-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour vous informer sur la scission du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 5:35

Chères MMHPiennes et chers MMHPiens,

Je tiens tout d’abord à vous présenter mes plus sincères excuses pour la situation dans laquelle vous êtes impliqués malgré vous. Sachez tout le désarroi, la peine et la honte que je ressens face au fait que nous n’avons pas réussi à vous épargner les conséquences de nos difficultés intra-staff. Vous êtes ici pour jouer, pour vous détendre et pour vous amuser et vous ne méritez pas de faire les frais de tout cela. Vous aimez le forum tout comme nous l’aimons toutes et mon but premier, mon vœu le plus cher a toujours été de vous offrir une expérience de jeu hors du commun, amusante et sans prise de tête, de vous offrir un lieu que vous pouviez considérer comme chez vous.

Malheureusement, l’envers du décor n’a pas toujours été aussi positif. Comme n’importe quelle équipe, nous avons rencontré nos difficultés, nous avons pris sur nous quand il le fallait, nous avons confronté nos points de vues, nous avons ri, nous avons créé ensemble, mais nous nous sommes aussi énormément battu. Trop battu. Megan et moi avons toujours tenté de travailler ensemble pour le bien du forum, mais il y a aussi toujours eu beaucoup de tensions entre nous et dans le staff. Nous sommes très différentes et bien que nous ayons longtemps essayé de rendre ces différences complémentaires, il a fallu que je me rende à l’évidence que ce qui nous sépare est trop grand pour nous permettre de travailler ensemble. Nous ne voyons pas le monde ni la réalité de la même façon et les conflits incessants avec elle ont fini par avoir raison de moi. J’en suis donc arrivée à la conclusion qu’il fallait que l’une de nous deux quitte l'équipe. J’aime mon rôle sur le forum, j’aime avoir la chance de travailler pour vous et pour votre amusement et je ne voulais pas perdre cette chance. J’ai donc demandé à Megan de me céder le forum tout en sachant que je lui demandais l’impossible. Elle a refusé. Devant cette décision apparemment sans appel, j’ai décidé de quitter le staff de MMHP, tout comme Melody, Rowan, Clemens, Daphne et Hope. (Au moment d'écrire ces mots, j'ignore encore le choix de Hazel, mais elle en est entièrement libre).

Sans Megan, personne ne serait là aujourd’hui à lire cette annonce et beaucoup d’entre vous ne vous seriez jamais rencontrés. Elle a repris les rennes du forum alors que personne ne croyait en elle et en ses chances de réussites et elle a su le faire renaître et s’entourer de personnes avec qui elle a pu faire de MMHP ce qu’il est aujourd’hui. Je sais combien elle y tient et tout ce qu’elle y a investi. Je la comprends donc de ne pas vouloir s’en séparer et je ne suis pas surprise qu’elle préfère le fermer plutôt que de le céder. Je comprends sa décision, certes, mais cela ne veut pas dire que je la respecte, que je la cautionne ou que je l’accepte. Elle me plonge dans l’impuissance, la colère, la frustration et surtout, la tristesse, car j’aurais aimé que vous puissiez encore profiter de tout ce que MMHP a à vous offrir. Mais je vivrai avec, en sachant que j’ai tout essayé depuis deux ans pour éviter d’en arriver là, que j’ai été fidèle à moi-même, que j’ai été respectueuse et que j’ai été intègre jusqu’au bout. De toute manière, quand j’ai pris la décision de poser cet ultimatum, j’étais prête à cette éventualité. Je n’en pouvais plus. Il fallait que quelque chose change.  

Sachez enfin que je ne veux blâmer personne. Le staff de MMHP n’était composé que de bonnes personnes. Ce sont les dynamiques qui étaient mauvaises. Certes, je ne cautionne pas la décision de Megan, mais je la respecte en tant que personne, dans sa différence. Je ne la comprends pas toujours, mais elle a le droit d’être ce qu’elle est. Je ne veux voir personne se déchirer. Je ne veux voir personne se haïr, personne se laisser emporter dans les sentiments négatifs. Je ne veux voir personne avoir à choisir un camp, se sentir obligé de prêter allégeance, se sentir en conflit de loyauté. Megan a vécu les choses à sa façon comme j’ai vécu les choses à la mienne et nos deux réalités se valent, même si elles s’entrechoquent. MMHP a toujours été un forum communautaire où la bonne ambiance était au cœur de nos préoccupations. Gardez cette bonne ambiance, cette bonne entente, ici ou ailleurs. Je vous apprécie tous autant que vous êtes et ce, peu importe vos réactions à ce grand bouleversement. Merci d’avoir choisi MMHP, merci de m’avoir honorée de votre confiance et de m’avoir permis de vivre cette expérience hautement enrichissante, sur tous les points de vue. Aux nouveaux qui viennent à peine d’arriver, sachez que cette crise ne représente pas ce que le forum peut être et ce que tous les gens qui y sont peuvent offrir. C’est une sacré bande de gentils chatons, ces mmhpiens <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 11:36

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Elmandjra
Jaya Elmandjra
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 01/09/2016
Parchemins : 79
Points d'activité : 231
Avatar : Kaytlin Maher
Multicomptes : Skyler LaBier
Image : Pour vous informer sur la scission du staff  Tumblr_inline_muevc80adh1rys58m
Âge : 11 ans
Année : 1ère année
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 13:17

Pour vous informer sur la scission du staff  4000454131 Pour vous informer sur la scission du staff  4000454131 Pour vous informer sur la scission du staff  4000454131

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t21290-jaya-elmandjra-presentation
Invité
Tell me who you are...
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:03

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
Adrasteia N. Raventhrone
Adrasteia N. Raventhrone
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/07/2016
Parchemins : 82
Points d'activité : 76
Avatar : Zhenya Katava
Crédits : moi-même.
Multicomptes : //
Image : Pour vous informer sur la scission du staff  Hand-copiefiltreyeux_zpsr55jeak4
Âge : 19 ans.
Année : 1ère année à Haveirson
Cursus : Potion.
Situation financière :
  • ★★★★☆

Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:23

Pour vous informer sur la scission du staff  Large

Que des mots pour des maux.  J'ai mal, très mal,  trop mal.  Mais je serai patiente.  Une nouvelle aventure pour de grands héros qui sauront se retrouver.  


May we meet again.
Always.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20913-adrasteia-n-raventhrone-x-you-r
Mysie Breckinridge
Mysie Breckinridge
Poufsouffle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 14/02/2016
Parchemins : 173
Points d'activité : 69
Avatar : Raffey Cassidy
Crédits : Chaton ♥
Multicomptes : Cadeyrn Tennyson
Image : Pour vous informer sur la scission du staff  161384hufflepuffcaptain
Âge : 15ans
Année : 5ème année - Hogwarts
Métier : étudiante
Situation financière :
  • ★★★☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 38 - 48 -58
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 14:31

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19885-mysie-breckinridge
Lilianor A. Zyskowski
Lilianor A. Zyskowski
Serpentard
Tell me who you are...
Date d'inscription : 04/03/2016
Parchemins : 650
Points d'activité : 172
Avatar : Virginia Gardner
Crédits : Hope Westminbrook, première du nom et reine de la Scandinavie
Multicomptes : Zahara J. Elmandjra / Marina Y. Tsvetnova
Image : Pour vous informer sur la scission du staff  Tumblr_o2ezuyY8WK1v7y19eo1_250
Âge : Née le 28 Novembre, 1980 - 16 ans
Année : 6iem
Métier : Élève de Poudlard
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 35 - 45 - 55
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptyVen 18 Nov 2016 - 15:09

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20120p15-fiche-terminee-h
Novenka S. Cieslak
Novenka S. Cieslak
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Rang Journaliste

Date d'inscription : 19/12/2015
Parchemins : 792
Points d'activité : 8
Avatar : Emilia Clarke
Crédits : Will & JX ♥ (Gif)
Multicomptes : Léonor Wooden
Image : Pour vous informer sur la scission du staff  E11BGJf
Âge : 24 ans.
Année : 2ème année à Haveirson.
Cursus : Fabrication de Baguettes Magiques, mais elle n'est plus très sûre de ses choix.
Métier : Aspire à devenir boulangère - pâtissière magique.
Situation financière :
  • ★★☆☆☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 34 - 44 - 54
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptySam 19 Nov 2016 - 10:50

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t19495-f-novenka-sloane-cieslak-emilia
Invité
Tell me who you are...
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  EmptySam 19 Nov 2016 - 11:01

Pour vous informer sur la scission du staff  Large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Pour vous informer sur la scission du staff  Empty
MessageSujet: Re: Pour vous informer sur la scission du staff    Pour vous informer sur la scission du staff  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser