Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recensement des membres actifs : Passage obligé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:36

Mon/mes pseudo(s) : Daphné Greengrass
Ma décision : Je reste [ X ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 3686014768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 15:35

Mon/mes pseudo(s) : Neri J. Irving
Ma décision : Je reste [ ] Je pars [X]
Quelque chose à ajouter? : Je suis désolée d'être restée si peu de temps et en grande partie inactive, l'été a été assez mouvementé Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 3906497052. Je pars à l'étranger (Roumanie Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 3686014768 ) à partir de la rentrée pour mes études et je n'aurais vraiment pas le temps de me consacrer au RP. En tout cas, c'était vraiment une expérience sympa et si je trouve le moyen de mieux m'organiser je reviendrai avec plaisir (sauf si vous me chassez  Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 2785421429). Merci encore pour votre accueil !! Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 680879393
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 18:02

Mon/mes pseudo(s) : Melanie Noley
Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Je viens d'arriver o/ Je voudrais eviter une execution sommaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:27

Mon/mes pseudo(s) : Merope Lynch
Ma décision : Je reste [X] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:54

Mon/mes pseudo(s) : Lyra Gordova
Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Pardon plusieurs choses ont fait que j'ai déserté un peu les forums depuis quelques mois, mais je reprends petit à petit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptySam 8 Aoû 2015 - 22:02

Mon/mes pseudo(s) : Lucy-Rose Sawyer
Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : A bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 7:46

Mon/mes pseudo(s) : Lune R. Auclair
Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : ///
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 13:16

Mon/mes pseudo(s) : Fomus Orunitia
Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 874914407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 14:43

Mon/mes pseudo(s) : Iridessa P. Smith
Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Je croyais avoir fait le recensement ;.; merci du mail!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:08

Mon/mes pseudo(s) : Théodore Wellington
Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Etant SCF ( Sans connexion fixe ), je ne peux pas décemment me co ces temps cis ... je travaille sur une solution pour revenir :p N'ayez crainte, I'll be back.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 18:21

Mon/mes pseudo(s) : Sirius Stown / Jess Greenburg
Ma décision : Je reste [x] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 22:58

Mon/mes pseudo(s) : Blaise Zabini
Ma décision : Je reste [ x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : Ça ressemble à une mauvaise excuse, mais mon ordinateur est vraiment mort 20 minutes après mon inscription sur le forum. Je posterai ma fiche d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:21

Voici les listes telles qu'elles le sont pour le moment. Si vous connaissez quelqu'un qui souhaite garder son compte mais n'a pas pu le signaler, dites le très vite ! :)

Comptes à garder
Spoiler:

Ne se sont pas encore recensés
Spoiler:

N'ont pas été validés et ne se sont pas recensés
Spoiler:

À supprimer officiellement
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 0:42

Mon/mes pseudo(s) : Franky Delarose
Ma décision : Je reste [x ] Je pars [ ]
Quelque chose à ajouter? : je ne suis pas validée, mais je poste ici au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tell me who you are...
Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des membres actifs : Passage obligé !   Recensement des membres actifs : Passage obligé ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser