Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Kit de signature et avatar pour Yulia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Lo
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:44

Bonjour tout le monde Kit de signature et avatar pour Yulia 3906497052. Alors voilà, je suis franchement nulle en graphisme alors j'ai décidé de faire appel à ceux qui sont énormément plus doués que moi pour enfin avoir ma sign à moi et un bel avatar Kit de signature et avatar pour Yulia 3906497052.

------------------------------

Voici ma demande:

- type de la commande : signature et avatar

- taille en pixel : quelque chose normal, pas trop gros ni trop petit

- URL des images à insérer : J'en mets quelques unes, le créatures choisira celles qu'il préfère. Et pitié, vous marrez pas trop car c'est moi sur les pics... oui oui ma vraie tronche!!

https://2img.net/r/ihimizer/img476/2827/photographiekarinenb29xi.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img271/1149/photographiekarinenb12jk.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img201/2163/kiki63nh.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img271/8192/copiedenewkiki110bm.jpg

- choix de l’écriture à insérer (www.dafont.com) : Francisco Lucas j'aime bien mais si vous avez mieux y'a pas de gêne Kit de signature et avatar pour Yulia 2869511017

- texte à insérer et choix de couleur (si vous avez une préférence…) :

¤Le texte: (pour l'avatar, Yulia suffira Kit de signature et avatar pour Yulia 4021931481)

Pour la sign:

L'alcoolo en chef
Préfète
Mangemort
En amour ... (<-- les trois ... sont importants Kit de signature et avatar pour Yulia 3373437383)

Tout cela placé sur la signature selon l'inspiration du créateur.

¤Les couleurs: Des teints de vert seraient très apréciées et aussi le noir ou le blanc peut être utilisé sans problème Kit de signature et avatar pour Yulia 2869511017.

- thème (futuriste, poudlarien, manga…) : Cela ira selon l'inspiration du créateur, je n'ai pas d'attente en particulier, je me fis à votre côté créatif Kit de signature et avatar pour Yulia 2869511017

- animation ? oui ou non + explication: non

- description de la réalisation attendue (facultatif…) ---

- lieu où ira la comande: Sur mmhp bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:24

J'vais essayer Kit de signature et avatar pour Yulia 2869511017
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyMer 28 Juin 2006 - 14:29

Merci Parvatou c'est super gentil!! dseae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyMer 28 Juin 2006 - 19:48

Moi aussi d'ailleurs, ca me plaît bien ta commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyMer 28 Juin 2006 - 20:35

Et hop ^^ Tu es très photogénique !


Kit de signature et avatar pour Yulia Yulia12sw

Code:
http://img443.imageshack.us/img443/9291/yulia12sw.png

Kit de signature et avatar pour Yulia Yulia21qt

Code:
http://img443.imageshack.us/img443/84/yulia21qt.png
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:43

Ouah!! Merci Ayumi c'est vraiment super!! J'aimerais jamais pu croire qu'on pouvait faire aussi beau avec ma tronche Kit de signature et avatar pour Yulia 3373437383

Je vais cependant attendre de voir le résultat de Parvati, je vais sûrement prendre les deux mais je devrai choisir lequel mettre en premier!! Arf, j'aime pas avoir à choisir ...

Mais j'ai quand même très hâte de voir le résultat de Parvati Kit de signature et avatar pour Yulia 3906497052
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:38

Puisque tu tardes Parvati, je vais mettre le kit de Ayumi, je veux pas la faire attendre de voir son chef-d'oeuvre et en plus, j'avais rudement hâte d'avoir un kit alors j'ai de la misère à patienter ^^.

Et si tu as réussi à faire un kit, ne te gêne pas pour le poster, quand j'aurai envie de changer j'en aurai un ^^ car je suis convaincue que si tu as le temps d'en faire un, il sera très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 13:46

Scousez >.<

Kit de signature et avatar pour Yulia Avataryulia9wk

Kit de signature et avatar pour Yulia Signyulia3mo
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyVen 30 Juin 2006 - 17:15

Merci énormément Parvati!! Il est superbe!! waoaow

D'ici deux semaine environ, je vais le mettre. appalaus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyDim 9 Juil 2006 - 17:24

la commande est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Lo
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:10

Bien sûr que oui Hermione, si d'autres veulent faire des essais, je veux bien ^^ Je serais curieuse de voir ce que d'autres pourraient faire avec ma petite tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Kit de signature et avatar pour Yulia Empty
MessageSujet: Re: Kit de signature et avatar pour Yulia   Kit de signature et avatar pour Yulia Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser