Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entre dans la salle des bains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:20

Maazel avait fermé les yeux, sa respiration était de plus en plus boulversé, à chaque expiration le coeur lui faisait mal..Il apporta sa main vers ses yeux toujours cachés. Il baissait les yeux sur l'eau lorsqu'il senti les bras de Yulia passer autour de lui. Dorénavant Maazel ne savait plus comment réagir, coment devait-il considérer toute cette douleur qu'elle lui avait infliger, pour ce tatouage qu'elle avait choisit d'avoir, pour la vie qu'elle avait décidée...

Il avala doucement.., Maazel n'avalait rien de réel, il ravalait l'amour qu'il possèdait, mais l'amour était un sentiment fort... rien ne pouvait enterrer ce qu'il resentait.

Il posa son regard sur les mains de Yulia, les mains qu'il avait toujours aimé... Il ne savait plus où il en était.. il ne savait plus comment réagir... la mélancolie... maintenant cette mélancolie était le synonime de celle qu'il aimait..

Maazel sentait la tête de Yulia près de son épaules, Il ferma les yeux. Celle-ci commençait à lui expliquer et alors qu'elle se tut. Maazel fit un pas vers l'avant rejoignant les escaliers, mais il se laissa tomber à genoux devant ceux-ci...

Il laissa pousser quelques gémissements qui tremblait, à vrai dire il pleurait maintenant.., c'était visible..
Il renifflait de temps à autre et s'exprima comme il le pouvait..


- Il faudrait déterminer ce qu'est le pur du.. s..s.sale.. Il prit une pause, plus capable de continuer.. C'est comme détt..errrmin..er le bien du mal.. Il soupira. C'est impossible..

- Alors .. non je ne comprend rien.. le droit.. aucun droit ne peut ... sniff.. brimer l'amour..

Maazel ne parlait plus de lui même mais bien du coeur, son coeur était remonté, il était remonter et ses sentiments avaient envahies sa tête, la raison s'était cachée par politesse..
Il passa sa main dans ses cheveux.. tremblottant..
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:32

Yulia regarda Maazel s'éloigner puis s'écrouler et elle pleura de plus belles. Elle lui avait déchiré le coeur... Elle avait fais pire que de tuer quelqu'un... c'était la pire des tortures... On lui avait souvent fait le coup de l'Endoloris et de sorts encore pires mais ce qu'elle fesait... c'était la pire des tortures.

-Maazel... je... je me fais autant de mal à moi qu'à toi..., murmura-t-elle mais dans la silence de la pièce, entre-coupé de sanglots, il était tout à fait audible.

-Mais je n'ai pas le droit!!!! Je... Quelqu'un comme moi ne peux pas aimer... Ce que j'ai éprrrouvé pour toi était merrrveilleux mais... je peux pas continuer... tu y rrrrisques ta vie...

Elle tapait contre la surface de l'eau avec ses poings au rythme de ses sanglots, elle s'éclaboussait le visage. Elle avait les yeux rougis, ses joues devenaient lentement plus roses, elles qui étaient d'un naturel si blême. Ses lèvres tremblaient.

-Il s'est passé peu de temps mais beaucoup a changé Maazel. J'ai pas choisie cette voie, elle m'était.. prédestinée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:50

Maazel avait maintenant les deux mains dans ses cheveux qu'il tenait avec force. Il était complètement débalancé, il dit d'un ton ferme exprimant pas vraiment de rage mais de la tristesse. Rien ne l'avait autant touché.

C'était fait..ou plutôt à faire..

Il se redressa doucement, battu..


Prédestiné, répéta t-il.... c'est totalement faux... chaqu'un est maître de ce qu'il avance.. Il toussa.

Son coeur se serrait, son coeur se déchirait..tout doucement.. comme si on se serrait..

Et tu as le droit d'aimer.. si tu le désires.. Il se releva lentement, ayant du mal a tenir debout les jambes vacillantes...


- Nous sommes maître de nous.. l'on m'a toujours dit que mon destin était trr..rès bon.. que j'étais prédestiné à de bons accomplissements et bonnes rr.réussites..

- Pourtant de vais prouver le contraire..
Il acquiesça doucement... oui..je vais le prouver..

Maazel pleurait, il sentait qu'il allait commettre ce, pour arrêter d'avoir mal au coeur.. pour lui.. rien ne pouvait plus fonctionner, il ne voyait vraiment plus clair..
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 1:58

Yulia se leva de l'eau et s'approcha de Maazel, qui oscillait sur ses jambes. Elle l'attrapa par les épaules, pour qu'il lui fasse face.

-Maazel... arrrrête de tout rrrendrrre pirrre... Je sais que tu m'aimes... dit-elle clairement puis elle s'étouffa dans ses sanglots.

-Je le sais!!! cria-t-elle, s'accrochant désespérément aux épaules du jeune homme.

-Je veux... pas... que tu fasses... des bêtises... à cause de moi... tu as.. beau... destin...pleins de filles... mieux que moi..., fit-elle, les lèvres tremblantes, la voix chevrotante.

-Pas meurrtrrrières... des bonnes perrrsonnes...

Elle sentait les idées que pouvait avoir Maazel. Elle devait dire quelque chose de convainquant.

-Si tu m'aimes comme tu l'as dis... alorrrrs vie pourrrr moi...

Elle laissa sa tête tomber contre le torse du jeune serpentard.Ses vêtements lourds d'eau lui faisait paraître le poids qu'elle sentait sur ses éapules des milliers de fois plus lourd. Elle avait chaud, elle avait froid. Elle tremblait et pleurait bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:24

Maazel ouvrit doucement les yeux qu'il avait tenu clos quelques instants alors que Yulia s'était collée sur lui.. Il hocha négativement la tête..

Il glissa doucement sa main dans les cheveux trempés de Yulia..


-Non.. les autres..filles.. je n'en veux pas.. Il eut de la difficulté à parler à ce moment. .. je m'en moque.. meutrières..ou bonnes..
Il s'étouffa un bref instant.

* orhh.. elle..elle.. a saisit.. je..pourquoi?*

- Vivre..? tu me parles de vivre.. comment? Je n'ai plus ma place ici..

Doucement Maazel posa ses mais sur les épaules de Yulia, il l'a repoussa lentement pour qu'elle se décolle, c'était une des pires choses qu'il lui était arriver de faire..

Il fit un pas vers l'arrière, ne la quittant pas des yeux.. ces derniers en larmes. Sans n'ajouter rien de plus il s'accroupi près de bain pour y déposer le bracelet qu'elle lui avait remis un jours plus tôt, celui de la soeur de Yulia, celui qu'il s'était juré de garder...

Le bracelet posé sur le rebord, il baissa ses yeux du regard de Yulia, la douleur était trop forte, leu feu lui avait dit... ce ciel s'était remplie de nuage dans sa tête.. Jamais il ne regarderai vers les étoiles..
Il gardait son regard baissé sur le plancher, et reculait doucement jusqu'à ses vêtements..
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 2:37

Yulia tremblait déjà lorsque Maazel l'avait repoussée, ses lèvres tremblaient plus que jamais. Elle avait la gorge serrée mais, lorsque le jeune homme posa le bracelet en argent sur le bord du bain, Yulia s'écria;

-Non!!!!! S'il te plait!!

Elle tomba violemment à genoux contre le fond du bain. Le fond un peu rude du bain lui racla la peau et un fillet le liquide rouge s'étendit lentement dans l'eau.

-S'il te plait, murmura-t-elle, sa gorge se reserrant.

-C'est... Garde ma soeur avec toi!! s'écria-t-elle, tremblante de tous ses membres.

-C'est la dernière chose que je te demande... Vie et garde la avec toi... Loin du mal qui brûle en moi..., dit-elle en murmurant de nouveau.

Elle n'avait pas l'intention de retenir Maazel. Elle avait fais son choix, le mieux selon elle pour eux deux. Elle voulait simplement qu'il prenne le bracelet avec lui.

-S'il-te-plait... prend le...

Elle pleurait comme jamais elle n'avait pleurer. Sa tête lui faisait mal, ses yeux étaient douloureux, lourds à faire bouger, ses joues engourdies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2006 - 3:52

Maazel était debout devant ses vêtements, il levant doucement son regard sur Yulia qui s'était écroulée, dans le fond du bain, fondu en larmes. Il ferma les yeux, de chaques yeux quittaient pour explorer les joues du jeune garçon, deux lourdes larmes. Il hocha négativement la tête..pour ce qui était du bracelet..

- Ce..ce n'ai pas possible.. je..je suis désoler..

La rencontre qu'il avait fait avec Yulia, son premier jours à Poudlard avait été brusque.. il en avait presque eut peur.. il avait appris de l'école.. il en avait beaucoup appris sur Yulia. Depuis le premier jours elle lui avait inspirée un profond réconfort.. mais aujourd'hui c'était différent..ce réconfort n'était plus, évanouï dans la la peur de se regarder et le malaise de vivre.

Je jeune garçon voyais, il remarquait, c'était sans doute terminer.. tout ce qu'il avait connu, son espérance du monde avait changée, le monde était maintenant, traître.., injuste et morose. Il en était las..

Le bracelet condamné à son endroit, Maazel se retourna à demi, Yulia le quittait puisque le plan de vue se retouvait en direction de ses habits, avec une certaine lenteur il mit sa serviette autour de sa taille. Silencieux, et le coeur en miette, il ramassa ses vêtements qui l'attendaient au sol, il les plaça sous son bras..


* Je contrôle mon destin, et celui-ci ne me réserve plus rien *

Maazel n'avait jamais cru vivre un moment pareil, même dans le plus mauvais de ses cauchemards il n'aurait pu y voir une fin comme celle-ci. Yulia derrière lui, Maazel avait tout espéré, mais il ne se préoccupait plus de sa sécurité, ce que Yulia ne prenait en compte.. car il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 21:26

Yulia écouta Maazel, tremblante sur ses genoux douloureux. Incapable de regarder le jeune serpentard, elle fixa son bracelet. Il ne voulait pas le garder et elle ne pouvait pas le garder... qu'allait-elle en faire??

-Maazel... vie pour moi...., murmura-t-elle. Elle ne sanglotait plus mais des larmes brulantes et lourdes coulaient abondamment sur ses joues roses.

Elle espérait que le jeune homme n'allait plus trop s'attarder. Les secondes lui semblaient durer une éternité, les filets de sang dans l'eau devenaient plus épais, plus vastes. Elle n'était pas tant peinée par cette rupture qui se faisait, c'était surtout la réaction de Maazel qui était déchirante. Il était venu chercher ce qu'elle avait de bon en elle. Elle n'en pouvait plus, son coeur agonisait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la salle des bains   Entre dans la salle des bains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser