Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée de plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:56

-Justement, je l'ai revu. Bien disons qu'elle m'a revu...flirté avec Ruby, dit-il sans sourire.

Une transexuelle? Bien alors, qui pourrait bien venir le visiter?


-Je ne connais pas vraiment d'homme. Le seul homme qui pourrait venir me rendre visite serait mon père. Je n'ai ni frère ou cousin ou ami en dehors de Poudlard, finit-il par dire.

Avec une touche, un peu plus humoristique, il ajouta.


-Tu es certaine que ce n'est pas une jolie suédoise? avait-il demandé avec une vague de pitié dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptySam 9 Juin 2007 - 19:42

Carole fit une lègére grimmace

- Ah mister Jones.. Vous êtes incorrigible.. Dit celle-ci en soupirant

- En même temps.. Ruby est devenue une fille assez.. Pervertie.. Répondit celle-ci en soupirant à nouveau

- En tout cas... Si c'est ton père.. Il est vraiment trés sexy, trés dragueur, et trés jeune aussi, Dit Carole un sourire au coin.. En effet, Cette rencontre n'est pas restée sans trace dans la mémoire de la jeune fille..

- Et puis, je suis sûre et certaine que ca n'est pas une jolie suèdoise.. D'ailleurs, je croyais que tu ne draguais plus les filles plus jeune que toi hein? Dit elle toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:09

-Incorrigible? Hum, t'as dû aller chercher ça loin, blagua-t-il.

-Ouais, bon, au moins, Ruby est gentille, mais je crois que si elle connaissait mon âge, elle ne m'aurait même pas approcher, continua-t-il en faisant rouler ses yeux.

-Alors, ce ne peut pas être mon père. Mon père est chauve et moustachu, je ne crois pas que c'est vraiment ton genre, dit-il sérieusement.

Flutis Jones avait un léger doute sur la personne en question. Mais comment aurait-il pu revenir jusqu'à Poudlard? Allait-il mettre sa menace à exécution? Il frémit à cette pensée.


-Bon, alors si ce n'est pas une jeune suédoise, je ne sais vraiment pas ça peut être qui, menta-t-il. Et oui, je drague encore les filles plus jeunes que moi. La jeune suédoise a peut-être....24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:04

- Hey, J'ai toujours mon becherelle sur moi, Repliqua Carole pour le contrer

- C'est vrai.. Je pense pas que ceux qui approchent la soixantaine l'interesse, Dit celle-ci avec un sourire au coin , Non mais la conaissant, elle n'aurait pas fait de difference..

- Oh puis.. Les moustachus peuvent être parfois trés canon, Dit elle avec un petit rire, Et ta psoeudo suédoise a a peu prés ton age..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:46

-Tu n'as pas besoin d'un bescherelle, pour dicter des mots, un bescherelle sert à conjuger des verbes, habituellement, dit Flutis en regardant un peu bizarrement son amie avec un air moqueur.

-La soixantaine? Tu insinues que je suis vieux Carole?.....Ah ça c'était vraiment méchant, fit-il avec une moue boudeuse.

Il revint avec un visage sérieux. Ce qu'elle venait de dire confirmait de plus en plus ses doutes.


-Mon âge? Alors, ça annonce rien de bon, dit-il le plus sérieusement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:29

- Peut-être.. Mais qui te dis qu'ils ont pas créés une version juste pour moi hein? Les vieux ne peuvent pas comprendre,c'est pas de leurs époques, Répliqua Carole en lui tirant la langue

Puis elle appercut Flutis redevenir sérieux.. Apparament, il avait une appercut de la personne que ca pouvait être.. Une pas trés bonne visite..

La jeune fille resta silencieuse pendant quelques instants, puis se leva.

- Ca te dis d'aller marcher un peu dehors ? De plus il fait nuit.. Alors ca m'étonerai qu'on croise la personne mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 2:17

Flutis n'essaya même pas de répondre à la remarque blagueuse de sa jeune amie. Il mit sa tête entre ses jambes. Il ne savait pu quoi faire. C'était vraiment dangereux. Trop dangereux. L'ancien Gryffondor était un excellent sorcier, mais contre la magie noire...Il ne savait pu trop. Il ne voulait pas non plus inquiéter Carole avec cela.

-Si je vais dehors, ce sera tout seul, je ne t'impliquerais pas dans cette histoire de famille, soupira-t-il nerveusement.

Il prit un moment de silence et sortit sa baguette magique, il était prêt.


-La personne s'appelait-elle Tonyx? demanda-t-il.

Tonyx était son frère, et Flutis croit que c'est de cet homme que son amie lui parle depuis tantôt. Si c'est le cas, ce serait un des plus gros combats du siècle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:56

Carole arcqua un sourcil puis chercha dans sa mémoire.. Puis quand il prnonoca le nom de Tonyx, la jeune fille eut comme une sorte de flash..

- Tonyx Jackson.. Murmura celle-ci

- Maintenant que tu me le dis.. Je lui ai dit que te conaissait.. Il paraissait assez ravis..

Puis elle regarda l'apprehension de Flutis.. Apparament, ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui..

- Je suppose.. Qui ne doit pas être le bienvenus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:26

Flutis commençait à devenir nerveux. La menace de son frère était sérieuse. Il allait vraiment le tuer. Étrangement, il n'avait pas fait souffrir grand monde, puisque l'ancien Gryffondor, n'avait pas entendu parler de son frère.

-T'a-t-il fait des menaces? T'a-t-il frapper? avait demandé nerveusement Flutis.

En plus, il avait changé son nom. Pourquoi avoir garder Tonyx? Trop de questions trottaient dans la tête à Flutis. Il avait envie de frapper. Il devait battre son frère, une fois pour toute.


-Le bienvenue? Cet homme est le démon incarné. C'est normal qu'il soit ravi de me revoir, il pratique la magie noire. Il pourrait me tuer sans une baguette magique, avait crié l'ancien élève dans un excès de colère à son amie.

Il commença à faire les 100 pas. Avec le basilic, cela n'aidait pas les choses. Il avait maintenant, un autre fou à combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:44

Carole pencha légérement la tête en écoutant Flutis.. Comme ca, il était si dangereux?.. Alors, qu'il était adorable avec elle..

- En fait.. J'ai plus fricoter avec lui.. Dit celle ci difficilement... Et puis.. Il était vraiment trés.. Adorable avec moi.

La jeune fille soupira.. Décidement, elle ne comprenait pas cette histoire.. Elle avait l'impression de ne pas parler du même sujet, du moins, de la même personne avec Flutis..

Puis elle eut un haut-le-corps.. De plus, celui-ci pratiquait la magie noire ? Carole baissa la tête et regarda ses chaussures pendant deux bonnes minutes silencieusement, regardant Flutis faire les cent pas..

- C'est difficile de l'imaginer comme ca.. Soupira à nouveau Carole.

Puis, elle se posa de même de nombreuses questions..

- Mais.. Si c'est pas indiscret.. Pourquoi voudrait il te tuer ? Demanda la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:53

Flutis eut envie à son tour de vomir en entendant son amie dire qu'il avait fricoté avec son frère diabolique. Elle avait dangereusement joué avec le feu. En plus, il était adorable. Il voulait sûrement la mettre de son bord et ensuite pouvoir tuer Flutis sans qu'elle s'en rende compte.

-Adorable? Attention, il doit jouer un double-jeu. J'espère que tu l'as repoussé après. Au moins, remis à sa place, dit l'ancien Gryffondor encore en colère.

Son amie jouait avec le danger. Il devait la réveiller avant qu'elle continue à le fréquenter.


-Il veut me tuer, parce qu'il n'a pas vraiment de pouvoirs magiques. À cause de cela, Poudlard ne l'a pas accepté puisqu'il n'était pas sorcier. Quand mon père a apprit ça, il a commencé à le frapper, le battre. Il a été alors jaloux de la relation entre mes parents et moi. Il a fugué et a ensuite appris la magie noire, cracha-t-il à propos de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:54

Carole soupira à nouveau.. Décidement, elle et ses rencontres.. La jeune fille se leva, et s'accosta contre les murs de la tour, tout en écoutant Flutis..

- Non.. Je l'ai laissé faire.. Enfin du moins, on a pas put faire grand chose, car Firenze est arrivé..

- Et comment voulais tu que je sache qu'il était comme ca ? Réprimenda Carole en voyant Flutis s'enerver..

Puis elle écouta les raisons qu'il avait de vouloir le tuer... La jeune fille eut un autre haut-le-corps. Pour plus de raisons...

- Attends.. Ca veut dire qu'il serait.. Ton frère ? Dit Carole en réalisant petit à petit.. Donc.. Tonyx Jackson...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:38

Flutis regarda son amie s'accostée contre le mur et il vint la rejoindre. Entre deux longs soupirs quasi-interminables, il se calma.

-Fiou. Pour une des rares fois, je crois que je vais apprécier un de tes petits copains, avoua-t-il à la blague.

Le sourire revint peu à peu dans le visage de l'ancien Gryffondor.


-Tu comprends rapidement. Et oui, c'est mon frère, mais il ne s'appelle pas Tonyx Jackson. Tonyx Jones! Il a dû te mentir sur son nom, continua Flutis en roulant des yeux.

Il marcha en cherchant une idée. La seule plausible était de l'affronter, une dernière fois.


-Il va avoir de la tuerie au château, finit-il par dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 0:39

Carole arcqua un sourcil à la remarque de Flutis

- Comment ca pour une fois ? Toan était parfait, Dit celle-ci avec un sourire mélancolique..

Puis celle-ci soupira à nouveau.. Comme ca elle aurait été dupée jusqu'au bout..

- Tonyx Jones.. Répeta t-elle, J'aurais dû m'en douter..

Carole baissa la tête, puis demanda

- Tu comptes.. L'affronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:42

Flutis ria légèrement à la remarque de Carole sur un de ses anciens petits copains.

-Parfait? Ça dépend dans quel sens qu'on voit ça, continua-t-il en blaguant de nouveau.

Il recommença à faire les cents pas. Malgré le faible humour qui régnait, il n'était pas capable d'oublier son objectif.


-Regarde, ce n'est pas de ta faute, tu n'es pas capable de résister au charme des Jones, fit-il en souriant.

-L'affronter? Je suis obligé. Le basilic n'est qu'une petite menace à comparer à ce qu'il peut faire, dit-il en soupirant une nouvelle fois.

Il ne voulait pas tuer personne. Ce n'était pas dans sa nature de battre quelqu'un, encore pire de tuer. Mais il était obligé
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser