Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP] Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 16:10

Coucou ! Je veux bien si tu veux bien de moi [RP] Demande de RP - Page 10 371208031 bon, ça me fera deux rps dans la verrière mais c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:14

C'est à moi que tu as répondu Rayan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 17:30

Non, j'ai répondu à Drago ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:32

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:17

Henry si tu es disponible, je veux bien faire un rp avec toi. [RP] Demande de RP - Page 10 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:29

Oh oui, avec plaisir [RP] Demande de RP - Page 10 4110352755 [RP] Demande de RP - Page 10 4110352755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 21:51

Par contre ça te dérange de le commencer ? Je crois que je suis en train de tomber malade. :bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [RP] Demande de RP - Page 10 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2015 - 22:56

@Duncan : peut-être qu'un jour, je devrais RP aussi avec toi en prenant Gareth comme persos (et pas ma Ona ou mon Neville Londubat...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:36

Duncan MacGregor a écrit:
Par contre ça te dérange de le commencer ? Je crois que je suis en train de tomber malade. :bouh:

Non, pas du tout. Tu le veux dans un endroit précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2015 - 21:56

Comme tu veux, je m'adapterai. [RP] Demande de RP - Page 10 2533686702
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 21:17

Nombre de partenaires : Qu'importe [RP] Demande de RP - Page 10 661052868
Fille et/ou garçon : Qu'importe aussi !
Type de RP : Réponses courtes (300 à 400 mots par réponse)
Une idée du lieu  ? À Haveirson ou dans le reste du monde
Une idée de contexte ? J'ai beaucoup de rps incluant le flirt ces jours-ci, alors j'aimerais un rp qui tournerait soit autour de l'intrigue haveirsonnienne, soit autour de quelque chose de chaste (amitié, conflit, scolaire, etc.).
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Non [RP] Demande de RP - Page 10 874914407

P.S. J'offre des cookies [RP] Demande de RP - Page 10 874914407  [RP] Demande de RP - Page 10 448084816
Revenir en haut Aller en bas
Gareth Davis
Gareth Davis
Serdaigle
Tell me who you are...
Date d'inscription : 26/04/2015
Parchemins : 1042
Points d'activité : 33
Avatar : Liam Aiken
Multicomptes : Neville Londubat - Ona O'Sullivan
Image : [RP] Demande de RP - Page 10 1462195257-2004-unfortunate-events-009
Âge : 13 ans
Année : 2ème année
Situation financière :
  • ★★★☆☆

[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:34

Nombre de partenaires : Henry Callaway obligatoire + libre
Fille et/ou garçon : Je m'en fiche
Type de RP : Suivant notre inspiration
Une idée du lieu  ? : La bibliothèque de Poudlard - samedi matin assez tôt.
Une idée de contexte ? : Gareth a envoyé une lettre à Henry pour lui donner RDV à la bibliothèque, le samedi après notre rencontre dans le parc. Henry a accepté la date et on va chercher le fameux sort pour arrêter les branches du saule cogneur de boucher. En espérant qu'il existe un tel sort. Nos deux sorciers ne le save pas encore.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse:http://www.mmhp-forum.com/t19166-sort-sors-de-ce-livre-henry-callaway-libre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t17993-gareth-davis-termine
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:57

Nombre de partenaires : Des gens. Plein de gens.
Fille et/ou garçon : Le genre, c'est surfait. De toute, "Mangemort", c'est neutre.
Type de RP : Je ne suis pas ultra exigeant, en règle générale. Toutefois, ma seule demande pour l'occasion, c'est de ne pas bloquer le topic pendant un mois. Une réponse par semaine (voire une réponse pour deux semaines si vous avez une vie très active, je suis conciliant si on m'en parle) où tous les jours, ça me va. Après, moi-même je ne suis pas au taquet. Je gère comme je peux !
Une idée du lieu  ? Manoir Jedusor. TINTINTIN. Evil
Une idée de contexte ? Rowan a posé ses fesses dans un siège, tout en lisant un ouvrage de magie noire, pour réviser les sortilèges impardonnables et passer le temps. Un contexte bateau. Mais il marche, en tout cas !
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Bienheureux les faibles d'esprit (en latin). Oui. J'aime la langue de Virgile. [RP] Demande de RP - Page 10 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyJeu 22 Oct 2015 - 16:34

Nombre de partenaires : Un ou deux
Fille et/ou garçon : Peu importe.
Type de RP : Quelque chose d'aussi fugace qu'une rencontre impromptue. Ce sera court.
Une idée du lieu  ? Le bois d'Haveirson
Une idée de contexte ? C'est le soir, il fait froid, l'ambiance est propice a la mélancolie, a la promenade, et aux éventuelles bétises/discussions dont seule la nuit sera témoin.
Vous avez déjà ouvert un sujet, mais pas de réponse: Oui, ici, mais je n'ai pas laissé aux gens le temps de répondre. J'ai mon joker si jamais mais je propose quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 EmptyVen 23 Oct 2015 - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
[RP] Demande de RP - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Demande de RP   [RP] Demande de RP - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser