-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement des Matchs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyLun 8 Mai 2006 - 14:05

Déroulement dun match de Quidditch :


Tous les joueurs se rendront sur le terrain (seulement 2 équipes), cest à dire, au sujet : Match 1 : Equipe Serpentard contre Poufsoufle (cest un exemple)
Vous allez jouer au Quidditch comme pour un rpg, je m'explique, chaque joueurs déjà aura une couleurs différentes pour écrire dans le sujet :

    Gardien : Rouge
    Poursuiveurs : blanc
    Batteurs : Vert
    Attrapeur : Jaune


Lorsque l'arbitre du match lancera le souaffle, les équipes doivent commencer à jouer... chaque joueurs devra taper un message décrivant très précisément ce quil fait. C'est à dire comme en Rp
Par exemple :
    Trucmuch fonce droit vers le souaffle et s'en empare... etc
    Mais si un batteur dit dans le sujet davant : J'envoie un cognard sur trucmuch, ne dites pas : mais je suis formidable et je l'esquive tout le temps !
    Vous devez vous prendre aux jeux, vous prendre des cognards ou ne pas marquer systématiquement, le gardien en rattrapera forcément et en laissera aussi passer ! ! !

Pour l'attrapeur, c'est un peu plus complexe...
L'aribre décidera des diverse fautes qu'ils pourraient avoir durant le match.
A un moment, du match on cachera le vif d'or dans un des messages. Et l'attrapeur aura alors pour mission de le trouver. L'attrapeur aura alors comme mission de le retrouver et de montrer le vif! En donnant le lien du message et en précisant bien dans quel message il était. Le vif D'or aura cette forme : ^o^ , en taille moyenne et sera jaune. N'oubliez pas de faire votre message en Rp les attrapeurs! Le 1er joueur à l'avoir remarqué et à avoir posté le message gagne 150 points pour son équipe et le match est terminé !

Si vous avez des questions sur le déroulement du match, postez à la suite de ce Topic! Mais attention Ne posez pas n'importe quoi comme Question!

Pour faire parti des Equipes de quidditch, vous devais en faire le demande dans votre Salle commune dans le Topic prévu a cette effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMar 20 Juin 2006 - 1:01

Si un joueur de l'équipe est blessé au milieu du match, est-ce qu'on peut le remplacer ou on doit se passer de lui jusqu'à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptySam 5 Aoû 2006 - 14:49

Arf beh vu que perssone ne te reponds ma chère Méli, je me permet de le faire ^^

Quand les capitaines constituent les équipes, certaines perssones se proposent remplacent (tu pourras voir ca dans le topic résérvé à ca dans ta salle commune).

Donc lorce qu'un joueur est bléssé, il est tout de suite remplacé ^^

[Désolé pour les fautes d'orthographes, mais je suis ultre-épuisée..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyVen 13 Oct 2006 - 17:43

Pour les atttrapeurs, vous avez dit que le vif d'or sera caché dans un des messages . Le message sera où ? Dans tous les messages des matchs, ou dans le forum entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyVen 13 Oct 2006 - 18:31

Juste dans un message dans le topic du match !

En revenche, il faudra tout le temps regarder tout les messages du topic Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyVen 13 Oct 2006 - 19:05

Roooh, à d'accors ! T'inquiéte, je suis une trés bonne lectrice Evil

Merci Cawole :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:09

David à écrit:

Poufsouffle : 150 points (match) + 22 points (post) = 172 points
Serpentard : 0 point (match) + 14 points (post) = 14 points


Qu'est-ce que c'est les points pour les posts, et comment on les compte :shock: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:28

Alors, c'est le nombre de post que tu as fait aps équipe... Chaque post ajoute 2 points au score total. Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:41

Okiii Mercii Déroulement des Matchs 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMar 19 Juin 2007 - 5:32

Les spectateurs ont le droit de poster? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMar 19 Juin 2007 - 12:03

Il y a les gradins normalement.....

T'as qu'a les créer XD

Ils l'ont pas mis car il y a plus personne qui y va.. Déroulement des Matchs 1070527147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:28

Ouais la dernière fois j'avais posté mais bon personne avait rep n_n donc je pense qu'ils ont du penser que les gradins servaient à rien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Déroulement des Matchs Empty
MessageSujet: Re: Déroulement des Matchs   Déroulement des Matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser