Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vers Poudlard une énième fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Vers Poudlard une énième fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard une énième fois   Vers Poudlard une énième fois - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006 - 13:02

Jo éclata de rire. Jamais il n'était déjà tombé sur une dragée au goût de piment, et il regretta ne pas avoir été le premier à se servir. Il se demanda même s'il ne devait pas prendre le bonbon que Ninon venait de recracher. MAis cette idée s'éffaça vite de sa mémoire !

"Bon, ben maintenant, c'est à moi d'en prendre une..."

Et comme à chaque fois qu'il en mangeait, Jo mit sa main dans le petit paquet en se demandant laquelle prendre. Il prit au hasard, et ressortit une dragée de couleur rouge sang qu'il enfourna illico-presto dans sa bouche. Son sourire se changea en une grimace.

"Arg... c'est à la sauce tomate !"

Même si la sauce tomate était au goût de Jo, ce n'était que accompagné de bonnes pâtes, ou même d'une viande, mais pas dans un bonbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vers Poudlard une énième fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard une énième fois   Vers Poudlard une énième fois - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:55

Ninon éclata de rire. Elle n'avait jamais aimé la sauce tomate, meme accompagnée de pâtes à la Giruzzi. Pour elle, c'était un mauvais souvenir, car c'était un des aliments qu'ils servaient dans son orphelinat (les pâ^tes à la sauce tomate), et c'était si mal fait que depuis, Ninon ne touchait plus à ce genre de chose.

La jeune fille hésita un instant, puis se servit une nouvelle dragée et la fourra dans sa bouche. Elle était d'une couleur grise, et avait un goût que Ninon n'arrivait pas à reconnaître, mais qui, au fond, n'était pas si désagréable. Mais au bout d'un moment, elle se rendit compte de ce que c'était et recraché de nouveau.


- C'était aux poubelles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Vers Poudlard une énième fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard une énième fois   Vers Poudlard une énième fois - Page 2 EmptyMar 27 Juin 2006 - 11:38

C'était aux poubelles, et Ninon avait mis autant de temps à le recracher ? Remarque, il y avait des poubelles avec des bonnes choses...

"Je me souviendrais toute ma vie du goût de cette dragée là... goût poubelles... J'avais six ans quand j'y ai goûté... et j'ai mis cinq ans a en remanger, et encore, on m'a forcé...!"

Jo sourit, se rapellant de sa vie passée.

"Depuis, jamais plus je n'en ai eu à ce goût... Mais bon, là je te raconte pas vie !! Et pas les moments les plus captivants en plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Vers Poudlard une énième fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vers Poudlard une énième fois   Vers Poudlard une énième fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser