Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un heureux hasard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:37

Mickaël était sur les nerfs en ce moment, il n'arrêtait pas de circuler dans les couloirs la nuit en espérant trouver des élèves (de serpentard de préférence) pour leur apprendre à avoir fait de Rogue un Directeur. Il fallait bien que la faute retombe sur quelqu'un et Mickaël avait choisi que les Serpentards en était la cause. Il voulait prendre l'air et vite. C'était un belle journée qui avait été annoncé, et c'était excellent puisque c'était un Samedi, jour de repos. Mickaël c'était levé très tard, il n'avait même pas prit de petit déjeuné mais avait très bien mangé au déjeuné. Il sortit du château en début d'après midi, profitant du soleil et de la chaleur qui était sur Poudlard, il c'était mit en Tee short avec un jeans pour changer de sa robe de sorcier. Il avait prit son blason de préfet dans sa poche, il ne le quittait plus on ne savait jamais.. Un petit farceur pouvait lui piquer.

Marchant dans l'herbe les mains dans les poches, la tête bien haute et le sourire aux lèvres malgré les événements, Mickaël apperçu une élève de Gryffondor, Clara. Une fille très bien foutu ( Un heureux hasard. 3373437383 ). Mickaël avait prit une petite résolution essayer de trouver une fille qui lui conviendrait très bien et avec qui il pourrait avoir une relation stable.. C'était une première venant de lui. Il s'approcha de Clara lui disant :

- Miss Sawyer.. Comment ça va ?

[premier poste réservé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:42

Depuis la rentrée, la vie à Poudlard s'était révélée bien moins réjouissante que les années précédentes. Les règles étaient plus strictes que jamais, les Gryffondor étaient sans cesse oppressés et humiliés, et les élèves n'avaient même plus le droit de sortir du château à part à des heures précises. Pour Clara, qui supportait déja à grand peine de rester immobile pendant une heure de cours, être cloîtrée au château toute la semaine, enfermée autant physiquement que moralement de par les innombrables sanctions prévues pour l'enfreinte des règles, la vie au château était devenue à la limite du supportable. Lorsqu'enfin le samedi arriva après cette première semaine de cours, Clara se leva de bonne heure et descendit à toute vitesse dans le parc, buvant l'air à grandes goulées comme si elle n'avait pas respiré depuis 5 jours, ce qui était plus ou moins le cas. Il était encore tôt, et la jeune fille ne s'attendait pas à rencontrer quiconque dans le parc, à part peut-être le concierge, sans cesse en train de surveiller les élèves où qu'ils aillent. Lorsqu'elle entendit quelqu'un l'interpeller, Clara leva les yeux au ciel, sûre d'avoir encore enfreint quelque règle stupide dont elle n'était pas au courant. Mais en se retournant, elle tomba sur Mickael Leto, un ami de David qu'elle connaissait plus ou moins de vue. L'air blasé de Clara disparut aussitôt pour faire place à un radieux sourire.

"Tiens tiens, Monsieur le préfet..." dit-elle en jetant un regard en coin au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:59

Mickaël fut assez contant de voir que la tête de Clara avait changé en un joli sourire. Mickaël s'assit dans l'herbe qui était si moelleuse et ferma les yeux l'espace d'une seconde pour décompresser un peu. Même si il ne connaissait pas vraiment Clara, il faisait comme si c'était le cas, il ne voulait pas se renfermer et ne connaitre aucun Gryffondor, alors autant faire comme si il les connaissaient tous depuis un peu de temps. Mickaël dit à Clara :

- Alors les cours ?

Bien sur Mickaël aurait bine voulu engager un autre sujet, mais il était difficile d'en trouver un. Mickaël fit signa à Clara de s'asseoir. Mickaël regarda l'herbe et les alentours apparemment ils n'étaient pas les seuls à profiter de cette journée.. Beaucoup d'élève sortir prendre l'air, les restrictions qu'on donné étaient insupportables, peut être que les élèves s'y feraient, ou bien que ce serait une bonne raison pour que les élèves se serrent encore plus les coudes et deviennent encore plus proche pour tenter de détrôner Rogue.. Mickaël l'espérait de tout cœur.. Il ne laissa pas le temps à Clara de répondre et il dit :

- En fait non.. Je veux pas parler des cours, enfin pas des cours mais de l'ambiance qui règne, tu dois avoir un sujet bien plus intéressant non ?

Mickaël sourit timidement à Clara, elle devait le prendre pour un fou.. M'enfin Mickaël n'en avait pas grand chose à faire, après tout si on ne pouvait jamais changer d'avis.. Et puis Clara était une fille qui était assez mature..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:53

Clara s'assit à côté de Mickael. Peu à peu, on voyait apparaître d'autres élèves, venus profiter du week-end et de la journée plutôt ensoleillée qui se profilait.

"Bah... les cours..." commença Clara avec un haussement d'épaules, ne sachant trop quoi dire.

Mais Mickael avait d'ores et déja décidé que le sujet ne valait pas la peine, ce dont Clara lui fut reconnaissante. La seule pensée des cours la menait à celle de Rogue directeur, de Dumbledore mort, de tous les malheurs que vivaient les sorciers honnêtes en ce moment.


"Plus intéressant je sais pas, mais moins déprimant, je dois pouvoir trouver..." répondit-elle avec une pointe d'ironie, même si ce n'était pas trop le cas de faire de l'humour. "Tu as prévu quelque chose pour la prochaine sortie à Pré-au-Lard ?" demanda-t-elle soudain.

Elle s'en voulut aussitôt. La phrase lui avait échappé d'instinct, parce que le soleil brillait, parce que Mickael était charmant et parce qu'elle était Clara Sawyer. Or c'était tout sauf le moment propice. Enfin, quoi, tout le monde était en deuil du plus grand sorcier de tous les temps et elle flirtait avec le premier venu à peine la rentrée arrivée. Se sentant un peu coupable, Clara décida que le mieux était encore de faire comme si de rien n'était, et de remettre à plus tard le plaisir de faire du charme à Mickael. Un heureux hasard. 3373437383


"Non parce que, on y va avec des amis, si tu voulais te joindre à nous... Histoire de décompresser..." dit-elle avec un air tout à fait innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:22

Mickaël rigola légèrement à la remarque de Clara, il fallait encore garder un peu le moral sinon le combat était perdu d'avance. Mickaël espérait qu'une rébellion se ferait vite. Mickaël regarda Clara lorsqu'elle lui demanda pour Pré au Lard, Mickaël eut un petit haussement d'épaule à vrai dire il n'avait pas encore songé avec qui il irait et il ne savait pas ce qu'il pourrait faire surtout.

Mickaël regarda fixement Clara pour voir se qu'elle allait dire d'autre, et lorsqu'elle lui proposa d'y aller avec Mickaël sourit, et il lui dit :

- Se serait avec plaisir.. !

Clara avait du charme il fallait bien l'admettre, Mickaël se faisait lui même peur, parce que pour le moment depuis le début de l'année il avait dragué deux filles.. Déjà, c'était rapide, il fallait dire qu'il ne perdait pas de temps, mais c'était juste un flirt, quoi que avec Carole il aurait bien voulu aller plus loin.. Mais bon il ne pouvait pas tout avoir. Mickaël regarda Clara de nouveau et il lui dit :

- C'est sur qu'en ce moment j'ai besoin de décompresser.. C'est gentil de proposer.

Mickaël voulait connaitre plus la fille qui était assise à coté de lui. Bine sur chacun sa personnalité, mais celle de Clara... Mickaël n'arrivait pas vraiment à la connaitre, c'est vrai, elle paraissait à la fois intelligente, et à la foie une fille qui n'arrivait pas à tenir trente secondes en cours sans faire une bêtise. Quoi qu'il en soit Mickaël en serait plus sur elle, il lui dit :

- Alors.. Hum, ton dortoir te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:15

Clara esquissa un sourire à la réponse favorable du jeune homme. Après tout, elle ne lui avait rien demandé de mal. Simplement de la rejoindre, elle et d'autres, lors d'une sortie à Pré-au-Lard. D'autres qui pouvaient toujours tomber malades au dernier moment... ou avoir un empêchement... CLARA ! La jeune fille passa une main dans ses cheveux, comme si cela pouvait chasser les idées politiquement incorrectes qui lui passaient par l'esprit. Par bonheur, Mickael se donna la peine de lancer un nouveau sujet de conversation. Peu fameux, d'accord, mais c'était quand même mieux que rien.

"Euh... oui... enfin, c'est le même que l'année dernière..." répondit-elle. "A question stupide, réponse stupide" ajouta-t-elle avec un sourire moqueur. "Dis" dit-elle en reprenant son sérieux. "En tant que préfet, tu peux peut-être faire quelque chose ? Les préfets de Serpentard donnent des punitions à tort et à travers depuis que Rogue leur en donne le droit." dit-elle avec une haine tangible au simple prononcer du nom "Rogue".

Ni le soleil éclatant, ni l'arrivée du week-end, pas même le t-shirt moulant de Mickael ne pouvaient détourner la réalité, qui savait toujours revenir à grand pas agiter les pensées de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:48

Mickaël regarda Clara en plissant les yeux. Elle venait de se foutre de sa gueule là ? Elle allait le payer c’était sur et certain ça. Il se releva brusquement fit signe de bouder.. Bien sur Clara n’allait peut être pas le croire, mais c’est parce qu’il n’avait rien trouvé d’autre à faire, il s’éloigna un peu de Clara, la regardant et disant :

- Finalement… Je sais pas si je vais venir à Pré au Lard…

Mickaël regardait Clara, il verrait bien sa réaction, peut être ne devrait il pas jouer à ce jeu ça pouvait mal tourner, m’enfin pendant ce temps il oubliait tout les autres problèmes qu’il y avait à Poudlard. IL regarda le ciel pour ne plus voir Clara, il y avait peu de nuage, et le soleil était à son plus fort éclat. Dit à Clara :

- Et pour répondre à ta question, non je ne peux pas le faire, si je punis à tord et travers les Serpentards, ils iront se plaindre à Rogue et il me virera de mon poste, je préfère être honnête et les punirent lorsqu’ils le méritent.. Mais vaut mieux pas que j’en croise faire des conneries…

Mickaël allait être sans pitié, ils allaient souffrirent là il ne leur ferait vraiment aucun cadeau. Même si c’était un élève de première année qui se perdait dans les couloirs, il prendrait gros. Mickaël attendait tout de même une réaction de la part de Clara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:41

Clara rit en voyant Mickael faire la moue. Décidément, elle avait touché un point sensible en parlant de stupidité Un heureux hasard. 3373437383 Résistant pour ne pas éclater de rire, Clara lui fit des yeux de biche.

"Alleeeez... Mickey chéri... sois pas fâché !" dit-elle en déposant un baiser sur sa joue.

Elle fut contrainte cependant à reprendre son sérieux lorsque Mickael répondit à sa question.


"Je sais... je sais..." répondit-elle en perdant à nouveau le sourire, car la rage envers les Serpentard lui était montée à la gorge, et avait remplacé le fou rire qui l'avait prise face à la vexation de Mickael. "M'enfin... c'est tellement frustrant..."

Clara soupira et contempla le château d'un regard mélancolique.

"J'aimerais tant que tout redevienne comme avant..." dit-elle avec, soudain, une sincérité dans l'expression de ce qu'elle ressentait qui ne lui était pas habituelle.

Mais elle avait une telle horreur de ce désespoir ambiant, de cette colère et de cette tristesse qui gagnait tout le monde, sans que personne ne remue un petit doigt... Réalisant qu'elle s'était à nouveau perdue dans ses pensées, Clara se retourna vers Mickael, se forçant à sourire. Oublier les ennuis du château était le principal motif pour lequel elle était venue se détendre au parc. Mieux valait encore changer de sujet, si c'était possible.


"Dis donc, je crois que je t'ai fait une marque de rouge à lèvres..." dit Clara en riant - c'était totalement faux, car malgré sa coquetterie elle ne se maquillait que très peu, mais elle était sûre que Mickael ne manquerait pas de tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:44

Mickaël fut très heureux intérieurement, lorsque Clara le suppliait presque de ne pas faire la tête, l’embrassé sur la joue, Mickaël se laissa faire car il n’avait rien vu venir à vrai dire. Mickaël faisait semblant de ne pas l’entendre, préférant « l’ignorait » mais bon c’était dur à faire vu la discrétion qu’elle portait sur elle. Clara avait raison et ce n’était pas la seul, tout devais redevenir comme avant, hélas c’était impossible.. Dumbledor était mort, et ça personne ne pouvait rien faire. La seule chose que l’on pouvait faire c’était de faire virer Rogue, et espérer l’arrivé d’un autre directeur, qui serait beaucoup mieux..

Bref Clara lui avait mis une marque de rouge à lève ? Malheur.. Mickaël se frotta la joue avec la main en disant à Clara avec un sourire :

- C’est malin ça.. !

Il lui lança un regard noir, tout en restant dans l’ironie bien sur. Tentant de trouver un moyen de se venger.. Il s’approcha d’elle et il lui dit avec un grand sourire :

- Et bien, chacun son tour … Mais d’abord.. !

En fait Mickaël cherchait quelque chose qui pourrait ennuyer Clara sans tomber dans l’excès… Mais bon le point faible de Clara était que ses cheveux.. Mais il savait qu’il pouvait être tué pour ça… Alors il réfléchissait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:20

Comme prévu, Mickael marcha tout à fait, et s'empressa de se frotter la joue, ce qui ne manqua pas de faire rire Clara. La hantise de tous les garçons : rentrer dans la salle commune sous les sifflets et les éclats de rire, car barbouillés de rouge à lèvres sans s'en être rendus compte. En voyant Mickael s'approcher, l'air de cogiter une vengeance digne de ce nom, mais visiblement un peu réticent à la mettre en colère, Clara esquissa un sourire malicieux.

"Eh bien, vas-y, je t'attends..." dit-elle. "Mais je te préviens, je gagne toujours à ce jeu-là..." dit-elle en l'embrassant sur l'autre joue, appuyant bien comme pour étaler le rouge à lèvres inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:23

Mickaël fit un grand sourire bien sadique à Clara, même lorsqu'elle l'embrassa sur l'autre joue, Mickaël ne s'essuya pas de suite car elle l'embrasserait surement à nouveau. Il s'approcha de Clara, posa ses mains dans le dos de Clara comme pour l'enlacer, la souleva pour la mettre à terre, bien sur l'herbe était humide.. Evil Donc Clara serait surement un peu mouillé dans le dos, enfin ce n'était pas encore méchant, mais comme ses cheveux avaient touchés le sol... Mickaël s'agroupie à côté d'elle et lui dit :

- Alors tu veux encore jouer ?

Cette fois ci elle s'essuya avec ses manches sur les deux joues pour être sur de ne pas avoir une trace de rouge à lève, du moins il esperait... Sinon beaucôup de personne se poseraient de question à propos de ces marques... Ce que Mickaël avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyDim 8 Mar 2009 - 20:13

Avant d'avoir pu réagir, Clara se retrouva sur le dos dans l'herbe humide, des brins d'herbe plein les cheveux. Rien de plus simple que d'énerver quelqu'un comme Clara, il fallait bien lui avouer cette faiblesse. D'un air furieux, elle se releva et bondit sur Mickael, le plaquant à terre à son tour, lui tenant fermement le ventre par les genoux afin d'éviter qu'il ne s'échappe.

"Ne t'avise pas de recommencer..." dit-elle avant de l'embrasser sur les deux joues, sur le front, sur le menton, dans le cou, prenant le temps de poser chaque baiser avec une vilaine délectation. "C'est fichu, t'en as partout..." dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:11

Les deux Gryffondors se retrouvèrent dans une situation un peu délicate.. Oui mais cette fois ci Mickaël n'y était pour rien. Mickaël réfléchis longuement, il sourit enfin, et il dit à Clara :

- Tant pis ! Je dirais à tout le monde que tu m'as sauté dessus parce que tu es à fond sur moi.. ! Ce qui en réalité tu n'es pas, mais ç en déduire les traces de rouge à lèvre.. Les autres auront du mal à ne pas me croire tu ne crois pas ?

Mickaël se redressa soulevant Clara pour la suite. Il avait peut être marqué un point ? Mais d'un autre coté Clara s'en ficherai surement.. Et Mickaël était avec Carole, et Clara était célibataire la situation se retourné sur lui.. Quoi que Clara n'en savait rien, et puis elle se ferait passer pour une fille facile.. Mickaël dit :

- J'en ferais l'annonce ce soir.. Je crois bien d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:32

"Hm..."

Clara fit mine de réfléchir un instant, avant de se tourner de nouveau vers Mickael, qui était visiblement très embarassé.

"Ton argument est peu recevable..." décida-t-elle. "À moins qu'il n'y ait une fille derrière tout ça..." dit-elle avec un sourire moqueur. "Ou un garçon, peut-être..." ajouta-t-elle, car depuis quelques temps, certaines rumeurs couraient sur Mickael Un heureux hasard. 3373437383 "Youhouuuuu, Mickey est amoureuuuuuux !" se moqua-t-elle en pinçant les joues du jeune homme, sans relâcher l'étreinte de ses genoux, qui le tenait bloqué sous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:11

Mickaël rougit un court instant, il ne savait plus quoi répondre, il dit à Clara sur un ton un peu désagréable :

- Pff non.. Pas du tout !

Bien sur il n'était pas amoureux, d'un autre coté il avait passé que très peu de temps avec Carole, et il ne savait même pas si elle pensait encore à lui, enfin bref, il était nez à nez avec Clara et il lui dit en répliquant :

- Jsuis sur que toi t'es amoureuse d'un gars ! Ou du moins à fond sur un gars non ?

C'était une fille après tout non ? ( Evil ) Mickaël en était presque sur, bien sur les deux Gryffondors étaient dans une posture un peu bizarre si des élèves passaient.. Mais après tout si on n'avait pas le droit de s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Un heureux hasard. Empty
MessageSujet: Re: Un heureux hasard.   Un heureux hasard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser