Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une soirée de plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:29

- En fait.. Je résiste jamais au charme de tout le monde.. Dit celle ci avec un sourire au coin

- Je crois que même les nones ne m'accepterons même pas.. Aprés tout, on est jeunes qu'une fois.. Autant profiter de la vie. Soupira Carole

- Et puis.. D'un côté c'est dificile de te croire.. Il était adorable avec moi.. De plus, je ne crois pas être la seule à l'avoir croisé.. Supposa la jeune fille

- Et puis.. Ca serait possible qu'il est changé.. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 3 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:09

-Cela ne m'étonne guère venant de toi, dit-il en reprenant son sourire de plus belle.

Tanné de faire les cents pas, il s'assit de nouveau contre le mur, réfléchissant à une meilleure tactique que celle de la bagarre. Entre temps, Carole lui racontait des niaiseries.


-Les nones? Oublie tout de suite le Paradis à ta mort, ce sera Satan qui t'accueillera, s'écria Flutis en baissant le doigt au sol, pour indiquer les Enfers.

-Quoi tu n'es pas la seule? fit-il en écarquillant les yeux.

Si il avait dragué d'autres filles, cela rendait la crédibilité de Flutis moins crédible. Qui croierait que son frère est un fou?


-Et non, il ne changera jamais. C'est dans sa mentalité de vouloir me tuer, finit par dire Flutis avec regret.

Était-ce ces dernières heures sur Terre? Il n'espérait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:21

- Hé ui.. Je suis une vraie diablesse, Dit celle ci avec un sourire au coin, La DevilWoman de Poudlard !

- Puis pour ton frère.. Je ne fais que supposer.. Je ne suis pas sûre qu'il ait vu d'autres personnes.. Soupira Carole, Mais ca serait étonant, avec tout le monde de Poudlard.. De plus, il ne cherchait pas vraiment à se cacher..

Puis la jeune fille baissa la tête.. Peut-être, que c'était la dernière fois qu'elle voyait Flutis? Non.. Il fallait pas qu'elle se mette ca dans la tête..

- Tu as besoin d'aide pour.. L'affronter ? Demanda Carole en relevant la tête vers Flutis.. En disant cela, elle était trés déterminée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 19:11

Flutis continua de réfléchir. Se battre était sa dernière solution. Il marmmonait quelques mots, mais rien de compréhensible. Il continua tant bien que mal d'écouter Carole. Pour l'instant, il ne pensait pas trop à cela, mais à un moyen rusé de battre son frère.

-Ah une diablesse, tu l'as dit, avait-il murmuré sans émotions.

Et il ne l'écoutait plus, il ne faisait qu'hocher oui de la tête, yeux fermés. Il se leva alors déterminé. Il allait se battre.

-Non, tu ne m'accompagneras pas. C'est mon combat, à moi de le gagner, finit-il par dire, finalement décidé.

Il prit sa baguette et fit un pas vers le château. Il allait à la volière pour envoyer une lettre à son frère. La bataille fraternelle sera horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Une soirée de plus.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de plus..   Une soirée de plus.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser