Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Préfète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Caly Wil
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006 - 22:56

Bonjour à tous !

Puisque PArvati est passée en temps qu'adulte, nous recherchons une nouvelle préfète !

Toutes les candidatures sont les bienvenues ! Pas besoin de reposter si vous l'avez fait précédemment, il vous suffit de dire que vous vous représentez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 13:35

Je me représente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:23

Moi je me présente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤Ginny
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:27

Je me présente Nouvelle Préfète - Page 2 3373437383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2006 - 19:37

Est-ce qu'on peut encore ce présenter ? Si c'est le cas voici ma candidature.

Nom : Johnson
Prénom : Lana
Age : 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptySam 8 Juil 2006 - 2:43

Nom : Carter
Prénom : Cécilia
Age : 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:11

c'est quand qu'on a les résultats ??? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyDim 16 Juil 2006 - 14:12

Bientôt, je suis en train de faire un sujet pour, à vrai dire on a laissé ça un peu de côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 14:04

Up ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen T
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:01

Ce doit être un peu tard pour postuler au poste de préfete pour ma petite Eileen, puis c’est vrai que je viens de m’inscrire, que je n’ai toujours pas posté de RP’s sur ce forum (quoi que je peux en montrer venant d’autres RPG ^__^) pis qu’Eileen est toute petite (11 ans hein) mais je préfère tenter quand même ! On ne sait jamais Nouvelle Préfète - Page 2 2869511017

Nom : Trapnest
Prénom : Eileen
Age : 11 ans

J’ajoute quelque chose qui semble important selon moi :

Motivations : Tout d’abord, Eileen est une jeune fille qui à beau avoir des sottes d’humeurs, un fort caractère et un comportement spécial, elle s’investit à fond dans son travail. Si elle est nommée préfete (si cela arrive un jour) elle ferra tout pour être aux côtés des autres élèves et les accompagnés dans leurs taches, les conseillés et servir de porte parole bien entendu… Etre préfete serait pour elle un très grand honneur, elle sait donner son avis, être là pour les autres, et n’hésitera pas à respecter le règlement et à le faire respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 10:36

Nom Stark
Prénom Malva
Age 17 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Nouvelle Préfète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Préfète   Nouvelle Préfète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser