Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 * TiGu 's Home *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptySam 10 Juin 2006 - 22:31

*** TiGu's Home ***

Après de dure laveur afin de gagné sa croute il investit dans un chantier dans les montagnes ou de nombreux lac reflète le soleil persant ... les lacs des hauteurs ... il n'y a rien de plus beau ...
Il avait refuser l'argent que son pere légitime lui donna ... Il voulait se débrouiller seul ... et cette maison maintenant lui appartenait ... elle et tout le domaine ... Il en était fiere ... Il avait lui meme déssiner les plan et avec de l'huile de coude la maison de ses rêves fini par se dresser fièrement ...

* TiGu 's Home  * Maison2nr

Il l'avait construit dans un lieux magique ou tout rêve était possible de s'accomplire ... et c'était aussi en quelque sort la politique de la maison ...

* Vie ton reve mais ne reve pas ta vie *

Au sud , la piscine ... fait par des artisants moldu ... Il travaillait bien ses bètes la ... meme, encor mieux sous le sortilège de l'impérium... On devait pas meme les payers ... ^^

* TiGu 's Home  * Piscine5dv

Le salon était spacieux et eclairé ...ne demandant qu'a acceuillir des personnes proches du serpentard ...

* TiGu 's Home  * Livingroom25he

Perpendiculaire au living , la cuisine , une super équipé ... Tigurius aimait mijoter des ptits plats... Il avait beaucoup progrèsé depuis son omelette dans le chalet famillial des O'neill au Minessota .... Son père , sa soeur... sa famille il ne les avait pas vu depuis un bout de temps ... meme a poudlard ... Megan était devenu Professeur et lui refusait l'acces a son cours ... Le petit Logan et bien il ne le voyait plus ... Il n'avait pas beaucoup de temps a leurs consacré....

* TiGu 's Home  * Kitchen20xm

Lorsque l'on prenait l'escalier , elle nous menait vers le 1er étage ... la où les nomreuses chambrées attendaient leur propriétaire dans une propreté exemplaire.... Chaque chambre avait sa propre salle de bain... et était ranger ...

La 1ere porte a gauche était la chambre d'amis ...

* TiGu 's Home  * Iframeslapen038sy

a coté de celle ci une grande salle de bain relier a la 2eme chambre d'amis ...

* TiGu 's Home  * Iframeslapen050po

de l'autre coté du couloir une salle de jeux ... Table de ping- pong ... baby-foot .... ptit salon avec home cinéma ... et d'autre technologie moldu ... Le maitre des lieux s'y interraissaient beaucoup ... Au fond du couloir un petit escalier menait au deuxième ... Les salle de bain ressemblait pratiquement toute a quelque exeption près ....

* TiGu 's Home  * Bagno2sg



celle de droite était la chambre de Hugo... son fils ... Sa mere ne lui avait parler de lui juste a ses 1 ans ... Il lui en voulait de lui avoir cacher la vérité ... mais cette chambre restait fermer jalousement... personne ne devait y pénètré ... A gauche celle de Tigurius ...

* TiGu 's Home  * Iframeslapen075hg

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptySam 10 Juin 2006 - 23:27

" BANG ! "

UN bruit sourd fit partir tout les oiseaux des environs ... dans un nuages de couleur ... Bien que le paysage était motagneux derrière la maison il y avait un grand bois ... ou divers créature magic et/ou non y vivait en harmonie ... enfin t'en que les prédateurs n'avait pas faim ...

Maxia c'était agripper a Tigurius ... car pour venir ici le chemin le plus cours était le transplanage ... et le serpentard commencait a la controler parfaitement ...

-" Euh ... tu peux me lacher maintenant ... "

Il ne sentant plus ses membres ... elle les avait franchement bien agripper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:18

Maxia tombait des nues...Elle regardait autour d'elle, la magnifique maison, l'immensité de l'endroit...Elle lacha enfin Tigurius...Elle avait totalement omi le fait qu'elle le tenait...

-"OH, exuse moi...Je ne me suis pas rendue compte, je n'avais jamais transplané...C'était la première fois, quoi..."lui dit-elle en regardant autour d'elle, émerveillée...Elle avait l'impression de ne pas avoir assez d'yeux pour regarder partout en même tant...


Elle avait l'impression de se sentir si faible par rapport à Tigurius...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyDim 11 Juin 2006 - 0:30

Il pu a nouveau bouger.. etre maitre de ses mouvements .... Il la regarda et lui souris ...

-" C'est pas grave ... "

Il repira pendant un instant l'air pure de la montagne comme si il se ressourcait après une total immerssion dans la ville ...

* Haaaaaaaaaa..... *

il n'aimait pas le monde... c'est un peu la raison pour laquelle il s'était isoler ici ... loin du bruit .. loin des hommes ... loin de tout ...

-" Bon si madam veux bien se donner la peine de me suivre ... Je me ferais un plaisir de lui montré ses appartements ...."

Tigurius lui fit un clin d'oeil ... et se mit en chemin vers l'entré ... sa moto était garé a l'ombre ... et ses elfes semblaient etre en pause ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyLun 12 Juin 2006 - 19:40

Elle regardait Tigurius, l'air un rien admiratif...Son clein d'oeil l'a faite un peu rougir mais elle lui fit un sourire rayonnant...Elle allait enfin vivre autre chose qu'avec sa mère...Enfin...Elle était si heureuse qu'elle ne pouvait pas s'arrêter de sourire...

*C'est totalement et tout simplement magnifique...*

Elle attendait qu'il disent quelque chose car elle ne savait plus articuler un mot...Elle regardait partout...Elle était émerveillée...Si seulement, Maxia avait pu faire une chose pareil de la façon de dont Tigurius l'a faite...

Ellele suivait pas à pas, visitant cette si grande maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:24

Il sourit a Maxia ... Magré qu'elle ai vécu dans un Manoir, elle ne semblait pas avoir le meme luxe ... Peut etre celle de Tigurius était plus propre... plus éclairé ...mais surtout cette sentation de liberté qui règnait dans la propriété du serpentard ...

-" Je vais faire préparer ta chambre.... "

-" Sinon tu fais comme chez toi ... "

* Il va me tuer ... Pour sa ... Mais Il faut que je le fasse ... Pour mon maitre ... Et puis je pense que sa arrangerait cet jeune fille...*


Il la regardait dans les yeux s'étant perdu dans ses pensées ... Il revint a lui ... Bien qu'il n'avait rien a cacher dans cette deumeur et sa facheuse habitude de ne laisser aucune trace de son passé.... Il y avait certe quelque photo mais sans plus ... Il fut revenu a la réalité par un craquement sonore ...

-" Maitre ... Maitre ... Yuka doit préparer la chambre d'amis... "

il fit signe de la tete a son elf

-" Yuka ... Va donc nous préparer de quoi Festoyer ce soir ... "

l'elf répondit en couinnant ...

-" Bien maitre ! "

Il se retourna vers Maxia et l'observa ... elle n'avait pour se changer .... Ni meme pour se rafraichir .. ou autre ...

-" Euh ... ta pas d'affaire ou quoi ? "

Et disparrut dans le meme craquement qu'auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:30

Maxia regardait autour d'elle comme si elle n'était jamais rentrée dans une maison civilisée mais elle n'avait pas l'habitude de vivre dans un style si moderne...Dans les manoirs, il n'y avait pas vraiment de belles pièces bien décorées et pleine de vie et de couleurs vives...Elle se retourna pour regarder Tigurius en lui parlant et lui dit:

-"c'est très joli chez toi...ça me plaît beaucoup, je suis ravie de m'installer..."

Tigurius la regardait dans les yeux, profondément elle avait l'impression...Et il se ressaisis car un craquement sonore retentit tout près d'eux dans la pièce...Un elfe apparu et s'adressa à Tigurius...Laissant le temps à Maxia de penser:

*rooooo, et dire que j'ai toujours rêver de vivre dans une maison pareil...on est jamais content de ce qu'on a mais là, je ne suis pas contente mais enchantée...

Et dès que l'elfe fut parti, elle revint à la réalité juste quand Tigurius lui rapelle:

-"Euh ... t'a pas d'affaire ou quoi?"

-"Ben, non, je n'avais je l'avoue pas prévu le coup, je ne savais pas que j'allais te rencontré et encore moins que je ne rentrerai jamais chez moi...On va peut-être retourner chez moi,histoire de prendre quelques trucs auxquels je tiens et en même temps je prendrais de l'argent pour te dédomager..."


Elle s'était croisée les bras et regardait parterre...Non, pas pour éviter les beaux yeux de Tigurius mais bien pour éviter qu'il voie couler une larmes...Au moment où elle parlait une pensées se sont envollée pour son père...Il lui manquait énomément et si seulement il pouvait assurer son choix de quitter la maison de Poudlard...La larmes étant vite passée, elle releva la tête et souria à Tigurius attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyLun 19 Juin 2006 - 20:26

Il réagit, lorsqie la jeune fille parla d'argent ...

-" De l'argent ... Mais que veux tu qu'en j'en fasse ... t'inquiete pas pour tes frais ... Je n'ai pas besoin d'argent ... enfin tu peux toujours en prendre pour toi .... "

Il la regarda avec attention .. il semblait que quelque chose clochait avec sa madre ...

-" Bon j'te propose un truc ... On va chercher se que ta besoin ce soir ... et puis apres on revient ... sa te va ? "

* Je pourrais peut etre exercer ma mission ... tranquillement *


HJ- Scuse manque d'inspi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:51

Aurore était revenu depuis quelques jours en Angleterre afin de régler tous ses problèmes et surtout pour pouvoir organiser de la meilleur façon possible l'arrivé de son fils. Depuis son départ beaucoup de chose avait changé, surtout de son côté.
La première chose qu'Aurore voulais faire, c'était de revoir Tigurius. Ce jeune homme était le père de son enfant, mais aussi et surtout son première amour. La jeune fille avait longuement hésité à venir le voir avant car elle avait toujours peur de ses sentiments, mais à présent elle avait tourné la page et ne resentait plus rien envers celui-ci.

Il devait être environ midi lorsque la jeune fille, se décida à se rendre chez le jeune homme. Elle ne pouvait pas encore transplaner, alors elle décida de se rendre chez le jeune homme par la voie des airs avec son Balais. Elle donna un petit de baguette sur sa tête et une sensation de frisson froid la parcouru, doucement la jeune fille disparut sous un voile transparent. Il n'y avait plus aucun risque de se faire voir des Moldu, elle pouvait donc monter sur son balais en direction de la demeure de Tigurius.

Son balais s'envola et après près de 30 minutes de vole, la jeune fille aperçut la maison. Elle était magnifique! elle commenca sa descente et atterit juste devant l'entrée de la maison. Elle descendit et annula le sortilège la rendant invisible. Aurore se dirigea vers la Porte et sonna. La sonnerie retentit et la jeune fille resta sur le palier attendant qu'on vienne lui ouvrir.

L'unique chose qu'elle espérait c'était de ne pas voir une fille lui ouvrir la porte....


- Bon allez Aurore, pour ton fils courage!

La jeune fille se demandait comment Tigurius allait l'acceuillir, la dernière fois, ils s'était quitter faché après une dispute plutôt mouvementé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:09

La chaleur de la douche qu'il venait de prendre, l'empèchait de s'habiller d'une autre facon qu'un simple training noir et torse nu... Il venait de faire le ménage complet avec son elfe de maison Yuka ...

Il s'apprètait a se rendre dans la cuisine afin de préparer lui meme le diné mais la porte sonna ...

-" Rooooo mais qui que c'est a cet heure la ? "

Il ne se pressa pas a ouvrir la porte, lui laissant le temps d'y arrivé il finit par positionner sa main sur la clinge et ouvrit la porte lui laissant la vue d'une jeune fille au cheveu sombre, dont il n'avait jamais vu ...

Elle etait certe jolie , très meme et se demandait se qu'elle voulait...

-" Euh... B'jour .. Jpeux faire quelque chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:48

Aurore commençait à perdre patience, elle détestait attendre, et encore moins un garçon... Puis au moment ou elle allait repartir, elle entendis le grincement de la poignet. La jeune fille se retourna et vit dans l'entre de la porte, un jeune homme torse nu. Pas de doute c'était bien Tigurius, son visage n'avait jamais disparut des pensée de la jeune fille. Et puis surtout plus son fils grandissait plus il prenait les air de son père.
Quand celui-ci lui adressa la parole, la jeune fille fut sur le coup sous le choc. Elle n'avait certe plus de sentiment profond pour le jeune homme, mais il restait tout de même le père de son enfant et son premier amour. Lui parcontre n'avait pas l'impression de la reconnaître, il était vrai que la jeune fille avait beaucoup changé. Son séjour de plus d'un an aux Etats-Unis, l'avait transformé.


heu.. Tigurius, C'est moi Aurore!

Aurore ne savait pas si Tigu allait lui ouvrir la porte ou bien s'il allait la mettre dehors. Une chose est sur, elle ne partirait pas d'ici avant d'avoir eu une conversation avec lui. Peu importe le comportement qu'elle devrait avoir avec lui ensuite.

-Aurore Jedusor! ... Il faut que je te parle, Vraiment!!

Aurore replaca ses cheveux en arrière, afin que Tigurius puisse vraiment voir ses yeux, ainsi il la reconnaîtra peut être. C'était la seule chose chez elle qui n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:07

Il observa la jeune fille.. Mais qui pouvait elle donc etre ? Une jeune fille abandoné cherchant refuge ? Ou bien une autre de ses filles qui trouvaient Tigurius irrésistible et qui ne pensaient plus au'a l'avoir sous leurs draps ...

" heu.. Tigurius, C'est moi Aurore! "

Il n'avait pas besoin qu'elle lui dise qui elle etait, il avait reconnu la facon qu'elle avait de prononcer son nom... la voix n'avait pas changer... se qu'on pouvait pas dire du physique ...

"Aurore Jedusor! ... Il faut que je te parle, Vraiment!!"

Il sourit ... Bien que leur dernière rencontre ne s'etait pas passer sans des negotiations musclés, Tigurius n'était pas rencunier... Il ouvrit la porte plus grande afin de laisser le passage ...

-" Hmm... Entre Je t'en prie...''

Il referma la porte et demanda a Aurore...

-" J'allais justement déjeuner (* TiGu 's Home  * 3373437383 ) tu.... tu te joint a moi? "

Et comme pour la rassurer il rajouta,

-" T'inquiète pas... J'ai fait des progrès * TiGu 's Home  * 3906497052"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:39

Aurore regarda Tigurius, celui-ci semblait l'avoir reconnu quand elle parla, mais il continuait de la regarder. Elle savait que physiquement elle avait changé, mais elle ne pensait pas que sa choquerai autand les gens.
Quand celui-ci lui laissa le champs libre pour qu'elle passe, elle ne se fit pas prier. Cela faisait déjà bien trop longtemps qu'elle ce trouvait sur ce palier à son goût. Elle entra donc dans la demeure, qui était également très jolie de l'intérieur. Elle se retourna vers Tigurius au moment ou il lui proposa de déjeuner.

- heu... Pourquoi pas...

Au moment ou il rajouta qu'il avait fait des progrès. Aurore ne pu s'empêcher de rire. Elle repensa au temps ou Aurore et sa soeur avait Tigurius a leur pieds, il leur amener toujours des choses horrible, même les Chocolat Chaud n'était pas bon.

- Je prends le risque...

Tous deux prirent donc la direction de la cuisine. Aurore n'avait pas reparler depuis quelques seconde, pourtant elle en avait des choses à dire. Mais elle ne voulait pas parler trop vite donc elle se décida à bien réfléchir avant.


* Bon comment vais lui dire que son fils va arriver dans quelques jours ici... qu'il a grandit... que son fils commence a marcher... qu'il parle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 1:02

" heu... Pourquoi pas...Je prends le risque... "

Il souriait en se dirigeant vers la cuisine, aluma le four, sorti quelque condiment du frigo, pomme de terre , et son fameux emincé de dinde farcie du lait ... Il le disposa sur son plan de travaille ...

-" Fait comme chez toi ... Ya de quoi assouvir ta soif dans le placard de gauche " dit'il en lui montrant l'emplacement ....

-" Escuse moi si je te sers pas ..."

Il sembla chercher quelque chose ... Il ouvra tout les tiroirs mais ne semblait pas trouver...

-" Roooo.. mais ou est le noix de muscat ? Yuka... YUKA ?"

Soudain un petit elf vetu d'un vieux t-shirt noir, il n'y avait aucun doute qu'il apartenait a Tigurius autrefois...

-" Oui maitre ..."

-" Ha.. Le noix de muscat ? "

-" Il y en a plus maitre ... Dois je en cherché "

-" euh.. Wai.. mais fait vite, sino mon timing est cuit ! "

a ses mot le serviteur parti. Il se retourna vers Aurore...

-" Tu y trouve ton Bonheur ?"

demanda t'il avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:28

Aurore suivait Tigurius dans la cuisine, celui-ci s'agitait dans tous les sens. Aurore ne pu s'empêcher de rire, elle ne savait pas Tiguruis cuisinié. Elle qui l'avait toujours imaginé Matcho, aimant se faire servir, fut bien étonné...
Le jeune homme lui dit de se servir à boire dans le placard, elle se retourna et se dirigea donc vers celui-ci. Elle l'ouvrit et regarda longuement le placard, toutes sorte de boison s'y trouvait. Alcool, Cocktail, eau, sirop .... La jeune fille hésita longuement sur une bouteille de Soho, mais Aurore se retracta rapidement, elle avait décidé depuis qu'elle avait retrouvé son fils d'en terminer avec l'alcool. Elle prit donc la bouteille de sirop à la menthe ainsi qu'une bouteille d'eau. Puis elle se tourna vers Tigurius. Celui-ci avait l'air en grande discution avec son elfe à propos de Noix de Muscat... Aurore les regarda un sourire malicieux aux lèvres, pendant quelques seconde elle s'imagina presque vivant ici avec Hugo, comme une vrai famille. Même si elle savait que celà était totalement impossible. Elle rêvait d'offrir une vrai famille posé à son fils:

-" Tu y trouve ton Bonheur ?"

- heu... sortant de ses pensées... Ouai merci, Rien de tel qu'une bonne menthe!^^

Aurore avança vers Tigurius, elle se placa contre le plan de travail et s'assit sur celui-ci, quelque mauvaise habitude d'Aurore refaisait ainsi surface de temps à autres.

- Tu peux me donner un verre, maintenant s'il te plaît?

Aurore scrutait toute la cuisine, celle-ci était acceuillante et on s'y sentait bien.


* Au moins je sais qu'Hugo sera bien ici lorsqu'il viendra voir son père...*

Cetre pensée était dificile pour Aurore... devoir partager le seul être auquel elle tenait vraiment, mais elle devait le faire pour son fils. D'aillleurs c'était lui à sa façon qui l'avait amené jusqu'ici, elle se souvenait qu'il y avait de ça maintenant deux mois, son fils avait prononcé ses premiers mots et celui-ci était "Maman", jamais elle n'avait été si heureuse, puis il y a deux semaine, il avait appris un nouveau mots " Papa". Ce jours là, elle était au Parc avec Hugo. Ils jouaient ensemble, lorsqu'une petite fille près d'eux se mit à pleurer, criant à près son père. Hugo regarda alors Aurore et prononca le mot fatidique : "Papa". A ce moment là la jeune fille cru que son coeur s'était arrêté... Puis pendant plusieurs jours après cela elle avait réfléchit à son avenir et à celui de son fils... Elle se souvint que lorsqu'elle avait été enfant, elle aussi avait manqué de ses parents... Elle ne voulais pas qu'Hugo subisse le même sort!


- Tigurius, si je suis ici... C'est parce que...

La jeune fille pris une profonde inspiration, prononcait ses mots était pour elle un calvaire!

- Parce que j'ai besoin de ton aide!

Ca y est, c'était dis... Pour la première fois de sa vie, elle demandait de l'aide à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
* TiGu 's Home  * Empty
MessageSujet: Re: * TiGu 's Home *   * TiGu 's Home  * Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser