-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Annonce : Important

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2006 - 17:18

Moi aussi je voudrais garder la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2006 - 14:23

moi aussi je veux garder la mienne (désolée du retards mais comme je peux plus venir très souvent...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:51

J'ai un petit problème ! Je vois plus ma galerie o_0 et je sais pas ou elle est passée ou si elle est effacée .Et si elle avait été effacée j'aurai bien aimé savoir pourquoi ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:42

Bonjour bonjour..

Alors Lili et moi-même nous sommes apercues de la disparition de notre galerie [ disparue sans laisser de traces^^ ]. Nous sommes un peu sur les nerfs à cause de ceci et également à cause d'autres choses sur ce forum que nous n'avons pas envie de dévoiler.

De plus, je suis un peu déprimée alors ca me déprime encore plus.. Je tiens à ce forum comme à la prunelle de mes yeux et pourtant il commence à m'exaspérer profondément.

Cependant, en tant qu' "Ancienne", je ne quitterai pas le forum et je vous laisserais en faire à votre guise, mais... si quelque chose ne me plait pas je peux vous assurer que j'y mettrais ma touche d'exaspération...:mrgreen:

Voilà, je crois que tout est dit...

Oh ! Autre chose... c'est pas contre vous les admins Annonce : Important - Page 2 2869511017

Sur ce,

Bonjour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 1:45

Je vais pas en rajouter une couche mais je suis d'accord avec ce que Peeper à écrit, au passage ma galerie aussi à disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 10:41

Caly va envoyer un MP à Peeper, je t'en enverrai aussi, Méli... (avec tout ce qu'on en a pensé de ce fichu message pour les galeries)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 11:41

[arf.... Rooooooo Calme......]

Dites moi une chose les filles, vous pensez que c'est nous qui avons supprimer vos galeries? Car personnellement je ne vois pas quel intérêt on aurai eu à ça....

Ensuite si y a des choses qui vous énerve sur le forum en ce moment, ba c'est pas de notre faute, car perso nous aussi on a beaucoup de chose qui nous prenne la tête! Comme organiser des trucs, y passer du temps etc... afin de bouger un peu le forum, et à la fin voir que les gens en faite n'en ont rien à foutre!

Si vous déprimez, sachez que vous n’êtes pas les seules...

Et pour finir, vous dites que vous n'avez rien contre nous, mais que je sache les messages ainsi nous consterne directement...
Alors au lieu de nous descendre ainsi, aidez nous a faire que le forum aille mieux en donnant des idées constructives et pas en venant vous plaindre...
On passe le plus clair de notre temps sur le forum, on tente d'organiser de nouvelles choses, on fait en sorte de calmer les moeurs... et même avec tous ça, vous venez encore nous couler! Et la je parle pas que de ça...
Moi je suis en plein partiel, à la recherche d'une école qui me plaisent pour changer de voie l'année prochaine! Ayumi, elle est en préparation de son Brevet. Caly a plein de boulot aussi, elle devait partir mais pour nous aider, elle a accepter de revenir. On va tenter de prendre quelqu'un d'autre pour nous aider, mais plus on fait et moins vous êtes content c hallucinant quand même...

Bon je vais arrêter là, car je vais passer pour une méchante! Mais la prochaine fois au lieu de vous plaindre, demandez nous juste si on sais pourquoi vos galeries ont disparu, ou si vous trouvez que certaine chose vous énerve, faites nous des suggestions pour tenté de les réglés! Et ne commencez pas à parler si ce n’est pas pour terminer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Annonce : Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce : Important   Annonce : Important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser