-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Chambre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyDim 2 Avr 2006 - 23:04

Alors si vous n'avez pas encore de Chambre et que vous souhaité en avoir une!
si vous voulez passer une demande pour aller dans une chambre déjà existente, et qui a encore la possibilité d'acceuillir quelqu'un posté ici égalment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMar 4 Avr 2006 - 3:13

bonjour, j'aimerai avoir une chambre et 2 ou 3 compagnons de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMar 4 Avr 2006 - 10:39

OK je te crée ta chambre!

Si il y a des volontaire pour aller dans la chambre de John précisez le dans votre message!

Sinon demander a vous crée une autre chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyJeu 20 Avr 2006 - 12:03

Moi je voudrais avoir une chambre avec d'autres élèves de septième année comme... David, Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyDim 23 Avr 2006 - 18:26

je voudarait entrer dans une chambre peu m'importe avec qui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 16:18

Une chambre pour un revenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 17:38

Roo Flutis je suis trop heureuse de te revoir!
Ca fais du bien de revoir des anciens vraiment!
Hier Hermione faisait son retour maintenant c'est toi! que demander de plus!^^

Bon j'arrête le flood, Dis moi tu veux que je te mette dans une chambre déjà existante ou dans une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptySam 29 Avr 2006 - 18:16

Dans une nouvelle stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyLun 1 Mai 2006 - 19:08

Pourais-je avoir une chambre?

[edit = Chris]Deuxième poste :Oui si tu veux mais il y a un probléme! je suis maintenant professeur et normalement je n'est rien à faire là donc je crois que je ne peux plus faire partit de la maison Gryffondor. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 3 Mai 2006 - 11:17

Alors pour commencer! Jo j'ai supprimé tes posts! car c'est chose là tu aurais pu le faire par Mp! et ensuite vous m'auriez fait la demande!

Donc petit un! Jo tu m'a déjà fait une demande pour être dans une chambre, donc s'il te plaît à moins que tu es une super raison de me demander de changer. Arrête de jouer les girouette! [ sans rancune j'espère mais je suis pas un robot pour assouvir vos changement d'idée]

petit deux! Pats, même si tu es professeur tu peux continuer de venir dans la salle commune. Les professeurs ont bien le droit de dormir un peu tout de même!^^Donc si tu le souhaite, je peux te mettre dans une Chambre ici!

petit trois! Si Jo et Pats vous voulez vraiment être ensemble j'accepte mais Jo ensuite tu ne pourra plus Changer de chambre! Donc réglez ça entre vous par Mp et ensuite donnez moi une réponse! et une seule pas deux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyVen 5 Mai 2006 - 22:10

Mezrci! madame la directrice pour cette chambre!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:19

Bonjour je voudrais une Chambre avec 2 ou 3 compagnons car je suis nouveau et je me sens un peu seul merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMar 30 Mai 2006 - 15:26

Très bien Fred! Tu viens d'être afecté au dortoir n°1!
Revenir en haut Aller en bas
Sirius D
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:59

bonjours, j'aimerais une cjambre, n'importe laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! EmptyMer 21 Juin 2006 - 13:11

bonjour j'aimerais moi aussi avoir une chambre n'importe laquelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Demande de Chambre! Empty
MessageSujet: Re: Demande de Chambre!   Demande de Chambre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser