-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore et toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Tell me who you are...
Encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:16

Ban IP =)
Et ont pourrait censurer un mot pour pas qu'ils ne puissent post leur adresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 23:17

Y en a beaucoup des gens qui s'inscrivent juste pour faire leurs pubs.. Y a aucun moyen pour qu'il ne fasse pas de pubs ? Arf.. Non.. Mais ça devient vraiment chiant à la fin, c'est débile de faire de la pub comme ça.. Des forums de pubs, ça existe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:24

Malheureusement on ne peut trop rien faire contre ces inscriptions... La seule chose possible, c'est supprimé et bannir les comptes quand les gens ne viennent que pour cela et de leur donner un avertissement s'ils avaient vraiment l'intention de jouer!!!

Censurer un mot comme tu le propose Severus [ ça fait bizarre de t'appeler comme ça XD] est assez difficile... Quel mots pourrait-on prendre qui n'aurait pas de répercutions sur le forum?

En attendant cette publiciteuse [ j'adore un nouveau mot :p / Publicitaires] vient d'être banni de Mmhp donc en ce qui la concerne le problème est réglée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 12:47

Uaip...^^ Je l'ai fait ce matin, hier soir je n'avais pas eut le temps, mais quoi qu'il en soit, je pense qu'on aura plus de problème pour le moment...Jusqu'à la prochaine n_n'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Encore et toujours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore et toujours...   Encore et toujours... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser