Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Dreams   Dreams EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:09

Le soleil lancé ses rayon telle des flèches meurtrières contre le vitrail du dortoir des garçons de Gryffondors. Il était déjà 14 heures 30 les cours avaient commencé il y’a déjà pas mal de temps mais Aéris était toujours plongé dans le sommeil. Le draps lui recouvrant juste ses jambes, son torse nu était couvert de sueur, ses mouvements se fessaient de plus en plus brusques tandis qu’un masque de terreur couvrit son visage. Il se réveilla en sursaut poussant un long hurlement telle un loup blessé.
Encore un de ces cauchemar ou il revoyait ces parents qui malheureusement n’avaient pas le bon rôle. Aéris sentit un vague de rage prendre possession de son être ses yeux noir lancés des éclairs. Il ramassa une balle qui traînait négligemment a coté de lui et la lança de toute ses forces contre le murs. Ce qui eut pour effet de détruire un miroir, les morceaux tombèrent dans un bruit mat sur le sol mais cela calma le jeune homme.
Aéris c’était assis sur le lit se préparant a se lever c’était la deuxième fois qu’il avait manqué les cours. Un sentiment de frustration l’envahie.
-Merci les amis de m’avoir réveillé pensa t’il a haute voie d’un ton ironique.
Bien qu’il voulait se le cacher la tristesse l’enveloppa de son châle et ses yeux se ternirent. Il ne voulait pas tenir riqueur au faites qu’il n’avait pas d’amis mais ses sentiments gagnaient en force.
Il se leva laissa tomber le draps a terre, attrapant se longue robe de sorcier qui traînait sur le rebord du lit et l’enfilant en deux trois mouvements. Il rabattit la capuche sur sa tête ce qui lui donnait un air égnimatique et laissa tomber ses mèches de cheveux en pointe sur son visage. Il attrapa sa bague qu’il passa au doigt et se dirigea vers la sortit.
Une fois sortit de la salle commune des Gryffondors il laissa son regard se baladait sur l’intérieur du château geste habituel qu’il répétait sans le vouloir vraiment tous les jours. Mais aujourd’hui son humeur n‘était pas a s’émerveiller devant deux trois babioles.
Il descendit les escaliers sa robe traînant légèrement derrière lui. Il avait décider d’aller se promener un peu dans le parc il lui restait encore un cours mais de toute façon il arriverait tellement en retard qu’il préféra ne pas y’aller.
-J’ai bien rater tous les cours de se matin un de plus un de moins sa changeras pas grand chose pensa t’il amèrement.
Il passait la grande porte qui marquer le passage entre le château et le parc une sorte de passage entre deux mondes. Une légère brise vint caresser le visage du jeune homme ce qui le rafraîchit un petit peu. Il scrutait le parc déjà bondé a cette heure ci.
-Personne a cour ou quoi ? se demanda t’il. A moins qu’il aient tous fait comme moi …
Ses yeux balayèrent le parc, le vent c’était légèrement levé . L'herbe se balançant a son rythme telle une mer verte un balai de la nature. Un jeune serpentard se dirigea vers lui Aéris ne le connaissait pas et part mesure de précaution sa main partit se loger dans sa poche celle ou sa baguette était rangé. Le jeune homme stoppa a quelque centimètre de Aéris et lui dit :
Je te connaît toi ta classe est en cour je vais me faire un plaisir de te faire punir tous en prononçant ses mots un sourire narquois vint naître sur ses lèvres.
Aéris sentit la rage renaître dans son ventre il aurait bien voulu passer sa rage sur le serpentard mais il avait assez d’ennuis comme cela il s’approcha encore plus de lui et lui souffla a l’oreille :
Je sait très bien que je vait avoir des ennuies mais si tu t’amuse a me dénoncer tu auras droit a une belle récompense de ma part tous en disant ses mots il avait placé sa baguette dans le dot du serpentard.
Ce dernier lança un regard plein de haine a Aéris et partit dans une autre partie du parc .
Aéris se dirigea vers un coin de pelouse pas trop occupé il n’y avait qu’une jeune fille adossé a un chêne .Il s’allongea et un petit brin d’herbe vint lui chatouiller l’intérieur de l’oreille il sentit un regard puis des bruits de pas derrière lui …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Re: Dreams   Dreams EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:31

Ophelia s'était levée le matin, le soleil finissait lentement de mettre le ciel en lambeaux de coulair. D'un geste maladif elle avait enfillée sa robe de sorcier et avait tant bien que mal suivie les cours de la matinée, dont histoire de la magie, matière qu'elle trouvait profondément ennuyeuse mais bon... Elle était ensuite allée manger repensant à ces discussion désastreuses qu'elle avait eu avec son sifu (maître de kung fu) qui trouvait qu'elle se relachait, pourtant, elle gardait toujours le meilleur niveau jamais connu au temple voisin de shaolin. Temple de femme. Elle aimait ce sport plus que tout, pourtant elle n'arrivait pas bien à ce concentrer ces temps ci. Lors d'un combat avec son shi heng li, il avait réussi à la battre plus facilement que d'habitude et l'avait réprimandé et conseillé de reposer son esprit tourmenté. Elle se leva donc ce matin là du haut de ses quinze ans et s'était rendue à ses cours, machinalement. A midi, elle avait fait l'effort de manger. Enfin, depuis trois jours qu'elle n'avait rien avalé. Vers 14h30, elle se décida enfin, à faire sauter un de ses cours pour passer du temps à se reposer. Ophelia sorti donc quand elle vit un jeune garçon, seul, plutôt "chou" (rougnougnou hum...).Elle eut envie de rire mais s'approcha de lui tout de même.

"Salut, ça va?"


Dernière édition par le Lun 14 Aoû 2006 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Re: Dreams   Dreams EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:57

Aérsi ne répondit pas de suite il arracha un petit brin d’herbe et commença a le passer entre ses doigts. Il ne prit pas la peine de regarder l’élève qui lui avait poser une question, il ferma les yeux et repondit machinalement :
On fait avec ! Il n’était pas trop intéressé par si la jeune fille allait bien ou pas mais il lui posa quand même la question par politesse. Et toi ?
Il sortit sa baguette de sa poche et lança un sort a la jeune pousse d’herbe qui commença a lévite doucement Aéris lui fessait faire des cercles gracieux dans l’air.
Il n’avais toujours pas regarder la jeune élève qui était venu s’installer a coté de lui mais la curiosité l’emporta et il se releva prenant appuie sur l’un de ses coudes et regarda la jeune fille elle avait bien trois ans de plus que lui mais cela ne le gênât pas plus que sa mais il ne plus s’empêcher de lui lancer :
Je suis pas un peu trop jeune pour que tu traîne avec moi? Il avait plongé ses yeux ténébreux dans ceux de la jeune fille qui soutenait son regard.
Fatigué de tenir cette positions il se rallongea dans l’herbe il n’y avait aucune zone d’ombre qui pouvait le cacher du soleil qui se fessait de plus en plus insistant. Aéris se leva donc et alla s’adosser contre le chêne la positions ne lui paru pas confortable et préféra l’escalader et s’installer sur une de ses branche, assis les jambes dans le vide il était bien le feuillage empêcher les rayons du soleil de l‘agresser. Il saisit l’occasion pour regarder l ‘élève elle avait le teint légèrement pale et avait encore son sac de cour a côté d ‘elle ce qui prouvait qu’elle avait sécher une de ses discipline.
Je voit qu’il n’ya pas que moi qui préfère le parc au cours lui dit il tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Re: Dreams   Dreams EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:45

"Ouai, on fait avec comme tu dis."

Elle alla s'allonger à l'ombre de l'arbre. Le soleil tapait fort malgrès l'hivers froid, c'était le premier jour de beau temps depuis pas mal de temps. Elle avait une soudaine envie de dormir.

"Ouai, mais regarde autour de toi, tout ceux qui font sauter sont des septième année qui pour la plupart sont préfets, ou amis des préfets. Faut pas se jeter dans la gueule du loup..."

Elle le regarda d'un oeil insistant tentant d'évaluer le mental de ce garçon, elle ne savait que penser de lui. Il paraissait froid, distant, mais mature pour son âge. Elle avait envie de mieux le connaitre mais comprit vite qu'il n'était pas du genre à parler.

"Non, t'es pas spécialement jeune, c'est surtout se poser la question, est ce que tu es un de ces gamins stupides qui pensent qu'à faire mumuse ou si tu es au dessus du lot."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Re: Dreams   Dreams EmptyDim 13 Aoû 2006 - 18:00

La branche sur laquelle Aéris était assis etait assez large pour pouvoir s’allonga dessus a condition de laisser une des jambe traîner dans le vide. Il changea donc précautionneusement de position fessant attention a ne pas tomber. De la ou il était il ne voyait plus que le ciel parsemé de quelque nuage et le feuillage. Un joli tableau. Il sourit lorsqu’il entendit la jeune fille parler des gens de son age.
Ne serait pas prétentieux de ma part de dire que je suis au dessus du lot de mes camarades lui lança t’il a moitié dans le vide.
Bien qu’il n’en dit pas plus la question le fit réfléchir. La plupart de ces camarade passaient leur temps a jouer ou a faire les imbéciles enfin pas tous mais quand même une bonne partie.
-Je ne suis pas si différent pensa t’il malgré qu’un doute persistait.

-Mais peut être que tu juge trop vite ceux qui n’ont pas ton age ! Comment étiez vous lorsque vous aviez 11 ou 12 ans. Sans doute pas beaucoup differents lui dit t’il.
Un bruissement d’ailes au loin retint son attention il porta son regard et vit sa chouette arrivait une lettre a la patte il se laissa tomber doucement de l’arbre pour pouvoir accueillir sa chouette au plumage doré.
Elle se posa sur son épaule tandis que Aéris lui détachait la lettre.
Merci lui dit il tandis que la chouette reprenait son envole.
Il ne déplia pas la lettre et la rangea dans sa poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Re: Dreams   Dreams EmptyDim 13 Aoû 2006 - 19:06

Ophelia leva les yeux vers le garçon. Il était tranquille. Elle réfléchit un peu.

"Et bien, à onze ou douze ans, j'étais... comment dire. Enfermée entre des montagnes en chine me jurant de venger la mort de ma mère. Super comme gamine, mais quand je suis arrivée j'étais très studieuse et très amoureuse, ça me laissait pas trop le temps de faire la conne avec les enfants de mon âge."

Elle sourit

"Maintenant je me rattrape, je reste avec des plus jeunes, mais souvent c'est marrant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dreams Empty
MessageSujet: Re: Dreams   Dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser