-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Gazette N°= 5 : Spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:50

Erf, j'ai envoyé des mp à Tigu et Lili pour une intervieuw mais j'arrive pas à les joindre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 9:55

Pour Tigu, il était hier sur msn, je lui ai parlé... donc peut-être qu'il viendra aussi aujourd'hui... (il vient plutôt le soir)

En ce qui concerne Lili, bah, la seule solution est le MP, puisqu'elle ne vient plus trop depuis un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 10:00

Ouai...

Sinon, pour la Gazette, faudrait peut être trouver de nouveaux journalistes parce que là, on est en effectif réduit non ?
C'est à cause des 35h ? o_0

Sinon, je pensais à mettre une nouvelle rubrique dans la Gazette : Micro Trottoir !

Ce serait une question posée par mp à plein de monde par un journaliste genre : magie noire ou magie blanche, avec pourquoi ? ou encore : qui va gagné le torunoi ?
Et les gens pourront laisser des messages d'encouragements pour les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:27

Roo Alors merci Caly de relancer le truc car en ce moment je suis total perdu! lol

Alors pour les interviews je vous laisse voir! Vu que vous êtes bien partie! XD

Ouai en ce qui concerne les journalistes va faloir que je fasse un peu le trie car la ca commence à faire juste! Mais on a une nouvelle qui a pas fait parler d'elle encore... C'est Lanalia!! Donc laissé lui un truc a faire au moins! lol

Pour le micro Trotoir j'aime bien l'idée Caly sa pourrait faire pas mal... il faudrait mettre l'idée en place!

Caly si tu veux t'occuper de l'historique je vois pas d'incovénient...

par contre j'ai une tite requête je veux faire parti des écrivains des Potins... J'ai mes idées!! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 0:06

Lol de rien, j'ai commencé les intervieuw de Lili et Tigu !

Sinon pour les potins, on est déjà 3, on peut faire un champion chacune ! Le but étant de révéler leur PLUS grand secret XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 1:07

'jour ^^

Bah comme l'a dit Chris... Suis la ptite nouvelle loll et euh bah si ya un truc pour moi j'adorerais vous aider!

J'aime beaucoup l'idée du Micro Trottoir au fait ^^ On pourrait comme disais Caly demander aux gens qui est-ce qu'ils croient qui va gagner le tournois ou alors nuancer la question en demandant Quelle Maison mériterait de gagner... ce qui laisserait aux gens tout le loisir d'argumenter! loll
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 22:27

Ca te dit de t'en occupais Lanalia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 9:41

Bienvenue parmi nous Lana Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 2012411332 !

Alors, Caly et Chris, on fait comment finalement ? On prend un Champion chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:10

ah je trouve que c'est une bonne idée..Qui veut qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 10:13

Ben, remarque il y a quatre champions, mais bon on peut s'arranger... et puis pour faire plus facile, Caly et moi on pourrait prendre respectivement David et Sirius, puisqu'on les interwiewe, ce sera peut-être plus facile ! Ou alors, carrément on s'en fiche et on laisse à quelqu'un le soin de distribuer ^^ MOi, peu importe qui je prends, ils m'inspirent tous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 11:18

Alors moi je préféré avoir David ou Tigurius.. car c'est ceux avec qui je parle le plus! Mais bon si ya besoin je peux faire Lili ou Siruis aussi!

Donc je vous laisse le choix de choisir mdr

Lana tu es la petite nouvelle, tu as le droit de choisir qui tu veux, si tu es sur d'être totalement impartial.. mais un peu sadique quand même avec la personne que tu souhaite interviewé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:16

Lana >< interdit de prendre Tigurius XD mdrr C'est sa copine...nahh, pas de favoritisme ^^

Chris : tu prends David ?
Clara : Sirius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:34

lollll c bon je prendrai pas TiGu Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 3906497052 Jpeux bien interviewer Lili ou alors si c complet pour les interviews jpeux faire un autre truc! Enfin je sais pas je ferai ce qui restera au pire Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 2012411332
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:05

En fait, j'ai posé 1 question à Lili mais là je suis un peu débordée avec celle de Tigu plus les potins donc si ça te dit tu peux faire l'intervieuw de Lili plus la rubrique potin la concernant.

Pour le micro trottoire, j'ai ma tite idée youpiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 EmptyMer 28 Juin 2006 - 21:42

Ok je m'occupe de mon cousin... arf Ca va saigner ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°= 5 : Spécial   Gazette N°= 5 : Spécial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser