi exemplaires qu’enchaînées. Elle avait toujours été brillante, toujours futée et prévoyante, mais cet homme ne sortait pas moins que de l’enfer, tortillant son corps hors des fissures qui s’ouvraient à chaque fois devant elle. Sa tête s’inclina, avançant d’un pas qui vacillait entre la détermination de pouvoir enfin faire glisser le bout de sa baguette le long de sa tempe et l’envie indescriptible de rebrousser chemin pour retrouver la sécurité de sa chambre. Et pourtant elle se trouvait une nouvelle fois à suivre les pas qu’il avait prévu, à expirer les soupire qu’il avait anticipé, les tremblements qu’il avait espéré. Les signes s’étaient enchaînés, les uns aux autres, suivants le rythme déchaînés de son cœur qui avait peiné à suivre sa cadence, ses pauvres doigts retraçant ce petit ‘’x’’ qui avait supplanté le pétale de Nerium au bord de sa fenêtre. Une ombre, un sifflement, un mouvement aussi rapide que lent, les choses s’entremêlaient, les tensions s’entrechoquaient, ce n’était que le vent qui se mouvait. Un vent absent, un vent austère et élégiatique.

Elle avait prié, si souvent prié qu’il n’en n’avait pas été autrement que des coïncidences, que sa tête qui déraillait de par le manque de sommeil qui avait creusé ses yeux, de par le manque de nourriture qui avait creusé ses joues, asséché ses lèvres qu’elle pressait avec force alors qu’elle sursautait sous le froissement soudain des feuilles qui couvraient maintenant les jardins anglais. Il avait joué avec ses nerfs, il jouait avec ses forces et ses faiblesses, il jouait, simplement parce qu’il n’y avait rien qui ne pouvait pas être un jeu, un moment facétieux. « je t’ai trouvé en premier, comme toujours. » avait-il soufflé de sa voix chimérique, aussi fugace qu’autrefois. Ses doigts se resserrèrent contre sa baguette, immobile, sclérosé de par cette voix qui lui longeait la nuque, d’un souffle aussi froid que les flammes du Pandémonium. Elle releva le bout de son menton, haut vers le ciel, haut vers l’Élysée qui ondulait de ses mirages. Un peu pour elle, un peu pour lui, parce qu’ils n’avaient jamais fait autrement que de miroiter des promesses dans les eaux du Styx qui lui léchaient la plante des pieds. Elle se tourna lentement, l’observant de ses yeux hétéroclites aux couleurs d’acier océanique, se mouvant progressivement autour de lui d’un pas de joute, d’un pas de guerre. Le roi se tenait devant elle, le roi ne se courbait pas même d’un sourire désolé, rayonnant de ses frasques qui lui étaient propres. « Comme toujours? » avait-elle répété d’un ton curieux. La jeune femme secoua légèrement sa tête, avançant d’un pas vers lui, vers eux, vers nous mais loin d’elle. Un pas, un simple pas pour poser grossièrement sa fine paume contre sa gorge, pressant ses longs doigts tordus par les années de piano contre son derme qu’elle creusait de ses ongles.

« Pauvre fou, ne comprends donc tu pas que tu ne m’a pas trouvé comme toujours, mais que je suis venue à toi comme jamais ? » avait-elle pesté entre ses dents, siffleuse petite vipère qui tiltait sa tête, relâchant brusquement sa prise, prête à bondir, prête à tout, prête à rien. Ne serait-ce que pour l’animosité qui pulsait son sang, que pour la peur qui haletait son souffle et tremblait dans sa voix hargneuse. Elle recula, féline petite garce qui sursautait au simple frôlement des buissons contre son dos, l’esprit en feu, le cortex vomissant ses pensés aux inepties fracassantes. « Qu’est-ce que tu veux Selwyn ? Tu ne trouve pas de nouvelle petite chienne à Haveirson ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Arseni E. Selwyn
Arseni E. Selwyn
Tell me who you are...
Date d'inscription : 02/11/2016
Parchemins : 14
Points d'activité : 66
Avatar : douglas booth.
Crédits : moi-même (a)
Image : let me be your killer king ; &Adrasteia EYO5sZ1
Âge : 18 ans.
Année : première à haveirson.
Cursus : politique.
Situation financière :
  • ★★★★★

let me be your killer king ; &Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: let me be your killer king ; &Adrasteia   let me be your killer king ; &Adrasteia EmptyMer 9 Nov 2016 - 2:09

headed to the guillotine
let me be your killer king
it'll hurt until it stops
LET ME BE YOUR KILLER KING
L’appréhension. Jamais l’idée que ses actes étaient déraisonnables ne lui avait frôlé l’esprit. Jamais il n’avait tenté de comprendre pourquoi le sang bouillait si agressivement dans ses veines, ou encore pourquoi tous ses sens s’engourdissaient lorsqu’il la voyait tomber presque volontairement dans ses filets. Toujours est-il qu’il sentit son cœur s’emballer lorsque ses longs doigts, froids, vinrent étreindre sa gorge et ses ongles s’enfoncer presque gracieusement dans sa chair. La suite de ses mots, sa voix, s’étaient dissipés dans le néan, puis son chant s’était amplifié, jusqu’à ce qu’il n’entende que ce qu’il voulait, qu’il en interprète le sens qui lui plaisait. Il retroussa les lèvres et haussa les sourcils, approuvant sa déclaration d’un petit sourire étriqué, mesquin. Il triomphait de voir la réalisation se peindre  sur son visage, sur le sien, de la voir avouer l’inavouable, comme si, enfin, des murs étaient tombés entre eux, et qu’après ce long et sinueux périple, il se sentait, égoïstement, libre d’un poids. « J’ai, vraisemblablement, toujours sous-estimé ton sens de l’observation. » se contenta-t-il de lui répondre, d’une voix doucereuse, doublée d’un regard nébuleux, et pourtant si familier, certainement, pour la Raventhrone. Ses doigts se résilièrent et elle recula, le poussant à soupirer et hocher négativement de la tête, comme s’il réprimandait son comportement. Il ne lui laissa cependant aucune chance et fit le même pas, en avant, penchant la tête et sourcillant d’abord, puis finalement pantois face à ses derniers mots. Dur. Il hocha la tête à nouveau, plus nettement même, toujours en négation, et vint poser un index sur sa bouche, lui intimant de se taire, maintenant. « Oh, Adra… » Son doigt fila sur sa peau, jusqu’à la commissure de sa mâchoire, et s’il se retint de soupirer à nouveau, il ne s’empêcha pas moins de pincer les lèvres en guise d’agacement.  Est-ce que ça avait jamais été sérieux entre eux, avait-il éprouvé ne serait-ce qu’une once de ressentiment pour elle ? Dire non aurait été une calomnie en soit, mais elle n’avait pas tort de penser que tout n’avait pas été véridique. L’idée de la sacrifier à ses propres fins lui avait été facile à envisager, et s’il n’avait pas su ce fait depuis le début, c’était presque comme si. Néanmoins, la douceur de son masque se brisa rapidement, et ses doigts se pressèrent solidement sur le visage de la poupée, déjà visiblement bien abîmé par les mauvais traitements qu’elle s’était probablement infligés d’elle-même. « C’est si vulgairement dit, mais je te confirme qu’il y en a déjà plus que suffisamment entre ces murs. » Il lui offrit un nouveau sourire, puis relâcha son emprise, son pouce sillonnant plutôt les traits de fatigue gravés sur les traits de son visage, tout particulièrement les sombres cernes soulignant tristement des yeux qu’il s’était accoutumé à voir briller. Mais comme si le toucher l’avait brûlé, il se ravisa bientôt, et glissa à nouveau sa main dans sa poche.

« Ceci dit... ce que je cherche n’a rien à voir avec ça. Ce que je cherche se dresse déjà devant moi. » Son sourire se transforma bientôt en une moue compatissante, et son regard, lui, se posa vers la pénombre lointaine. Est-ce qu’il savait la raison exacte de sa présence, à lui, à elle, dans ces jardins, ce soir ? Le fait était qu’il n’y en avait pas qu’une. Il y en avait plusieurs, certaines en son contrôle, et d’autres qu’il ne pouvait absolument pas réprimer. Le besoin de savoir, la curiosité maladive l’habitant, le désir de la retrouver, aussi… d’avoir la chance de tâter le terrain et s’immiscer là où elle ne le voyait pas, de la surveiller, de la superviser. Mais quels étaient ses droits sur la belle ? Aucuns, absolument aucuns… dans l’absolu, tout du moins. « Tu ne soulèves pas les questionnements les plus pertinents, Adrasteia. Tu sais très bien ce que je sollicitais ce soir… ce que tu n’assimiles pas, c’est pourquoi je le désirais. » la corrigea-t-il au bout d’un court moment de réflexion, hautain pour si peu, comme à l’habitude. Il s’écarta d’elle sans jamais ne cesser de la jauger du regard, ses pas lents et précis alors qu’il lui tournait autour tel un vautour devant sa proie. Mais rien n’en était, à vrai dire, et il observait simplement chacune de ses réactions, chacun de ses bruits, de ses souffles, de ses battements de cil… il l’examinait, la scrutait, comme il avait toujours aimé le faire. Ne lui laisser aucun espace pour se cacher, aucune marge de manœuvre, aucune pensée malencontreusement ignorée, la détailler sous toutes ses coutures… « Mais comme je suis exceptionnellement compréhensif, je peux te donner des réponses... » Il s’arrêta donc de marcher et inspira doucement, humectant ses lippes le temps d’un nouveau songe. Tout avait été planifié jusqu’à ce moment précis, jusqu’à cette seconde où il ne savait pas exactement par où il devait commencer, jusqu’à ce moment où tout n’en tenait qu’à lui, du moins en ce qui concernait le futur de ces deux jeunes gens, de cette relation qui se mourrait, lentement, mais sûrement. « Je veux, tout d’abord, savoir la raison de ton état si lamentable. » Proposa-t-il en premier lieu, et si la question aurait d’abord pu être prise pour de  la compassion, de la tristesse à son égard, ce fut plutôt d’un ton dur qu’il lui réclama des explications, sans même ressentir le besoin de camoufler le fait qu’il l’avait probablement épiée au courant des dernières semaines.
ADRASTEIA X ARSENI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21700-arseni-e-selwyn-never-put-your-
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : let me be your killer king ; &Adrasteia Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

let me be your killer king ; &Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: let me be your killer king ; &Adrasteia   let me be your killer king ; &Adrasteia EmptyJeu 10 Nov 2016 - 2:30

Reading through your messages my favorite way to die.
NOM DU JOUEUR 1
Adrasteia N. Raventhrone
« Take my arm, break it in half. Say something, do it soon, it’s too quiet in this room.»
NOM DU JOUEUR 2
Arseni E. Selwyn
« Break some bread for all my sins. Say a word, do it soon, it’s too quiet in this room? »

I need noise, I need the buzz of a sub, Need the crack of a whip ; Need some blood in the cut.

https://soundcloud.com/kflay/blood-in-the-cut-aire?in=youngmizie/sets/adra

let me be your killer king ; &Adrasteia Adrafichesepnew_zpsvkb2hwi7

Ses paroles résonnaient, sinueuses et volatiles, tortueuses et versatiles, posant si grossièrement le bout de son index contre ses lèvres. Au fond, il lui était pratiquement difficile de ne pas jubiler devant ces traits si gracieux qui se disloquaient d’un agacement notable, un couinement s’échappant du fond de sa gorge alors qu’il se laissait finalement aller. Le roi aux stratégies titanesques s’éclatait le malheur aux désordres de ses plus fins déboires. « C’est si vulgairement dit, mais je te confirme qu’il y en a déjà plus que suffisamment entre ces murs. » avait-il simplement dit, ses lèvres dévoilant finalement ses dents d’une blancheur aussi pur que l’animosité qui s’écorchait les ongles au creux de son crâne, peignant de son pouce les couleurs qui tarissaient les traits de son visage. La jeune femme haussa les épaules, détournant son visage vers la gauche dans la seule optique d’observer l’obscurité qui les entouraient. « Ceci dit... ce que je cherche n’a rien à voir avec ça. Ce que je cherche se dresse déjà devant moi. » - Des paroles, des mensonges, de notes qui s’enchaînaient pour ne former que cette mélodie qui lui appartenait, qui le décrivait dans sa décrépitude. « Tu ne soulèves pas les questionnements les plus pertinents, Adrasteia. Tu sais très bien ce que je sollicitais ce soir… ce que tu n’assimiles pas, c’est pourquoi je le désirais. » - Adrasteia, adrasteia … ce prénom qui leur foulait la langue comme une maladie, comme un parasite, toujours ce même ton de condescendance. Adrasteia. Ne pouvait-il pas simplement glisser et se briser la nuque ? Adrasteia; « Mais comme je suis exceptionnellement compréhensif, je peux te donner des réponses... » - Un rire secoua ses si petites et frêles épaules, inclinant sa tête qu’elle hochait positivement à ses paroles, à ces poèmes qu’il vomissait pour elle, pour la lune, pour eux les enfants d’un autre monde, d’une autre non-vie. Elle glissa le bout de sa langue contre sa lèvre inferieur, avançant d’un pas vers l’avant. Un pas dansant, un pas valsant, un pas pour agrémenter les mélodies du malheur d’un Arseni tyranique qui secouait le tempo de son cœur. « Je veux, tout d’abord, savoir la raison de ton état si lamentable. » avait-il décrété.

Elle s’arrêta simplement, retroussant sa lèvre inferieur dans une moue qui se tordait aussi piteusement que ses doigts qu’elle tordait dans tous les sens. Une femme enfant, une fillette triste qui se faisait réprimander, qui se faisait juger. « Tu ne me trouves plus jolie ? » Avait-elle miaulée, posant sa main contre son torse. Un sourire facétieux étira ses traits épuisés, enroulant ses doigts contre le fin tissu de cette cravate qui se pendait à son cou, l’attirant lentement à elle. « Le roi n’aime pas qu’on abime sa petite fleur ? » avait-elle ricanée, tirant un peu plus brusquement contre sa cravate, glissant ses lèvres contre le lobe de son oreille. « Le roi aimerait sans doute savoir s’il est la raison de toute cette mascarade ? » -

Elle soupira longuement, un long soupire de haine, une longue haine soupirante qui s’embrassait de son nom, qui se laissait séduire de par la douceur dont faisait preuve sa peau sous le bout de sa baguette qui longeait sa jugulaire. Elle déposa un baiser sonore contre son oreille, avant de presser brusquement sa baguette contre sa gorge, haussant les épaules. « Tu devrais sérieusement cesser de te donner autant d’importance Arseni. Le poison qui coule ton prénom n’a autant d’impacte que les vulgarités qui creusent ta tête, alors dis-moi ce que tu cherches, autrement je vais regagner le confort de ma chambre pour m’occuper de choses plus importantes que tes petits jeux qui n’amuse personne d’autre que le petit roi de rien. » avait-elle soupiré.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
let me be your killer king ; &Adrasteia Empty
MessageSujet: Re: let me be your killer king ; &Adrasteia   let me be your killer king ; &Adrasteia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser