-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Table des professeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Table des professeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs - Page 2 EmptySam 28 Jan 2006 - 14:54

Bonjour a tous probleme je suis professeur mais il n est marquer que nouvel élève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs - Page 2 EmptySam 25 Fév 2006 - 15:56

Bonjour je peux m'asseoir avec vous je suis la nouvelle prof de vol et je connais personne.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 19:28

Severus Rogue entra dans la grande salle et se dirigea d'un pas rapide vers la table des professeurs, sa longue robe noire tourbillonnant autour de lui. Il fit un bref signe de tête à ses collégues en s'asseyant. Ses yeux vides et froid dont on percevait le regard calculateur parcourérent la grande salle en se fixant au passage sur certains éléves. Il esquissa un faible sourire de ses lévres minces en détaillant la table des Serpentards avant de retrouver son impassibilité. Rogue se servit de différentes choses dans son assiette et commença à manger en silence. Il réfléchissait à ce qu'il devait faire à propos du Seigneur des Ténébres, il était un peu ennuyé et puis ce Potter qui fouinait partout n'arraigeait rien à ses affaires. Il releva la tête subitement en entendant un grand bruit, cétait encore les Gryffondors comme d'habitude.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:46

Pats entra dans la salle. Trois jeunes fille s'approchérent de lui pour qui lui expliquérent un cour de défense contre les force du mal.Il leur dis qu'il n'avait pas le temps et continua le droit chemin en carlage et le plafond qui montrait un ciel bleu. Puis il s'assit sur une table à côté de Rogue.Il le regarda et ne dit rien. Il savait trés bien que Severus Rogue voulait ce poste. Il sourit à Harry et se servit avant de manger.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 18:26

Amber avait horriblement faim : après avoir donné son premier cours, il était tard et elle devait aller manger.

Amber entra dans la Grande Salle sous les regards des élèves, elle était une nouvelle professeure, personne ne la connaissait.

Elle passa dans l'allée centrale. Elle marchait en "tordant" un peu du postérieur, à cause de ses escarpins blancs. Sa mini-jupe était à deux doigts de décoller, elle veillait donc bien à ne pas se trouver dans le chemin du vent...

Des garçons tournèrent la tête à son passage, des filles firent la grimace.

Amber rejeta ses cheveux blonds en arrière. Elle s'assit à la table des professeurs en croisant les jambes. Elle se servit et commenca à manger, en regardant la salle dont plusieurs garçons avaient détourné le regard de leur assiette.
Invité
Tell me who you are...
MessageSujet: a table !   Table des professeurs - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:16

Peter Dream entra dans la salle marcha en regardant les élèves rire, parler, puis il s'asseya à sa place.
- Il y a quoi au menu ?
Il regarda son assitette puis vis sa.
Table des professeurs - Page 2 Pates_vf

- Hum... Pâtes à la bolognaise, j'adore !!! Quelqu'un peut me passer la carafe d'eau s'il vous plaît ?
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
MessageSujet: Re: Table des professeurs   Table des professeurs - Page 2 Empty

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser