-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyDim 26 Mar 2006 - 23:36

Bienvenue dans votre Dortoir mesdemoiselle!

C'est ici que vous passerez votre séjours au sein de l'école!

Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Erf0dk


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyLun 27 Mar 2006 - 3:00

Yulia entra la première dans le nouveau dortoir. Elle était un peu mécontente, elle ne connaissait pas les autres filles qui partageraient l'endroit avec elle.

Elle regarda un moment par la fenêtre, serrant son médaillon qu'elle portait à son cou entre ses doigts. Tout était paisible à l'extérieur et le ciel était nuageux.


Comme mon esprit... nuageux..., songea-t-elle.

Elle s'avança vers son lit, retira sa cape de sur ses épaules et se laissa tomber visage premier contre les couvertures. Un petit bruit se fit entendre. Elle leva rapidement la tête et regarda tout autour, ses cheveux en bataille.

La porte? Nan il y a personne!

Le bruit se faisait de plus en plus fort. Elle regarda à la fenêtre et vit un petit hibou. Elle leva le crochet et elle le laissa entrer. Il portait une envellope. Elle regarda le nom, c'était le sien. Elle reconnut rapidement l'écriture qui ressemblait particulièrement à la sienne.

Pas encore ce con! soupira-t-elle.

Elle balança l'oiseau à l'extérieur et ferma précipitamment la fenêtre. Au même moment, quelqu'un entra. C'était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyMer 29 Mar 2006 - 7:01

Cécilia qui avait enfin trouvé son dortoir. Ses noms et prénoms étaient écrits sur la porte ainsi que ceux d'autres jeunes filles qu'elle ne connaissait pas. Elle était de nature plutôt optimiste alors elle entra en souriant dans son dortoir impatiente de faire de nouvelle connaissances. Une jeune fille était déjà là, près de la fenêtre, Cécilia s'approcha avec un sourire et se présenta après avoir posé ses bagages par terre près d'un lit.

"Salut, je suis Cécilia et toi tu es?"

Attendant que la jeune fille daigne lui répondre, Cécilia se dirigea à nouveau vers son lit et s'y laissa tomber, totalement lasse. Elle sentait ses paupières qui devenaient de plus en plus lourdes....si elle ne se reprenait pas rapidement, elle allait s'endormir et ce n'était vraiment pas le moment avec tout ce qu'elle avait à faire. Elle se releva après s'être secouée mentalement et se dirigea vers l'une des fenêtres ouvertes ou un vent frais s'engouffrait dans la pièce apportant une odeur d'herbe. Cécilia respira profondément cette délicieuse odeur qui lui rappellait chez elle en levant les yeux vers le ciel nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyVen 31 Mar 2006 - 1:36

Yulia, lorsque Cécilia était entrée, avait fourrée maladroitement la lettre sous son oreiller. Elle s'était retournée d'un geste raide et avait regardée de la tête aux pieds sa colocataire de dortoir.

Elle a l'air sympa... trop sympa... pensa tristemment Yulia.

-Oh, je suis Yulia, Yulia Lorentz... je suis en deuxième année, ajouta-t-elle fièrement.

Yep, j'suis plus une petite gamine nouvelle! songea-t-elle avec fièreté.

-Dis, tu connais les autres filles de ce dortoir? demanda-t-elle avec appréhension.

Elle n'aimait pas du tout son dortoir, elle ne s'y sentait pas à l'aise et elle espérait que ses compagnes arrangeraient un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyVen 31 Mar 2006 - 2:46

Cécilia sourit à Yulia bien que celle-ci ne soit pas enchantée de l'avoir pour colocataire. Il est vrai que Cécilia se posait elle aussi diverses questions sur les autres filles qui partageaient le dortoir mais elles n'avaient pas encore fait leur apparition. Elle répondit à Yulia joyeusement

"Je suis ravie de te connaître....moi je ne suis qu'en première année..."

*Pour l'instant....*

Cécilia fronça les sourcils en essayant de se rappeller les noms inscrits sur la porte du dortoir au cas ou elle aurait rencontrée l'une de ces jeunes filles mais ces prénoms de lui disaient rien, elle secoua la tête négativement en allant s'asseoir d'un pas tranquille et léger sur son lit en fixant les ombres qui jouaient sur l'in des murs.

*Boa....Akyla....ça me dit vraiment rien*

"Non je les connais pas, je ne connais que deux personnes de Gryffondor apart Chris, la directrice"

Cécilia après cette bréve réponse fixa à nouveau son attention sur les couleurs du dortoir, elle qui avait horreur du rouge, elle en était entourée. Elle soupira en repensant à ce qu'elle avait découvert sur elle-même en rencontrant Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:14

Yulia accueillit la réponse de Cécilia avec déception.

Elle regarda tout autour d'elle avant de se laisser tomber sur son lit dans un grand soupir, ses longs cheveux soyeux retombant sur les côtés de son visage.

Elle tira lentement la lettre de son son oreiller. Devait-elle la lire? Ou demander à Acid de s'en débarasser comme pour la dernière. Elle ne savait pas quoi faire, la tentation était bien grande de lire...

Elle grogna et chifonna l'enveloppe entre ses mains, incapable de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:33

Cécilia se leva d'un bond comme si elle avait reçu une décharge éléctrique et se mit à farfouiller dans sa malle avec frénésie. Au bout de cinq bonnes minutes, elle releva la tête du fouillis que constituait désormais sa malle si bien rangée. Elle laissa échapper un petit rire en voyant l'état de ses vêtements puis haussa les épaules avant de baisser les yeux vers l'objet qu'elle tenait à la main et qui était enveloppé dans un mouchoir bleu ciel.
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Darkmark13gn0tl1he
C'était un médaillon qui représentait un serpent sortant d'une tête de mort par la bouche. Cécilia le possédait depuis sa plus tendre enfance mais qu'elle n'avait jamais mis bien qu'elle l'ai toujours sur elle mais pourtant depuis son arrivée à l'école, la jeune fille l'avait totalement oublié. Elle le mit autour de son cou avec un sourire joyeux et se dirigea vers la porte. Avant de sortir, elle se retourna et dit à Yulia en lui adressant un signe de la main.

"A plus tard"

La jeune Gryffondor descendit alors les escaliers, son médaillon tressautant joyeusement au rythme de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyLun 3 Avr 2006 - 0:44

Yulia reconnut tout de suite le dessin du pendentif de la jeune gryffondor et elle la regarda sans bouger, complètement stupéfaite. Elle s'en alla, joyeuse et apparemment inconsciente et Yulia se laissa tomber sur son lit.

-La joie, une autre avec une famille pas très nette, murmura-t-elle en tripotant son médaillon bordé de serpents... Faudra éclaicir ça avec elle un bon jour...

Elle regarda vers la fenêtre et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyMer 5 Avr 2006 - 18:32

Boa revenait de son voyage, elle avait été voir sa famille au Japon et en Corée, elle arborait un bronzage plus foncé que d'habitude, elle en avait profité, il y avait eu un beau soleil lors de son voyage, elle était heureuse de revenir à Poudlard, l'école lui avait manquée, et maintenant elle était de retour...elle entra dans le chateau, le sourire au lèvres, elle vit plusieurs élèves qu'elle connaissait elle leur fit un petit bonjour, puis continua son chemin vers la salle commune des Gryffondors, tout en haut des escaliers, au 7ème étage...elle avait appris qu'il y avait eu de nombreux changement, notamment pour le dortoir mais elle ne savait pas quoi, elle était pressée de voir ces changements, et elle avait appris aussi que sa soeur était devenue Directrice des Serpentards, elle était contente pour elle, elle arriva devant le portrait de la grosse dame qui lui demanda le mot de passe, mais il avait du changer depuis le temps, elle mis son doigt sur ses lèvres, et un Gryffondor, entra dans la salle commune en lui souriant, il la laissa passer devant elle, puis lui fit retenir le mot de passe, elle se retourna, un sourire aux lèvres et le remerçia en s'inclinant, puis elle alla faire la bise aux élèves de la salle qu'elle connaissait, et monta au dortoir des filles, et la elle fut assez surprise, il n'y avait plus, la seule porte qui permettait d'accéder au dortoir des filles, mais à la place il y avait un long couloir avec par contre pleins de portes sur les côtés, elle s'avança vers la première porte et remarqua qu'il y avait des noms marqués dessus, c'était donc ça la nouveautée, mais si ça se trouvait son nom n'avait peut-être pas été mis?? elle continua de marcher dans le couloir en observant les noms qu'il y avait sur les portes mais quand elle arriva u bout du couloir son nom n'y était toujours pas, puis elle vis une jeune fille sortir d'une chambre qu'elle n'avait pas vu, elle été toute tremblante, et s'avança doucement vers la chambre et regarda sur la porte, elle était soulagée de voir que son prénom était dessus, elle était avec trois autres filles: Akyla, Yulia et Cécilia...

Elle poussa la porte de la chambre, sourit à la jeune fille qui était déjà présente et alla poser ses valises sur son lit qui portait déjà ses affaires de cours, elle les avaient laissées là, pendant son voyage elle n'avait pas eu besoin de ses manuels scolaires, elleouvrit sa valise, puis se tourna vers la jeune fille, et lui sourit:


salut... alors on vas partager cette chambre hein? ça va faire bizarre d'habitude on été toutes les filles dedans mais là on a vraiment une chambre pour quatre c'est cool!!!!!lui dit-elle en commençant à parler rooo je suis désolée mais si tu vois que je parle trop surtout n'hésite pas à me dire de me taire^^
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:48

Yulia se tourna vivement lorsque la gryffondor entra dans leur dortoir. À travers le flot de paroles de cette dernière, Yulia remarqua un petit détail.

-Oh, ça ne me dérange pas du tout, parle autant que tu veux. Seulement, dans tout ce que tu dis, ça serait sympa de me préciser ton nom! dit-elle en lui souriant, toujours ébranlée par la sortie de Cécilia. Moi c'est Yulia Lorentz! précisa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyJeu 6 Avr 2006 - 10:59

roo je suis bête, je parle, je parle et j'oublie toujours de me présenter...dit-elle en se tappant le front

elle tendit la main pour se présenter en souriant

et bien enchantée Yulia, moi c'est Boa...Boa Kwon, désolée de ne pas être venue plus tôt je suis partie voir ma famile au Japon et j'ai fait un détour par la Corée aussi, mais l'école m'a beaucoup manquée aussi, et ma famille ici aussi^^...lui dit-elle gentiment

oh fait la jeune fille qui vient de sortir c'est qui? demanda-t-elle curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:52

Boa attrapa la main de Yulia et celle-ci ne pu qu'échanger une poingnée de main avec elle. Cependant, Yulia n'était pas très friande des poignées de mains avec les étrangères... Heureusement ça ne dura pas très longtemps.

Quand Boa lui demanda pour la fille qui venait de sortir, Yulia avait envie de répondre: une éberluée! mais elle se retint et dit à la place;

-Cécilia, elle est en 1ere je crois...

Elle soupira.

-Alors, c'était bien ton voyage?

Yulia connaissait peut-être toute l'europe mais pas les pays asiatiques et cela attisait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyMar 20 Juin 2006 - 3:31

{hj : Je crois que t'es un peu toute seule maintenant parce que Yulia est à Serpentard désormais et moi je suis dans une autre chambre.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:48

Jade venait d'arriver dans Poudlard. On lui avait gentillement indiquée la salle commune des Gryffondors après sa répartition. La jeune enfant ne savait pas trop ce qu'elle allait découvrir mais elle ala dans la direction qu'on lui indiqua. Elle monta des marches, des marches et encore des marches. Arrivée au 7ème étage, jade était épuisée de son ascention. Elle sa retrouva face à face avec un portrait. On lui avait dit qu'elle trouverais le portraitde la Grosse dame et qu'il faudrait lui donner le mot de passe pour pouvoir rentrer. Malheureusement pour Jade, elle ne le connaissait pas. La jeuen enfant due attendre qu'un Gryffondor, apparament beaucoup plus agé qu'elle viennet et lui ouvre la porte. Elle passa par l'entrebaillement et observa. Elle venait d'entrée dans une salle chaleureuse et chaude. Un feu brûlait dans la cheminée et des fauteuils et canapés aux couleurs de la maison étaient disposés autour. Elle aperçu une porte menant au dortoir des filles. Jade monta encore quelques marches et arriva devant une porte. Elle l'ouvrit et découvrit une allée avec des multiples portes de chaque côté. Elle remarqua qu'elles portaient des écriteaux avec des noms. Elle chercha le sien. Sans le trouver de suite. Mais, une porte, plus au fond, attira son atention. Elle lisa ce qu'il y avait de marqué et y trouva son nom ainsi que celui d'une autre fille nommée Boa. Le fait d'être avec une inconnue l'inquiéta énormément mais Jade décida d'entrer. Elle tourna la poignet de la porte et découvrit une chambre claire et lumineuse. Une fenêtre donnait sur l'extérieur et le parc de l'école. Son coeur se mit à battre follement quand elle aperçu un lit de libre. Elle alla y installer ses affaires.

*Qu'elle chambre chaleureuse, j'espère être vite accépter dans cette maison.*

Ses affaires finies de déballées, Jade décida de descendre et de visiter un peu l'école. Elle espérait moins s'y perdre de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana EmptyMer 21 Juin 2006 - 20:37

[hj: dsl j'avais zappée^^]

Boa vit une jeune fille entrer dans la chambre en y déposant ses affaires, Boa elle avait été poser ses afaires dans l'armoir et on ne la voyait pas, elle sortie de l'amroir pour aller voir la jeune fille plus jeune qu'elle de deux ans avec un sourire:

salut, t'es nouvelle à ce que je vois...lui dit-elle chaleureusement oh fait moi c'est Boa...Boa Kwon en 3ème année...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana   Dortoir 4 : Boa / Jade M / Kate/ Lana Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser