Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 16:42

Kate entra dans la cuisine. Elle se souvint de tout ce qu'elle avait fait ici avec sa Madie chérie. Tous els pots de Nutella qu'elle s'était avalé... Elle ouvrit un placart et se jet sur un pot de Nutella plein qu'elle vida dans un saladier. Elle fit de meme pour trois autres pots et commença à manger le contenu du saladier avec une louche. Elle se souvint du bon vieux temps... Elle rigola en se souvenant de la piscine qu'ellesavaient fait Madie et elle. Elle continua de manger et s'assit sur le plan de travail. Elle aurait bien aimé que quelqu'un franchisse cette porte. Quelqu'un délire avec qui elle aurait pu manger du Nutella sans culpabiliser des kilos qu'elles s'avalait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:15

Leya entra tranquilement dans la cuisine quand elle vit une gryffondor. Elle la reconnu aussitot, elle l'avait déjà rencontrer à la bibliothéque, voulant le livre qu'elle avait trouvé et avait lancer comme excuse banal que se livre renfermait des démons.

- Kate c'est sa? Tu sais le nutella c'est pas si bon que sa, et sa fait grossir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:29

Kate était tranquillement en train de manger quand soudain quelqu'un entra. Elle reconnu tout de suite la jeune fille de la bibliotheque. Quand celle ci lui dit que le Nutella n'était pas si bon qu ça et que ça faisait grossir elle sourit.

" Hum... Leya c'est ça? Tu sais je m'en fou un peu..."

Kate continua de mnger son Nutella tranquillement en repensant à sa Madie qu'elle n'avait plus vu depuis son départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:40

Leya regardait Kate et acquiesa, quand elle dit son nom si c'était ça.

- Alors Kate...

Dit-elle en venant s'asseoir à côté d'elle. Pour une fois, elle ne voulait aucun mal à un Gryffondor, dison qu'elle n'avait pas la tête à ça, ces derniers temps.

- Ça va?

Elle avait dit sa question sur un ton amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 17:50

Kate fut surprise de la question de la jeune fille. Elle pensait que celle ci allait chercher la merde ou quelque chose dans ce genre. Elle sourit et fit un signe négatif de la tete.

"Pas vraiment et toi?"

Kate continua de manger quand meme. C'est vrai qu'elle n'allait pas très bien mais elle 'nallait pas raconter ses problemes à tout le monde quand même. Elle ne dit rien et regarda Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:09

Leya fit elle aussi un regard négatif.

- Non plus... Mais je n'ai pas envie de rencontrer sa... Mais toi sa la raport à quel sujet?

Elle regarda Kate, toujours sur un ton amical, mais triste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:14

"Moi?... Ba ma soeur est morte et puis je vois mes amies tomber peu a peu dans le n'importe quoi... Je suis pas venue pendant deux ans ici..."

Elle s'arretta de manger et repoussa le pot. Elle n'en avait plus vraiment envi à présent. Elle se tourna vers la jeune fille et la regarda.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyMar 27 Juin 2006 - 18:37

Leya prit un air désolé quand Kate parla de ses amies et de sa soeur.

- Je suis en amour avec quelqu'un... mais lui ne semble pas s'intéresser. Mais la, j'ai rencontré quelqu'un d'autre... mais je pense à lui et à l'autre en même temps... Je suis asser... mélé... Je ne sais plus quoi faire... Mais j'avoue que j'aime mieux l'autre... mais j'aime aussi l'autre que j'ai rencontré... Ya aussi le fait que moi j'ai pu de famille... mes parents se sont sauver par ma faute, mon frere a disparut depuis 4 ans... et ma soeur me hais... Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:23

Kate baissa legerement la tête. Par rapport aux problemes de la jeune Serpentard, les siens lui semblaient quelque peu... insignifiants. Elle la regarda avec compassion.

"Ouais... Je suis désolée pour toi... Mais ce qui fait le plus mal ce sont les problemes de coeur non?"

Elle baissa la tête, car elle même en savait quelque chose de tout ça. Tout le monde l'avit abandonné et elle se sentait tellement seule à présent. Elle ouvrit un bouteille d'alcool et en proposa à Leya.

"T'en veux une?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait...   Comme au bon vieux temps... Enfin pas tout à fait... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser