Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptySam 29 Avr 2006 - 18:18

Bienvenue dans votre Dortoir messieurs!

C'est ici que vous passerez votre séjours au sein de l'école!

Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Erf0dk


Dernière édition par le Mar 1 Aoû 2006 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptySam 29 Avr 2006 - 19:45

Flutis fit émerveiller par son nouveau dortoir.

**Ce n'était pas ainsi, durant ma scolarité à Poudlard**

Il déposa ses bagages et s'assisit sur son nouveau lit.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:38

Chinatsu était allée dans la salle de bains pour prendre un cachet. Elle avait un horrible mal de tête depuis quelques heures. Mais, en arrivant, le cachet sur sa langue, elle s'était aperçue que l'eau avait été coupée : elle était bloquée ainsi, un cachet sur la langue, attendant quelque chose à boire.
Aussi décida-t-elle d'aller frapper à la porte la plus proche, espérant que celui ou celle qui ouvrirait aurait une bouteille d'eau ou d'autre chose de liquide...

Elle frappa au dortoir 3, côté garçons. Et lorsqu'on ouvrit la porte, elle s'aperçut que c'était son futur beau-frère qui lui avait ouvert. Essayant de sourire tout en évitant d'avaler le cachet, elle tenta de parler.


"H'alut Flu'his, t'au'hait pas un t'huc à boi'he ? 'Ai pr'his un ca'het mais y'a pu d'heau au 'hobinet..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:10

Flutis avait été réveillé par les coups qui avait été donné contre la porte. Il laissa échappé un grognement et alla ouvrir la porte. Il vit que c'était Chinatsu, la soeur de sa fiancée. Il lui souria, yeux mi-clos. Le jeune homme ne comprit pas trop le charabia de la petite soeur. Il l'invita donc à rentrer dans son dortoir.

-Rentre et explique moi ton problème, dit-il sans remarquer qu'elle avait un cachet dans la bouche. Il s'assisit sur son lit en attendant que Chinatsu lui explique ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMar 1 Aoû 2006 - 20:22

Chinatsu entra, amusée de la dégaine endormie de Flutis. Elle s'assit et attendit qu'il referme pour ouvrir la bouche.

"Aaaaaah.... 'hega'hde... t'as de l'h'eau ou aut'he 'hose ? Faut que 'avale ce ca'het..."

Elle gigotait comme si elle avait bu trop de café, mais la bouche ouverte lui avait donné des crampes aux mâchoires.

"Hiiite... 'ha'hive pas à havaler ma 'halive.... donne moi 'nhimpo'hte quoi, même de la biè'haubeu'he..."

(Oops, pas trop d'inspi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:54

Flutis la laissa entré et alla se choir sur son lit. Il regardait le plafond en écoutant Chinatsu. Il ne comprenait vraiment rien. Il ne faisait que répondre oui de la tête. Il n'avait pas la tête pour les petits problèmes de la gamine. Surtout qu'elle parlait bizarrement. Il leva la tête pour voir si elle était encore là. Et oui! Elle était resté. Flutis voulu lui dire de dégager, mais il remarqua une petite cachet sur sa langue.

-Oh, je comprends maintenant. T'as besoin d'un verre pour avaler ta pillule. Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plutot? dit-il en se levant, un sourire amusé aux lèvres.

Il chercha pour voir, si il ne lui restait pas un verre, mais il ne lui restait que de la bière de moldu. Il la vida et alla la remplir dans le robinet de la salle de bains d'à coté. Il revint quelques secondes plus tard, avec une bière remplit d'eau.


-Ne t'inquiète pas, j'ai enlevé l'alcool, dit-il en lui tendant la bouteille "d'eau".
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 15:00

Chinatsu sourit en guise de remerciement et avala une ou deux gorgées d'eau, qui avait un drôle d'arrière-goût. Elle se souvenait de ce goût, c'était quand elle avait six ans, elle avait confondu la bière de son père avec son verre de jus de pomme... Elle s'en souviendrait longtemps.

"Ouf... merci ! Je pouvais pas articuler correctement, c'est pour ça que t'as rien compris... merci beaucoup, mon bof !" fit-elle avec une tape sur l'épaule de Flutis.

Puis elle mit sa main sur la poignée de la porte, prête à partir.


"Au fait... je sais que ma soeur n'est pas très présente... à cause de ce qui se passe en ce moment et de son boulot... mais j'espère que tu la rendras heureuse et que tu ne la feras pas souffrir, elle l'a trop fait."

[HJ : Bof = Beau-frère XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 16:55

Flutis croisa ses bras en attendant que la petite gamine ait finit. Il se demandait si elle était venue pour une autre raison. À la tape amicale, qu'il recu sut l'épaule. Le Gryffondor sortit de sa rêverie. Il la regarda se diriger vers la porte. Il pensait qu'il allait pouvoir dormir en paix, mais les dernieres paroles de Chinatsu vinrent le réveiller, comme une claque au visage.

-Peux-tu répéter? demanda-t-il, le regard dans le vide.

HJ: Désolé, j'ai pas trop d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Chinatsu
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:18

Chinatsu baissa la tête, avec un sourire pour elle et un soupir. Peut-être se faisait-elle trop de soucis pour sa soeur. Mais Ayumi était si fragile depuis sa dépression, Chinatsu avait pour crainte qu'elle ne replonge et que finalement elle passe à l'acte irréparable...

"Non, je n'ai rien dit... bonne sieste."

Chinatsu ouvrit la porte et disparut dans le couloir, comme une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... EmptyMer 2 Aoû 2006 - 17:32

Flutis était mi-apeuré et mi-inquiet. Il voulait une réponse, mais Chinatsu avait été bref et vague. Elle ne lui avait rien dit. Il voulut ajouter quelques mots, mais Chinatsu avait ouvert la porte et était parti comme un vif d'Or. Le jeune homme fut prit de surprise.

**Dois-je aller m'expliquer avec elle ou Ayumi?**

Flutis s'assisit sur son lit. Il en était venu à la conclusion qu'il n'allait pas en parler à sa fiancée, mais qu'il devait avoir une petite discussion avec sa soeur. Il se leva et prit sa baguette magique. Il ouvrit la porte et partit à la recherche de Chinatsu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / ....   Dortoir 3 : Flutis / Jocelyn / James / .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser