Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Viens se défoncer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Viens se défoncer... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Viens se défoncer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se défoncer...   Viens se défoncer... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:27

Luuna prit à la volée une clef de la chambre 8 avant d’amener Sirius à celle-ci sans dire un mot. Elle le fit entrer, avant de faire quelque pas vers lui, elle baissa le regard avant de lui dire d’une petite voix.

« -Tu m’en veux ?! »

Mais ne voulant pas l’énerver d’avantage, elle s’empressa de lui ajouter quelque chose. Faisant genre l’air de rien, mais ses joues les trahissaient d’avantages, la chaleur ? Certainement pas ! On pourrait croire que c’était comme la premiére fois où elle voulait sortir avec Sirius…

« -Tu as besoin de quelque chose ?! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Viens se défoncer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se défoncer...   Viens se défoncer... - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 17:57

Sirius regarda Luuna, celle-ci baissait les yeux. Elle lui demanda si il avait besoin de quelque chose, et effectivement il avait besoin de quelque chose...

- Heu oui... si tu avais des vêtements cela m'arrangerais...

- Et sinon, je peu pas t'en vouloir... c'est au dessus de moi...

Dit-il en s'approchant d'elle, il n'était plus qu'a quelque centimètres, il approcha ces lèvres de celle de Luuna et elle se touchèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Viens se défoncer... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Viens se défoncer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se défoncer...   Viens se défoncer... - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 8:16

Sirius lui avoua qu'il avait besoin d'habit. Elle sourit interieurelent car elle l'aimait bien en caleçon/boxer, mais elle se dirigea tout de même vers la porte pour essayer tout de même de lui en trouver...

"-Je vais te trouver ça..."

Elle allait pour partir, que quelque chose l'empecha, elle le vit se rapprocher d'elle doucement, elle le regarda dans les yeux au même moment qu'il lui avoua qu'il ne peut pas l'envouloir, elle leva alors un sourcil en l'air, étonné. Mais encore plus qu'elle le vit l'embrasser. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, le laisser ou le repousser, lui répondre ou pas. Elle écouta son coeur, lui demanda de répondre et ce qu'elle fit avec tendresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Invité
Tell me who you are...
Viens se défoncer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se défoncer...   Viens se défoncer... - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:51

Sirius recula de quelque pas avant de la regarder... Il avait prit une déscision, devait-il la faire souffrir à cause de son obsession, elle avait le droit de faire ce qu'on bon lui semble... Et il avait l'impression que si il restait auprès d'elle, elle ne pourrait pas vraiment faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait et il ne voulait surtout pas que sa arrive...

- Désolé... Je sais que je t'ai fait du mal, et je le regrette...

Ce fut les derniers mots qu'il prononça avant qu'il ne commençe à disparaitre, ou plutot qu'il ne transplane dans un lieu ou il pourrait désaouler, et se trouver des vêtements propres qui était à sa taille... Autrement dit il transplana dans la demeure ancestrale des Black au 12 square Grimalut.
Revenir en haut Aller en bas
Luuna Greenleaf
Luuna Greenleaf
Confrérie Sinistros
Tell me who you are...
Date d'inscription : 28/05/2005
Parchemins : 7243
Points d'activité : 0
Avatar : Keira Knightley
Crédits : Bazzart
Multicomptes : Hellie Skye Pendragon
Image : Viens se défoncer... - Page 2 Tumblr_mx7qi951oE1qbskx5o5_r1_250
Âge : 20 ans
Année : 1ére année à Haveirson
Cursus : Etudiante en dressage & soin de Dragons

Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 50 - 50 - 50
Viens se défoncer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se défoncer...   Viens se défoncer... - Page 2 EmptyMer 7 Juin 2006 - 13:46

Luuna n'eut le temps de se sentir enfin soulagée ou le coeur libre, qu'elle le sentit s'éloigner d'elle. Elle réouvrit les yeux, avant qu'elle ne le vit déjà boulverser... On pouvait déjà lire dans les yeux de Luuna de la panique. Son coeur allait s'arrêter à tout moment, surtout aprés ce qu'il venait de dire. Elle voulut le rattrapper qu'il se transplana... Elle resta sur place, bête avant de tomber sur les genoux en tremblotant, elle begaya quelques mots...

"-Si... Sirius... non... je... je t'aime... ne m'abandonne pas..."

Elle enfoua son visage dans ses mains, sans même pleurer. La lueur de la Lune, éclairer une partie de la chambre jusqu'à Luuna... Elle releva le visage avant de chuchoter pour elle même.

"-J'avais enfin fait mon choix... Sirius..."

Elle allait se relever partir en courant, le chercher dans tout Londres, dans tout le pays s'il le fallait, mais on l'appelait déjà dans les couloirs. Elle allait s'equiver mais c'était trop tard. Elle retourna au travail à contre coeur... Elle irait le chercher aprés... même si c'était à 3h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17432-luuna-ambre-greenleaf
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Viens se défoncer... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens se défoncer...   Viens se défoncer... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser