Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiches des personages de mmhp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:13

Voila je me suis inpirée de Caly pour cré ce topic ^^

Alors ici il y aura les fiches des perssonages de mmhp, avec leurs histoires etc..

J'éditerai petit a petit le message, si vous voulez que j'ajoute votre histoire envoyez moi un mp ^^

MERCI DE PAS POSTER SUR CE TOPIC!




Caly Wilkinson


Date de naissance : 08/12/19xx

Sexe : F

Physique : Caly est une jeune fille plutôt petite, des cheveux de jai, une peau translucide et des yeux bleus, grand. Son visage est plutôt anguleux.

Caractère : Le ceractère de la jeune fille est assez contradictoire. Elle peut facilement trahir les gens, mais peut également être loyale envers ceux qu'elle aime. Elle est gentille, mais peut être cruelle. Elle sait ce qu'elle veut et prend tout les moyens pour l'obtenir. Elle est aussi une passionée qui n'hésite pas à faire des sacrifices pour les gens qu'elle porte dans son coeur.

Histoire : Dans la foule, les têtes se tournaient sur le passage d'une jeune fille. Sereine et merveilleusement belle, elle était l'objet des convoitises et des rêves de tout homme. Elle n'avait jamais succombé à aucun de ses courtisans pourtant fort nombreux. Elle les regardait de haut, leur adressait un sourire plat et continuait son chemin comme si de rien n'était. Elle avait le tête pleine de rêve. Chaque soir, elle imaginait s'endormir dans les bras de l'homme de sa vie, celui qui lui serait destiné. Et chaque soir, elle ajoutait à ce prince une qualité en plus.
Elle ne savia tpas combien de temps il lui faudrait attendre avant de le rencontrer mais elle attendait, désespérement. Elle s'appellait Careen Wilkinson et avait dix-neuf ans. Elle habitait dans une banlieu chic du Londres, dans une grande bâtisse en brique rouge, avec ses grands-parents. Careen et sa famille étaient ce que nous appellons comunement des moldus, des gens dépourvu de pouvoirs magiques. Ils ignoraient tout du monde magique, de ses habitants, de ses cotumes et de ses traditions.
Mais lorsque le destin intervint, tout bascula et qui aurait pu prédire ce qui allait se passer. Careen assistait à une répresentation théâtrale en compagnie de Linette sa meilleure amie et de ses grands-parents. Ils étaient installés dans les loges qui leur avaient été attribuée pour toute la saison. Les deux jeunes filles étaient surexcitées. Elle portaient de longues robes de soirée noires qui virevoltaient lorsqu'elle marchait, laissant entrevoir leurs cuisses. Les deux jeunes filles savaient quelles étaient belles et désirables et d'ailleurs, s'en amusaient cruellement. Careen était accoudée contre la balustrade de la loge, elle observait à l'aide de jumelles spéciales le théâtre. A ses côtés, Linette pérorait en lui désignant tel ou tel couple et en racontant les derniers ragots. Soudain Careen se figea, son regard venait de s'arrêter sur un jeune homme d'une vingtaine d'année. Ses cheveux étaient d'un brun foncé presque noir, en bataille et des yeux d'un bleu profond dans lesquels on se noierait. Il était charismatique et extrêmement séduisant. Careen ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Il se tenait de profil et discutait avec Miss Bennett, une vieille fille, très riche, toujours entourée de pic-assiette. Linette tira sur le bras de Careen afin d'attirer son attention. Elle saisit la paire de jumelles sans tenir compte des protestations de son amie et les pointa dans la direction où cette dernière regardait l'instant d'avant. Elle sourit et jeta à Careen un regard qui en disait long. Celle que l'on surnommait tout bas dans les petits salons "la beauté de glace" avait le béguin pour un inconnu. Linette arqua un sourcil et eut un petit sourire prétentieux.
"Il s'appelle Marck Nolin, on ne sait pas grand chose de lui à part qu'il est fauché comme les blés, prétentieux et a rendu un grand service à Miss Benett dans le temps. C'est pour cela qu'il loge chez elle et la côtoie."
Careen ne s'étonna même pas que Linette soit aussi au courant. Elle avait le contact et la parole facile, aimait les ragots et les jeunes gens se précipitaient chez elle pour lui parler.
"Je te le présenterai pendant l'entracte !" reprit Linette.
Le noir se fit dans la place, le rideau se leva et la pièce de théâtre commença. On jouait Shakespear, ce soir-là.
Careen ne pouvait se concentrer sur la représentation. Elle se tordait les doigts et jetait de nombreux coups d'oeil en direction de la loge de Miss Benett. Malheureusement, dans le noir, elle ne parvenait pas à distinguer le jeune inconnu.
L'entracte arriva plus vite que prévu. Linette se leva et se tourna vers les grands-parents de Careen. Ils entretenaient de nombreses affaires avec Miss Benett et il était d'usage d'aller saluer les relations de la famille au théâtre. Mr et Mme Wilkinson se levèrent et, suivit des deux jeunes filles, se dirigèrent vers la loge de Miss Benett. Les deux jeunes filles gloussaient de plaisir et d'excitation. Careen devenait coquette, elle replaçait ses cheveux derrières ses oreilles. Un large sourire illuminait son visage. Le petit groupe arrivèra devant la loge de la porte de Miss Benett. Un valet, fidèl à la vieille femme, leur ouvrit. Il s'inclina devant les arrivant et les annonça à Miss Benett. La vieille femme les salua et leur présenta Marck Nolin. Sa voix tremblait un peu. Careen mit cela pour la vieillesse et la fatigue. Elle ne pouvait détacher son regard de celui du jeune homme. Linette, extravertie, s'approcha de lui et engagea la discussion. Careen pourtant, contrairement à son habitude, restait silencieuse. Les yeux rivés sur le sol. Mais elle écoutait et trouvait que Marck était d'une intelligence rare. Il était celui qu'elle attendait. Elle ne était certaine. Quel était ce sentiment de bonheur qui naissait dans son coeur ? Il s'appelait Amour avec un grand A.
La soirée touchait à sa fin, la pièce s'achevait et Careen repensait encore à sa rencontre avec Marck Nolin. Elle fut tirée de ses pensées par sa grand-mère.
"Careen, à quoi penses-tu ? Viens, nous rentrons !" lui enjoignit-elle.
La jeune fille suivit, obéissante. Mais elle savait que si elle ne faisait rien, là, maintenant, elle ne reverait certainement plus le jeune homme. Une ruse naquit dans son esprit. Arrivée, près de la voiture de ses grands-parents, la jeune fille fit mine de sursauter et dit:
"Grand-mère, j'ai oublié mon éventail ! Partez sans moi ! Je prendrais un taxi !"
Mme Wilkinson voulut protester mais la jeune fille était déjà loin. Linette se tourna vers elle et descendit de la voiture en soupirant.
"Je vais l'attendre Mme..."
La voiture des Wilkinson partie. Linette jeta un coup d'oeil au théâtre dans lequel avait disparu Careen. Elle arrêta un taxi et monta dedans. Elle connaissait assez Careen pour savoir ce qu'elle tramait et qu'elle ne la reverrait plus avant le lendemain matin. Le taxi disparut au coin de la rue.
Careen montait les marches du théâtre quatre-à-quatre. Soudain elle se heurta à un homme en costume en queue de pie. Elle leva les yeux et il était là, devant elle, avec son mystèrieux sourire et ses yeux bleux outremer. Il était seul, sans Miss Benett. Pour Careen, cet instant lui sembla unique. Elle avait l'impression d'être spectatrice d'une scène qui se passait au ralenti devant ses yeux. Elle eut un magnifique sourire.
"J'avais peur de ne plus vous revoir..." murmura-t-elle.
Le jeune homme se pencha lentement vers elle. Il passa sa main sur son visage et déposa un baiser doux et intense sur les lèvres charnues de la jeune fille. Elle ferma les yeux. Son coeur s'arrêta de battre l'espace d'un instant. Soudain, le regard de Careen se fit malicieux. Elle saisit Marck par la main et l'amena dans la loge de ses parents tout en l'embrassant. Etrangement, son corps et son coeur parlaient un autre langage. La jeune fille déshabilla Marck. Elle fit glisser sa chemise le long de son torse. Elle suspendit son geste en remarquant sur son avant bras la forme d'une tête de mort mêlée à un serpent. *Qu'est-ce que c'est que ça ?* Marck remarqua où son regard s'était figé. Il l'embrassa et détourna son attention. Les gestes s'enchainèrent naturellement devant l'aveu de leurs deux corps.
Careen s'éveilla dans son lit. Un large sourire sur les lèvres alors qu'elle repensait à la merveilleuse nuit qu'elle avait passé. La jeune fille descendit d'un pas allègre. Elle rejoignit ses grands-parents dans le salon. Ils ne s'inquièterent même pas de l'absence prolongée de leur fille la nuit passée. Ils étaient en plein émois.
"Que se passe-t-il ?" demanda Careen dont l'enthousiasme s'envola soudainement.
Mr et Mme Wilkinson se regardèrent et dirent :
"C'est terrible...Miss Benett a été assassinée..."
"Voyons," coupa son mari, "Il n'y a eu aucun signe de meurtre mais..."
"...La police soupçonne ce jeune homme...Tu sais, Marck Nolin ! On dit qu'il aurait déjà commis d'autre meurtres."
Careen pâlit. Elle aurait voulu crier, se boucher les oreilles, mais elle ne parvenait pas à fair ele moindre geste. Elle tomba inerte sur le sol.


******************
9 mois plus tard


Les cris d'un nouveau-né résonnèrent dans une maisonnette. C'était une fille. On la porta dans les bras de sa mère, mais à cet instant, ce ne fut pas de la joie mais de la haine et du dégoût qui traversa son regard. Elle repoussa l'enfant qui fut porté dans son berceau. Careen n'a jamais revu Marck Nolin, il s'est mystèrieusement volatilisé. Elle s'était refermée sur elle-même. Lorsque la jeune fille découvrit qu'elle était enceinte, elle fut chassé par ses grands parents et trouva refuge chez Linette qui entre temps s'était mariée. Elle mit au monde l'enfant, mais éprouvait de la haine pour lui...La même qu'elle vouait à son père. Elle l’associa rapidement à ses rêve anéanti et le maudit d’exister.
On lui demanda le nom du jeune enfant qui s’accrochait a sa mère. Careen répondit dans un ton de voix rageur « Caly», sans trop y réfléchir. Puis on repris l’enfant que la mère tendais pour qu’on s’en débarrasse au plus vite.
C'est ainsi que Caly grandit. Entourée d'une mère qui la detestait. Elle vivait dans la demeure de Linette entouré des enfants arrogants de cette dernière.
A onze ans, Caly découvrit ses dons magiques. Ce fut une raison de plus pour sa mère de la repousser davantage. Contre son grè, elle envoya sa fille dans cette école pour sorcier. C'était un bon moyen de s'en débarrasser. Caly revenait chaque été. Elle s'était fait de nombreux amis dont les meilleurs étaient Ayumi, Luuna, Carole, Chris et Megan.
Quand elle eut seize ans, Caly rencontra Toan Spearow, un jeune homme enthousisate et espiègle dont elle s'épris. Mais les évènements jouèrent contre eux. Les grands-parents de Caly trouvèrent la mort dans un accident de voiture et Caly dû retourner à Londres pour quelques temps. Elle dit adieu à Poudlard et Toan. Careen hérita de la demeure où elle emménagea. Mais Caly se sentait encore plus mis en retrait et solitaire. Au bout de deux mois, elle reprit le chemin de Poudlard mais Toan était passé à autre chose. La jeune fille n'a jamais évoqué à personne l'histoire de sa famille qui lui avait été compté un jour par Linette. Elle avait deviné que son père était mangemort en entendant parler de son tatouage à l'avant bras droit. A la mort de l'ancien directeur de Poudlard, Caly fut nommée directrice de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:14


Jade Takowa

Date de naissance : 10 décembre 1989

Sexe : Féminin

Physique : Jade une jeune asiatique grande et élancée, sa peau est mat tirant vers le jaune ocre, ses cheveux sont très fins et chatains tirant vers le brun, ses yeux en amandes sont de couleur noisette, et son nez est légerement en trompette.

Caractère : Jade est une jeune fille douce, et gentille, elle est aussi intelligente, et a mauvais caractère, lorsqu'on l'énerve, elle peut avoir de graves crises de colère.

Histoire : [10 lignes minimum! Avec tout ce qui vous ai arrivé durant votre scolarité à Poudlard, vous aurez de quoi en faire même plus!]
Jade est née dans une province éloignée de Tokyo auprès de sa famille.
Kate Bow, sa mère anglaise, Mitarashi Takowa, son père et son petit frère qui naquit quelques temps plus tard "Malek". Elle grandit heureuse jusqu'à ses trois ans, date où sa mère s'enfuit en Angleterre avec ses deux enfants car son mari la battait. Jade a grandit comme une parfaite moldue, car sa mère sorcière, ne tenait à pas à lui réveler ses pouvoirs trop tôt. Lors de son onzième anniversaire, elle partit pour Poudlard. Là bas, elle se fit deux amies qui lui tenaient particulièrement à coeur, Luna et Gummy. Son père, au cours de sa deuxième année l'enleva pour l'élever comme une ninja, et elle ne parvint à s'enfuir que deux ans plus tard, où elle fit son entrée en quatrième année de sorcellerie. Ses deux meilleures amies étaient parties, et elle se retrouvait toute seule. Elle fit alors la connaissance d'une jeune fille, Nicole, qui l'aida à se sortir de sa tristesse. Ensuite, une dénnommée Parvati entra dans sa vie, et elle devinrent les meilleures amies du monde. Côté coeur, la vie de Jade était plutôt catastrophique. Après être sortie avec un dénnommé Artas moins d'une semaine, une déesse la fit tombé amoureuse d'un ami à elle "Harry Potter". Elle vécut plutôt mal cette passade, mais c'est à ce moment là qu'elle fit la connaissance de Klaus Avery. Ce fut un véritable coup de foudre entre eux, elle n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça, même pas Harry et lorsqu'il eut à partir, elle eut véritablement le coeur brisé.
Quelques temps plus tard, un certain Gryffon intervint dans sa vie, et ce fut le démarrage d'une histoire d'amour mouvementé qui dura plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:15

Peeper Parker

Date de naissance : 02/12/1990

Sexe : Féminin

Physique :

Peeper est brune, aux heveux boucés ou lisses, tout dépend si elle les as lissés ou pas !^^, elle les as trés trés trés longs ! Jusqu'au fesses à peu prés, et elle est assez grande et fine.

Caractère :

Douce, curieuse, marrante, animée, bavarde (peut-etre trop><) et gentille.

Histoire :

Peeper est née le deux décembre 1990 dans une petite ville à côté de Londres. Elle a des parents aurors et une petite soeur. A l'age de 11 ans, elle à étée scolarisée à Poudlard, dite Mmhp. Elle y a été répartie, à Pufsouffle. Elle s'est fait beaucoup d'amis, notamment duex, Kevin et Melody.
Au bout d'un moment, pour une raison famililale, elle a été tenue de s'absenter de Poudlard, pendant deux à trois mois environ. Elle y est revenue et est sortie avec Kevin. Deux ans plus tard, celui-ci était déja directeur de Poudlard et professeur d'étude des runes. Trop occupé par son travail, il ne pouvait plus souvent voir Peeper. Il décida de partir de Poudlard. Celle-ci, alors, démoralisa. Elle se fit amie avec Carole, Jade, etc. et maintenant, sa pêtite soeur est déja rentrée à Poudlard et est déja en 4eme année !
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:16

Carole Magic

Date de naissance : 10 novembre 1987

Sexe : Feminin

Physique : Carole est de taille moyenne avec une corpulance fine. Ses cheveux sont blonds avec une coupe mi-long. Son visage est plutot fin et ses yeux d'un vert éclatant.

Caractère : Carole est tres amicale avec ceux qu'elle connait assez, mais depuis une certaines periode, elle n'apprecie pas beaucoup les nouveaux arrivants.. Elle est aussi tres possesive (N'est ce pas Toan? ^^) et adore faire des fetes et des jokes.
Carole est rarement de mauvaise humeur et énèrvée, elle est plutot joyeuse, amusante, souriante..

Histoire : [10 lignes minimum! Avec tout ce qui vous ai arrivé durant votre scolarité à Poudlard, vous aurez de quoi en faire même plus!]
Carole a été élevée entre ses deux parents et un oncle (qui l'a faite beaucoup souffrire..). Elle a quatres soeurs dont deux cachées et une morte (Angelina, Jessie, Sally et Peyton). A son entrée a Poudlard, lors de sa répartition, la jeune fille fit connaissance de Frank et Luuna.Carole a été répartie a la maison de Poufsouffle, ou elle a pu faire connaissance de Toan, Peeper, Kevin, Sirius, Melody etc.. Quelques temps plus tard, un bal fut organisé, un certain Remus lui avait demandé d'aller avec elle, mais, Allegra avait demandé a Remus d'aller avec elle mais celui ci ne vit pas l'invitation. Il y eu donc un grande dispute a parc ou beaucoup de perssones s'en sont mélée. En descision finale, au grand regret de Allegra, Remus decida d'aller au bal avec Carole. Pendant l'attente du bal, celui ci ne montra plus aucun signe de vie, Loick demanda a Carole d'aller au bal avec elle et de sortir avec celle-ci. Carole accepta donc, au regret de ne plus voir Remus.. Carole fit plus connaisance avec Shin, Frank, Toan,(qui furent devenus les terreurs de Poudlard respect c'est moi qui avait trouvé le nom ^^) Lyria et April et elle devint préfète de Poufsouffle . Apres avoir fait quelques betises, Carole fut exclue du college pendant environs deux semaines (Si on parle plus grossiemerement j'ai été bannise ) . Carole revint au college, il y eu alors une sorte de révolution, a cause de nouveaux qui faisaient leurs lois.. Frank créa alors un clan du nom de ACN (Armée contre les nouveaux) et attaqua touts les nouveaux chieurs.. L'ACN eu une longue vie, jusqu'a ce que le directeur suprime le groupe.. Pendant la période de la guerre des nouveaux/anciens (Carole sortais toujours avec Loick), Carole était dans le jacousis des Poufsouffle avec Toan, et celui-ci l'avait embrassé. La jeune fille, qui avait toujours eu un faible pour Toan, sortit avec lui pendant un certains moment, en meme temps que Loick. Carole se sépara donc de lui (Loick). Il y eu une grande periode de calme ou elle fit la connaissance de la plupars de ses meilleurs amis.. Quelques temps plus tards, ne voyant plus trop d'activitée dans son couple, elle voulu faire un break avec Toan. La jeune fille, avait beaucoup souffert et ne pouvait plus supporter d'etre dans la meme piece que lui.. Dans son desespoir, elle se convertissa dans les rangs de Voldemort.. Carole fit la rencontre d'un Cédric Diggory avec qui elle eu beaucoup d'affinitées, celui ci lui avait demande d'aller au bal avec elle et celle-ci accepta.. Lors de ce bal, Cédric avait embrasse Carole et Toan fut pris d'un crise de jalousie et tappa Cédric.. Apres avoir discuter longuement avec Toan, Carole et lui se remetèrent petit a petit emsemble, et Carole commenca a regrette d'etre devenue mangemorte, mais, celle ci avait peur de quitter son maitre.. Carole apres avoir longuement reflechit, quitta les mangemorts, et devint chef des aurors..
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:17

Toan Spearow

Date de naissance : 3 novembre 1987

Sexe : Masculin

Physique : Grand,les cheveux brun et cour et les yeux brun aussi (Désoler mais bon il as pas grand chose a dire ><]

Caractère : "Baveux" avec certaine personne il est sutout farceur !Il ne s'en laisse pas imposer et est disons de plus en plus "possesif"^^ (Il suit l'example de Carole^^)Pas très studieux il connait malgré tout bon nombre de sorts !

Histoire : [10 lignes minimum! Avec tout ce qui vous ai arrivé durant votre scolarité à Poudlard, vous aurez de quoi en faire même plus!]
Toan habitait a l'origine en Irlande (Sa mère Irlandaise et son père Londonnien)Il as toujours eut une amour propre pour le quidditch !Sachant qu'a Poudlard la plus grande école de sorcellerie il y avait la un tournoi de Quidditch il avait supplier ses parents d'y aller^^ depuis ce temp Toan a fait des rencontre merveilleuse !Il était timide au début mais ses quand il fit la rencontre de Frank qu'il s'était dégèner et avait formé "Les terreurs de Poudlard^^" Ce qui lui fit perdre son premier amour !Arwen. Il avait subit un énorme chagrin d'amour et s'était plusieur fois battu pour sa dulciné !Rien n'y fesait >< Ensuite il a fait la rencontre de Caly.Tout allait pour le mieux quand elle as été oblider de quitter Poudlard >< Maintenant au célibat depuis quelque mois il fit cette fois la connaissance d'une jeune poufsouffle^^ Carole Magic !Depuis le fameux moment dans le jacousie il ne pourrait se passer de sa Caro^^ Mais il as un affreux dillemme entre mangemort et auror !Être mangemort casserait son couple et sauverait Carole..si il quitte pour auror il se fera tué et surement Carole par la même occasion !Ont verra la suite au prochaine épisode^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMer 1 Mar 2006 - 14:18

Magnus Tenebrus

Date de naissance : 25/07/19xx

Sexe : Masculin

Physique : Yeux brun allant vers le rouge, cheveux orange, grand mais pas un corps tres fort (pas baraquer quoi...)

Caractère : Amical, Curieux, Comprehensif, Emotif, Genereux, Sensible.

Histoire : [10 lignes minimum! Avec tout ce qui vous ai arrivé durant votre scolarité à Poudlard, vous aurez de quoi en faire même plus!]

Ayant vecu dans uen famille de sorcier tres ancienne, il avait tres vite grandi dans le monde de la sorcellerie. Il avait ete heureux de grandir dans ce monde car il s'avait que les moldus, eux n'avaient pas la chance de recouvrir a la magie pour les aider. A l'age de 5 ans, la mort de son grand-pere et de sa grande-mere dans un accident d'on il ne sut se qui si etait passer, il changa ces habitudes et devint de plus en plus chaque jour peu solitaire. Il n'avait pas vraiment eu d'ami en verité, car sa famille avait toujour ete relier a la magie noir et au histoire que tout le monde connait. Ce ne fut donc pas tres difficile de devenir encore plus olitaire a ce moment la. Le jour de son arrivé dans l'ecole de sorcellerie de Poudlard, il eu la chance de rencontrer des personnes qui devinrent ami avec lui, et il fut beaucoup plus heureux depuis ce jour car il se s'entait enfin normal car les personnes ne savait pas forcement d'ou il venait et donc on ne le montrait pas du doigt en parlant de lui et sa famille. Pendant ces années a Poudlard, il ne suivit pas beaucoup les cours et s'interessa tres vite a un club, un club de duel ou il y passait pas mal de son temps. A la fin de sa scolarité de sorcellerie, il ce charga du club de duel et de devenir son arbitre. puis quelques années plus tard, il decida de laisser sa place a de nouveau arbitre et de mener sa vit en dehors de cette ecole qui lui avait valut les plus beaux souvenirs qu'il ai connu.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyJeu 23 Mar 2006 - 8:27

Carter Cécilia


Date de naissance : 21 mars

Sexe : F.

Aspect physique : Cécilia est une jeune fille plutôt grande pour ses 11 ans, elle à de magnifiques cheveux blonds brillant de mille feux au soleil et sont coupés très court, à la garçonne. Ses yeux sont d'une splendide couleur bleue qui peut varier et devenir d'une intense couleur chocolat lorsque le temps change. Cécilia est plutôt mince mais sans être trop maigre pour autant.

Caractère: Cécilia est une jeune fille volontaire, toujours préte à partir dans des aventures insensées pour sauver ses amis et toutes les personnes à qui elle tient dans ce bas monde. Elle est courageuse et n'hésite pas à braver tous les dangers pour porter secours à ceux qui le méritent, elle posséde également une relative intelligence pour son jeune âge.
Elle est peut-être un peu trop audacieuse et ceci lui à souvent joué des tours. Cécilia est aussi d'une jalousie maladive ce qui est un handicap majeur pour elle. Malheureusement, Cécilia est également très bavarde ce qui lui à valu aussi de nombreux ennuis lors de ses études.

Histoire :
Cécilia est une jeune fille d'ascendance moldue. Sa mère Audrey est décédée lors de sa naissance, c'est donc son père Fabien qui s'est occuppée d'elle depuis. A la mort de sa femme, Cécilia et lui même ont quitté Vérone en Italie ou ils vivaient pour aller s'installer dans une petite ville de France appellée Sommerviller ou Cécilia grandira entourée de toute l'affection possible venant de son père. Elle étudie à l'école maternelle puis primaire qui se trouve dans la rue en dessous de la petite maison qu'elle habite avec son père et sa chienne Samantha. Ses professeurs la trouve très douée mais bien trop bavarde pour une enfant de cet âge. Cécilia, bien que brillante ne s'interresse guère aux études car ce qu'elle aime réellement c'est partir à la découverte de nouvelles choses après avoir dépassé le grand champ qui se trouve à quelques kilométres de chez elle. Elle se rends d'abord chez un ami de son père qui posséde un ranch et monte son cheval favori, Peeper. Cécilia, bien trop délurée n'a que peu d'amis mais beaucoup de monde l'apprécie car elle est très sociable. Le 21 Mars, jour ou elle fêtait son onzième anniversaire, Cécilia reçut une lettre venant d'une école de magie, son père eut quelques réticences à laisser partir l'unique bonheur de sa vie mais finit par céder pour son bonheur à elle. Il la conduisit à la gare et des larmes pleins les yeux, il regarda s'en aller, bien plutôt qu'il ne s'y attendait son "bébé".
Elle logeait dans une pension luxueuse nommée "Le Lion d'or" lorsqu'elle avait besoin de s'éloigner de chez elle et ne souhaitait pas rester à Poudlard. Elle rentrait à presques toutes les vacances et chaque fois c'était une joie de revoir ses anciennes connaissances aunsi que son père.
Revenir en haut Aller en bas
Carole S
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:17

Yugikeitaro Greyback

Date de naissance

13 février 1984

Physique

Yugikeitaro mesure 1m 80 . Il est plutôt musclé . Ses cheveux sont noir . Il a les yeux rouges et son regard est froid . Il porte trés souvent sa tenue de mangemort pour pouvoir faire ce qu'il veut sans qu'on ne le reconnaisse .

Caractère

Yugikaitaro cherche tout le temp la bagarre . Il est cruel mais parfois il peut quand même être sympas . Il détéste qu'on se moque de lui . Si quelqun lui dit quelque chose qu'il n'aprécie pas il peut aller jusqu'a lui jeter un sort .

Histoire

Yugikeitaro est née à Londre, en Angleterre ou il habitait dans un manoir avec son pére, sa mére et son grand-frére .
Son pére est un mangemort trés connue du nom de Fenrir Greyback . Il est sans doute le plus sauvage des loup-garous . Il considére comme sa mission dans l'existence de mordre et de contaminer le plus de gens possible . Il veut créer suffisament de loup-garous pour que leur nombre l'emporte sur celui des sorciers .
Quand à sa mére elle travaillait au ministére de la magie, plus précisement au Département des jeux et sports magiques . Yugikeitaro ne la connait pas trés bien car elle est morte quand il n'avait encore que 3 ans . Elle s'est faites tué par Lord Voldemort lui même pour punir Fenrir d'avoir échoué à une mission qu'il lui avait confié .
Son grand-frére avait pour ambition de devenir Auror et c'est pour cela que son pére l'a tué .
Contrairement à son grand frére Yugikeitaro à préféré suivre les traces de son pére .
Lorsque son pére s'est fait arrêter par les Aurors et qu'il à était mis en prison, Yugikeitaro s'est alors retrouvé dans un Orphelinat, le même que celui dans lequel avait était elevé Lord Voldemort .
Quand il avait reçu sa lettre d'admission à Poudlard, Yugikeitaro était foue de joie .
Arrivé la bas, il fut réparti à Serpentard, ce qui ne fut pas une surprise pour lui car il s'y attendait un peu .
Lors de sa 7éme année à Poudlard il rejoignit les rangs de Lord Voldemort et quitta Poudlard...
Et maintenant il est retourner dans son ancienne demeure pour y vivre .[/i]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Fiches des personages de mmhp Empty
MessageSujet: Re: Fiches des personages de mmhp   Fiches des personages de mmhp Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser