Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Downtown storm with Aries rising (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Downtown storm with Aries rising (libre) Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) EmptyDim 13 Nov 2016 - 23:09




Black Magic & Desert Skies



[Premier post pour Azazel  merci !]

Visiblement, passer la nuit à observer les étoiles, c'est toujours pas assez pour te permettre de rendre un devoir d'astronomie digne de ce nom. Tu galères toujours à interpréter certains recoupements entre les constellations, et tu as l'impression que la moindre petite erreur de calcul te coûtera ton année. Tes prédictions doivent être parfaites, putain PARFAITES. T'es un devin, pas un de ces charlatans qui disent n'importe quoi en croyant avoir la science infuse. Ton métier s'apprend, et ça te dégoûte toujours autant de voir certains se faire des boules en or en arnaquant les gens.

Bon, il est bientôt dix heures du matin, un samedi, tu devrais peut-être ralentir et aller te coucher, non ? Sauf que t'as toujours terminé cet horoscope complet pour décembre 1997, et que tu refuses d'abandonner ton travail tant que tu ne l'auras pas fait. Tu sais pas vraiment pourquoi t'es descendu dans le salon commun d'Haveirson, mais d'avoir du passage te calmait. C'était paradoxal, mais de voir d'autres étudiants rire, discuter, vivre, ça te permettait de te concentrer.

Selon tes calculs, décembre 97 était un mois de merde pour les Balancess et les Capricornes, mais assez faste pour les Taureaux. Comme d'habitude, tu préférais terminer sur ton propre signe, Lion, mais là c'était assez clair de voir que ça n'allait pas être la joie pour toi. Certains aspects étaient positifs, mais d'autres… La santé, ce sera pas ça, et côté amour tu continues à piétiner. Va bien te faire mettre, horoscope de merde ! D'autant plus qu'en lisant les lignes de ta main et en recoupant les infos avec les prédictions pour les Tigres et les Saumons (ouais t'es un Saumon en horoscope amérindien, c'est quoi le problème ?) c'était pas du tout ça. Rien ne collait, c'était n'importe quoi !?

Mais le pire, dans ce bordel, c'était les Béliers. T'arrivais pas à savoir s'ils allaient avoir un excellent décembre 97, ou si ce serait la fin du monde pour eux, et il n'y avait pas de demi-mesures en ce qui les concernait. Meh. Bon, avec un peu de chance, t'allais pouvoir avoir de l'aide. Involontaire, mais de l'aide quand même.

Tu jettes un coup d'œil autour de toi, et tu le repères. Le "Pretty Boy" avec les cheveux rouges sur lequel t'étais tombé à la rentrée. T'avais réussi à lui faire son horoscope alors tu t'en souviens très bien : c'est un putain de Bélier. Il cache bien ses cornes et son tempérament têtu, mais il est là. Sans attendre, tu te lèves et tu vas près de lui.

— Hé, salut. Tu peux m'aider, non ? T'es bien Bélier, hein ? Je bosse en astronomie, j'ai besoin de vérifier plusieurs trucs…

Sans attendre, tu viens t'installer à côté de lui, et tu lui prends la main gauche.

— T'es droitier, hein ?

Là, tu commences à passer ton pouce dans le creux de sa paume, retraçant les lignes qui lui fendent la peau, l'air concentré. Tu jettes de temps en temps un œil à tes notes, venant rayer ou annoter ce que tu as déjà fait.

— Ascendant Cancer, non ? Ou Vierge ? Parce que ça change tout… Tiens, puisque j'y suis, ça te dit d'avoir ton horoscope détaillé ? Comme ça c'est fait !

Tu lui souris, pas conscient le moins du monde que t'es quand même du type envahissant. Voire carrément sans-gêne. Bah ! Le reste d'Haveirson s'est habitué, Pretty Boy y arriverait aussi !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : Downtown storm with Aries rising (libre) Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Re: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) EmptyLun 14 Nov 2016 - 0:14




Black Magic & Desert Skies


Depuis huit heure du matin, Azazel était debout. Un Samedi... Et ça n'avait rien à voir avec un comportement matinal de sa part. Tout au contraire, il était plutôt attaché aux grasses matinées. Sauf que cette nuit, son sommeil avait été agité. Et plutôt que de ne rien foutre dans son lit et attendre que le temps passe, il avait préféré rentabiliser son temps. En tout point, tout honneur ! Il pouvait ainsi avancer sur ses devoirs en matière de vétérimagie mais, savoir comment soigner un Lutin de Cornwall ne l'intéressait pas plus que ça. Il fallait le faire, c'est tout. C'est bien pour ça qu'il était descendu en salle commune de bonne heure. Un des premiers à arriver. Tant mieux d'un sens, il n'aimait pas les curieux qui le dévisageaient. Hors, dans cette situation, il n'y en avait pas puisque les personnes présentes étaient du genre sérieux et travailleurs. Celles qui avaient autre chose à faire que d'épier X ou Y pour avoir le dernier ragot à se mettre dans la poche. Sa plume avait gratté le papier depuis neuf heure, cherchant à trouver un semblant de concentration. Impossible ! Être tiraillé entre plusieurs choses à faire, le besoin perpétuelle de changement et d'instabilité qui donnait souvent comme résultat l'incapacité de se concentrer et de rendre une feuille blanche. Un soupir, le rouquin ayant décidément abandonner l'idée.
La lecture sur les différentes espèces de dragons était bien plus intéressante. Un bouquin qu'il avait déjà lu une centaine de fois mais, le lire encore et encore ne le dérangeait absolument pas. Triste retour à la réalité. Les sujets intéressants suscitent bien plus de concentration que pour rédiger une thèse sur la grippe des lutins.

Pourtant, son calme avait été ébranlé par l'arrivé de Lawrence. Impossible d'oublier son nom puisque celui-ci l'avait marqué. Non pas parce que c'était un nom qui avait tout du pseudonyme anglais mais plutôt, à cause du comportement de celui-ci. S'il aurait pu être caché par des livres pour qu'il ne le repère pas, Azazel aurait dis oui tout de suite. Cet astrologue n'était pas désagréable mais, bien trop envahissant et sans-gêne.

-Euh Bonjour. Oui je … Non mais attend, j'ai pas dit que- !

Trop tard, le voilà à dérober sa main gauche qui maintenait les pages du livre. Vraiment, Azazel devait lui expliquer que son espace vitale … Bah, ce n'est pas pour rien qu'il portait son nom dirons-nous ! Quelques réticences dont le Sinistros avait fini par abandonner. Il allait en avoir pour quelques minutes maintenant que Lawrence avait jeté son dévolu sur lui alors, autant mettre le marque page à la bonne et refermer le livre sur la draconologie. À la limite, il pouvait essayer de lui expliquer gentiment que, lui-aussi, avait du taf mais, Wolfgang lui-même n'avait pas envie de le faire donc, c'était peine perdue.

-Oui, je suis droitier. Pourquoi tu prends ma main gauche alors ?

Par moment, la logique de l'astologie lui échappait totalement. D'autant plus que, à cause de ces fameux charlatans, il n'était pas très enclin à croire cette science. Sans doute son côté terre-à-terre. Atténué maintenant avec les années à cotoyer tous les jours la magie. Mais … C'était une science bien trop à part pour qu'il arrive à comprendre quelques choses. Même si, il n'avait rien contre à y croire. Bien au contraire ! Sauf que voilà, il triait les informations. Si c'était de bonnes nouvelles, d'accord, il les prenait en compte. Mais si c'était des mauvaises alors, il ne préférait pas.

-Ascendant Cancer. Si tu veux, du moment que ça ne prend pas beaucoup de temps, j'ai encore des choses à faire.

Tête de mule ? Oh non, pas encore mais, ça ne va sûrement pas tarder en tout cas s'il commence à trouver ça un peu long gai. Allez, lot de consolation, il était quand même obligé d'admettre que la présence de Lawrence lui donnait le sourire. Sans doute ce côté pot-de-colle qui le rendait attendrissant.
AVENGEDINCHAINS



Dernière édition par Azazel W. Zimmer le Lun 14 Nov 2016 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Downtown storm with Aries rising (libre) Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Re: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) EmptyLun 14 Nov 2016 - 1:39




Black Magic & Desert Skies



Tu t'es jamais gêné pour rien, alors tu vas pas commencer maintenant. Tu te fous bien de savoir si tu entres dans l'espace personnel de Pretty Boy, ou si tu le mets dans l'embarras, t'as besoin de ces réponses, et tu les veux maintenant. Avoir passé une nuit sur ton devoir n'est pas assez mais ce n'est pas pour autant que tu as envie d'attendre une minute de plus. Si tu peux recouper tes infos direct, sans passer par la case dodo, tu vas le faire. Parce que t'es comme ça, t'es un warrior. Ou juste un gros cinglé, au choix.

Donc non, t'attends pas et tu lui choppes la main gauche. Bon, comme c'est pas un mec qui fait de la divination, il y connaît rien, alors il pose des questions. Ça te gêne pas d'y répondre, même si tu le fais un peu au lance-pierre.

— On pratique la chiromancie avec la main qui n'est pas directrice. Si jamais un connard te lit dans la main droite, c'est que c'est, comme on l'a dit, un connard.

Bon, de ce que tu vois, ça colle pas trop mal avec tes conclusions en astrologie. Reste à savoir l'ascendant de ce cher Azazel, même si là aussi tu as des pistes. Ah ! Tu es trop fort, non seulement tu te souviens de son signe astrologique mais tu peux deviner son ascendant. Si ça c'était pas du pur talent !?

— Alors, Bélier ascendant Cancer… Tu vas avoir un mois de décembre plutôt agité mais dans le bon sens du terme. T'as de la chance, c'est pas trop le cas des ascendants Vierge. Bref, le début du mois risque d'être un peu risqué, ce genre de moments où tu dois prendre des décisions importantes sans trop savoir dans quoi tu t'engages, mais normalement, si tu suis la maison de Vénus, c'est-à-dire, basiquement, ton cœur avec tout ce que ça a de connotations romantico-débiles mais bon c'est pas moi qui le dit hein, bref, si tu prends tes décisions avec tes instincts plutôt qu'avec la raison ou des arguments extérieurs, tu devrais avoir un excellent mois de décembre, et commencer la nouvelle année avec plein de projets en tête, dont beaucoup se réaliseront.

Tu marques une pause, regardant l'étudiant allemand avec un grand sourire. Tu lui lâches alors la main, griffonne un peu sur ton parchemin, avant de t'asseoir et de prendre tes aises sur le canapé où il s'est installé.

— T'as de la chance, généralement je prédis des trucs moins cools que ça. J'espère que ça ira vraiment pour toi. Tu bosses sur quoi ? Oh, les dragons ? C'est génial, t'es en draconologie ? Tu sais que le dragon est le signe le plus chanceux de l'astrologie chinoise, ce qui rend ses prédictions particulièrement difficiles à mettre au point ? Enfin moi je m'en fous, je suis Tigre. Et toi ? T'es né en quelle année ?

Ouais bon, si Azazel voulait se remettre à bosser, c'était un peu cramé. Mais que veux-tu, t'es comme ça, toujours trop bavard, surtout quand tu te sens un peu nerveux.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : Downtown storm with Aries rising (libre) Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Re: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:11




Black Magic & Desert Skies


Oh, Azazel voyait bien de lui-même qu’il aura beau faire sa tête de cochons autant de temps qu’il le voudra, ça ne découragera pas Lawrence. Chose qui est bien dommage d’ailleurs, est-ce qu’il a le droit de le taquiner sur ce qui ressemble étrangement à de l’harcèlement ? Hum, oui sûrement. Mais, il ne le fera pas. Parce que premièrement, se plaindre ne fait pas partit de ses habitudes. Et deuxièmement, il n’avait rien à y gagner. Donc, autant le laisser dans son trip même si ça incluait d’avoir la fonction d’une main en moins.  L’allemand attendait patiemment que l’astronome termine sa petite affaire. Autant rendre le moment intéressant et rentable au niveau connaissance. D’où peut-être la question qui était jugée … Idiote ? Visiblement en tout cas. Cela dit, il en fallait pas en tenir rigueur à Azazel, la divination n’était pas son domaine de prédilection.

- Ca le mérite d’être clair au moins. C’est justement à cause desdits connards que je ne m’intéresse pas à l’astrologie.

La franchise de Wolfgang n’était plus à prouver et son accent germanique donnait un côté un peu plus rude dans ses propos. Puis même, il préférait des choses scientifiques. Que les calculs et les études pouvaient résoudre. Fait amusant mais, en y réfléchissant, il n’était pas si loin que ça de son père. Sauf qu’Azazel visait à être médecin pour dragon ou autres bestioles étranges de contes. Et en particuliers les dragons. Vu son aisance sur un balais, ça  ne serait même pas étonnant qu’il finisse sur le dos d’un de ces grands reptiles.
Quel est le rapport avec son ascendance ? C’était un bordel sans nom sérieux, comme si avoir un seul signe ne suffisait pas. Non ! Il en fallait plusieurs, pire que l’administration. A croire que l’humanité aimait bien se prendre la tête pour occuper les longues et froides nuits d’hivers. Sinon l’option film, chocolat chaud, ça marche aussi pour passer le temps. Et c’est bien moins compliquer sauf quand on n’est pas foutu de doser la poudre de cacao.

- Si tu le dis. Du moment que tout n’arrive pas en même temps niveau projet parce que je vais envoyer tout valser avant la fin du mois. Merci pour la petite … Mise en garde ? Mais pourquoi t’avais besoin de moi en faites ?

Azazel ne savait même pas comment il devait appeler les paroles de Lawrence. Si c’était des conseils, des mises en garde ou bien des paroles pour guider. L’agitation, c’était son quotidien alors dans sa tête, avec l’autre petite voie, il se disait que ça n’allait pas changer grand-chose à son quotidien. Sa main de nouveau libre, le rouquin l’avait bien rangé cette fois-ci pour qu’elle ne se fasse pas dérober une nouvelle fois. Concentration donc. Parce que oui, ce brave petit pensait que c’était fini mais non ! Non ! Il avait fallu que Lawrence continue. L’air de rien, faussement calme, le Sinistros avait repris sa plume et son parchemin pour gratter le papier. Aller, il bâcle que ça et ainsi, il aura une bonne raison de s’enfuir pour retourner à sa solitude. De toutes manières, Azazel pourra toujours peaufiner dans sa chambre si jamais le rendu ne lui plaisait pas.

- Oh, tu ne seras pas le premier si un jour, tu es porteur de mauvaises nouvelles. En vétérimagie pour être plus exact mais oui, la draconologie, ça me botte plus que de savoir comment castrer un Abraxan. Je ne sais pas mon signe chinois, je suis de 1972…

Pourquoi ?! Pourquoi il a répondu à cette question ? Non parce que là, c’était repartie pour un tour à cette allure. Et puis, il ne préférait pas savoir en faites. Bon, sauf pour l’anecdote sur le signe du dragon qui était intéressante pour du coup. Vu son intérêt pour les bestioles, Azazel était bien conscient que le dragon en Chine était très important au point d’être considéré comme une divinité. La classe en soit !

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Lawrence Warner
Lawrence Warner
Confrérie Phénix
Tell me who you are...
Date d'inscription : 31/03/2016
Parchemins : 59
Points d'activité : 93
Avatar : Brendon Urie
Crédits : Ava : Ilyria87 / Sign : Wiise
Multicomptes : Magnus Alexandersson
Image : Downtown storm with Aries rising (libre) Tumblr_inline_o2yk0fXBn21s9zfpx_500
Âge : 22 ans
Année : 2ème année à Haveirson
Cursus : Astronomie / Divination
Situation financière :
  • ★☆☆☆☆

Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Re: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) EmptyMar 15 Nov 2016 - 8:32




Black Magic & Desert Skies



La franchise de Pretty German Boy te fait sourire, de cette expression carnassière que tu sors parfois en songeant aux charlatans qui chient sur la bonne réputation de ton futur métier. C'est une science, bordel ! Toi aussi tu te tapes des calculs et des maths, l'astronomie a même tendance à repousser les étudiants pour cette raison, principalement.

— Les bons existent, tu sais. Seul souci, c'est que le futur change tout le temps, alors, même le meilleur ne peut que te donner des possibilités, des directions à prendre. Au final, c'est toujours toi avec tes choix qui fait ton avenir.

Tu marques une pause, amusé par ce que tu viens tout juste de dire.

— Je fais un devin vachement convaincant, n'est-ce pas ?

Tu ris un peu plus, avant de faire sa prédiction à Azazel et de lui rendre enfin sa main. Oh, mais comme il a des questions, tu t'empresses de chercher les réponses. Il dit qu'il n'aime pas l'astrologie, mais comme la plupart des gens, dès qu'on commence à en parler, les langues se délient, et ils finissent par être curieux. Tu trouves ça cool.

— Oh, normalement tu auras le temps de tout gérer. Tu sais, "projet", c'est un concept assez large et c'est pour ça que les astrologues l'aiment beaucoup. Ça peut être un devoir à rendre pour l'académie, la planification de tes vacances, une grosse sortie prévue une dizaine de jours avant, une nouvelle petite-amie… Ce genre de trucs.

Tu souris, en espérant vraiment que pour la petite-amie, ce serait pas son cas. Tu pries presque un Dieu auquel tu ne crois pas vraiment que Pretty Boy soit libre comme l'air. En attendant, il te demande pourquoi t'as besoin de lui, et la raison n'est pas si évidente, malheureusement.

— Je devais vérifier l'horoscope que je dois mettre au point pour décembre, et j'avais un doute pour les Bélier, alors voilà. J'ai décidé de recouper les infos avec ta main, et ça colle. Je devrais pas avoir une sale note, j'espère.

Ta curiosité est piquée par ce qu'il lit, cela dit, et tu ne peux t'empêcher de poser quelques questions sur ses études, et de fil en aiguille, tu reviens sur l'astrologie. Chinoise cette fois.

— 72 ! C'est pas vrai !? T'es plus vieux que moi ! Oh mon Dieu, je te dois le respect alors, toutes mes excuses ! Je suis de 74, alors bon, ça fait pas de moi un bébé comparé à toi mais… gyah, dire que je pensais être le plus vieux ! Bref. Pardon. 72, hmm… tu es… Rat. C'est un signe assez positif je trouve. Imaginatif, créatif, parfois un peu dur à suivre, qui déteste le quotidien et les choses trop ordinaires. Une fascination certaine pour l'étrange et le baroque… hmm, tu dois m'adorer alors ! Les Tigres ont tendance à mener la vie dure aux Rats parce qu'on est pas forcément à 100% concentré sur une seule personne… Enfin, j'dis ça comme ça, bien sûr.

Évidemment, il n'y a aucune arrière pensée dans ce que tu lui sors, ou le fait que tu connaisses aussi bien les compatibilités entre ton signe et celui des autres… Tout est parfaitement normal.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Azazel W. Zimmer
Azazel W. Zimmer
Tell me who you are...
Date d'inscription : 11/11/2016
Parchemins : 19
Points d'activité : 111
Avatar : Gerard Way
Crédits : Mad Hattress
Multicomptes : Aucun
Image : Downtown storm with Aries rising (libre) Tumblr_n3o43cRjtm1rb2qn1o3_250
Âge : 25 ans
Année : 1er année
Cursus : Tu suis le cursus en Vétérimagie afin de devenir Dresseur de dragons.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆

Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Re: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) EmptyMar 15 Nov 2016 - 17:09




Black Magic & Desert Skies


Et encore, celle-ci ne faisait que démarrer car, au rythme à laquelle Lawrence allait, ça ne serait même pas étonnant qu’Azazel finisse par envoyer celui-ci sous les roses. Mais, à croire qu’il était de bon matin car, il n’avait fait aucuns commentaires du genre déplacés. Hormis dire que l’astrologie … Bon voilà, il s’en foutait pas mais presque ! Mais ça, ce n’était pas de la mauvaise foi mais simplement de la franchise. Parce que si l’allemand aurait été vraiment de mauvaise foi, il n’aurait même pas accepté de l’aider, de faire son ‘’cobaye’’ pour son devoir ou lui poser des questions tout simplement. Est-ce que ça se voyait sur son visage qu’il était intéressé ? Non. Est-ce que pour autant, il envoyait Lawrence sur les roses ? Non. Preuve de sa bonne volonté tout de même. Et ce gentil astrologue avec son sourire carnassier peu rassurant tentait tant bien que mal de le convaincre qu’il n’y avait pas que des bonimenteurs dans ce domaine. C’était bien tenté, un brin philosophique mais, Azazel restait tout de même peu réceptif. Bien qu’il n’allait pas non plus casser toute la fierté de Law.

- C’est justement parce que je peux choisir que je n’ai pas envie de savoir. On a passé trop de temps à me dire ce que je devais faire ou ce que je pourrais faire. Alors, je veux être libre de découvrir ce que l’avenir me réserve. Mais, je ne remets en cause tes idées, loin de là. C’est noté. Quelque part. Dans ma tête.

Avec toutes les autres choses qu’on aurait pu lui dire au passage. En soit, Wolfgang ne s’en foutait pas tout à fait donc. Il était simplement assez… Têtu. Pour autant, la conversation n’était pas si désagréable d’où le fait que le rouquin continuait de poser des questions. Sa plume s’était remise à gratter le papier lentement, témoignant du peu d’inspiration dont faisait preuve Azazel en ce moment. Il pouvait toujours dessiner pour montrer ce qu’il avait compris. Faire un schéma, c’est toujours plus parlant qu’un texte imbuvable, non ? D’où le fait que sa plume n’écrivait plus de lettres mais, traçait des traits précis qui comptaient sur sa mémoire. Et si vraiment un gros roman d’explications était nécessaire et bien, il le ferait. Plus tard dans la journée… Il avait encore une semaine pour le faire.

- Oui, je l’avais bien compris, ça. Mais hormis les devoirs, je n’ai pas grand-chose de prévue pour l’instant. Le rouquin s’était mis à rire brièvement en pensant à l’option « petite-amie ». Et pour une copine, ça ira. J’en ai déjà une fille à gérer, une autre me rendrait cinglé.

Sans préciser si ladite fille était justement une petite-amie, une amie ou de la famille. Parce que ça faisait partit des choses dont il restait très flou et vague à ce sujet. De l’attache à quelqu’un ? Jamais. Ça le pourrirait une nouvelle fois et il n’en avait pas envie. La réponse était assez étrange pour répondre à la question d’Azazel. Si bien qu’il n’avait pas pu s’empêcher de faire la remarque.

- D’accord mais, je ne suis sûrement pas le seul Bélier dans cette salle, c’est ça que je voulais dire.

Bon ok, il n’y avait pas foule dans cette salle commune mais, ça ne voulait pas dire qu’il n’y en avait pas d’autre. Pour autant, Azazel ne déblatérait pas d’excuses pour justifier son caractère réticent. A force, Lawrence peut-être comprendre que son attitude envahissante dérangeait le Sinistros. Non et, la remarque suivante n’avait pas plu au rouquin qui se retenait de lui gueuler dessus. Son âge était sans doute son plus grand complexe. Il faisait partit des plus vieux de la promotion à cause d’un caprice de ses parents à vouloir l’envoyer à l’asile pour son « bien-être ». Noté bien les guillemets parce que je connais personne qui va à chez les bonhommes en blanc pour son bien-être. Oh ! Que c’est étrange ! Cette soudaine chute de livres bien violente sur les doigts de Lawrence. Navré, Azazel en avait trop devant lui, il avait besoin de faire de la place. D’avoir son espace en soit. Un excuse pour excuser d’avoir frappé l’astrologue pour lui faire comprendre qu’il n’était pas obligé de faire éloge de sa vieillesse par rapport aux autres élèves.

- Une concentration difficile sur un individu qui peut excuser aussi les maladresses ? Tu n’étais pas obligé dans faire toute une joie pour avoir trouvé plus vieux que toi.

Là ! Comme ça, c’est dit, c’est fait et il avait même réussi à formuler sa remarque pour signaler que, oui, il avait écouté tout son speech sur l’astrologie Chinoise, qu’il était un rat et que ça ne s’entendait pas avec les tigres. D’un autre côté, il n’a jamais vu jusqu’ici un tigre faire copain-copain avec un rat. Dans le règne animal bien réel du moins.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21752-the-ghost-of-you-9830-azazel
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Downtown storm with Aries rising (libre) Empty
MessageSujet: Re: Downtown storm with Aries rising (libre)   Downtown storm with Aries rising (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser