Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Eliza & Malva

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:11

Malva était toujours dans la caisse, elle ne parvenait pas à sortir de cette prison de bois. Certes, s'enfermer dans une caisse afin d'éteindre le feu grégorien qui brûlait ses cheveux avait été une très bonne idée, mais comment faire pour s'en sortir ? Pendant ce temps, Eliza était seule avec le moredhel.

Ne sachant que faire, elle recula de quelques pas. Il était toujours très menaçant, ses yeux couleur neige brillait à la lumière du quartier de lune. La jeune fille ne savait comment réagir, comment faire pour s'en sortir. Elle n'avait aucune idée de la magie elfique, sauf quelques bribes de sortilèges lancé par Malva, son amie.

C'est alors que le Frère des Ténèbres s'avanca, plus menaçant que jamais. Son coeur battait à tout rompre et son souffle était court et rapide. Elle avait peur, très peur de la suite des événements. Il allait lancer un sort, elle en était certaine. Quelques secondes plus tard, une volupté de fumée s'échappa des mains blanchâtre du moredhel, se dirigeant vers la Serdaigle. Ne sachant que faire, elle lança le sort du Bouclier, afin de se protéger du sort elfique. Allait-ce fonctionner ?

"Protego !"

cria-t'elle à l'intention du Moredhel. Le sort dévia et se retrouva directement sur l'homme étrange, qui le para lui aussi. Elle avait vraisemblablement réussi à se protéger, non à l'éliminer...

C'est alors que Malva sortit de la caisse, enfin. Un sentiment de soulagement emplie la jeune Bleu et Bronze, mais c'était de courte durée, le Frère des Ténèbres était toujours présent, et Malva hors de la caisse, près à lancer des sorts. Son amie Gryffondor proposa alors la fuite. Eliza la suivit, courant aussi vite qu'elle ne le pouvait. Elle ne voulait pas se retourner, de peut de voir le Moredhel les suivre à la trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:00

Elle courrait toujours, les ronces déchirant ses vêtements en lambeaux, mais elle ne s'en souciait pas. Plus vite...il fallait aller plus vite...Elle, elle pouvait se transformer en guépard, oui, mais Eliza? Après tout, un guépard n'était pas un cheval...il était taillé pour la rapidité, non pour la cavalerie...
Elle tenait la main d'Eliza, essayant de ne pas s'arrêter.
Elle savait que le Moredhel les suivait, elle le sentait.

(Il doit bien avoir un point faible...tout le monde a un point faible...)
Elle tentait de mettre des obstacles derrière elle, comme des branches, des cailloux, ou autre, tout ce qui lui tombait sous la main.
Soudain, elle s'arrêta brusquement, et murmura

Je le savais...c'était trop facile...je le savais...
Le moredhel ne s'était pas donné la peine de leur courrir après, non, il se tenait juste devant elles, et semblait les attendre. Il s'avança vers elles, mais au lieu de leur lancer un sort, prit la parole:
Lakwal agar, del amär lomwo kiell lawiri coatenn banâ.
Malva comprit immédiatement. Cela signifiait "Donnez-moi l'épée, femmes-humaines, et ma colère ne s'abattra pas sur vous." Malva répliqua d'une voix tendue, mais dans un elfique correct:
Mäla kwoll avyrrô lomann.
Ce qui sinifiait: "Nous n'avons pas l'épée que vous recherchez." L'elfe parla de sa voix grave et terrrible:
Magwellam! Magwellam! Ifa dom nada verenn wu natire !!!
Ce qui signifiait: "Menteuse! Menteuse! Je sais que si vous ne l'avez pas, vous savez où elle se cache !!!" Les yeux de Malva se rétrécirent, et elle dit en anglais, cette fois-ci:
Jamais. Vous m'entendez? JAMAIS !!! Me croyez-vous stupide à ce point?
Le Moredhel, bien qu'il ne parla pas anglais, sembla comprendre l'essentiel, car il devint furieux
Fallar mall ister Bol magorr ! Whyen ! WHYEN !!!
Ce qui voulait dire "Alors, subissez la colère des dieux! Maudites! MAUDITES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 15:53

Eliza courrait. Elle n'osait pas regarder derrière elle, de peur de voir le visage ignoble du moredhel. Elle s'en voulait énormément. Se mettre dans une situation si dangereuse, où sa vie et celle de Malva était mise en danger. Une situation dont elles ne pourraient peut-être pas s'en sortir. Les ronces et les branches déchiraient sa peau tels des couteux. Mais elle ne sentait pas la douleur, la peur était trop présente en elle. Soudain, elle comprit. Elle vit le Frère des Ténèbres, non loin d'elles, l'air content. Elles n'auraient jamais réussies à le semer, il était elfique. Sa magie lui permettait de transplaner. Eliza ne le pouvait pas. Encore plus désespérée, elle sentait venir sa fin. Le moredhel parla en elfe, mais la Serdaigle ne comprit rien. Puis Malva lui répondit. On sentait avec le ton de sa voix, la colère et la peur. Puis le moredhel sembla entrer dans une colère terrible. Il cria d'une voix terrible et forte quelque chose, qu'Eliza ne comprit toujours pas. Ce n'est que lorsque Malva parla ensuite que la jeune Bleu et Bronze comprit enfin. Son amie Gryffondor cria d'une voix décidée qu'elle ne donnerait jamais un certain quelque chose au moredhel. Eliza était déboussolée, tout était tellement compliqué. Malgré que le Frère des Ténèbres ne comprennent pas vraiment l'anglais, il leur répondit. Elle jeta alors un regard terrifié à Malva, peut-être elle saurait quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:08

Elle serra la main d'Eliza dans la sienne, comme pour la rassurer, lui dire qu'elle était là, que tout allait bien...à moins que ça ne soit pour se rassurer elle-même. Elle fixait intensémment le Moredhel, essayant de repérer un point faible, quelque chose, n'importe quoi qui puissent les aider...
Elle ferma les yeux. Il fallait qu'elle arrive à parler à Eliza, il le fallait, mais le Moredhel était là, il les entendrait. La thélépathie...peut-être...mais c'était risqué. Après tout, il fallait toujours tenter. Lentement, prudemment, pas après pas, elle recula, en entrainant son amie. Il ne fallait pas qu'elle le quitte des yeux, il ne fallait pas. Ils n'osaient pas encore s'attaquer l'un à l'autre, ils s'évaluaient mutuellement, cherchant un point faible, une faille...
Elle sentit enfin l'écorce d'un arbre dans son dos. Un tilleul, à en croire l'écorce. Un instant, elle éloigna son regard de celui du Moredhel pour vérifier qu'il s'agissait bien d'un tilleul, et cet instant lui fut fatal. Une boule énorme jaillit droit sur elles, et Malva se jeta sur Eliza pour la mettre au sol, ainsi qu'elle-même. La boule de feu avait percuté l'arbre, et elle s'y consumait, restait incrustée dans l'écorce...étrangement, le tilleul ne brûlait pas.
Malva regarda tour à tour Eliza, la boule de feu prisonnière du tronc du tileul, puis le Moredhel...enfin, elle comprit. Elle pointa sa main, paume en avant, vers le visage du Moredhel, puis d'un geste rapide, orienta cette paume vers la boule ardente. Le Moredhel émit un cri déchirant, puis fut comme aspirée par la boule.
Le cri résonna longtemps, puis, quand il cessa, la boule de feu avait disparut. Malva se laissa tomber au sol, épuisée, et tremblante. Au bout de quelques instants, elle murmura d'une voix tremblante:

C'est fini...fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 14:50

Eliza sentait la main de son amie Malva. Elle avait peur, et regardait fixement le Moredhel, espérant qu'il ne ferait rien. La Gryffondor l'entraîna vers l'arrière, vers un petit arbre. Elle esseyerait surement de lui parler, pour trouver une solution. Mais avec le Moredhel près, tout n'était pas facile. C'est alors qu'il lança une boule, une boule énorme. Eliza fut percutée au sol, et protégée. Elle était saine et sauve, pour l'instant. La boule atterit donc dans l'arbre, le petit tilleul. Elle se consumait, reprenait des énergies, mais ne s'éteignait pas. Malva crut comprendre quelque chose, car elle dirigea sa main vers la boule, et le Moredhel fut aspiré par elle. Il était mort.

Eliza était soulagée, mais tourmentée de ne pas en savoir plus. Elle ne comprenait pas ce qui c'était passé, le pourquoi. Elle ne savait pas pourquoi le Moredhel était venu à elles, ni comment Malva avait réussi à le détruire.

"Malva..Comment...Pourquoi ?"

demanda-t'elle dans un souffle, toujours au sol. Elle se releva, les cheveux en bataille, les vêtements déchirés et sale. mais tout ce la ne lui importait pas. Elle avait survécue, et était saine et sauve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 19:33

Elle était épuisée par la peur...épuisée par ce qu'elle venait de faire. Elle essaya de se relever, mais ses jambes flagellèrent et elle retomba par terre. Eliza n'avait rien compris à tout ça, et c'était normal. Malva lui devait évidemment des explications. Mais elle était à bout, et avait déjà un mal de chien à respirer normalement. Elle changea avec difficulté de position assise de manière à se retrouver dos à l'arbre. Elle prit une grande goulée d'air et dit le plus distinctement possible:
Ecoutes...Eliza, écoutes-moi...
Cependant, elle n'avait réussit qu'à exprimer un murmure. Son souffle était lent, rauque, saccadé. Elle ferma les yeux quelques instants, essayant de retrouver son calme. Fini...c'était fini...du passé. Il ne pouvait plus rien faire contre elles, plus rien...
Le...l'épée...il voulait l'épée. Glace. Pour...pour la ramener à...à son maître...à Lui...
Elle s'arrêta, reprenant son souffle
Mais...mais si Il...si Il met...la main...dessus...le monde courra à sa perte...
Et fut prise d'une quinte de toux sèche, qui lui fesait afreusement mal au gosier, ainsi qu'aux poumons. Elle mit sa main devant la bouche et toussa, cracha, le souffle coupé net. Une gerbe de sang sortit de sa bouche. Elle prit la main d'Eliza dans la sienne et la pressa vivement
Promets...promets-moi...promets-moi que jamais...jamais tu ne révèleras ça...Glace...Glace est trop...puissante...elle doit...elle doit rester...en sûreté...
Elle relacha sa main et répéta dans un souffle rauque:
En...sûreté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:44

Eliza regardait Malva, qui était morte d'épuisement et de fatigue. La Gryffondor avait véccù tant de choses ce soir-là, et s'était battu. Eliza aurait tant aimé l'aider davantage, mais elle ne comprenait rien. Rien de ce qui s'était passé durant la dernière heure n'avait été clair pour Eliza. Qui était le Moredhel ? Que voulait-il ? Pourquoi elles ? Tant de questions, mais si peu de réponses. Malva était épuisée, et s'accota à un arbre. Eliza fit de même, et s'assit aux côtés de son amie. Elle lui laissa le temps de souffler, de reprendre des forces, afin de parler.

Elle lui expliqua l'épée. L'épée Glace était ce que voulait le Frère des Ténèbres, afin de la ramener à son maître. Mais, si Glace devenait entre les mains de ce maître, le monde court à sa perte. L'épée devait rester en surêté, et ce, pour toujours. Malva prit la main d'Eliza dans la sille, et lui fit promettre de ne jamais révéler ce qui s'était passé ce soir-là. L'attaque du moredhel, mais surtout, surtout, l'épée Glace. Personne ne devait savoir qu'elle était au courant de l'épée si puissante. Personne...

"Malva...Je te promets...Jamais je ne révèlerais ce que je sais au sujet de Glace...Jamais..."

dit-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:46

Elle hôcha la tête et eut un sourire reconnaissant envers son amie. Elle était épuisée, mais sentait les forces la recouvrir peu à peu. Elle ne savait pas trop quoi dire. Elle lui devait évidemment des explications, mais à partir d'où commencer?
Ecoute Eliza, je...je ne sais pas trop par où commencer. C'est une longue histoire, et compliquée, dans laquelle je risquerais de m'embourber et te raconter des choses qui ne t'interresses pas. Je ne sais pas trop comment t'expliquer cela, je n'ai aucun dons pour raconter les choses. Le mieux serait que tu me poses des questions. Ca m'éviterait de m'embrouiller davantage.
Elle ferma les yeux et inspira profondémment. Elle repensait à tout cela. Elle repensait à Glace. Elle ne savait pas quoi faire. Brandon, lui, aurait su, mais il n'était pas là.
*Sûrement en train de chasser je-ne-sais-quel animal...pfff...oh Bran, Bran, pourquoi n'es-tu jamais là quand on a besoin de toi?*
Elle recommença à tousser, mais sentit que cette fois-ci, ça se calmait. Elle avait commencé à cracher du sang, mais plus rien ne sortait à présent de sa bouche. Elle déglutit du mieux qu'elle put. Une pensée lui traversa soudain l'esprit. L'image d'une jeune fille très belle, avec de longs cheveux argentés et des prunelles couleur lavande. Elle jeta un coup d'oeil de chaque côté, et murmura à voix basse, à l'adresse de son amie, et seuleemnt elle:
Dis-moi Eliza...est-ce que tu crois aux elfes?
Une bien étrange question, à la vérité...mais qui importait beaucoup pour se que Malva allait lui révéler. Ca pouvait paraître stupide, mais il en était ainsi. Et Malva détestait par-dessus tout qu'on la prenne pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 17:28

C'était si compliqué. Les choses s'étaient tout de même arrangées, et les deux élèves étaient maintenant en sécurité, mais la vérité n'était pas encore découverte. Malva lui devait des explications, elle était mêlée à tout cela. Elles avaient vécù une situation très dangereuse, qui leur aurait pe être fatale...

"Je ne sais pas...Il y a tant de choses que j'aimerais savoir..."

dit-elle en regardant Malva. Elle était chamboulée des événements, tout c'était passé bien trop vite. Elle ne se rendait pas compte qu'elle avait vécù une courte bataille contre un Frères des Ténèbres. Malva lui parla alors d'elfes. La Serdaigle n'en avait jamais vu, mais tout était possible dans le monde des sorciers où elles vivaient. Il ne fallait pas les avoir vu pour les croire, ils existaient.

"Eh bien, je n'en ai jamais vu, mais j'y crois...Tout est possible."

déclara-t'elle en pensant à toutes les différentes créatures qu'elle avait vu, dans le monde de la sorcellerie, rien n'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:11

Elle hôcha la tête, pour faire signe qu'elle comprenait. Pour lui montrer, elle prit une mèche de cheveux, et la coinça derrière son oreille...une oreille légèrement pointue. Malva ne faisait jamais ce geste au hasard. Elle avait toujours eu tendance à laisser des mèches folles traîner devant ses yeux, sans prendre le soin de les remettre. Mais c'était fait exprés, pour cacher ses oreilles. Elle vit que son amie était surprise, et elle lui dit:
Non, je n'ai pas d'origines elfiques...je suis née de parents sorciers. Seulement, j'ai passé beaucoup de temps chez les elfes. Chez eux.
Elle inspira profondémment
Il faut d'abord que tu comprennes que chez les elfes, il existe un seul peuple, mais plusieurs ethnies: les eledhels, les eldars, les glamredhels et les moredhels.
Autrefois, ils étaient tous frères, mais se sont bientôt séparés en quatre clans, et dispersés au quatres coins du monde.
Les eledhels sont les plus connus, ce sont ceux qui pratiquent un peu de toutes les magies, ce sont les plus courant.
Les eldars eux, privilégient l'intelligence et le savoir.
Les glamredhels favorisent la lutte et le combat elfique.
Ces trois-là sont unis du côté des forces "du bien" si on peut dire, ils se cachent et sont des êtres sages et paisibles.
Et les moredhels...ils sont les cousins des autres elfes, mais si un jour tu en recontres un, je te conseille de ne pas lui parler de ses liens de parentés avec eux, car ils se détestent depuis la nuit des temps. Les moredhels étaient fascinès par la puissance de la magie, par le pouvoir, la force...Peu à peu, ils sombrèrent dans les ténèbres, leur peau devint noire et leurs yeux blancs. Ils servent une puissance maléfique inconnue, une sorte de dieu pour eux, d'après ce que j'ai compris. On ne sait pas vraiment de qui il s'agit.
Elle s'arrêta. Peut-être Eliza ne comprendrait-elle pas tout, peut-être aurait-elle besoin de plus d'explications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 EmptyLun 18 Sep 2006 - 2:19

Eliza passa une main dans ces cheveux bouclés et posa son regard sur son amie Malva. Elle avait vécù chez les elfes, c'était si...improbable. C'était certainement là qu'elle avait appris toute cette magie. Malva lui expliqua alors les quatres clans elfiques. Les Eledhels, qui semblaient être les plus connus et les Eldars, érudits de savoir et d'intelligence. Tandis que les Glamredhels favorisent la lutte et le combat elfique. Les Moredhels, eux étaient ceux du côté "mal". Le Frère des Ténèbres qu'elles avaient rencontrées était parmi ce clan. Eliza n'avait jamais entendu parler des elfes, seulement dans les livres. Malva lui en avait appris beaucoup, mais un mystère persistait...

"Et Glace ? Est-ce l'épée la source de l'éternel conflit des clans elfiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Eliza & Malva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eliza & Malva   Eliza & Malva - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser