Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrainement Poufsouffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 12:21

hj\Hum la dernière fois que je l'ai fait la moitier sont venu et son partit quand sa commençait ><mais je verrai
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 21:30

[Arf tu t'en fou^^ montres de l'autorite Entrainement Poufsouffle - Page 3 3373437383 Gueles! mdrrrr si tu veux je peux le faire a ma maniere^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 14:06

[Beh non oki oki l'entrainement vas venir^^ mais les membres de l'équipe ne sont même plus actif mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:08

[Roo beh tu refais tout simplement l'équipe Entrainement Poufsouffle - Page 3 3906497052 au pire tu prend 2 autrs troll en batteurs Entrainement Poufsouffle - Page 3 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:23

[Refaire l'équipe ?les actifs a poufsouffles le sont déja^^ moi, Sirius et toi^^ ses pas asser pour faire une équipe^^ (Oki il a magnus aussi)]
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2006 - 15:25

[Arf bon moi je vais t'en chercher Entrainement Poufsouffle - Page 3 3906497052 Il y a bcp de poufsouffle mais il vienent jamais dans la salle commune Entrainement Poufsouffle - Page 3 3373437383 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptySam 4 Fév 2006 - 2:18

Adam arriva sur le terrain et regarda les éleves qui volait, il reconnu Carole Sirius et Toan
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:31

Hay Lin arriva sur le terrain son balais à la main.
Il était vrai que ce n'était qu'une vieille étoile filante de l'école mais elle n'avais pas les moyen de s'acheter un balais flambant neuf!
[C'est vrai quoi, on dirait que tout le monde a un éclair de feu, il faut être réaliste tout de même!]
Elle l'enfourcha et s'envola aussitôt, ayant hâte de voler...
Puis elle attendi que quelqu'un d'autre arrive pour s'entrainer, elle y comptait bien maintenant qu'elle était gardienne de l'équipe des Poufsouffles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:37

Elisabeth arriva son vieux balais sous le bras ...
elle ne roulait pas sur l'or avaec les dépenses de fournitures ....
Elle vit hay Lin et s'envola vers elle

salut ! ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:46

-Hey Elhi! Tu es aussi dans l'équipe? demanda Hay Lin d'une voix joyeuse s'arrâtnt dans les airs quand son amie la rejoigni
-Ou tu viens juste comme ça?
-Moi je viens d'être nommée gardienne dit-elle assez fierement tu peux pas savoir comme je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 17:52

Elhi' souria a Hay' :
Non je suis dans l'équipe !
Poursuiveurs !!!
Elle sourit non peux fier de son poste .
HJ: Step répond dans le Poudlard Express '
Revenir en haut Aller en bas
Hay Lin
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:00

-Chouette! dit Hay Lin enthousiaste
-Tu veux qu'on s'entraine en attendant le reste de l'équipe?
Tu lance le soufle et moi j'essaye de le bloquer...

HJ Ok excuse j'avaisoublier ce topic...
Aussi, essaye d'arrêter de flooder dans le topic "formation de l'équipe de quidditch"...
Je sais que je fait ma chia*** mais ça m'enerve les gens qui respectent pas les règlements :oops: (du moin en hj)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 18:31

hj / D'accord !
Elhi sourit a Hay et déclara :
- " D'accord !
Elle decsendit de son balais et pros le souafle , elle remonte dans les aires et fit un tour de terrain et sans prévenir lança le souffle vers hay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 13:21

Aaron sortit de sa salle commune, déjà habillé dans l'habit de l'équipe des Poufsouffle. Il arriva sur le terrain peu de temps, aprés qu'il soit sortit. Il se précipita avec son balais à la main, dans le terrain de Quidditch de Poudlard. Il sourit voyant la grandeur et impressionante, du terrain.
Il enfourcha peu de temps aprés son balais, et s'envola dans les air avec rapidité, avant de rejoindre ses coéquipier, un sourire aux lévres.


-Salut tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 EmptyDim 21 Mai 2006 - 16:29

Voyant AARON Elhisabet hfailli tombert de son balai :

- " ha salut Aaron tu vas bien ? "

pour la 3 eme fois en très peu de temps elle se surpris a le regarder attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Poufsouffle   Entrainement Poufsouffle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser