Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Seul... [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:09

Par une après-midi d'Automne, un jeune homme sortit de la célèbre école de sorcellerie: Poudlard. En ce jour, une sortie au village de Pré-au-Lard avait été organisée pour les élèves, ce qui fit beaucoup de bien à David. Il en avait marre de passé ses journées dans l'enceinte du château, de passer la plupart partie de son temps à étudier, enfermer dans la salle commune des Gryffondors. De faire ses rondes de Préfet pendent la nuit, ce qui diminuait ses heures de sommeil. Encore plein d'autres soucis traînaient dans sa tête, sans trouver le moyen de les résoudre. Mais surtout, le plus important, c'était Malva...

Cela faisait fort longtemps que la jeune fille n'avait pas montré signe de vie dans le château. Les deux amoureux s'envoyaient de temps en temps quelques petites lettres, mais le jeune homme, en raison de son trop plein de travail, n'avait quasiment pas le temps d'en écrire. De plus, Malva ne lui avait pas parlé du pourquoi de son absence... Ce qui dérangeait tout particulièrement le jeune homme. Il avait peur... peur de ne plus éprouver aucun sentiments pour Malva en raison de son absence. Il avait besoin de la voir, de la sentir à ses côtés, de l'embrasser... mais tout cela n'avait presque plus aucun sens pour David. Et si il tombait amoureux d'une autre fille? Quelle serait la réaction de Malva? Le Gryffondor n'en avait aucune idée...

David avança doucement le long de la pente menant à Pré-au-Lard. Plusieurs personnes désiraient s'y rendre, afin de renouveler leur affaires scolaires, leurs réserves de sucreries, de farces et attrapes... D'autres, tout comme David, avait besoin de sortir quelques heures du château. Les petits groupes de troisième année ne cessaient de faire de sauter de joie, car c'était la première fois qu'il pouvait ce rendre à Pré-au-Lard. Quand aux élèves des classes supérieurs, ils les regardaient avec un regard d'exaspération, priant le ciel pour que leur braillement cesse.

Une fois arrivé devant l'entrée du village, les élèves se précipitèrent à l'intérieur afin d'arriver les premiers chez Honeydukes, ou alors chez Zonko. David entra d'un pas lent dans le village, ne sachant pas encore où se rendre. Les nuages aux perchés dans le ciel menaçaient de pleuvoir, aucun rayon de soleil ne resplendissait dans le ciel. Maintenant, les beaux jours prenaient à leurs fins. Peut-être qu'un bonne bièrraubeurre lui ferait le plus grand bien... qui c'est?

David se dirigea alors vers le pub des Trois Balai, l'endroit le plus populaire de Pré-au-Lard. Elèves, Professeurs et autres prenaient le temps d'y faire une petite visite, afin de goûter aux délicieuses bierreaubeurre de Mme Rosmerta. Ce pub était toujours bondé, il était presque impossible de se frayer une chemin dans la foule tellement les gens y venaient nombreux. Une fois devant la porte du pub, le jeune homme s'arrêta brusquement. Ne trouvant pas l'envie de pénétrer à l'intérieur, David rebroussa chemin, direction la Tête du Sanglier...

David arpenta alors les nombreuses ruelles de Pré-au-Lard, avant d'arriver devant un pub à l'aspect miteux, où une tête de Sanglier empaillé était accroché à un panneau en bois, suspendent au mur sale et froid de l'extérieur du pub. La tête de Sanglier n'était pas recommandé, car plusieurs personnages pour le moins étrange s'y rendaient. Mais c'était l'endroit idéal pour réfléchir. Il empoigna alors la poignée, et entra à l'intérieur.

Une fois à l'intérieur, David sentit une forte odeur de xérès, boisson que le Professeur Trelawney prenait l'habitude de boire. Plusieurs sorciers ou sorcières, car il était impossible de deviner leur sexe, se cachaient derrière des voiles en soie, couleur noir, en passant par le violet. Le jeune homme s'avança vers le comptoir, sentent tous les regards se tourner vers lui, mais il n'y fit guère attention, malgré que cette attitude le gênait quelque peu. Le barman était occupé à nettoyer des verres, qui n’avaient pas l'air très propre. N'ayant pas remarqué la présence de David, celui-ci toussota. Le barman manqua de faire tomber le verre, avant de relever la tête vers David.


- Quoi?!

Demanda d'une voix dénuée de toute expression le Barman. David fut choqué par ce comportement, mais préféra rester silencieux.

- Une bierreaubeurre s'il vous plait!

Répondit David avec politesse. Le barman lui jeta un regard noir avant de prendre dans une armoire une bierreaubeurre. Il la tenda à David, qui la prit, avant de poser sur le comptoir les deux gallions que coûtait la boisson. Il alla s'installer à une petite table, avant de siroter doucement sa bierreaubeurre, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 22:54

« N.. Non... J.. Jade ! »

Une jeune fille d'une grande beauté d'une nationnalité sans doute indienne se releva en sursaut dans un lit à baldaquin aux couleurs rouges et or. Elle avait la respiration sacadée et ses traits exprimaient une peur indéterminée. De grosses cernes étaient flanquées sous ses yeux et ses cheveux noirs étaient décoiffés par le réveil. Parvati Patil laissa tomber sa tête sur son oreiller blanc et regarda par la fenêtre. L'aube... Avec ses boucles en forme de rayons de soleil. Ses traits caressèrent le visage de la jeune fille qui esquissa un sourire en se rappelant que ce mercredi était la journée de sortie à Pré-Au-Lard ainsi que sa première journée entant que préfète. Sachant que toutes les activités ne débuteraient que quelques heures plus tard, elle essaya en vain de se rendormir mais elle ne pouvait effacer de sa tête les images de l'affreux cauchemar qu'elle venait de faire. Elle torturait Jade, sa meilleure amie, grâce à ses nouveaux pouvoirs de mangemort... Depuis qu'elle s'était rangée du côté sombre, elle ne cessait de faire des rêves de la sorte. Celui ci étant le pire de tous, elle ne put se rendormir et décida de s'habiller par de gestes las et terrifiés.

¤¤¤¤¤¤¤¤



* Mhmm... Sadique la Parvati? Suivons le. *

La jeune indienne venait de pousser la porte de chêne droite de l'immense hall de Poudlard, la fameuse école de Sorcellerie. Elle était habillée d'un jean bleu foncé ainsi que d'un pull de couleur verte, ses mains enfoncées dans les poches de son pantalon. Son regard s'étendait au loin et finit par se poser sur un jeune homme aux cheveux bruns avec la même insigne représentant un P entouré de lions sur sa poitrine. Le même que celui de Parvati...

Elle passa discrètement son doigt sur ses lèvres pour les mouiller et décida, avec un sourire malin, de suivre son compagnon préfet. Elle pourrait peut-être le surprendre... Elle descendit les marches de pierre du château et traversa les jardins du parc, toujours suivant discrètement le jeune homme. Quand il se retournait, à l'occasion, elle se contentait de s'arrêter et faire semblant de s'intéresser profondément à un buisson près d'elle. Enfin ils pénétrèrent dans l'enceinte de Pré-Au-Lard, bondée par les élèves de l'école pressés de s'acheter des accessoires de farces, des bonbons ou encore d'autre choses. La tentation de Parvati l'amenait à tourner machinalement vers Zonko, mais comme elle devait suivre David, elle se contenta, déçue, de lui emboiter le pas silencieusement.


¤¤¤¤¤¤¤¤


« Monsieur le préfet de Gryffondor? »

Sa petite intrusion lui avait valu un tour à La Tête de Sanglier, un pub miteux et mal famé. Elle s'était bien demandé ce que voulait faire le jeune préfet dans cet endroit si inapproprié mais elle se dit qu'elle pourrait toujours le découvrir. Quand elle voulait savoir quelque chose, elle le savait. Parvati était donc là, devant le préfet qui avait tourné la tête d'un air ahuri. Elle tenait à la main une bouteille de Bierraubeure pleine de poussière et affichait un air interrogateur tout en se mordant la lèvre inférieur. Elle n'avait jamais constaté auparavant les traits du visage du jeune homme. Ils n'étaient pas si laids...

Sans même avoir reçu d'invitation, elle s'installa en face de lui et retira son pull, affichant une blouse rouse avec quelques boutons près du cou. Elle regarda autour d'elle avec dédain: Ce pub n'était franchement pas la chose qu'elle préférait. La jeune indienne lança un autre regard à David avant d'ouvrir sa bouteille de Bierraubeure qui laissa étouffer un nuage de poussière gris. Elle contempla incertainement le fond du contenu et se décida finalement à boire une gorgée.

Elle sentit alors la sensation familière de chaleur répandue dans son corps, malgré qu'elle soit un peu moins forte que celle des Trois Balais. Avec un sourire satisfait, elle reposa la boisson sur la table avec un bruit sourd qui fit sursauter les quelques personnes bizzares autour d'eux. Elle reposa alors son regard perçant vers le préfet et lui demanda:


« Que fais-tu ici? »

[ Un peu court déso ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:49

Sirotant sa Bierreaubeurre avec lassitude, David ne pouvait s'empêcher de penser à tout ces soucis. Impossible de les chasser de sa tête. Les personnes présentes dans le Pub le regardaient avec un regard très étrange, surtout surpris qu'un élève de Poudlard se trouve dans un Pub miteux comme celui-ci. Le jeune homme fut ensuite sortit de sa rêverie par le Barman qui posa d'un coup sec et fort une chope de Bierreaubeurre sur son comptoir. David remarqua alors que les tables étaient recouvertes de poussière... Comment n'avait-il pas remarquer un détail comme celui-ci auparavant? Le jeune homme se retourna, buvant sa Bierreaubeurre après avoir poussé un soupir... David n'allait vraiment pas bien c'est temps ci...
¤¤¤¤¤

Dix minutes plutard, David sursauta de nouveau lorsque une jeune fille lui adressa la parole, derrière lui. Il se retourna et se trouva face à Parvati Patil, élève et Préfète de Gryffondor. Ne sachant pas encore que cette ravissante jeune fille était sa colègue de travail, David ne lui répondit pas " Mlle la Prèfète des Gryffondors". Mais si il l'aurait su, il ne se serait pas gêné de lui dire. Le jeune homme eut un air ahuri, avant de se souvenir d'avoir parler pour la première fois à cette jeune fille lors d'un cours d'Histoire de la Magie.


- Bonjour Mlle!

Répondit David en la regardent d'un air interogateur. Le jeune homme ne comprenait pas ce que Parvati lui voulait, mais il n'allait surement pas tarder à le savoir. Tenant toujours sa Bierreaubeurre à la main, le Préfet observa les moindres mouvements de Parvati, jusqu'à ce qu'elle s'assit en face de David, sans aucune invitation. De toute façon, un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien.


« Que fais-tu ici? »

David fut quelque peu surpris par la question de Parvati, qui y était allé droit au but. Le jeune homme, d'un air toujours ahuri, ouvrit la bouche afin de lui répondre, mais la referma immédiatement, ne sachant pas s'il devait ou pas lui dire la vérité. Après quelques minutes de réflexion, David décida de lui répondre:

- Je te retourne la question... que fait-tu ici?

Le jeune homme avait décidé de ne pas lui répondre, car il ne connaissait même pas cette jeune fille, juste de vue. Peut-être qu'elle lui voulait du mal, ou alors... au contraire, elle voulait peut-être faire connaissance avec lui. David fixa Parvati dans ses magnifiques yeux noirs, la dévisageant longuement. Surement de nationalité indienne, en raison de sa couleur de peau, David la trouvait plutôt jolie.

[ Hoo! C'est pas grave Seul... [Pv] 4021931481 ... Par contre moi mon post il est court... :? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptySam 3 Juin 2006 - 2:49

[ Il est très bien. Seul... [Pv] 2869511017 ]

Un sourire se traça délicatement sur le visage de la jeune Gryffondor alors qu'elle observit l'air abasourdi du préfet. Celui ci avait l'air si surpris qu'elle aurait voulu lui donner quelques petites tapes sur le visage pour le faire réveiller, mais elle s'y résigna, pensant qu'ils ne se connaissaient encore à peine. Ce même combat s'imposa entre elle et le Maître: Que faire? Être gentille ou méchante? Mal ou le bien? Démon ou Ange?

Impossible à dire...

Elle releva la manche de sa blouse et contempla le jeune homme quelques instants pour finir par détourner le regard en même temps que ce dernier. Quand il se décida enfin à répondre à sa question, elle sentit une pointe d'agacement la submerger quand il ne lui avait rien dit et simplement retourné la question. Elle se décida alors de dire la vérité simplement pour amuser David et pour lui faire tirer les vers du nez. Parvati poussa alors un long soupir et reposa sa Bierraubeure une autre fois. Puis elle fixa à nouveau le préfet avant de répondre simplement d'un ton monocorde:


« Moi? Je te suivais. Mais j'aimerais bien savoir ce que TOI tu faisais ici, tout seul dans ce pub si miteux et... Elle baissa la voix pour ne pas que le barman curieux ne les entende. Mal famé ? » acheva-t-elle.

Elle espérait que son air absent et ses yeux regardant aux loin suffiraient à faire avouer le jeune homme. Du moins d'après son aspect physique, car Parvati était plutôt du style à juger juste sur les apparences, il n'avait pas trop l'air d'un méchant garnement. Elle regarda alors le plafond d'un air rêveur, s'efforçant de ne pas laisser sortir sa déception de savoir que David ne lui réponderais pas...

Alors quelque chose de rusé, très très rusé, lui vint en tête.

Elle s'approcha du jeune préfet et posa son coude sur la table avant de murmurer curieusement:


« C'est à cause de... Malva? »

Elle haussa les sourcils à une hauteur incroyable et s'adossa sur son fauteuil moelleux.

* Bien joué ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:34

David et Parvati se fixèrent longtemps dans les yeux. Lorsque le jeune homme lui avait retourné la question, il remarqua une pointe d'agacement dans le regard de la Préfete, ce qui ne put empêcher David se sourir. Son air ahuri avait totalement disparut, pour laisser place à un air un peu plus sérieux, attendent toujours avec patience la réponse de la jeune fille. De nature plutôt directe et curieuse, David fut quelque peu surpris de son attitude. Il était assez calme, patient, ce qui lui arrivait que très rarement.

David scuta longuement la jeune fille, elle était plutôt jolie certes, mais maintenant... était-elle Ange ou Demon? Le jeune homme ne remarqua aucune émotion de la part de Parvati laissant penser à l'une des propositions. Le jeune homme but une gorgée de Bierreaubeurre. Il sentit la sensation chaleur familière, ce qui lui fesait le plus grand bien. Parvati, quand à elle, décida enfin de rompre le silence lourd et imposant qui c'était installé dans le Pub.


« Moi? Je te suivais. »

David fut quelque peu surpris par la réponse de Parvati. Ainsi donc, la jeune fille le suivait sans que le Préfet ne le sache... Juste pour savoir dans quel endroit il allait se rendre. Où peut-être voulait-elle autre chose... David n'en avait aucune idée...

- Tu me suivais... Mmm... Commença David d'une voix monocorde, tout comme l'avait fait Parvati. Et pourquoi donc... Parvati... c'est cela...

Demanda-t-il ensuite en arquant un sourcil. Mais en même temps que David avait dit cela, Parvati c'était approché de lui, avant de lui murmurer quelque chose d'une voix basse. Le jeune homme l'écouta attentivement, avant de la regarder avec un regard quelque peu étrange... Mais comment pouvait-elle savoir cela, et d'ailleurs, qui lui avait dit que Malva et lui sortait ensemble? Peut-être que Malva la connaissait après tout, et lui avait alors avouer cela.

- Et bien... pour ne pas te mentir... Commença David d'un ton ferme. On peut dire qu'il y a un peu de ça... Acheva-t-il.

Mais David avait prononcé cette dernière phrase d'une voix quelque peu tremblotante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:04

[ Désooo pour le retard >_< ]

Il voulait jouer au malin? Très bien, elle ne jouerait pas à la même chose. Peut-être plus à la jeune fille calme et sérieuse qui est gentille avec tout le monde. Autrement dit, l'Ange des Gryffondors. Elle agita sa baguette magique dans sa poche sans murmurer mot mais en pensant: Accio Paille. Une des pailles située sur le comptoir s'envola dans les airs comme retenue par un fil imaginaire et vint se poser juste devant la jeune indienne qui l'épousseta de sa poussière avant de souffler dedans et d'agiter à nouveau sa baguette magique. La paille s'envola à nouveau dans les airs, mais beaucoup moins haut cette fois, et plongea dans la bouteille de Bierraubeure en tournant dedans comme si un doigt imaginaire la faisait valser. Tout en faisant ce cinéma, elle avait ignoré le jeune préfèt et s'était concentrée sur sa magie. Maintenant...

Son camarade avait marmonné quelques mots prononcés sur un ton malin. Parvati décida de se racler la gorge avant de lever à nouveau ses yeux noirs vers le visage du jeune Gryffondor. Puis, elle ouvrit la bouche, prit une respiration avant de répondre, avec un plan en tête, comme si elle avait tout prévu depuis le début. Elle répondit sur un ton délicat et gracieux, d'une voix qui ne lui ressemblait aucunement. Seulement elle savait que David ne la connaissait pas. Il ne reconnaîtrais sûrement pas sa voix faussement joyeuse et enjouée.


« Eh bien je te suivais parce que... Parce que... J'en avais envie tiens. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être as- tu une meilleure réponse? »

Le jeune Gryffondor lui lança un regard perplexe avant de répondre à la question précédente de la jeune fille. Il baissa la tête doucement, ses joues presques rougissantes et la releva encore lentement avant de répondre que en effet, c'était un peu à cause de Malva qu'il était là à réfléchir. Alors Parvati qui avait presque lu dans ses pensées sourit d'un air niais, le même que quelques instants auparavant et répondit:

« Ah bon, vous avez rompu ou quoi? Si tu veux savoir comment je sais ça, cherche dans le dictionnaire le mot rumeurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:10

David suivit tout les mouvements de Parvati, qu'elle avait effectué avec la paille. En plus, le fait que la jeune fille l'ai ignorer l'offança au plus au point. Le Préfet ne savait pas exactement qui était cette jeune fille, mais si elle continurait comme ça, David sentait que la conversation serait un peu courte. Le Gryffondor lui lança un regard noir, en attendent avec une certaine impatience la réponse de son interlocutrice. Mais en lieu de lui répondre, celle-ci se préocupait de faire tourner sa paille avec son doigt. Le jeune homme ouvrit alors la bouche afin de répliquer, mais c'est à ce moment que Parvati se décida de parler.

- Et tu trouves que c'est normal de suivre les gens quand bon te sembles ?! S'exclama le Rouge et Or en la foudroyant du regard.

Décidément, Parvati ne semblait pas aussi sympathique que le montrait son physique. Très jolie femme, jamais David n'aurait pu penser qu'elle aurait pu être aussi machiavélique et sournoise que ça. C'est alors qu'elle demanda si Malva et lui avait rompu, ainsi que quelques autres choses aussi stupides les unes que les autres.

- Non... Nous n'avons pas rompu ! Commença David en fixant Parvati dans ses yeux noirs. Et d'aileurs, si ça aurait été le cas, je ne vois pas en quoi cela t'intérréserais ! Sinon, à moins que je ne sois stupide, je sais tout à fait ce que signifie le mot rumeur.

David continua de fixer Parvati des yeux, tout en tenant de sa main droite sa bierreaubeurre, posée sur la table. En plus, si les rumeurs disaient que Malva et David avaient rompus, et bien elles étaient totalement fausses. D'ailleurs, il ne se gêna pas de le faire remarquer à Parvati.

- Et bien tes rumeurs sont entièrement fausses ! Achava-t-il d'un ton sec et assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptySam 24 Juin 2006 - 14:20

* Idiote, regarde ce que tu as fait ! *

* Mais on s'en fout complètement, il est paranoïaque c'est tout ! *

* Faux ! Écoute moi Parvati, fais lui tes excuses. *

* Tu est mangemort ! *


Elle détestait son nouveau côté à présent. Elle savait que David pouvait être un jeune homme très sympathique et charitable mais sa nouvelle vie lui avait fait augmenter d'entipathie les gens qui l'entourent. Matthew, Jade, et maintenant David qu'elle ne connaissait même pas. Elle ne parlait plus à personne. Pourtant, c'était exactement le contraire de ce qu'elle aurait voulu faire. Elle aurait voulu parler, et parler sans jamais s'arrêter mais elle savait malgré tout que cela était impossible et ça l'agacait encore plus. Elle soupira longuement et répondit:

« Écoute et revois les mots que tu as prononcé et que j'ai prononcé. Je t'ai suivi parce que j'en avait envie. Même si j'ai rompu avec Malva en quoi ça t'intéresserait? Tu vois, il y a peut-être une réponse. Elle est peut-être fausse, je l'ignore moi même mais c'en est une. Mais je pense tout de même que la vraie c'est que je t'ai suivi simplement parce que je voulais te connaitre et peut-être t'aider vu que t'avais des problèmes. Mais j'ai tout gâché comme d'habitude. Je suis vraiment nulle je trouve, tu peux dire la même chose, tu n'auras pas tort. Simplement j'ai changé et voilà. Désolée que ça soit tombé sur toi... Je suis supposée être méchante mais je veux être gentille. »

Ses paupières fines se refermèrent sur ses yeux noirs et elle les ouvrit à nouveau, croisant les mains sous son menton et attendant une réponse de la part de son camarade. En aurait-elle? Elle soupira de nouveau et ajouta avant qu'il n'aie eu le temps de répondre:

« Tu ne comprends sans doute rien de ce que je viens de dire. »

Elle le fixa dans les yeux et répliqua à nouveau:

« Plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptySam 24 Juin 2006 - 16:30

Après avoir terminer ses dernières paroles, David ne pouvait s'empêcher de fixer Parvati dans ses yeux noirs, qui allaient à merveille avec ses cheveux couleur ébène. Le jeune homme but une gorgée de sa bierreaubeurre, jetant ainsi un oeil à droite de lui. Tous paraissaient les regarder, étant donné que Parvati et David étaient les seuls à discuter, où plutôt à se disputer. Mise à part eux, les sorciers et sorcières étaient silencieux, buvant leur boisson alcoolisée avec lassitude. Certaines personnes paraissaient très louche, ce qui était tout à fait normal dans un pub comme celui-ci. Jamais la Tête de Sanglier n'était évoqué à Pré-au-Lard, en raison de sa réputation d'être mal famé. Mais pour sa première venue dans le pub, le préfet n'avait rien remarqué de suspect.

Reportant son attention sur Parvati, qui sembla pendent quelques fractions de secondes dans les nuages, David reprit sa chope de bierreaubeurre dans sa main, buvant ainsi une autre gorgée. C'est alors que Parvati se décida enfin à lui répondre par un petit discour qui fut pour le moindre intéressant. Peut-être qu'avec cela, il pourrait en savoir plus sur la vie privée de Parvati. Par exemple, elle pourait peut-être lui avouer qu'elle était Mangemort, ainsi que d'autre chose que ne regardait nullement David. Mais en même temps, David fut très surpris par les paroles de son interlocutrice. Elle paraissait sincère dans ce qu'elle disait, peut-être s'en voulait-elle réelement... Gentil et attentioné comme il l'était, David allait bien entendu lui pardonner. C'était dans sa nature... Mais cela le rendait quelques fois naïf, tellement il était impulsif.


- Si si... J'ai très bien compris... Répondit-il normalement. A part quelques petits points... Par exemple... Je suis suposée être méchante mais je veux être gentille... Si tu pourais m'éclairer sur ce point...

Mais en même temps, peut-être que tout cela n'était que du cinéma, seul le futur lui dira. Etait-ce véritablement vrai quand elle disait qu'elle l'avait suivit afin de l'aider, pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyDim 25 Juin 2006 - 15:38

* Merde. *

Ça y'est. Il avait touché le point faible. Le point culminant de sa personnalité, celui qui la détruisait un peu plus chaque jour, qui lui faisait mener la vie dûre, qui lui avait fait perdre son petit ami et sa meilleure copine, celui qu'elle avait fini par découvrir. Parvati Patil était en effet devenue mangemort. Comme elle l'avait découvert récemment, non pas parce qu'elle le voulait mais pace que elle avait étée soumise à l'Imperium. Depuis ce temps, elle veut tromper le Seigneur pour revenir au tout dernier moment avec la vraie armée. Mais justement, elle ne pouvait rien dire. Seule Luuna connaissait ce fameux secret, mais elle n'y comprenait presque rien... Parvati regarda son ami dans les yeux.

Elle prit une grande respiration et réfléchis un peu à ce qu'elle allait dire, de peur de le brusquer à nouveau car il s'était maintenant bien calmé et paraîssait même très attentif à ce que la jeune indienne racontait. Alors, elle posa sa main près de sa bouteille et regarda par la fenêtre, l'air pensif. Puis, délicatement et silencieusement, elle commença à lui avouer certaines choses, d'une voix totalement dans la lune:


« Eh bien... Oui je suis supposée être méchante car je suis devenue Mangemort... Je te surprends sûrement. Oui j'ai surpris tout le monde d'ailleurs. Mais je suis gentille et non faite pour devenir cette genre de créature plongée dans le mal et le pouvoir. Je ne sais pas...
J'ai choisi cette option car j'étais dans un période dûre et je ne savais pas quoi faire ni de quel clan me ranger. Mais ce n'est pas moi, tout ça. Je compte faire un plan. Je ne vais pas me laisser faire... Parce que j'ai perdu toutes sortes de choses en devenant Mangemort.»


C'était vrai. Tellement de choses... D'abord Matthew, ensuite Jade, ensuite Poudlard, ensuite la joie de vivre. Elle leva sa main posée à côté de sa bouteille et raidit ses doigts. Puis, elle rejoignit l'autre main et toucha chaque doigt en murmurant d'une voix enrouée et triste:

« Mon petit copain, Ma meilleure amie, Poudlard, La joie... »

Puis, détachant ses yeux délicats de ses doigts, elle fixa le jeune Gryffondor avant de penser à quelque chose. C'était assez troublant et même un peu gênant mais il le fallait bien. Pour jouer le jeu de la surprise, malgré elle elle devait le faire, ça faisait parti du plan. Parvati ravala sa salive doucement et ouvrit la bouche en prenant son temps pour parler:

« Eh bien il y a un bal et je n'ai pas de cavalier... Est ce que tu en as une? À moins que tu ai vraiment rompu avec Malva, ça serait chouette d'aller avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] EmptyMar 27 Juin 2006 - 21:21

David fixa Parvati dans ses magnifiques yeux couleurs noir sombre, coordinant bien avec ses cheveux long et soyeux. Le jeune homme but une gorgée de sa bierreaubeurre, avant de reporter son attention sur la jeune indienne. Elle parut durant quelques instants songeuse, jetant un regard à travers la fenêtre. D'où l'on pouvait même pas apercevoir ce qu'il se passait à l'extérieur, en raison de la poussière qui paraissait incrusté dans le verre, tels la fenêtre était crasseuse. Un petit moucheron passa devant les yeux de David, ce qui le fit loucher en fixant le petit insecte. Le Gryffondor poussa un soupir, quand Parvati le fixa dans les yeux, prête à lui dévoiler tout ce qu'elle avait sur le coeur. Pendent le grand instant de silence, la Préfète avait surement du retourner dans sa bouche les paroles qu'elle avait décidé d'employé après quelques moments de réflexion.

David écouta la jeune indienne. Devenue Mangemorte sous l'effet de l'Imperium. La pauvre, le jeune homme n'aurait jamais voulu se trouver à sa place. De plus, son jolie visage angélique ne paraissait pas pouvoir faire du mal à une mouche. Mais pourtant, avant, David aurait pensé cela. En plus, à cause de tout cela, elle avait tout, tout perdu. Même son petit copain, Matthew, d'après certaines rumeurs qui courraient Poudlard. C'est alors qu'elle parla d'un plan. La curiosité de David l'aurait poussé à demander quel type de plan était-ce... Mais si on y réfléchissait bien, ce n'était pas très intelligent. Peut-être que celle-ci lui avouerais pendent la conversation.


- En tout cas Parvati... Commença David. Si tu as besoin d'aide... Tu peux compter sur moi...

Cela faisait que depuis quelques minutes que Parvati et David ne connaissait, mais le jeune homme sentait que la jeune fille avait besoin de quelqu'un. Quelqu'un pour l'aider. Le Gryffondor se porterait volontiers volontaire, afin d'aider Parvati. Mais il se trouvait, qu'en tant que Mangemort, elle le menait en bateau... Mais David chassa directement cette affreuse idée de son esprit, reportant ainsi son attention sur la jeune indienne. Mais celle-ci lui proposa une invitation pour le bal d'Hallowenn. David eut un air surpris, mais qu'il cacha le plus distraitement possible.

- Et bien... Je... Je ne sais pas... Malva et moi... C'est compliqué ces temps-ci... Je ne sais pas... Je préfère d'abord parler avec elle... Afin de savoir où on en est tout les deux... Mais je te promets de te donner rapidement une réponse... Mais je ne te garentis rien... Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Seul... [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Seul... [Pv]   Seul... [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser