Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 And suddenly I’m Helpless! - PV Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty
MessageSujet: And suddenly I’m Helpless! - PV Elena   And suddenly I’m Helpless! - PV Elena EmptyJeu 22 Sep 2016 - 23:40

MUSIQUE : Helpless - Hamilton The Musical

I’m about to change your life
Cadeyrn & Elena
I look into your eyes, and the sky’s the limit ▬ HAMILTON (The musical)

La liberté. Ce mot qui lui avait tant manqué, cette sensation dont il avait ressenti l'absence sur ses derniers mois. Il n'y avait pas de mots pour décrire le bonheur qu'il avait ressenti lorsqu'il avait enfin pu sortir de cette prison qu'était l'école. Comme beaucoup d’élèves, il s'était précipité vers l'extérieur. La sensation de l'air frais, son regard qui se perdait sur l'extérieur, toutes ces petites sensation qui ne pouvait que lui rendre le sourire. Il avait envie de prendre un cheval, et de partir loin... Il savait qu'il reviendrait à l'académie. Il avait besoin de finir ses études. Même s'il savait qu'il ne sentirait plus jamais en sécurité dans l'enceinte de cette vieille battisse, il avait fais le choix de prendre sur lui même et de se concentrer sur ses études.

Mais il avait besoin de s'en aller un peu, de s’éloigner une journée ou deux de cet endroit. D'être un peu en vacances et se laisser aller. Il avait fini a Avalon dans cette optique là. Il se promenait dans la ville, sans trop savoir ou aller, juste à profiter de ce délicieux soleil sur la peau. Il se promenait, main dans les poches, avançant au gré des rues. Il ne savait pas vraiment par où il allait. Une chance pour lui, il avait un certain sens de l'orientation. Il lui arrivait bien souvent de se perdre, mais sa mémoire visuelle l'aidait à se repérer et à revenir sur ses pas.

« Elena ? »

Il lui semblait avoir aperçu la jeune femme. Elena était une élève en médicomagie. Elle préférait sauver les hommes. Il donnait plus de crédits aux animaux, mais elle les appréciait autant que lui. Parler avec elle avait toujours était appréciable, peut être parce que psychologiquement ils étaient proches. Et puis, il venait de la même promo de Serpentard, ce n'était pas négligeable, leur parcours professionnels se séparait juste maintenant. Elle faisait partie de ces personnes dont il appréciait la compagnie, peut être parce qu'ils arrivaient tous les deux à se comprendre, il ne savait pas trop. Cadeyrn avait toujours était un sac de nœuds à lui tout seul.

Il n'allait pas mentir : ils s'étaient rapproché sur les deux derniers mois. Vaincre la folie par le social, voilà qui semblait être la meilleure des idées. Alors il avait passé du temps avec elle. Ils avaient parlé, passé du temps entre les livres et les étagères de la grande bibliothèque de l'université. Ils s'étaient soutenu, était resté ensemble. Mais à présent, ils étaient libre. Et il était incapable de savoir si leur petite routine qu'ils avaient instauré aller demeurer intact ou si tout allait changer à présent.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty
MessageSujet: Re: And suddenly I’m Helpless! - PV Elena   And suddenly I’m Helpless! - PV Elena EmptyDim 25 Sep 2016 - 17:57



❝ And Suddenly I'm helpless !  ❞


Cadeyrn Tennyson & Elena Mcwood
L'amour ne symbolise pas une vérité absolue entre deux êtres mais une attirance envers un homme ou une femme que l'on choisit.


Elles s’étaient ouvertes. Face à cette annonce, la descendante des Mcwood n’avait eu qu’un seul réflexe, courir à l’extérieur. L’air frais embrassant sa peau terne, se regorgeant immédiatement de ce nouveau dioxygène. Un léger vent soufflait, et même si le soleil était absent en ce premier septembre, Elena n’avait jamais été si heureuse de voir le ciel. Sa douce luminosité grisâtre qu’il offrait sur le territoire d’Angleterre, les quelques nuages menaçant de déverser leurs pluies sur le pays ne faisaient que monter l’adrénaline de la sang-mêlé.

Qu’il pleuve donc ! Qu’il neige ! Qu’il vente ! Remarque, si Elena l’aurait voulu, elle aurait l’acquérir, grâce à sa nouvelle condition. Qu’elle le veuille ou non, elle était une élémentariste et le resterait jusqu’à sa mort.
Sa course la mena rapidement jusqu’au village d’Avalon. La jeune femme, à présent Sinistros, pensa à ce moment à ses amis. Comme elle, Novenka, son ancienne colocataire avait été répartie dans sa confrérie. En revanche, Mia et Chris avaient à présent faits leurs entrées chez les Phénix, tandis que Rowan faisait parti des Abraxans. Tout comme Anton, Ghrystal et Cadeyrn. Cadeyrn. Un nom qui faisait sourire la jeune femme. Cela faisait longtemps qu’elle connaissait le sorcier. Huit années à se côtoyer, d’abord dans la même maison à Serpentard, bien qu’aucuns des deux n’ai vraiment leurs places dans cette maison, puis ensuite Abraxan qu’Elena avait récemment quitté.

Elle devait avouer que depuis  le début de l’enfermement, elle s’était progressivement rapprochée de l’ancien vert et argent. S’ils s’étaient quelque peu perdus de vue depuis Poudlard, leur proche amitié s’était tout de suite ravivée comme au bon vieux temps, peut-être même plus encore.
Alors qu’elle arrivait devant le Parker’s Coffee, le café où elle avait discuté avec Mia il y a des mois – qu’est-ce que cela pouvait lui paraître loin aujourd’hui- une voix qu’elle ne connaissait que trop bien l’appela. L’objet de ses dernières pensées était debout, à quelques mètres d’elle. Le visage de la brune s’éclaircissait alors qu’elle s’approcha gaiement du jeune homme, avant de l’enlacer en une accolade amicale.

-Cadeyrn ! Tu vas bien ? Je n’arrive pas à croire qu’ont aient enfin réussis à sortir !

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty
MessageSujet: Re: And suddenly I’m Helpless! - PV Elena   And suddenly I’m Helpless! - PV Elena EmptyMar 4 Oct 2016 - 22:04

I’m about to change your life
Cadeyrn & Elena
I look into your eyes, and the sky’s the limit ▬ HAMILTON (The musical)

Bizarrement, il se sentis quelque peu gêné avec cette accolade. Comme s'ils étaient tout le deux un peu gauche. Le cœur de Cadeyrn s'était emballé et il n'avait pas vraiment compris pourquoi. Il avait déjà câliner d'autre fille, de façon platonique. C'était bien la première fois que quelque chose de semblable lui arrivait. Elle semblait vraiment enjoué, à vrai dire lui aussi, et son sourire lui redonna le sien et il l'avait rejoint une nouvelle fois dans sa bonne humeur.
« Cadeyrn ! Tu vas bien ? Je n’arrive pas à croire qu’ont aient enfin réussis à sortir ! »

« Bien mieux depuis qu'on est sorti oui ! Et toi ? » Il voyait bien que son sourire semblait tout dire qu'elle allait bien et il lui demandait plus par formule politesse, mais il était vraiment heureux de la voir au final. Hors de ses bien trop hauts murs de l'école. Il avait glissé ses mains dans les poches de son jean, ne sachant trop quoi faire du reste. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble dans l'enceinte du château, c'était à la fois étrange et confortant de la voir au dehors, dans quelque chose de plus naturel. Il jeta un coup d'oeil derrière elle. A son souvenir, il y avait un café pas très loin, dans la rue qui s'étendait derrière la jeune femme. Peut être pouvait il l'inviter ?

« Hum … Si ça te dit, on peut aller boire un verre, ou un café. 'Fin … N'importe quoi ? » Sur la fin de sa phrase, le rouge lui monta un peu aux joues, en fait il voulait juste passer un peu de temps avec elle. Il n'avait jamais été très doué pour proposer des choses au gens, parce que c'était un garçon froid de base. « On peut aller en terrasse … Si tu veux bien ? »


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty
MessageSujet: Re: And suddenly I’m Helpless! - PV Elena   And suddenly I’m Helpless! - PV Elena EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:24



❝ And Suddenly I'm Helpless ❞


Cadeyrn Tennyson & Elena Mcwood
L'amour ne symbolise pas une vérité absolue entre deux êtres mais une attirance envers un homme ou une femme que l'on choisit.

Elena eut un sourire. Les joues rosées du garçon étaient si mignonnes. L’apprentie médicomage comprenait mieux Chris à présent quand il lui faisait la même remarque. La brune, regardant son camarade passer d’un pied à l’autre, déclara avec un sourire :

-Oui très bien. On peut dire que l’air frais fait franchement du bien.

Sa demande, bien qu’elle surprenne la descendante des Mcwood, ne la fit que plus amplement sourire. Elle ne put que répondre :

-Ce serait avec plaisir Cade’. Et puis, je t’avoue que je n’avais pas vraiment envie de boire à l’intérieur.

La Sinistros suivit son camarade jusqu’à un café non loin de là. Les pommettes du garçon étaient encore légèrement rouges. Cadeyrn avait toujours été timide, peu sûr de lui. Elena s’était longtemps demandée ce qu’il avait pu faire pour finir chez les verts et argents. La sang-mêlé quand à elle, ressemblait à L’Abraxan sur ce point. Elle aurait dû finir à Serdaigle, parmi les ouvrages et les énigmes de la tour de Rowena. Mais, par une mystérieuse prière, le Choixpeau lui avait accordé la maison des serpents.

La fille de Dimitri s’asseya en face de son ami et le fixa pendant quelques instants. Il était beau, on ne pouvait le nier. Il avait de courts cheveux d’un brun clair, des yeux pétillants et souvent, un petit sourire espiègle au coin des lèvres. Après ce court silence, la brune leva le bras pour qu’un serveur lui apporte un chocolat chaud avec de la guimauve ainsi que la boisson de Cad’. Ce breuvage, c’était bien une des seules choses qu’elle avait eues en commun avec sa sœur. Elle se rappelle, que lorsque qu’Alycia avait voulu la tuer, c’était cela qu’elle avait commandé.

Quand elle releva son regard, Elena aperçu que celui de son compagnon était plongé dans le sien. Hébétée, aucun son n’avait franchi ses lèvres.

©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Cadeyrn F. Tennyson
Cadeyrn F. Tennyson
Confrérie Abraxans
Tell me who you are...
Date d'inscription : 18/04/2016
Parchemins : 54
Points d'activité : 17
Avatar : Colin Ford
Multicomptes : Mysie Breckinridge
Âge : 20 ans
Année : 2ème année
Cursus : Vétérimagie
Situation financière :
  • ★★★★☆


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 33 - 43 - 53
And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty
MessageSujet: Re: And suddenly I’m Helpless! - PV Elena   And suddenly I’m Helpless! - PV Elena EmptyJeu 3 Nov 2016 - 0:21

I’m about to change your life
Cadeyrn & Elena
I look into your eyes, and the sky’s the limit ▬ HAMILTON (The musical)

Cadeyrn se sentait d'un coup comme un enfant de dix ans. Comme un gamin qui ne savait pas vraiment parler avec les filles. C'était une chose étonnante le concernant, puisqu'au final, il n'avait jamais vraiment su comment parlé avec les filles de toute sa vie. Les deux jeunes gens s'installèrent en terrasse tranquillement. Il y avait une légère brise, à peine perceptible, mais très agréable mine de rien. Ils n'étaient pas nombreux en terrasse, l'ambiance était plutôt calme. Il ne sut pas trop pour quelle raison mais il s'attarda sur le visage de la demoiselle, la détaillant. Peut être était-il en train d'essayer d'imprimer les détails de son visage dans sa mémoire ? Qui aurait pu le dire ?

Il commanda un café , préférant les breuvage un peu plus fort. Il fut ravie de voir la tasse fumante lui arriver sous le nez et remercia le serveur d'un signe de tête. La jeune femme ne tarda pas à tourner la tête et leur yeux se plongèrent l'un dans l'autre. Cela lui sembla durer une éternité. Il lui semblait qu'elle lisait dans ses yeux, s'était gênant, mais envoûtant. Il avait comme une certaine difficulté à relâcher son regard,comme happé par ses prunelles un peu sombre. C'était enivrant, il eut du mal à détacher ses yeux mais plongea son nez dans son café, en buvant quelques gorgée, relevant bientôt son regard par dessous ses cils pour la regarder.

« Quoi de beau ? Je suppose que tu restes à l'académie cette année ? Malgré ce qui s'est passé ? »

Il pris quelque gorgée de sa boisson pour se rassurer. Il aimait sa compagnie, beaucoup plus qu'il ne voulait l'avouer. Mais c'était ainsi que fonctionnait Cadeyrn, il avait tendance à se voiler les yeux. Il allait probablement se rendre compte un peu trop tard qu'elle lui plaisait un peu trop. Après tout, ils avaient des intérêts communs et les deux s'était retrouvé à Serpentard sans jamais vraiment comprendre. Ca rapprochait forcément les deux âmes un peu solitaires qu'elles étaient. Il tapota le coin de sa lèvre en ayant un petit sourire en coin pour la demoiselle.

« Je crois que t'as du chocolat, par ici. »

Il était sûrement grand temps pour le jeune homme de commencer à mener la dance, mais en était-il seulement capable ?


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty
MessageSujet: Re: And suddenly I’m Helpless! - PV Elena   And suddenly I’m Helpless! - PV Elena Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser