-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic]Le mystère Hermione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:37

.::Le mystère Hermione::.

Chapitre 1

- Harry, Harry, réveilles-toi vite, il faut que tu viennes…

Harry, encore endormi se réveilla péniblement sous les cris répétés de Ron.

- Ron…Qu’est-ce qu’il y a ?

demanda-t’il, un peu excédé.

Ron empoigna Harry par le bras et le tira hors du dortoir. Dans la salle commune, une foule entourait quelque chose…ou quelqu’un. Les deux garçons se frayèrent un chemin au milieu des élèves et parvinrent finalement à apercevoir l’objet des regards.

- Hermione…

murmura Harry d’une voix imperceptible.

Hermione, son amie, gisait au milieu de la salle commune, inconsciente. Personne ne savait ce qui s’était passé…on l’avait trouvé ainsi, à l’aube. Ron était agenouillé, aux côtés d’Hermione, les yeux larmoyants et se cachant le visage de ses mains. La porte de la salle commune s’ouvrit soudain, laissant voir la nouvelle directrice, Professeur McGonagall. Depuis la mort de Dumbledore, l’ancienne enseignante de métamorphose avait renoncé à ce poste et avait pris le titre de directrice.

- Mon dieu, que s’est-il passé ici ?

demanda-t’elle, en laissant échapper un petit cri. Elle ne supportait pas la vision d’un des ses élèves en telle situation.

- Élèves, sortez d’ici, Mr. Potter, veuillez prévenir l’infirmière, immédiatement.

Dit-elle en prenant les devant de la situation.

A suivre…Que s’est-il passé ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 24 Mai 2006 - 3:04

C'est génial Eliza, à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 24 Mai 2006 - 4:01

Je ne sais pas...peut-être dans quelques jours !

J'attend d'autre commentaires !

Et merci Méli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyJeu 25 Mai 2006 - 9:44

A je trouve que c'est trés bien !! Bravo ! Moi aussi je veux la suite :mrgreen: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyDim 28 Mai 2006 - 13:26

j'avoue que c'est extra!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie B
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyDim 28 Mai 2006 - 14:45

c'est super appalaus appalaus appalaus appalaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyLun 29 Mai 2006 - 21:27

C'est fantastique.
En tout cas, je n'arrive pas à deviner se qui c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyLun 29 Mai 2006 - 22:49

super sa donne trop envie d'avoir la suite !!!

alors elle vien quand lol???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:42

Merci pour vos commentaires ! C'est vraiment gentil ! Bon pour l'instant, j'ai pas trop de temps, mais je vais essayer de mettre le Chapitre 2 avant vendredi...Et désolé pour l'attente !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 31 Mai 2006 - 23:33

Chapitre 2

Harry courait dans les couloirs de l’école. Il devait le plus rapidement possible, aller prévenir Mme Pomfresh de la situation…C’était difficile à accepter…Ils ne savaient même pas si Hermione était morte ou seulement pétrifiée. Arrivé à l’infirmerie, il tambourina à la porte de bois et attendit une réponse. Quelques minutes plus tard, Harry entrait en trombe dans la salle commune suivie de Mme Pomfresh. Elle examina attentivement Hermione et la transporta ensuite jusqu’à la salle d’infirmerie. Harry resta seul, dans la pièce. Les gouttes glacées de la pluie venait d’écraser contre la vitre, par la fenêtre, il voyait la sombre forêt interdite et le lac se dessiner au loin. Il essayait de penser à autre chose, mais c’était impossible. Il revoyait et revoyait toujours le corps inerte d’Hermione qui gisait sur le tapis foncé de la salle commune. Le regard tourné vers les flammes du foyer, il n’entendit pas les pas d’une jeune fille derrière lui. Les yeux bouffis de larmes, Dorothée Shepard s’avançait vers Harry. Encore endormie, elle n’avait pas quitté le dortoir des filles. Ce n’est qu’en se réveillant qu’elle avait réalisé l’ampleur du drame qui s’était produit à même la salle commune. Elle avait ensuite trouvé quelque chose, appartenant à Hermione, dans son dortoir.

- Harry…

dit-elle d’une presque inaudible. Harry se retourna, curieux. Il toisa la jeune nouvelle et la salua. Ses longs cheveux blonds caramels descendait le long de dos. Ses grands yeux bruns étaient emplis de larmes. Puis se demandant ce qu’elle tenait dans ses mains, il se leva de son divan et s’avança vers elle.

- Qu’est-ce que c’est ?

demanda le jeune homme, direct. Il n’était pas trop d’humeur à dicuter. Dorothée tendit alors sa main vers Harry. Elle tenait un gros livre, épais, d’une belle couleur verte. En fine écriture dorée, presque effacée, on pouvait lire, Magie Noire. Ouvrant le vieux livre avec précaution, il reconnut les initiales d’Hermione à l’intérieur de la couverture. Le jeune homme remarqua alors que plusieurs pages avaient été arrachés. La jeune fille lut alors dans les yeux de Harry une faible lueur d’inquiétude et de curiosité.

- Je l’ai trouvé, sur sa table de chevet, ouvert aux pages brisées…J’ai cru que te l’apporter serait une bonne idée…

À suivre…Pourquoi Hermione possédait-elle un livre de magie noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyJeu 1 Juin 2006 - 0:05

C'est géniaaaaaaaaalllllllll !!!!!!!
Bon au risque de passer pour l'hystérique de service, je trouve ça fantastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptySam 3 Juin 2006 - 22:17

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 12 Juil 2006 - 13:38

Wé c'est trop cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 12 Juil 2006 - 15:27

Merci ! Je vais écrire la suite bientôt !

Suite prévue le : 15 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione EmptyMer 12 Juil 2006 - 17:25

Rhôôô !!! J'adore ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[Fanfic]Le mystère Hermione Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Le mystère Hermione   [Fanfic]Le mystère Hermione Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser