-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Seul en train de boire un verre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Seul en train de boire un verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de boire un verre.   Seul en train de boire un verre. - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 17:34

Clara esquissa un sourire un peu lointain et éclata de rire, sans raison. Puis, elel but d'un trait le verre que lui tandait Maazel, et se sentit comme frappée d'une pierre sur la tête. Quelques instants plus tard, elle se sentait déja mieux. Elle rougit légèrement de honte.

- Désolée... pourtant, je sais que je ne résiste pas longtemps à l'alcool, mais c'est plus fort que moi...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul en train de boire un verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de boire un verre.   Seul en train de boire un verre. - Page 2 EmptyVen 30 Juin 2006 - 18:10

Maazel sourit doucement, regardant Clara avant de reprendre son verre et d'y boire un peu. Il acquiesça doucement lorsque Clara eut fini de parler.

- M'oui je comprend.. ce n'est pas très grave non plus..

Il esquissa un bref sourire,puis vida le reste de son verre.

- Moi heum..je me sent bien.

Aussitôt dit, par mégarde il glissa de son banc et de retrouva au sol, l'alcool avait altérée son jugement et affaiblit son équilibre. Le jeune garçon secoua la tête visiblement perdu, avant de ce rendre compte qu'il était au sol. De retour à lui, il se regressa soudainement et se rassit rapidement sur sa chaise, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul en train de boire un verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de boire un verre.   Seul en train de boire un verre. - Page 2 EmptySam 1 Juil 2006 - 13:08

Clara regarda Maazel tomber de sa chaise et fronça ses sourcils en forme d'ailes d'oiseau. Elle se mit à rire gentiment. Ce n'était pas un rire moqueur, mais plutôt cristallin, sympathique. Elle aida Maazel à se relever en lui prêtant son bras et lui donna à boire un peu de ce liquide qu'elle avait bu elle aussi. Le jeune homme sembla déja aller un peu mieux.

- Tu vas très bien, oui, ça se voit...

Clara se mit à rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seul en train de boire un verre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul en train de boire un verre.   Seul en train de boire un verre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser