Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (M) Jae Park - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joon Park
Joon Park
Gryffondor
Tell me who you are...
Date d'inscription : 19/07/2016
Parchemins : 191
Points d'activité : 360
Avatar : Park Chanyeol
Multicomptes : Hades Farmest
Image : (M) Jae Park - Libre 809592ezgifcomresize54
Âge : 15 ans
Année : Cinquième Année
Métier : Étudiant à Poudlard
Situation financière :
  • ★★★★★


Fiche de duelliste
Seuils de réussite: 40 - 50 - 60
(M) Jae Park - Libre Empty
MessageSujet: (M) Jae Park - Libre   (M) Jae Park - Libre EmptySam 29 Oct 2016 - 2:30


(M) Jae Park - Libre 799079leesoohyukJae Park
Informations civiles
Nom : Park
Prénom(s) : Jae
Date de naissance : 06/05/1980
Age actuel : 18 Ans
Origines : Sang-Mêlé / Coréen
Etudes/métier : Cursus en potion (Veut devenir empoisonneur)
Informations Magiques
Bois de baguette : Aubépine
Coeur de baguette : Ventricules de dragon
Longueur & Souplesse : Rigide 35 cm
Epouvantard: Au choix
Miroir de Riséd : Lui, entouré de cadavres ensanglantées et gisant à ses pieds.
Animal de compagnie : Au choix
Maison à Poudlard : Serpentard

Descriptions
Qualités
Ambitieux – Calme –Charismatique – Cultivé – Diplomate - Galant – Juste- Logique - Loyal - Meticuleux - Observateur - Opportuniste - Protecteur -Responsable - Rusé - Sage - Sportif

Défauts
Dragueur - Volage - Fier - Glacial - Hautaint - Individualiste -Solitaire - Possessif - Psychotique - Cruel - Sadique - Méfiant - Orqueilleux - Sarcastique - Rancunier - Égoiste - Vengeur


Histoire & Famille

Histoire de la famille Park

Passé : Ils sont apparus à l'époque du royaume Goreyo, ou la Corée n’était pas encore un pays, mais plutôt des terres et des royaumes diriger par différents seigneurs qui se battaient entre eux. Les Park’s, ont longtemps participé à ses guerres et servie ses seigneurs. Peut loyal, ils avaient la réputation de servir le coter qui répondais au mieux à leur attente et trahir ceux en qui il ne voyait plus du tout l’utilité de servir. Lors de ses guerres, ils acquirent plusieurs terres et domaines qui encore aujourd’hui leur appartiennent.  

Présent : Les Park’s font partie de la bourgeoisie ainsi que de l’élite Coréenne. Riche à craquer, ils ont toujours vécu dans le luxe sans pour autant frôler l’excès. Doués en affaire, ils savent où et comment faire de l’argent. La puissance économique est d’ailleurs très importante à leurs yeux, beaucoup plus que ses idées de pureté de sang, qui se sont effriter avec le temps pour leurs propres survies. Car les guerres de clan leur avaient coûté très cher et pour leur survie, ils durent ce mélangé avec la masse. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’il leur est permis de s’associer avec n’importe qui. Ils doivent avoir une certaine utilité autant économique que diplomatique. Alors on peut écarter facilement les gens du bas peuple…

Éducation : Dure et stricte, l’éducation de leurs enfants est ce qu’il y a de plus important dans cette famille. Ses enfants se doivent d’être de parfait petit socialites à l’image impeccable aux yeux du public. Alors la diplomatie ainsi que le savoir vivre est un art qu’ils doivent perfectionner depuis l’enfance. Va s’en dire que leur chemin est tracé et ce même avant qu’ils soient mis au monde. Les parents ne s’occupe pas personnellement de l’éducation des enfants, ils laissent ce travail à des tuteurs privés et à leurs gouvernantes. La magie noire est une chose qu’ils encouragent et savoir la maîtriser est une vraie fierté pour eux.  Les gestes tendres entre les parents et les enfants se font rare voir inexistant et sont loin d’être encouragé. Car dans ce monde où ils grandissent, faire preuves de faiblesse face a un ennemie ou de compassion n’est pas de mise. Autant dire que les relations parent et enfants est plutôt remplacer par celle de maitre-subordonner … Lorsque leur apprentissage scolaire est terminé, vient maintenant le temps de rentrer dans les rangs. Ils doivent étudier la diplomatie, mais surtout les affaires et l’économie ainsi que servir la mafia sans jamais poser de question et bien sûr écarter tout idée allant à l’encontre de ce qu’ils leur ont été ordonnés de faire…

Travails : Tous les membres de cette famille, on porter allégeance au chef de la mafia Coréenne et lui son très loyal. Cette famille richissime a plusieurs entreprises en leur possession, la plupart ne servant qu’à détourner l’attention. Car derrière ses portes, leur travail est loin d’être légal. Ils trempent dans le blanchissement d’argent, l’extorsion, crimes organiser, la prostitution, le trafic de drogue et d’armement et autres. Sous la protection de leur patron, ils sont presque intouchables et semblent être en mesure de s’en tirer sans la moindre égratignure. Les Park’s ne se gênent pas non plus d’utiliser tous les moyens en leur possession pour faire régner l’ordre dans leur rang et parfois un petit ‘’ménage’’ est nécessaire. 6 familles travails pour eux en les aidants à diriger cette ville dans l’ombre.


Jae En Général

Naissance : Née en Corée du Sud, Jae a grandi dans les banlieues de cette grande ville qu’est Séoul. À sa naissance, sa mère l’avait à peine regardé avant de le donner au médicomage présent. Considérant cette naissance comme une nécessité plutôt qu’un réel désire d’avoir un enfant et de s’en occuper. Disons qu’elle n’avait pas du tout ce que l’on appelait l’instinct maternel. Comme tout enfant de la famille, et ce, depuis des générations, ce sont les gouvernantes qui s’occupèrent du poupon. Il grandit au côté de son frère cadet et de son cousin qui s’était joint a la famille suite au drame qui toucha celle de Dae Jung. Il a d’ailleurs toujours joué cette figure protectrice sur eux. À l’époque Jae était un enfant capable de faire preuve de tendresse et encore aujourd’hui, il en est capable lorsqu’il s’agit d’être cher. Ce qui en surprendrait plus d’un. Malgré les bons moments qu’il a passés en compagnie de son frère et cousin, Jae a eu une enfance généralement triste et de courte duré. Étant l’ainé, il était son devoir de faire preuve de maturité. Son éducation fut d’ailleurs, stricte et rigoureuse… En tant qu’héritier, il se devait de donner l’exemple et d’être le fils parfait.

Jae est arrivé en Angleterre à l’âge de 15 ans. Sa Première année à Poudlard fut d’ailleurs atroce pour ce jeune asiatique qui venait de frôler le sol d’une contré inconnue. Parlant à peine l’anglais, ne connaissant personne et rien de la culture de ses étrangers, il se sentait perdu et seul. Antisocial à un certain niveau, Jae n’avait pas beaucoup d’amis, mais plutôt des connaissances. Il ne laissait pas les autres élèves s’approcher trop de lui et se concentrait plutôt sur ses études. Brillant, il n’avait aucun problème académique et passa facilement ses Aspics. Lors de la grande bataille, Jae s’était joint aux mangemorts . Non pas parce qu’il croyait en leur idéaux, mais plutôt par loyauté pour une amie qui d’ailleurs perdit la vie quelque temps après. Son geste fut jugé comme de la lâcheté et heureusement ne reçus aucune conséquence sauf peut être celle de s’être fait écraser par une accromentule, ce qui lui avait cassé plusieurs côtes sous l’impact. Une fois sorti de ce calvaire, il était temps pour lui de choisir sa voix. Choix qui s’était porté sur les potions. Douée en potions, cette matière l’avait toujours intéressé et du coup, cela pouvait être très utile lorsqu’il devrait aider son père avec le boulot. Il comptait bien devenir un empoisonneur hors pair à la fin de sa scolarité. D’ailleurs, ses parents l’encouragent à suivre cette voie voyant eux aussi l’utilité que cela aurait…  


Informations complémentaires

Non Négociable

Jae se doit d’être née en Corée du Sud dans la ville de Séoul. Tout comme son frère son accent est très prononcé et il est de grande taille soit 1m87. De la bourgeoisie, il doit être poli, bien élevé et cultiver à un certain degré. Fortuné et toujours bien habiller, il a toujours la classe, mais ne faite pas de lui un homme capricieux et enfant gâté, car il a les pieds sur terre et son enfance était loin d’être du gâteau. Il doit d’ailleurs avoir eu une enfance pas du tout chaleureuse. Son père a souvent utilisé la violence sur ses enfants et leur éducation a toujours été très stricte. La tendresse et les câlins n'ont jamais fait partie de sa vie.

Sport : Jae est un sportif dans l’âme et il en a besoin pour évacuer toute cette agressivité qu’il contrôle à longueur de journée. Le quiditch est son sport favori et lorsqu’il joue, il le fait avec beaucoup de violence.

Psycho : Psychotique et sadique, Jae aime la vue du sang et encore plus lorsqu’il est celui qui le fait couler. Il arrive de moins en moins à contrôler ses pulsions meurtrières qui le rongent de l’intérieur depuis l’enfance. Il ne flanche jamais devant la torture et la mort. Même que les cris de douleur et d’agonie des victimes le font rire et l’amuse. L’idée du sang et des chaires en soit le remplie d’une émotion d’euphorie et d’excitation palpable. Va s’en dire que la compassion et toute autre émotion de ce genre n’a pas sa place avec Jae…

Sa position sociale ainsi que le chemin qu’il doit prendre doivent ce dirigé vers ceux de sa famille. Alors ses un gros non pour le jouer à la teletubies. Il se doit d’être un être glacial et démuni de toute émotion sauf lorsqu’il s’agie de personne très importante à ses yeux et elles se doivent d’être peu nombreuses. En dehors de cela, il se crée des relations utiles à son cheminement et s’en débarrassera quand il n’en aura plus besoin.

Jae déteste sa mère et son père la déjà envoyer à st-mangouste suite a une querelle violente après avoir protégé son frangin, Joon lui est très reconnaissant. Il a aussi déménagé de la demeure familiale pour un loft ou il héberge son frangin jusqu'à ce que les choses aillent mieux pour son cadet.

Jae est volage et semble incapable de s’attacher à qui que ce soit. Pansexuelle, il n’en a que faire de qui se retrouve dans son lit, autant qu’il y prenne du plaisir. Il vous fera la cours, vous dirigera dans son lit et ensuite poubelle. Mais qui sais si vous lui trouver quelqu’un d’assez intéressent pour lui passer les menottes ?

Pour le reste, faite comme vous le sentez autant que vous respecter son tempérament et le contexte…

Avatar suggéré : Lee Soo Hyuk


Mes liens
(M) Jae Park - Libre 790412tumblrnr8k00RO781ut2grfo1400Joon ParkFrère
Les frères Park’s ont toujours été comme le chaud et le froid. Contrairement a lui, son cadet a toujours questionner et braver l’autorité de ses parents. Il semble être incapable de suivre et encore moins de respecter les règles et prend plaisir à les contourner. L’âme rebelle, il se refuse de suivre le chemin qu’il lui est tracé ou du moins en partie et semble incapable de trouver sa place dans cette famille qu’il juge trop coincer. Ayant un trouble de la personnalité, il est souvent inconstant dans ses émotions et ses actions. La confusion semble régner chez ce jeune homme, il serait, en aucun cas, capable de se trouver un trait de personnalité qui lui est propre et semble ne pas avoir une idée claire de qui il est vraiment. Sans ce masque qu’il a créé, il se sent comme une coquille vide, alors il se perd derrière cette façade ne sachant même plus ce qui est la réalité et ce qui ne l’est pas, ce qu’il a créé et ce qui fait vraiment partie de lui. Même que lors des rares moments où il laisse tomber se faux visage, il se met à interagir avec ce qui l’entoure, gens compris, de façons robotique et mécanique ce qui a toujours inquiété Jae, le jugent inapte a faire face au vrai monde seul et sans surveillance, car qui sait ce qui pourrait passer par la tête de son frangin…

Inséparable depuis l’enfance, Jae à tenter de jouer son rôle de frère a la perfection, mais sans succès. Pourtant, il a tout essayé, il la même protéger contre leur géniteur en s’accusant lui-même de chose qu’il n’avait pas fait et pris les coups à la place de son cadet. Il a toujours gardé l’œil sur lui et tenter de le diriger dans le droit chemin. Cependant depuis les événements de la bataille cette relation semble s’être brisée. La confiance n’est plus. Jae a certes pardonné la lâcheté de son frère, mais il a tout de même du mal a digéré le fait que celui-ci les abandonner sans se soucier de lui et s’être barré de Poudlard sans un regard derrière. Chose que lui n’avait jamais fait et ne ferais jamais. D’ailleurs, il semble être en constant combat entre sa loyauté pour leur famille et ses pulsions qui le poussent à tout donner pour son frangin. La preuve, depuis que ce dernier fut mit à la porte, il l’héberge dans son loft et lui paye tout se don ce dernier a besoin et désire. Jae n’est pas en mesure de comprendre les agissements de son frère, mais il continue de ce contenter de regarder en silence, et ce, sans jugement, espérant le voir se ranger dans les rangs comme lui la fait…  

(M) Jae Park - Libre 1205160890563b0cc57d26debc6ec889c4f5f3Kim Dae JungCousin
Ils sont le reflet l’un de l’autre et se complète comme deux-pièces de puzzles. Tous les deux, on se coter vengeur et psychotique qui les poussent à poser des actes cruels et monstrueux. Ils ne ressentent aucune compassion ou empathie sauf pour ceux qu’ils chérissent.

Jae a pris Dae Dae sous son aile lorsque celui-ci eut un traumatisme après avoir été témoin de l’assassinat de ses parents et fut accueillit par sa tante. Jeune et traumatiser ce garçon avais besoin de réconfort ce que les parents de Jae ne pouvaient lui offrir, alors il fit de son mieux pour l’aider à passer au travers. Il finit par retrouver un train de vie plus ou moins normale, mais ses cauchemars eux n’ont jamais cessé. Il ne serait compté le nombre d’heures où il du rester éveiller pour garder un œil sur son cousin. Heureusement, ce dernier a fini par y prendre l’habitude et a contrôler sa peur. Maintenant, c’est un homme fort qui a pris la place de ce petit garçon tremblant qu’il était à l’époque et Jae en est très fière. Loyal l’un envers l’autre, ils sont prêts a tout pour se protéger et être présent lorsque quelque chose cloche. Jae a d’ailleurs bien vite compris la soif de vengeance qui habite le plus jeune et le moment venu, il compte bien lui apporte son aide lorsque viendras le temps de l’assouvir…

(M) Jae Park - Libre 593086tumblrstatictumblrinlinemnihcklqxf1qz4rgpAustin JohnsonVermine
Austin est le mec typique que Jae ne peut sentir. Grande gueule, con et immature qui ne semble pas doter d'une grande cervelle, ce gryffondor lui fait pitié. Autant vous dire que leur rencontre n'était pas du tout ce que l'on pourrait qualifier d'agréable. Le gryffondor s'était acharné sans raison sur Jae alors qu'il était en pleine étude pour ses Aspics et c'était sans oublier les insultes un peu raciste qu'il avait osé utiliser à son encontre. Bien sûr, il s'était énervé et lui montra bien vite ou était sa place. Il était sur le point d'éclater sa gueule lorsque son frère et un second rouge et, or s'étaient pointer. Austin devrait d'ailleurs remercier les dieux que ses deux nigauds soit apparue, car Jae en aurait fait qu'une boucher… Même s'ils ne sont plus à la même école cela ne veut pas dire qu'il a oublié l'affront don cet adolescent a fait preuve cette journée-là et vous pouvez être certain que lorsqu'il le croisera, il terminera ce qu'il avait commencé et lui feras payer le prix fort…

(M) Jae Park - Libre 295040tumblrlody2121861qioscro1400Morange Tiller/c>Anciene Victime
Morange était sans aucun doute la victime parfaite pour Jae, souvent seul et introvertie il avait le profile adéquat. Ce qui l’amusait beaucoup était sa façon d’agir à la sang-pure. Jae trouvait cela ridicule comme bien d’autres choses… Avait-il une raison de s’acharner sur lui ? Pas vraiment… Jae avait seulement besoin d’un bouc émissaire sur qui passer ses nerfs lorsqu’il avait une mauvaise journée ou simplement par pur plaisir. Cependant malgré qu’il est eu envis à plusieurs moments de s’en prendre a lui physiquement pour assouvir ses pulsions de sadique, il ses toujours contenté d’attaques verbale et de coup bas et le fait que ce garçon restait de marbre, cela le poussait a toujours en donner plus. Il voulait voir ce môme craquer, il s’en était même fait une mission. Malheureusement, cela n’est jamais arrivé et peut être que plus jamais il en aura l’occasion, maintenant que Jae a quitté Poudlard pour commencer sa vie d’adulte. Mais qui sais ce qui se passera si jamais il se croiserait de nouveau…

(M) Jae Park - Libre 8560964568c801f3d6dd4af0d674f0e14d5250Meolian FarmestCopine de Joon
Dire qu’il ne l’aime pas du tout serais un peu fort, mais il est loin d’approuver cette relation qu’elle entretient avec Joon. Pour plusieurs raisons d’ailleurs… La première serait leurs différents milieux. Le fait qu’elle soit une bonne et gentille fille, est un problème en soit et le fait qu’elle vienne d’un monde totalement différent du leur peu s’avérer dangereux. Car qui sait ce que Joon pouvait lui raconter et les secrets qu’il pouvait lui confier. En second, ce qui causait problème était l’emprise qu’elle semblait avoir sur son frère et Jae savait à quel point Joon avait tendance à se donner à ceux qu’il appréciait. Jae espère de tout cœur que ce ne soit qu’une amourette de passage qui cessera bientôt d’exister avant que Joon s’éprennent trop de cette fille. Car l’état psychologique de son frère, qui est déjà très faible en ce moment ne supporterait pas de se faire blesser et un Joon blesser n’est pas quelque chose que l’on veut voir ou même croisé. Car ce qu’il peut faire dans ses moments-là… Cela pourrait s’avérer dangereux autant pour elle que pour son cadet. Il est donc primordial pour Jae que cela cesse, et ce, le plus tôt possible et s’il est incapable de faire entendre raison au plus jeune il devra régler ce petit problème lui-même…

(M) Jae Park - Libre 925336176221NatalieDormerKatharina GoldsteinFirst Love
Katharina et lui étaient comme la lune et le soleil, ils n'étaient pas prédestiner à finir ensemble. Par contre, Jae ne peut nier les sentiments intenses qu'il éprouve pour elle. Différent en tout point ils ont su s'adapter à l'autre et malgré leur nature volage ils sont restés ensemble pendant un bon bout de temps. Katharina fut sans doute la première femme à avoir pu faire naître un semblant d'amour dans ce cœur si froid. Elle avait réussi là où plusieurs avais échoué. Si le désir charnel fut la seule chose qui les avaient attirés l'un à l'autre au début, cela avait laissé place au respect et un semblant de tendresse et affection. Mais Jae, toujours fidèle à lui-même, du faire un choix. Il savait à quel point Katharina était une adepte de la lumière et de tout ce qui était bon en ce monde, alors que lui était destiné à un futur beaucoup trop sombre où elle n'avait pas sa place. Il coupa donc tout contact avec elle lors des vacances d'été et se tient maintenant loin d'elle depuis ça rentré à Haverson. Il devait avouer qu'elle lui manquait grandement et il lui arrive souvent, lorsque ses yeux se posent sur elle, de regretter son choix et de ressentir un pincement au cœur…  


Rôle libre
Ecrit par Joon Park(Perso créée par un ancien membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmhp-forum.com/t20988-joon-park-quand-le-frangin-deba
Page 1 sur 1

MMHP :: Boîte à Souvenirs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser