-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gallerie d'Harry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Gallerie d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Harry   Gallerie d'Harry - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:19

Bravo ! Franchement j'adore ce que tu fais !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gallerie d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Harry   Gallerie d'Harry - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:24

Thank you

Parvati >> En tout cas elle sait qui tu es, elle m'a dit de te dire qu'elle adorait tes RPs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gallerie d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Harry   Gallerie d'Harry - Page 2 EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:30

Arf, sur PM c'est pas un passe temps, c'est plutôt un entrainement, pour me préparer à mon roman XD
Pour ça j'en fais des 50-60 lignes à chaque fois Gallerie d'Harry - Page 2 3373437383
Okii stop au flood :DD
Revenir en haut Aller en bas
-Drago M
Tell me who you are...
Gallerie d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Harry   Gallerie d'Harry - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:59

Bonjour,est-ce que je pourrais avoir un kit avec Drago Malefoy(tom felton) s'il te plait ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gallerie d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Harry   Gallerie d'Harry - Page 2 EmptyVen 28 Juil 2006 - 0:38

Vive l'appropriation des créas qui ne sont pas les siennes...

Toutes ces créas sont la propriété de Ely A. Davis, autrement dit la joueuse étant la soeur de Mr. Harry Potter, dans ses débuts dans le graphisme...

Je trouve ca horriblement irrespectueux de s'approprier les créas d'autrui, tout comme le copiage de style de sa soeur (je parle aussi d'expérience personnelle...) sans vouloir se chercher son propre style...

On est bien sympa de vous expliquer le fonctionnement des logiciels, mais faut aussi rendre la pareille, vous pensez pas ?
Ok, pour Harry, c'était vieux, mais là je suis en train de le vivre aussi...

Et puis une créa originale est tellement plus jolie et surprenante que le copiage des autres...

J'espère que ce message n'est pas tombé dans l'oreille de sourds et que ca sera appliqué un jour ou l'autre... sans mauvaise humeur bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gallerie d'Harry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Harry   Gallerie d'Harry - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser