Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carole R. Swann
Carole R. Swann
Grand Manitou
Tell me who you are...
Rang Administratrice

Date d'inscription : 14/12/2004
Parchemins : 1959
Points d'activité : 148
Âge : 11 ans.
Année : 2004
Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Fermeture du Forum   Fermeture du Forum EmptyVen 18 Nov 2016 - 6:01


Chers membres,

Tout le monde a suivi plus ou moins les évènements de cette nuit. Pour ceux qui n’étaient pas présent, sachez que j’ai pris la décision de fermer MMHP. Mon message ne sera peut-être pas aussi doux que celui de Lana, et pourtant, je peux vous assurer que je pense le plus grand bien d'elle, des modos et des membres, j'ai juste plus de mal à le montrer et à le faire ressentir.


J’ai pris un réel plaisir à venir sur ce forum durant douze ans et à m’investir autant que je le pouvais, peut-être trop même.  Quand j’ai voulu il y a deux ans, relancer MMHP, je dois dire que c’était un pari fou. Une idée complètement loufoque et on m’a ouvertement rit au nez. «  Harry potter n’est plus a la mode depuis la fin des bouquins et des films » « t’as aucune chance, tu perdras ton temps ». J’y ai eu droit, beaucoup.

J’ai eu la chance de tomber sur des anciennes nostalgiques, des personnes qui ont voulu tenter l’aventure et je n’ai jamais au grand jamais nier que sans elles, je ne serai jamais arrivé à faire de de MMHP ce qu’il est aujourd’hui. Il y a eu des mauvais moments, des tentatives d’apprivoisement pour des gens qui n’avait jamais travaillés ensemble. Des gens avec des cultures et des visions différentes des choses. Mais malgré cela, il y a eu aussi beaucoup de bons moments. Des bons moments qui n’ont malheureusement jamais pu faire « oublier » les mauvais moments. Je ne m’attendais pas à un ultimatum venant de Lexie, même si je comprends son choix et je le respecte. Nous avons toujours tenté de faire passer MMHP avant nos différents, et jusqu’ici, nous nous en sortions plutôt bien. Notre priorité était votre plaisir de vous retrouvez, de vous amusez dans un endroit que vous chérissiez.  Alors je comprends aussi pourquoi vous n’acceptez et ne comprenez pas ma décision.

J’aime MMHP. J’ai fais une promesse et je la respecterai. Je ne supprimerai pas le forum.

Je comprends le choix de Lana, et je le respecte.  Il est parfois difficile d’avancer quand on a deux visions différentes. Je lui souhaite bonne continuation, comme pour les modos qui ont décidés de suivre Lana. Je ne sais pas si c’est une fermeture définitive. Peut-être que je finirais par retrouver l’envie de  relancer le forum comme j’en ai eu l’idée il y a deux ans et je me doute bien que cela se fera sans vous. La fermeture du forum aura lieu ce soir, le temps que tout le monde puisse prendre connaissance de sa fermeture et de pouvoir échanger les skype entre membres si vous voulez vous retrouver d'une autre façon qu'en RP.


La décision de fermer le forum est, comme vous vous en doutez, la difficulté à le faire vivre sans l'équipe en or qu'il y avait jusqu'alors.

En attendant, et même si je comprends que vous en doutiez, je vous aime et je vous souhaite a tous de trouver un forum comme fut celui d'MMHP et je vous présente mes excuses pour les conséquences que vous subissez. Fermeture du Forum 3818515436
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser