-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Epreuve 3 : Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caly Wil
Tell me who you are...
Epreuve 3 : Gryffondor Empty
MessageSujet: Epreuve 3 : Gryffondor   Epreuve 3 : Gryffondor EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:28

Firenze vous mène dans une clairière. Malva se tient droite devant vous et vous tourne le dos.

"Je vous laisse..." dit le Centaure en disparaissant.

Lentement, Malva se retourne. Son regard est opage et rouge. Elle est possédée par une force mystèrieuse. Elle tient sa baguette magique dans sa main, la lève et s'écrie :

"Avada Keda....."

¤¤¤¤¤¤

La troisième épreuve se déroulera en un unique post de votre part ! Vous devrez trouver le moyen de remettre
Malva dans le droit chemin sans la tuer et sans vous faire tuer !


Dernière édition par le Mer 5 Juil 2006 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Epreuve 3 : Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : Gryffondor   Epreuve 3 : Gryffondor EmptySam 24 Juin 2006 - 15:24

Firenze, le centaure qui avait prit la baguette magique de David, sous l'ordre de Bane, rejoints ensuite le jeune homme. Ce dernier pointa alors sa baguette magique sur le centaure. Que faisait-il là ? David s'apprêta alors de lui jeter un sortilège, mais Firenze leva sa main, faisait signe à David d'arrêter.

- Attend jeune étranger ! Je sais où se trouve ton amie !

Le Préfet fronça les sourcils. Pourquoi ferait-il confiance en Firenze, lui qui avait prit sa baguette, le laissant vulnérable à une quelconque attaque de la part des autres centaures. Mais Firenze remarqua l'air soucieux de David. Le centaure poussa un soupir, avant que David ne prenne la parole.

- Et pourquoi devrais-je vous faire confiance ? Rétorqua-t-il d'un air menaçant. Hein ?! Dites moi !

- Je ne peux pas t'obliger à me faire confiance... Répondit Firenze avec tristesse. Mais ton amie... Je sais où elle se trouve... Je peux t'y conduire..

David fixa longuement Firenze dans ses yeux couleur noisette. Devait-il faire confiance en ce centaure. Lui, avec tout ses compagnons, avait encerclés David, le menaçant de leur arc fléchée ? Soudain, le jeune homme se souvint d'un petit détail. Lorsque Firenze avait pris sa baguette magique, le Rouge et Or avait pu remarquer une lueur de tristesse dans les yeux de l'animal. Peut-être que Firenze était obligé d'accomplir certaines actions qui le déplaisaient fortement...

- Je vous suis... Décida-t-il enfin de répondre.

Le Gryffondor ne savait même pas pourquoi il avait accepté cela, mais son instinct lui disait de le suivre. Il pouvait trouver cela complètement fou, mais si il disait la vérité, et que David ne l'aurait pas suivit, il s'en serait voulu pour toute sa vie. D'ailleurs, Firenze eut un air étonné lorsque David accepta, mais le jeune homme fit comme s'il n'avait rien vu.

- Suis moi... Dit Firenze d'un ton mystérieux.

Le centaure commença alors à marcher, ses sabots faisant briser quelques brindilles qui se cassaient en deux en un petit craquement. David le suivait lentement, baguette magique en main, pointée vers le sol, prêt à s'en servir en cas de besoin. Car peut-être que Firenze lui tendait un piège, mais le Préfet ne voulait pas penser à cela...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Quelques minutes plus tard, Firenze s'arrêta brusquement dans une clairière. David stoppa net, se demandant pourquoi le centaure s'était arrêter. Etaient-ils arrivés ? C'est alors que Firenze se tourna vers le jeune homme.

- Je vous laisse... Dit le Centaure en disparaissant.

Malva se tenait droite devant David, lui tournant le dos. Le jeune homme s'avança alors rapidement elle, quand cette dernière ce retourna lentement. Son regard était d’une couleur rouge et opaque, comme si elle était possédée par un démon. Sa baguette magique entre les mains, celle-ci la leva, avant de crier:

- Avada Kedavra !

Un éclair de lumière verte jaillit brusquement de la baguette magique de Malva. Le jeune homme pointa sa baguette vers sa bien-aimée.

- Stupéfix !

Les deux jets de lumière, l'un rouge, et l'autre vert, se percutèrent de plein fouet, créant ainsi une explosion d'étincelle rouge et verte. Comment Malva pouvait-elle utiliser le sortilège le plus puissant qu'il soit, le sortilège de mort, dont aucun sortilège et enchantement ne pouvaient annuler ? Aucun doute, elle était possédée par une force mystérieuse et dangereuse. David devait à tout pris chasser ce mauvais esprit du corps de Malva, sa vie en dépendait. Mais comment ? Ce n'était pas tous les jours que l'on rencontrait une personne possédée. Le jeune homme ne s'y connaissait même pas dans ce domaine, mais il fallait dire que cela ne l'intéressait pas tellement. David n'osait pas jeter un sortilège trop puissant, de peur de la blesser. Mais comment devait-il s'y prendre ? Peut-être que le jeune homme devait tenter de lui parler... Des mots doux, des mots d'amour...

- Malva... Commença David en prenant son ton le plus gentil qu'il soit. C'est moi... David...

Malva s'arrêta brusquement sur place, dévisagent d'un air menaçant le jeune homme. David aperçu un éclat de couleur vert émeraude dans les yeux de la jeune fille, comme ses yeux habituels. On aurait dit qu'elle avait réussit à éloigner le démon pendent une petite fraction de seconde. C'était très peu, certes, mais au moins elle y était parvenue. Malva revint soudain à la charge, baguette magique pointée vers David.

- Hahahaha ! Hurla le Démon avec un rire démoniaque, à glacer le sang. Tu vas mourir !

David fixa Malva avec stupeur. Tout cela était tellement étrange. La jeune fille ouvrait la bouche, mais seule la voix du Démon pouvait s'entendre. Le corps de Malva était présent, mais son âme ailleurs. Malva envoya alors David contre un arbre, seulement d'un petit geste de la baguette. Le Préfet percuta alors un chêne, avant de tomber au pied de l'arbre en se massant douloureusement son crâne. Avançant avec un geste serein et calme, Malva avança vers David.

- A présent, tu vas souffrir ! Dit le Démon d'une voix froide. Endoloris !

David reçu le sortilège impardonnable de plein fouet. Le jeune homme se torda alors de douleur sur le sol, poussant quelques cris. Il ne voulait surtout pas implorer le Démon d'arrêter, car ce dernier le prendrait pour un simple imbécile, fragile et faible. Donc, pour rien au monde David ne le supplierait.

- Incarcerem ! Parvint à prononcer David, toujours étalé au sol.

Des cordes jaillirent de sa baguette magique, avant de s'enrouler autour des bras de Malva, qui était le long du corps. Mais à la grande surprise de David, les cordes se brisèrent d'un cou de bras de la jeune fille.

- Tu croyais m'avoir ainsi ?! S'exclama-t-il avec fureur. Les humains sont tellement stupides !

David jeta un regard noir à Malva/Démon, avant de se relever avec quelques difficultés. Le jeune homme commençait sérieusement à en avoir marre, alors maintenant, il allait devoir tenter le tout pour le tout. Le sortilège qu'il allait utiliser était très puissant, mais si cela pouvait chasser le Démon... Malva subirait de très grosse blessure, mais il serait toujours là pour l'aider.

- * Sectusemp... *

Mais le Démon se mit à ricaner. Avec un regard méfiant, le jeune homme s'approcha doucement de Malva, baguette magique en main. Mais qu'est-ce qui lui arrivait.

- Je peux savoir ce qui vous fait rire ?!

- Si tu utilises ce sort... Je mourrai... Certes... Mais avec ton amie... Répondit-il avec un ton mielleux pour le moins désagréable. Et il me semble que ce n'est pas cela que tu désires...

David fut stupéfait par la révélation que le Démon lui fit. Comment avait-il fait pour savoir quel sortilège il allait utiliser ? Le Démon, en plus de sa force et de son intelligence, savait lire dans les pensées. Mais il avait surement un défaut. Mais lequel ? David n'eut aucun mal à le trouver... L'amour... Les Démons n'éprouvaient aucun sentiments... Ils ne pouvaient même pas... Ils ne comprenaient même pas ce que c'était... Ce qui donnait un petit avantage à David...

- Non... Je ne veux pas qu'elle meure... Je l'aime trop pour ça... Répondit David avec sincérité.

- Tu l'aimes ? Rétorqua le Démon avec un regard d'ignorance.

- Bien sur que je l'aime ! Répondit calmement le jeune homme. Malva je t'aime !

- Tais toi pauvre abruti !

- Malva ! Malva ! Je t'aime !

Le Démon paraissait devenir fou. Les yeux de la jeune fille roulèrent dans leur orbite à une vitesse affolante. David ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Le Démon était-il en train de s'en aller ? C'est alors qu'une aura de lumière rouge apparut autour de Malva, avant de disparaître subitement. Une forme indescriptible s'échappa du corps de Malva, avant de disparaître. Malva, quand à elle, était redevenue normal. Mais ses forces étaient épuisées, alors elle tomba au sol, inconsciente...

- MALVA ! Cria David en se précipitant vers elle.

Le jeune homme s'agenouilla au près du corps de la jeune fille, en posant sa baguette près de lui. David se baissa doucement, effleurent ainsi les lèvres pulpeuses de Malva, l'embrassant ensuite avec amour.

- Je t'aime Malva...

Malva ouvrit lentement les yeux, avant de prononcer les paroles suivantes:

- Merci David... Je t'aime...

[ Fin ! Ils eurent beaucoup d'enfants et vivèrent très heureux pendent le restent de leurs jours ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Caly Wil
Tell me who you are...
Epreuve 3 : Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : Gryffondor   Epreuve 3 : Gryffondor EmptySam 24 Juin 2006 - 18:48

Bravo Epreuve 3 : Gryffondor 2869511017

Epreuve 3 achevée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Epreuve 3 : Gryffondor Empty
MessageSujet: Re: Epreuve 3 : Gryffondor   Epreuve 3 : Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser