Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Première entrée chez les rouge et or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptySam 20 Mai 2006 - 21:08

Satine franchit la porte de la salle commune des Gryffondor, trainant derrière elle sa lourde et énorme valise. Elle fut émerveiller par le spectacle qui se déroulait sous ses yeux. Elle s'était répété dans sa tête le scénrio de sa première entrée dans sa salle commune mais n'avait jamais imaginé une telle chose. De nombreux élèves étaient présent dans la salle. Certain discutaient, d'autres faisaient leur devoir mais l'on retrouvait toujours chez eux une humeur enthousiaste et amicale. Elle commençait à avoir mal au dos et décida donc de s'assoir un peu. Ell se jeta dans un fauteuil qui se trouvait juste à côté d'elle et inspira profondemment en regardant les autres élèves s'amuser.

*ça a l'air génial ici je pense que je m'y plairait.*

Elle chercha des yeux sa marraine mais ne la voyait pas. Elle continua de scrupter les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyLun 22 Mai 2006 - 22:15

À son tour, Alex entre dans le salle. Le rouge qui s'était installé sur son visage lors de sa rencontre avec Annaelle était disparut. Il était déjà épuisé. Sa première rencontre avec la grosse dame du portrait lui avait déplu. Cette dame ne l'avait pas laissé passer malgré le bon mot de passe! Elle voulait le connaître! Le pauvre avait dû passer au moins une demi-heure à lui parler avant que finalement elle ne se décide à pivoter pour le laisser passer.
Enfin! quelle joie d'être dans son nouveau chez sois! La pièce était aussi belles que toutes les autres dans le château. AUtour de lui se tenait plein de personnes inconnues, il était impatient de toutes les rencontrées. Il se pressa d'alelr porter ses bagages dans son dortoir. Une fois revenu, il regarda autour de lui. Il vit une autre jeune fille, mais cette fois, ça allait, pas de malaise! Il s'avanca vers elle:

* Bonjour, je me présente, je m'apelle alex de la Chapelle, à ce que je peux voir (en désignant la valise) je ne suis pas le seul nouveau dans le coin! Est-ce que je peux t,aider à transporter tes bagages? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:22

*Annia s'avanca dans la salle commune et s'aprétta à monter les escaliers quand elle vit 2 têtes qu'elles n'avait jamais vus alors elle alla à leur rencontres.*
"Salut moi c'est Annia vous ètes nouveaux ?"
#Mais 'têtre bien que je les déranges ?!#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:31

Will entra dans la salle commune. Le feu de la cheminée offrait un ambiance chaleureuse à l'intérieur, contrairement à l'extérieur où l'automne commençait à se faire sentir... Deux jeunes de son âge était présent, en compagnie d'une autre de deuxième année. Elle s'approcha d'eux, histoire de discuter un peu.

"Salut, je m'appelle Will Lovegood. Je suis en première année. Qu'est-ce que vous faites ?"

Elle s'assit confortablement dans un fauteuil en cuir foncé, auprès des trois autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:35

*Annia sourrit en voyant arrivée Will.*
"Ah !Salut Will ! Ca va ? Alors tu t'es bien intégrée à l'école ?"
#Elle doit se sentir mieu maintenant.#
*Puis elle s'assis à côté de Will pour dicuter avec elle .*
"Alors tu te plais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:48

Annia salua Will bien chaleureusement. Elle en fut ravie. Lui demandant comment ça se passait pour ce début d'année, Will répondit :

"Ça me plait vraiment beaucoup ici ! En fait, qui pourrai ne pas s'y interresser ? C'est la question que je me pose tous les jours. J'ai fini par m'intégrer assez facilement. Tout me paraît assez, joyeux à présent. J'adore les cours de Défense contre les forces du mal. J'aime beaucoup les Potions, mais Rogue est vraiment... En fait, aucun motne peut justifier son aspect si excécrable !"

Elle se tut quelques instants avant de demander à Annia :

"Et toi ? Tu fais quoi en cemoment ? Envie de se réchauffer auprès de la cheminée de la salle commune ? D'ailleurs, en y pensant, il faut que j'aile à la bibliothèque. J'aimerai lire un peu, histoire de m'instruire le plus possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:11

*Ania répondit à Will gentillement*
"Ben je me débrouille bien en botanique et en défense."
#Allez c'est l'heure il faut que j'y ailles.#
*Elle saluat Will est partie vers le couloir .*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptySam 27 Mai 2006 - 12:07

Boa revenait d'un long voyage, elle était partie voir sa famille au Japon, Poudlard lui avait manqué, elle se trouva donc devant le chateau, elle était toujours émerveillée devant cette magnifique école, elle passa les grilles, puis rentra dans le chateau, les lourdes portes souvrant devant elle, elle monta les escaliers, elle se demanda si elle allait retrouver le chemin de la salle commune, et en fait oui elle se retrouva devant le tableau de la Grosse Dame, lui donna le mot de passe (on lui avait donné avant qu'elle rentre^^) puis redécouvrit l'ambiance chaleureuse de cette pièce, un sourire éclaira son visage, elle était enfin heureuse d'être rentrée...elle monta dans sa chambre posa ses affaires puis revint et se dirigea vers un groupe d'élèves, qu'elle ne connaissait pas...sa timidité n'avait pas disparu, elle marcha vers eux, avec un sourire timide:

Bonjour, vous êtes nouveaux? enfin je veux dire, que comme je n'était pas là depuis un moment je ne connapis presque plus personne...

*rooo la la il doivent me prendre pour une andouille de première, resaisie toi Boa, Allez* pensa-t-elle

oh fait, je suis idiote je ne me suis pas présentée, je m'appelle Boa...Boa Kwon et vous??? demanda-t-elle

en attendant leur réponse elle regarda cette salle qu'elle n'avait pas contemplée depuis un long moment, elle était contente d'être de retour ici, chez elle...puis son attitude changea, comme elle se sentait de nouveau chez elle sa timidité s'évapora peu à peu, une jeune expression de confiance en soi apparu soudain sur son visage souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptySam 27 Mai 2006 - 12:36

Will se tourna vers la nouvelle venue. Elle avait l'air d'aviir un an de plus qu'elle et s'appelait Boa Kwon. Elle était asiatique et devait faire chavirer plus d'un coeur dans Poudlard...

"Salut, je suis en première année. Je m'appelle Will, Will Lovegood. C'est super poudlard ! Je n'y suis que depuis peu de temps et je prends déjà mes repères ! Et toi, tu es en deuxième année n'est-ce pas ?"

Après ce petit monologue, Will sourit à la jeune fille. Elle attendit sa réponse, tandis qu'elle regardait l'entrée de la salle commune se refermer derrière Annia...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:16

Satine ne semblait pas avoir remarqué la présence des autres personnes quand soudain elle entendit un grand vacarme autour d'elle et tourna la tête. Elle vit un petit groupe de personnes autour d'elle et se mit à les regarder comme si ils étaient apparut par magie.

"Ho désolé je ne vous avais pas vu... Je m'appelle Satine et vous?"

*Mince!! Depuis combien de temps sont-ils la? Je dois passer pour une idiote de premiere...*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyVen 7 Juil 2006 - 15:52

Brooke entra dans la salle commune des griffondor depuis qu'elle savait que c'était une sorciere elle avait toujours voulu franchir cette porte ... elle alla s'assoir auprés de quelques jeunes toujours ses valises a la main et dit alors :
Salut tout le monde !


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. EmptyVen 7 Juil 2006 - 17:55

[ Mode Nettoyeur Rp On ]

Brooke, il faut faire 3 lignes complètes minimum par nouveaux messages s'il te plait !

[ Mode Nettoyeur Rp Off ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Première entrée chez les rouge et or. Empty
MessageSujet: Re: Première entrée chez les rouge et or.   Première entrée chez les rouge et or. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser