-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 ** Le comptoir **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
Sirius D
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 22:58

Un peu géné

Désolé! j'aivoulu aller trop vite! il prend le coctail que lui a servit Adella et en boit une gorgé

Merci! c'est vraiment délicieux! t'en pense quoi guen? au fait, t'as vu comme c'est mieu le monde magique par rapport à anakinweb?!!
Revenir en haut Aller en bas
darkguen
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:01

"C'est pas mauvais. T'as raison c'est largement mieux. A Adella. Comment on sait à qui on doit offrir des cadeaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:01

Anakinweb c'est quoi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:03

http://site.anakinweb.com/

c'est une sorte de RPG mais pas aussi complet que le monde magique! ** Le comptoir ** - Page 5 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
darkguen
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:05

"C'est ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:06

" On tire au sort pour savoir qui donne a qui ! ^^ "

Et bien sur Monde magique Hp, il y a plein de monde ...
Moi aussi j'en ait fait un mais je suis contente on est
27 inscrits et on est 6 connectés pour l'instant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:08

Sirius vida sa pinte de bierre au beure d'un coup, manquant de s'étouffer, et dit à Adella

Je ne suis pas sûr de comprendre là, y a plusieurs monde dans le monde magique hp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:13

non non.... Je parlais de mon forum ...
Restons dans le sujet de Hp ^^

" ous etes déjà aller au magasin amour shop !?
Je le troue super mimi !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
darkguen
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:14

"En fait, je crois que tu fait un forum sur HP par exemple le chaudron baveur c'est un forum."
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:15

étonné

non, je connessait pas , et toi guen? ses yeux se pose sur la pinte de guen , pleine

mais pourquoi tu finis pas ta bierre au beure?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:17

darkguen a écrit:
"En fait, je crois que tu fait un forum sur HP par exemple le chaudron baveur c'est un forum."

t'as tout faux! c'est le forum qui est dans sa signature, mais faut pas trop changer de sujet! tu finis ta bierre au beure ou tu mla donne! il ricana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:19

" si vous passez faire un tour au chemin de traverse vous
verez ... Plein de petits trucs mimi !! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
darkguen
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:21

"OK je vais y aller faut que je fasse plusieurs choses. Boit la moitié de sa bierre et laisse l'autre moitié à Sirius. Je te doit combien Adella?"
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:22

Je viens d'y aller! c'est trop cool! c'est pratique pour le bal! ** Le comptoir ** - Page 5 2869511017 dit-il en rigolant. tu devrait aller y jeter un coup d'oeuil guen, pour t'acheter un filtre d'amour et te trouver quelqu'un pour le bal!
Sirius éclata de rire et mis une tape dans le dos de guen


Dernière édition par le Sam 10 Déc 2005 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 EmptySam 10 Déc 2005 - 23:24

" tu ne me dois rien !! ^^ je suis payée au salaire chaque semaine ! "

Bon les amis je vous laisse !!! Je suis fatiguée,....ca fait toute
la journée que je travaille ! ^^ Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
** Le comptoir ** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ** Le comptoir **   ** Le comptoir ** - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser